Cours #1

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours #1

Message par Antoine le Mer 6 Déc 2006 - 18:13

Antoine entendis une jeune fille lui poser comme question si il existais une formule pour lui faire apprnede a lire

- je ne le sais pas mais sa serais surprenant qu'il en est une.Tu viendera quand le cour sera fini avec Illia quand jaurais fini avec Vanila

Antoine se leva et quitta la piece

Antoine
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 18:29

Myrrickah réprima un cri de joie en entendant le réponse du professeur. Il voulait enfin l'aider! Elle était aux anges. Maintenant, elle avait quitté l'idée de partir. Elle avait enfin sa place et elle ferait tout pour la conserver. Un nouvel espoir venait de naître en elle.

Anonymou
Invité

Message par Méline le Mer 6 Déc 2006 - 19:19

( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Méchante!!! pour vrai moi c'est tigresse affamée et non enragée mais si tu veux je peux devenir tigresse enragée si tu M'éceure encore avec le francais surveille tes arriere poulet menacée car je pourrai bien te bouffé!!! Twisted Evil Et ca j'hésiterai pas! Twisted Evil )

Méline
Invité

Message par Guenièvre le Mer 6 Déc 2006 - 19:21

Lorsque Swanalia, la soeur de Guenièvre, était entrée dans la classe,Guenièvre lui avait sauté dans les bras. Elle était contente que sa soeur soit dans la même classe qu'elle.

Lorsqu'elles furent assises, Swanalia lui avait posé une question. Guenièvre fut surprise de la question de sa soeur. Il était pourtant curieux que personne ne l'ai remarqué.

Je ne sais pas, répondit Guenièvre.

Peut-être qu'ils attendent que tu ailles leur parler... Ils sont peut-être gêné...autant que moi..., dit-elle un peu triste.

Guenièvre avait vraiment peur que sa soeur la laisse tomber quand elle connaîtrait de nouvelles personnes, mais elle ne lui dit rien de peur que celle-ci lui en veuille.

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre

Cours #1

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 20:24

Nomir marcha très lentement... il se diriga vers Alicia qui était blésser...

-bonjour! c'est quoi votre nom? moi c'est Nomir!

il la regarda...

-mais quest qui est arriver?? demanda t-il nerveusement. vous saigner de la tête! c,est grave??

Invité
Invité

Message par Inuyori le Mer 6 Déc 2006 - 20:48

Cameron n'avais eu aucune réponce.
Il n'y avais donc pas d'infirmerie dans le chateau??
Voyent le professeur sortir,Cameron ne su quoi faire.
Illia étais partie elle aussi et seul Reky,Gabrelle et lui étais encore avec Alicia.
-Bon...euh...faut la guérrir...Dit-il en s'adressant au deux filles.
-Mais je ne suis pas un pro en la matière...il faudrais trouver une infirmerie...
Le jeune garçon tendit la main pour aider Alicia a se lever.
-On va arpenter le chateau touts les 4 le plus vite possible,il faudrais pas qu'elle perde tout son sang!

Inuyori
Invité

Cours #1

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 20:52

(il faut surtout pas m'oublier!)
Nomir regardais Cameron...la réponse était simple.

-si vous ètes télépate, vous pouvez appeller quelqu'un!

il recommenca a regarder Alicia...

-moi je ne suis pas télépate...alors a vous...

Invité
Invité

Message par Alicia le Mer 6 Déc 2006 - 20:55

(Désoler!)
Alicia pris la main de Cameron et se leva.
-Merci...-
Murmura-t-elle.
La filette regarda les 3 élèves avec elle.
Elle leur fit un petit sourir un coin,mais le perdit asser vite car son cou lui fesait très mal.
-On..va la trouver...cette infirmerie??...-
Bredouilla Alicia.
Elle fit quelques pas en s'essuyent les yeux pour mieux voir devant elle.
Elle entendit une voix a côté d'elle.
Alicia se retourna et vit un autre petit garçon.
-Moi je suis télépate...un peut quoi...mais...je sais pas si je serais capable...-
Elle lui sourit faiblement pui mis une main sur le mur de pierre légèrement déséquilibrer.
(C'est ou on va en premier??On devra bien se tromper de places une coupe de fois!XD Normir tu vien avec nous??à l'anventure!!)
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Cours #1

Message par Invité le Mer 6 Déc 2006 - 21:37

(bien sur que oui!XD a l'anventure!XXXXD)

-tu vas essayer quand même? essaye de contacter Antoine!il va surement pouvoir nous aidé! au fais moi je peut me rende invisible et aussi j,ai la lévitation...juste pour que vous savez...

il regarda Alicia.

-tan pis! venez!dit-t-il au autre élève.nous allons chercher quelqu'un!

il partie en marchant.

Invité
Invité

Message par Shinn le Mer 6 Déc 2006 - 22:05

Shinn fut un peu retarder et dit

-attendez une petite minute. je peu fair apparaitre tous les objets que j'ai deja vue.

il fit apparaitre une serviette et une bandage

-sa pourrait peut-etre servir. je ne suis pas douez pour bander alors quelqun pourrait s'en occpuer s'il vous plait ???

Shinn
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 7 Déc 2006 - 1:12

Le petit porteur de lumière apparut dans la salle de classe.Il regarda autour de lui.Il ne savait pas dans quelle salle il avait apparut mais appercut plusieurs jeunes.Il marcha en direction d'eux.Il savait bien qu'il était le porteur de lumière mais il ne savait pas si eux le savait,donc il n'aborderais pas le sujet devant eux.

-Salut,je m'appelle Keilvyn,dit-il avec un sourire amical
Keilvyn
Personnage important

Masculin
Rôle : magicien d'Irianeth

Message par Inuyori le Jeu 7 Déc 2006 - 7:47

-Salut Keilvyn!Content de te rencontrer!Dit-il enthousiaste.
Pui Cameon alla ver Shinn et pris les bandages en le remercient inclinant légèrement la tête avec un légé sourir.
-Je...crois que je pourrais lui mettre en attendent un peut plus d'aide...Lansa-t-il en regardent les bandages.
Pui il alla ver Alicia et se mis derrière elle observant sa blessure.
Il resta sur place un moment pui étempa la blessure de la filette a l'aide de la serviette.
-Sa fait pas trop mal?Demanda-t-il a celle-ci.
(Alors c'est toi le porteur de lumière!Pourquoi tu vien pas au cours tout de suite??)

Inuyori
Invité

Message par Akeri le Jeu 7 Déc 2006 - 9:15

(dsl de ma longue absence, indigestion m'a clouer au lit...)

Akeri se sentait prise au piege dans la foule qui avait observer l'accident, et vit la fille dont elle voulait devenir amie s'enfuir.

Elle se faufilla tant bien que mal a travers la foule et suivit akarie pour partir a sa recherche.

Elle tenta une fois de plus d'utiliser ce qu'elles avait fait pour retrouver le nounours, mais n'arrivait pas a ce remettre dans le meme etat d'esprit qu'avant.

Elle s'assis donc par terre, ouvrit son esprit et apres plusieur minute de calme, eu l'infime impression de voir vers ou partait l'etrange fils lumineux qui la reliait a Akarie et a Vanilla.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

Voir le profil de l'utilisateur http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Cours #1

Message par Invité le Jeu 7 Déc 2006 - 16:49

il s'arrêta et appercu que personne ne venais avec lui...

-pourquoi vous ne venez pas? demanda-t-il à tout le monde qui y avai.

il s'approcha et remarqua que Shinn avais fais apparaître une serviette. Il s'approcha encore plus et vis Cameron éponge la blessure de Alicia.

-ou!... sa fais pas trop mal? demanda celui-ci a l'intention de Alicia.

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Jeu 7 Déc 2006 - 18:08

Il souria à l'acceuil généreuse des autres élèves.IL sût immédiatement qu'il était à la bonne endroit et pourquoi il n'était pas arrivé plus tôt,et bien là,c'était plutôt une question de se retrouver.Il marcha dans la salle puis se sentit inutile,il arrivait en retard et n'avait aucune cour à comparer des autres enfants.

-Qu'est-ce que je fais moi au juste?,dit-il en se sentant perdu
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Alicia le Jeu 7 Déc 2006 - 19:48

Alicia grimassa de douleur.
-Aïe...juste un peut...-
Se persuada-t-elle répondant a cameron.
En rouvrant ses yeux,elle vit le petit elf.
-Ah salut toi!Tu peux me parler le temps que...le garçon s'occupe de ma blessure...-
Lança-t-elle faiblement pour se changer les idées.
Pui entendent la question de Normir,elle lui répondit volontière.
-Non...sur le coup...j'étais terroriser alors la douleur je ne la santais pas...mais la...sa fait attrocement mal!-

Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Cours #1

Message par Invité le Jeu 7 Déc 2006 - 20:11

il la regarda et d'un air déterminer il dit:

-je vais aller chercher quelqu'un!

il regarda le monde.

-quelqu'un vient avec moi?

il voulais que quelqu'un vient avec lui.

Invité
Invité

Message par Inuyori le Jeu 7 Déc 2006 - 21:00

-On va y aller tous ensemble.Dit Cameron s'emparent des bandages.
-Peut être que la pentaire va revenir...faut faire attention,Maitre Antoine est parti...
Le jeune garçon essaya d'enrouler le bandage du mieux qu'il pouvais autour du coup de la fillete sans serrer pour ne pas l'éttoufer.
Après cela il regarda tout le monde en sourient légèrement.
-Bon!Vous vener??Demanda-t-il.
-Cela te comprend Keilvin!On prend sa comme notre première mission...en tan qu'élève!
Il marcha ver la porte attendent ses compagnons de classe.
(Suite...heu...==>Couloirs et Gabrelle et Reky vous vener aussi hein??)

Inuyori
Invité

Message par Invité le Jeu 7 Déc 2006 - 21:12

Swanalia suivie les pensée de sa soeur. Elle se diriga alors vers le premier venu, Cameron. Swan n'était pas de nature timide alors elle fonça.

- Bonjour, moi c'est Swanalia. Et toi, c'est quoi ton nom? demanda-t-elle. Je suis nouvelle et... je ne connais personne sauf Guenièvre... C'est ma soeur.

Swanalia avait dit ces paroles avec son assurance de toujours!

Invité
Invité

Message par Alicia le Jeu 7 Déc 2006 - 21:15

Alicia fit un légé sourir et marcha ver la porte s'appuyant sur le mur ayen un foutu mal de tête.
-Bon...allont scruter les couloirs d'Émeraude!-
Plaisenta-t-elle.
Elle attenda a son tour les autres.
-C'est une super mission non?^^Il faut faire vite Chevaliers!Sinon la Chevalière Alicia de Malick va s'effondrer et se vider de son sang!-
Lansa-t-elle ne perdent pas son sens de l'humour malgrer le malheure dans le qu'el elle étais.
(À L'AVENTURE TOUS!!!Cela compren Moi XD,Gabrelle,Reky,Shinn,Keilvin,Cameron et Normir si vous vouler tous venir!Mais vous êtes pas oubliger!C'est quand même une mission!AYA!!!L'ANVENTURE!WÉÉÉ!!!)
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Jeu 7 Déc 2006 - 23:01

Le jeune Kalak s'était éloigné. Il n'avait pas vraiment suivit ce que le maître avait dit. Il était plutôt dans la lune et n'avait même pas remarqué que Maeva s'était éloigné de lui. Si quelqu'un lui aurait parlé à cet instant, il n'aurait vraiment rien entendu. Il regarda par la fenêtre de la haute tour. Tout ce qu'il pouvait discerner n'était que les arbres délimitant le royaume d'Émeraude. Il sourit en regardant au loin.

*C'est bien beau ici, mais je veux voir plus loin...toujours plus loin.*

Kalak savait bien qu'un jour il aurait la chance de visiter tous les royaumes durant des missions. Il portait cet espoir bien près de son coeur, qui d'ailleurs était énorme tant Kalak aimait la vie.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 7:59

-ho ho je suis en retard,se dis t'elle jesper que je ne dérengerais personne en rentrens dans la salle de classe

Invité
Invité

Message par Alicia le Ven 8 Déc 2006 - 8:19

(AHHH!!LE PÈRE NOËL!!!!!!!Blague!Razz Ohhh je savais pas que vous étier toujours la vous!Povre Kalak et mirianne!Vont rester tou cheule dans la classounette pendent qu'ont va chercher des secour!scratch hum...vous vouler venir?^^Sa fait dure un tat de personne pour un cou qu saigne mais pas rav'!Je vais saigner abondament pour que vous venier nous aider si vous vuler faire qu'elque chose!XD)
Alicia
Modérateur

Féminin

Cours #1

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 12:41

Nomir sourit.
-oui! je vien avec plaisir!dit-t-il joyeusement.
il sortie de la classe pour suivre Cameron. il fis un signe de main pour que les autres élèves vienne.
-partons a l'aventure!!!!!
il n'était plus la.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 8 Déc 2006 - 21:03

Swanalia regarda ses compagnons de classes partir tous ensemble en pensant qu'une amitié tel lui manquait. Personne dans cette école ne lui parlait, elle commença à regreter d'être une élève d'Émeraude... Mais elle se resaisit et quitta la classe la tête haute avec Guenièvre à ses côtés.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 9 Déc 2006 - 6:26

-d'acord je veus bien venir mes je ni suis pour rien si sa tourne mal:) Smile

Invité
Invité

Message par Keilvyn le Sam 9 Déc 2006 - 9:16

Keilvyn décida de rester dans la classe,malgrés l'absence de professeur.Il ne connaissait pas l'endroit donc il ne voulait se perdre.IL souria à ceux qui partirent puis il s'assit par terre et se mit à penser à sa famille.Comment allait-elle?Il décida de projetter son âme jusqu'a la maison.Il ferma les yeux et imagina très fort la maisonette de son enfence puis apercut sa mère qui tricotait et son pere et revenait avec un cibier.Il arreta le tout,il se leva et s'approcha de la blibliothèque et prit un llivre intitulé,Enkidiev.Il commenca par le feuilleté sur place puis trouva un carte du continent.Il la regarda.Il l'analysa puis la prit en mémoire.Il avait une bonne mémoire visuelle.Il alla s'assoir sur un banc puis attendit le professeur.
Keilvyn
Personnage important

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut