Cours #1

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours #1

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 15:12

Un petit sourire timide s'afficha sur le visage de Kalak. Il mit ses main dans les poche de sa petite tunique et il regarda Maeva. Kalak adorait parler aux gens, surtout s'ils étaient de son âge.

"Moi c'est Kalak. Enchanté. C'est un zolie nom Maeva."

Avec une délicatesse incarnée, le jeune petit Kalak tendit la main vers la jeune fille. Le petit avait apprit les bonnes manières chez ses parents. Il savait qu'il devait toujours se montrer poli devant les filles même si elles ne sont pas toujours gentilles.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 15:18

En voyant la main de Kalak tendit, Maeva fit de même. Elle serra la main de son nouvel ami.

-Enchanté Kalak.. et merci.

Elle lui fit un sourire en se disant qu'il était très gentil malgré son jeune âge.

-Est-ce que ça fait longtemps que tu es ici, à Émeraude?

Puis, Maeva lâcha sa main tout en continuant de le regarder avec ses yeux mauves.

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:10, édité 1 fois

Maeva
Personnage important

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 15:24

Jack sourit et lui tendant la main en signe de bienvenue.
''Ravie de te connaitre'' ^^
Il regardit un instant Aitbrynk et les autres entrer dans la classe.
*Je suis vraiment pas le dernier arrivé... et n'y en retard contrairement à d'autre*
Il ne prononça aucun autre mot.

Invité
Invité

Message par Inuyori le Dim 3 Déc 2006 - 15:25

Cameron serra la main de jack.
-Moi aussi!
Pui il vit Sangohan.
-Sa me dérange pas!
Répondit Cameron.
-Je m'apel Cameron de Diamant!Et toi?
Le jeune garçon attendit sa réponce et regarda un instent Kalak et Maeva qui venais apeine d'entrer.
Il retourna son regard ver Sangohan et ses futur frères d'armes.

Inuyori
Invité

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 15:43

Kalak était fraichement arrivé à Émeraude. Il trouvait cela déjà magnifique. Il regarda Maeva avec un air d'admiration envoers Émeraude.

"Ze suis ici depuis une semaine. C'est tellement beau ici! Si ze pouvais z'amenerais mes parents ici mais ils peuvent pas."

Kalak remarqua qu'il y avait plein de gens dans la classe. Ça avait plus l'air d'une cour de récréation que d'un cours pour élève d'émeraude.

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Dim 3 Déc 2006 - 15:46

Guenièvre avait vu ce qui lui semblait être ses amies l'espionner. Elle ne se rejouit point de constater qu'elle était surveillée par celles-ci. Elle ne leur porta plus attention mais elle comptait bien mettre ce point au clair avec elles.

Se retournant vers Shinn, celui-ci lui avait répondu qu'elle pouvait rester et par la suite ses yeux avaient changés de couleurs; ils étaient passés du jaune au bleu. Elle trouva se phénomène surprenant.

Puis, elle fut interrompu dans ses pensées lorsque Shinn lui demanda ce qu'il fallait faire.

Oui, le professeur n'est vraiment pas sévère.... Il faut, la plupart du temps, faire nous même de la discipline, dit-elle.

Puis, Guenièvre poursuivit avec l'explication qu'il demandait.

Ce qu'il faut faire c'est dessiner sur le mur de glace en utilisant notre pouvoir de lévitation, expliqua-t-elle. Si tu veux, tu peux venir dessiner avec moi, lui proposa Guenièvre.

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 15:49

Maeva remarqua alors l'admiration dans les yeux de Kalak. C'est vrai qu'Émeraude était un bel endroit et elle aussi, dans les premiers jours, trouvait que cet endroit était magnifique et rempli de personnes.

-C'est vrai que c'est magnifique.

Elle lui un autre sourire puis regarda autour d'elle. Elle vit alors un endroit où ils pourraient s'installer. Elle se retourna alors vers Kalak.

-Veux-tu qu'on aille s'asseoir?

Elle pointa l'endroit qu'elle avait trouvé.

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:09, édité 1 fois
Maeva
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude de Troisième Génération
Âme Soeur : 31 ans/ Seule...

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 15:54

Kalak sourit lorsque Maeva lui proposa de s'assoir. Il faut dire qu'il avait un peu mal aux genous suite à sa chute même si c'était des coussins. Mais faute d'orgueil, la petit Kalak ne fit rien et ne dit rien à propos de cela.

"Z'avoue que c'est merveilleux!"

Il se dirigea avec Maeva vers l'endroit qu'elle pointa. le petit garçon de 5 ans s'asseya avec aise. Il regarda les autres enfants parler entre eux tout en faisant des dessins.

Invité
Invité

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 15:58

Maeva s'assit en même temps que Kalak sur un coussin. Elle regarda autour d,elle pour essayer de voir ce qu'il fallait faire. Elle vit des blocs de glace avec des dessins dedans. Elle se retourna alors vers son ami.

-Est-ce qu'on se met au travail?

Elle eut un petit rire et souria a Kalak.

-Je crois qu'il faut dessiner dans les blocs de glaces...

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:08, édité 1 fois
Maeva
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 16:05

*Dessiner dans des blocs de glace?*

Kalak n'avait aucune idée de comment il pouvait faire ça. Avec ses main? C'était probablement trop froid. Avec un pic? Personne n'avait de pic à la main. Kalak avait raté le début du cours donc il n'avait aucune idée de comment faire.

"Et on fait ça comment?"

Invité
Invité

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 16:09

Maeva se demandait elle-même la question. Elle soupira puis regarda autour d'elle. Elle remarqua que les personnes avait l'air concentrés et que des dessins apparaissaient tout seuls sur la glace. Elle se retourna alors vers Kalak en croyant avoir trouver comment.

-Je crois qu'il faut le faire avec nos pouvoirs de lévitation...

Elle souria alors a son ami.

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:08, édité 1 fois
Maeva
Personnage important

Féminin

Message par Inuyori le Dim 3 Déc 2006 - 16:11

-Oui avec la lévitation!Aquessa Cameron qui étais un peut a l'arrière.
Le jeune élève regarda la page de son livre et commensa a dessiner la croi de l'ordre des chevalier qui étais imprimer sur son livre.
Son dessin n'étais pas très réussis mais on pouvais quand même en constater que c'étais la crois qu'il avais recopier de son livre.

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois

Inuyori
Invité

Message par Invité le Dim 3 Déc 2006 - 16:12

"Aaah! C'est probablement plus dure que ze pensais."

Kalak avait une certaine maîtrise limiter de son pouvoir de lévitation. Il se leva, suivit de Maeva quelques secondes plus tard. Il se posta devant un bloc de glace où il n'y avait personne. Il regarda Maeva.

"Est-ce que tu veux essayer avant moi?"

Invité
Invité

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 16:17

Maeva remercia alors Cameron et lui sourit. Puis, elle suivit Kalak jusqu'à ce qu,ils arrivent devant un morceau de glace. Elle regarda son compagnon.

-Tu peux commencé.

Elle lui fit un beau sourire en se demandant bien ce qu'allait dessiner Kalak. Elle-même ne savait quoi dessiner. Et que dire de son dessin, il n,allait être certainement pas très très réussi. Mais bon, elle était là pour apprendre.

Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 18:07, édité 1 fois
Maeva
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Dim 3 Déc 2006 - 17:38

Myrrickah vit que Gwen l'avait remarqué mais ne réagit pas. Elle était bien trop curieuse de savoir ce qu'elle ressentait pour ce garçon. En fait c'était, pour Myrrickah, de l'espièglerie car elle comptait bien l'agacer à ce sujet. Puis, après y avoir bien pensé, elle décida de n'en rien faire car son amie pourrait tout aussi bien en faire de même en lui parlant de Aitbrynk. Elle s'avanca vers Gwen et, lui lancant un sourire, demanda au garçon.

Bonjour! moi c'est Myrrickah. Je suis l'amie de Gwen. Comment t'appelles-tu?

Elle voulait à tout prix en savoir plus sur lui.

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Dim 3 Déc 2006 - 22:08

Antoine voyant que vanila ne répondais nis a lui nit a akeri,dit

- Si tu veut tu peut aller décomprèsser mais je veut te voir après le cour,

Puis Antoine se revirra et vit que plusieur élèves son venue

*** décidémant sa sera plu difficil que je l'avais pérvu *** penssa-t-il
il ne penssa pas que les élèves fesais des dessin et fit disparète la glace mais il regraita son geste puisqu'il vit que les élèves étais en train de faire l'activiter.

- la fin du court aproche alors , et oui, il y a des devoirs. Mais vous aller voir se devoir est facil, dans le devoir il vous faut:
- Un acient personnage d'enkidiev
-royaume natal
-quand a t'il vécu ( si vous le savez pas ses pas grave essayer d'etre raisonnable)
-une court histoir( entre 5-10 ligne, je ne veut pas trop en lire Razz)

( dans 10-15 post, je vais chager de court)

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Maeva le Dim 3 Déc 2006 - 22:13

Alors que son ami s'apprêtait a faire un dessin, la glace disparut soudainement laissant Maeva avec étonnement. Elle regarda pour voir si tous les morceaux de glace étainet disparut. Eh oui, plus aucun était dans la salle de classe. Maeva entendit alors Maître Antoine parler alors elle dirigea son attention vers lui. Elle écouta attentivement tout le devoir qu'il leur donna. Ensuite, elle acquiesa d'un signe de tête.

*D'accord...*

Puis, Maeva souria a Kalak.
Maeva
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Dim 3 Déc 2006 - 22:14

Myrrickah leva la main et attendit d'avoir le droit de parole.

Quand devons nous remettre ce devoir? Voyez-vous, j'ai grandi par mes propres moyens dans la nature et ce dur passé ne m'a pas permis d'apprendre à lire ou à écrire. Je voudrais donc avoir le temps de l'apprendre avant de vous remettre ce texte...

Elle s'inquiétait car tous les autres élèves semblaient plus instruits qu'elle et elle se sentait ignorante...

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Dim 3 Déc 2006 - 22:31

vous aver jusqu'au prochin court se qui vous laisse environ un jours entier peutetre deux meme alors vous aver asser de temps ce devoir dur a peu-près une ou deux heurs. Vous pouver commencer tout de suite si vous vouller , j'ai 25 livre sur les personnage important d'enkidiev dans le passer

Antoine attendais le reponse de la petite fille

avez-vous d'autre question?
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Shinn le Dim 3 Déc 2006 - 22:44

Shinn étais sur le point de repondre a sa nouvelle amie lorsque le professeur se mit a parler de devoirs. les yeux de Shinn passèrent du Bleu au rouge.

*il ne manquait plus que sa des devoirs.*

-j'ai une question. est-ce qu'on peut parler d'un personnage du coté de l'ennemi? parceque... j'ai quelque idées en tête

Shinn
Invité

Cours #1

Message par Phoebe le Lun 4 Déc 2006 - 9:02

Phoebe arriva sur la pointe des pieds dans la salle de classe.Elle se dirigea vers un coin reculé du mur.Elle avait chercher la classe partout,mais elle n'avait pas pu demander a quelqu'un de lui indiquer le chemin...

Elle s'assit par terre doucement et prit un des livres que les autres enfants prenaient.Elle commenca a lire,mais au bout d'un moment elle trouva la personne qu'elle voulait prendre.Elle commenca a écrire,puis fit une petite pause en relisant se qu'elle venait de marquer.Elle regarda les autre enfants de son âge qui....bavardaient entre eux...La petite soupira et mit le livre de coté et replia ses petites jambres vers elle.

Biensur elle n'était pas gêné d'aller dire Bonjours a quelqu'un,seulement elle ne pouvait pas...

Phoebe
Invité

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 16:29

D'accord...ça me laisse le temps d'apprendre les notions de base de l'écriture...dit-elle, découragée.

Elle était sûre de ne pas avoir le temps d'apprendre suffisamment de choses pour pouvoir écrire un texte!''Si seulement quelcun pouvait m'aider''... se dit Myrrickah avec tristesse. Elle doutait que quelcun accepterait de perdre son temps à lui apprendre des choses qu'elle était supposée de savoir à son âge.

Je crois que je n'aurai pas une très bonne réputation, autant du côté des professeurs que chez les élèves. Décidément, je ne suis pas faite pour être aimée.

Se dit-elle tout bas.

Anonymou
Invité

Cours #1

Message par Phoebe le Lun 4 Déc 2006 - 17:42

Phoebe regarda l'autre enfant un peu plus loin qu'elle.Elle se leva doucement et arriva a côté de la fillette,puis s'assit en lui donnant un petit bout de papier.Dessus il était écrit les lettre de l'alphabet.Même si elle n'était pas sur si elle connaissait ou non les lettres,elle se contenta de les pointé du doigt.

Elle lui fit un grand sourire puis regarda les alantour,comme si elle voulait caché quelque chose.Elle reposa ses yeux sur le parchemin qu'elle venait de tendre a la fille a coté d'elle.

Phoebe
Invité

Message par Illia le Lun 4 Déc 2006 - 17:50

(bon ben je vais faire comme si Yseult n'avait pas existé!! Crying or Very sad )

Illia éclata ed rire à la réponse de Cameron et lui adressa un sourire tout en lui disant par télépathie:

***Merci pour l'info Cameron de Diamant!! Moi je me nomme Illia!***

Puis, doutant que sa conversation télépathique continuerait même si elle ne se trouvait pas en face du garçon, Illia retourna vers ses amies.

Elle savait qu'Akari avait continuer à épier les deux homme avec leurs énergie et demanda:

-Alors, il a eu du développement??

Puis maître Antoine donna le devoir. Écrire un texte... cela posait un énorme problème! Étant aveugle, Illia ne pourvait pas lirs et encore moin écrire!! Qu'allait-elle faire?

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 17:58

(Mais oui j'ai répondu!! j'ai dit:
"Vous ne voyez pas que je n'ai pas envie d'être ici? Je ne veux pas aprendre à utiliser mes pouvoirs!!")

Vanila fut soulager que l'enseignant lui donne se conger. Peut à peu, la frustration fondait pour laisser la place à cette tristesse qui était à l'origine de tout ça. Vanila étant une personne orgueilleuse et fière, elle garda tout de même son visage impregner d'arrogance, mais ses yeux témoignait de toute autre chose pour ceux qui savaient regarder....

La petite se tourna vers Akeri, honteuse de ne pas lui avoir répondu, elle qui avait été si gentille avec elle.

-Je suis désolée...murmura-t-elle.

Antoine anonça le devoir. Vanila reprit son air dur et gardnt tout de même un peu de politesse;

-Merci, dit-elle à l'intention du maître, Mais n'aller pas vous imaginez que je vais faire votre devoir ou que je vais me confier à vous! Bonne journée!

Vanila tourna les talons et s'en alla de la classe. Elle savait exactement où elle irait en attendant la fin du cour pour revenir vois le professeur...

Anonymou
Invité

Message par Anonymou le Lun 4 Déc 2006 - 19:12

(bon...j'ai cru comprendre que la fillette, c'était moi!)

Heureuse que quelcun l'aide mais honteuse de faire perdre du temps à la fille qui venait l'aider, Myrrickah sentit de la tristesse monter en elle.

Tu sais...tu n'a pas à faire ça. Je ne te connais pas et ma requête ne s'adressait pas aux autres élèves, qui en ont plein sur le dos...

Dit-elle, au bord des larmes(les petites filles ont la larme facile!).

Et puis...Je n'aurai pas le temps d'en savoir assez pour écrire un texte d'ici demain. Je...je ferais mieux de partir, je n'ai pas ma place ici!

S'écria-t-elle en pleurant. Elle ne pouvait plus supporter d'être en retard sur tout le monde et elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle. Elle s'élanca vers la sortie et courut vers le seul endroit qu'elle connaissait bien, la salle des armes.

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Lun 4 Déc 2006 - 19:17

- vous pouver parler de ceux que vous voullez mais il faut selement qu'il soit dans le temps avant nous.

Puis il se rapelat de Illia. La pauvre elle ne pouvais lire. il dit a Illia par sa penser

-*** vien me voir après les cour pour voir se qu'on pourrais faire pour toi . Mais il serais mieu que tu vienne après Vanila puisque je sens qu'elle en a gros a dire ou plutot ses moi qui à des question a lui poser ***

( désoller vanila je lavais pas vue se message))

Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut