Cours #1

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours #1

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 19:12

(bon...j'ai cru comprendre que la fillette, c'était moi!)

Heureuse que quelcun l'aide mais honteuse de faire perdre du temps à la fille qui venait l'aider, Myrrickah sentit de la tristesse monter en elle.

Tu sais...tu n'a pas à faire ça. Je ne te connais pas et ma requête ne s'adressait pas aux autres élèves, qui en ont plein sur le dos...

Dit-elle, au bord des larmes(les petites filles ont la larme facile!).

Et puis...Je n'aurai pas le temps d'en savoir assez pour écrire un texte d'ici demain. Je...je ferais mieux de partir, je n'ai pas ma place ici!

S'écria-t-elle en pleurant. Elle ne pouvait plus supporter d'être en retard sur tout le monde et elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle. Elle s'élanca vers la sortie et courut vers le seul endroit qu'elle connaissait bien, la salle des armes.

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Antoine le Lun 4 Déc 2006 - 19:17

- vous pouver parler de ceux que vous voullez mais il faut selement qu'il soit dans le temps avant nous.

Puis il se rapelat de Illia. La pauvre elle ne pouvais lire. il dit a Illia par sa penser

-*** vien me voir après les cour pour voir se qu'on pourrais faire pour toi . Mais il serais mieu que tu vienne après Vanila puisque je sens qu'elle en a gros a dire ou plutot ses moi qui à des question a lui poser ***

( désoller vanila je lavais pas vue se message))

Antoine
Personnage principal

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 19:23

Myrrickah, qui avait perçu le message thélépatique du professeur à propos d'Illia qui ne savait pas lire, elle s'enragea. Et elle? Décidément, personne ne l'appréciait, ici. Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Ses sens embrouillés ne lui permettaient pas de le sonder mais elle supposa que c'était un élève qui voulait la réconforter.

Allez-vous en! Je ne veux voir personne!

Dit-elle, rouge de rage. Elle ne prit même pas le peine de se retourner pour voir de qui il s'agissait et continua de pleurer, en boule sur le plancher.

Anonymou
Invité

Cours #1

Message par Phoebe le Lun 4 Déc 2006 - 19:57

Pho perdit le sourire et la regarda partire avec un regard triste.Elle ne la prenait pas en pitier seulement elle voulait lui proposer son aide.Elle ne pu dire d'attendre et tenda la main vers elle.

-A...A.....a........

C'était inutile elle ne pouvait prononcé un seul mot.Elle se retourna triste d'avoir boulversé une personne.Elle commenca a versé des larmes en silence.Toujours troublé d'avoir choqué quelqu'un...

Phoebe
Invité

Message par Méline le Lun 4 Déc 2006 - 20:40

Loki franchi la porte des cours avec la tunique d'Alicia dans la gueule et la filette qui pendais dans sa tunique en se débatent.
L'animal entra aisément et apporta la petite à côté d'Illia,sachent que cette élève étais son amie.
Loki laissa la petite tomber sur le derrière et lui lècha le bout du nez avent de sortir lentement de la classe sans aucun grognement ou gémissement.

Méline
Invité

Message par Maeva le Lun 4 Déc 2006 - 20:48

Maeva perdit son sourire et losrque le professeur eut expliquer le devoir, elle eut pour réaction de soupirer discrètement.

*Oulala...*

Il fallait qu'elle fasse un texte sur une personne du passé. Elle ne savait pas encore quelle personne qu'elle allait prendre... peut-être un ancien Chevalier d'Émeraude? Un paysan? Une fée? Les idées se bousculaient dans sa tête mais bon, elle préféra arrêter d'y penser.
Maeva
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...

Message par Alicia le Lun 4 Déc 2006 - 20:49

Alicia qui se débatais en crient fini par tomber sur une pille de coussins.
Elle se retourna ver le panthère et recula légèrement le regardent d'un air innocent.
Elle se mis a sanglotter tout appeurer regardent autour d'elle.
Elle ne comprenais rien....elle n'avais pas vraiment le temps de pencer...
Alicia le perçu sortir et enfoui son petit visage dans ses mains en pleurent.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Inuyori le Lun 4 Déc 2006 - 20:55

Cameron avais bien hate de faire ce devoir!Cela allais être facile puisqu'il avais son livre sur les chevaliers avec lui.
Il se leva pour sortir de la classe quand une penthère entrer dans la classe.
Il fixa la bête les yeux tout rond sens dire de mots.
Voyent la penthère ressortir il se retourna ver la fillette qu'il avais laisser tomber dans la classe.
Il alla la voir et s,arreta debout a côté d'elle.
-Sa va??Demanda-t-il innosament.

Inuyori
Invité

Message par Alicia le Lun 4 Déc 2006 - 21:16

Alicia essuya ses yeux et regarda le garçon qui étais a côté d'elle.
En sanglottent toujours elle essaya de prononcé quelques mots.
-Heuh...je...j'ai...peur...-
Elle regarda un peu les alentours et ne vit plu la bête.
-Lé...lé partit....-
Demanda-t-elle faiblement enroulant ses bras autour de ses jambes replier sur elle même.
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Invité le Mar 5 Déc 2006 - 9:06

reky n'avait pas ete la un istant,elle etait dans la "lune"...
quand elle prit consience elle alla voir la petite fille qui pleunichait et lui demanda:
-ca va???
elle regarda ensuite cameron,le garcon pres d'elle ,elle voulait connaitre plus de monde..
elle continua:
-je m'appelle reky

Invité
Invité

Message par Illia le Mar 5 Déc 2006 - 9:18

La petite reçu très bien le message d'Antoine.
*** c'est entendu! Je viendrait vous voir après le cour et j'attendrait que Vanila sorte avant d'entrer...Au fait, est-ce que c'est elle qui criait comme ça tantot??*** lui répondit-elle.

Puis Illia poussa un cri lorsqu'elle sentit l'énergie d'Alicia , qui était partie?, si basse. Elle redoubla de surprise, quand elle sentit cette énergie féline! Mais qu'est-ce que sa fesait là!!!??

Illia se précipita sur son amie. Elle entendit ses petits gémissement...

-Alicia?? dit-elle fort, puis elle se radoucit, étant sure que le danger était partit, Alicia, qu'est-ce qui s'est passer?

Mais qu'est-ce que c'était toute cette histoire?? Illia savait seulement qu'un animal et Alicia était rentrer simultanément et , en passant sa petite mais dans le dos de son amie, Illia découvrit que ses vêtements étaient déchirés!

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Antoine le Mar 5 Déc 2006 - 18:26

-*** oui c'étais elle***

puis il se tourna vers la classe

- le cour est fini maintenant le devoir est pas trop long alors jespère que le devoir va etre fini et je vous dirais de le faire au plus vitte possible pour avoir le temps de jouer après mais une seul regle: vu que ses moi qui est responsable de vous jusque vous soyez écuyer, quitter pas le château si il vous arrivent quelque chose le roi me tombras dessus et je ne veut pas arrêtter de vous enseigner la magie alors.. si vous vouller quitter le château , vener me le dire je vais venir vous surveiller ou demander le a un adult responsable , de préfèrence un chevalier ou à la limtte un écuyer , pour quitter le château. Je vous souhaite une bonne fin de journer

-*** Vanila tu peut venir***

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Invité le Mar 5 Déc 2006 - 18:32

reky regarda la petite fille qui pleunichait et attendit qu'elle lui reponde
pendant ce temps son regard se posa sur le joli petit gamin (cameron)pres d'elle
elle lui demanda:
-quel est ton nom????

Invité
Invité

Message par Méline le Mar 5 Déc 2006 - 19:11

(Eeehh.. Illia ce n'est pas féline mais bienfélin!!!^^'... c'est un mâle...^^')

Méline
Invité

Message par Gabrelle le Mar 5 Déc 2006 - 19:39

Quand Gabrelle entra, elle vit la petite pleurer. D'autres élèves étaient en sa compagnie mais elle ne fit pas attention à eux.

Elle courut jusqu'à son amie.

Ça va?, demanda-t-elle à boût de souffle.

Elle s'inquiètait que la panthère lui ait fait mal.

Son coeur battait vraiment fort.

Elle attendit la réponse d'Alicia en s'inquiètant.

Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 19:57, édité 1 fois
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre

Cours #1

Message par Phoebe le Mar 5 Déc 2006 - 19:48

Puisque personne ne se préoccupait de sa présence,elle se leva péniblement et marcha la tête basse vers la sortit de la salle de classe a pas feutrés.Elle se sentait rejté par tout le monde,mais ne disait rien...C'était surement un caprice de sa part,et de toute facon elle ne pouvait pas parler.

Elle descendit les escalier et vit la panthère qui descendait doucement les marche de la tour.Elle la regarda les yeux grands ouverts et la bouche légerment entrouverte aussi.Mais curieuse elle décida de la suivre sans faire de bruit.

Phoebe
Invité

Message par Alicia le Mar 5 Déc 2006 - 20:22

Alicia vit ses amis et d'autre élève qui parraissaient sympas qui étais venu la voir pour la réconforter.
Voyent Gabrelle,elle sauta a son coup en pleurnichant.
-Le... le pentaire...-
Gémi-t-elle.
-M'a pris par le collet et m'a trainer ici...-
La fillette toute secouer étais encore en sanglot,mais se sépara de Gabrelle sentent quelque chose qui coulait un peut dans son coup.
Alicia mis sa main a l'arrière de son coup pui regarda sa main et vit qu'elle saignais un peut dans son coup.
La main d'Alicia tremblais légèrement ne s,étant rendu compte quelle étais blesser elle avais reçu comme un choc.
Pour n'allarmer personne elle essuya sa main sur sa tunique pui leur fit un petit sourir en coin forcé.
-Je...je vais bien...je crois...pas grave...-
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Inuyori le Mar 5 Déc 2006 - 20:29

Cameron fit un petit sourir à Reky.
-Je m'appel Cameron!Content de te rencontrer...
Pui le gamin écouta Alicia et sursauta un peut voyant la main de la fillette légèrement rougie par le sang.
-Il a du t'écorcher au coup en mordant ta tunique!
Dit-il en posent son regard sur tout les élèves autour d'Alicia.
-Mais sa pourrais s'infecter!!Il y a une infirmerie??
Demanda Cameron s'adressant à tout le groupe.

Inuyori
Invité

Message par Méline le Mar 5 Déc 2006 - 20:43

Loki descandais les marches silencieusement ne sentant pas la fillette le suivre.
Il continua son chemin sortent de la tour.
L'animal parcouru l'aile des élèves et traversa la cuisine.
S'arretent dans le hall,il regarda derrière lui,mais ne vi personne...
Il bailla un peu puis sorti du chateau.
Loki alla dans la cour extérieur pour se faire les griffes sur les arbres,toujours suivit par la fillette qu'il ne percevais guerre.

Méline
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 5 Déc 2006 - 20:54

Aitbrynk vit une jeune fille s'en aller[Myrrickah] et décida de la suivre, mais se ravisa quand il vit qu'elle dit a une autre fille à l'air muette de s'en aller. Il décida qu'il irait plutôt dans la Salle d'armes. Les anciennes armes d'Émeraude doivent être vraiment belles, pensa-t-il. Il marcha calmement dans le couloir en observant tout autour de lui jusqu'à l'impressionante salle d'exposition.
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Antoine le Mar 5 Déc 2006 - 21:03

antoine avais annoncer la fin du cour quand il vit un petit group se former . Dans son ancient village la plus part du temps , quand il y avais un petit group c'étais pour entourer un petit cour d'eau qui venais de ce former... alor il demanda

- que se passe t'il . demanda Antoine , le ton de sa vois annonsais la question a tout le monde se qui lui fit penser qu'il aurais surment un ta de reponse

Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 5 Déc 2006 - 21:14

Swanalia était assise sur le même cousin que sa soeur jumelle Guenièvre. Bizarrement, depuis le début du cour, personne ne lui portait attenion, sauf sa soeur, bien sur. Swanalia écouta ce que le professeur de magie lui expliquait avec sa grande curiosité de toujours. Elle s'exerca un moment puis réussit à dessiner un dragon de L'empereur Noir ainsi qu'un Chevalier d'Émeraude, le chevalier Ariane, son idole.Elle trouva bizarre que personne lui porta attenion... Elle tira sur la manche de sa soeur et demanda:

- pourquoi personne ne me parle... Je suis sociable il me semble ?!

Invité
Invité

Message par Illia le Mer 6 Déc 2006 - 7:05

(eh ma belle tigresse enragée!! Félin c'est un adjectif, et l'adjectif s'eccorde en genre et en nombre avec le nom qui le précède, or, le nom qui précède "félin" est présence! Donc "félin" va être féminin singulier!!! Une présence FÉLINE!!! Je connnais mes règles de français MOI!! Razz )

Illia entendit le son de la voix apeurée d'Alicia puis celle d'une autre petite fille. Appareament, elles avaient fait quelque chose ensemble avant d'arriver dans la classe. Illia sentit tranquillement des tas de gens s'aglutiner autour d'Alicia. Comme celle-ci avait l'air e bonne main, Illia se retira doucement. Elle se dirigea vers Antoine qui venait de poser une question;

-Alicia est arriver dans la classe avec un animal, probablement un félin, et si on en croit ce qu'elle dit, il l'aurait prit par le cou... Je peux pas vraiment vous en dire plus, parce que je n'ia rien pu voir. Mais je sais que le félin est encore dans l'enceite du Château.
lui répondit-elle puis elle ajouta, Je vais aller attandre à l'extérieur maître Antoine...

Illia sortit de la classe à pas léger et toujours son éternel sourire aux lèvres. Elle décida de suivre cette étrange énergie animale qu'elle avait ressentit, loin de se douter qu'elle tomberait sur une petite fille aussi spéciale qu'elle...

Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 18:03, édité 1 fois

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Akarie le Mer 6 Déc 2006 - 9:09

Akarie vit le troupeau autour de Vanilla à cause de l'accident. Elle n'avait s'aisit que quelque mot de la conversation. Son regard fut attiré vers une petite fille qui sortie de la classe. Elle n'avait pas parler depuis qu'Elle était arrivé. Un peux trop curieuse, Akarie sortie de la pièce à pas de loup. Elle ne savait pas où aller, mais elle retrouverait bien cette fille! Le château était immense!Elle se concentra alos sur l'énergie de cette inconnue.
Akarie
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 18:01

Myrrickah entra en trombe dans le salle de classe, ne faisant aucunement attention à ce qui se passait autour d'elle. Elle se dirigea en courant vers le professeur et s'arrêta devant lui.

Monsieur Antoine, existe-t-il une formule qui pourrait m'apprendre à lire?

Demanda-t-elle avec un sourire. Elle avait complètement oublié que celui-ci l'avait ignorée et blessée, tout ce qui lui importait était d'avoir une réponse à sa question.

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Mer 6 Déc 2006 - 18:13

Antoine entendis une jeune fille lui poser comme question si il existais une formule pour lui faire apprnede a lire

- je ne le sais pas mais sa serais surprenant qu'il en est une.Tu viendera quand le cour sera fini avec Illia quand jaurais fini avec Vanila

Antoine se leva et quitta la piece

Personnage principal

Masculin

Message par Anonymou le Mer 6 Déc 2006 - 18:29

Myrrickah réprima un cri de joie en entendant le réponse du professeur. Il voulait enfin l'aider! Elle était aux anges. Maintenant, elle avait quitté l'idée de partir. Elle avait enfin sa place et elle ferait tout pour la conserver. Un nouvel espoir venait de naître en elle.

Anonymou
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut