Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TvÉmeraudeRPG ComeBackback

Aller en bas

TvÉmeraudeRPG ComeBackback Empty TvÉmeraudeRPG ComeBackback

Message par Hayden Dim 12 Oct 2014 - 18:21

Comeback! Allez les demoiselles, dansez! Boom! Boom! Boom! Boom!...

Ahem...

J'ai compris, j'éteins ma radio de ce pas... POURQUOI?! Suis-je si dégoûtant au point de vouloir éteindre ma radio et finalement j'allume mon calorifère touch screen? Oui! Parce que contrairement aux personnes qui m'ont kické out de mon studio de nouvelles. J'ai été à mon appartement en volant le pied gauche et la chaussette de la main droite du Cameraman pour avoir un caméra. J'ai pu prendre également un cerveau supplémentaire alias un cahier de note de mon ex-réalisateur pour pouvoir l'afficher aux grands écrans!

Donc je suis revenu avec quelques petits modifications à mon cadran solaire et ma petite vedette d'amour qui est ma bien-aimée du moment; ma seule et unique chaussette à orteil! J'ai beau essayé de la retrouver, à chaque fois que je fais de la lessive... au moment de mettre dans le sèche-linge... IL EN A UNE QUI A DISPARU!!! Comment?! Parce qu'on le sait, ça n'arrive pas une fois sur deux quand on fait la lessive, mais bien à chaque fois qu'on met des chaussettes dans une sèche-linge! Sauf que, je vais tout démystifier cela en temps et lieu car je dois vous dire que...

C'est un simple comebackback bien simple. Aucune connerie apparente et également aucune folie venant de ma part. Puisque j'ai changé et je suis dorénavant une crème glacée!

Alors partons les nouvelles! Je mets ma petite cassette des nouvelles que j'ai volé dans le caleçon de Mâurice.

*Musique des nouvelles*
1. Une boulette de poussière.
2. De la royauté qui se multiplie.
3. Des hallucinogènes pour Hayden?
EN PRIMEUR: Des chaussettes qui disparaissent!!!


1. Une boulette de poussière.

Sur la musique d'Indiana Jones, je suis venu vous dire que... Comme dans les films de l'espace, il a une boulette de poussière qui vole sous le vent de l’Antarctique sur un chemin de petites de roches qui se retrouve sur mon balcon! Oui! Il a des âmes errantes dans ma cave et qui fait du flood en a pu finir. Et quelques fois je retrouve des personnes qui font du RPG SOUS MON CONSENTEMENT CAPILAIRE! Ce n'est pas bien grave après tout j'étais absent à mon insu et je n'avais terriblement plus de déodorant pour ainsi me montrer en public.

C'EST DÉSOLANT JE SAIS! JE REGRETTE!!! Surtout quand je me suis rasé la forêt amazonienne.... Beurk! Toutes peaux rouges qui étaient là... Oui j'avais une irritation!

Alors, je continue mon explication de la boulette de poussière... Je vais vous raconter une histoire assez plaisante aux yeux et bouche de certaines personnes ici présente dans l'écran. C'est une histoire que j'ai lu quelque part sous mes pieds et j'ai eu beaucoup des larmes aux yeux puisque je riais énormément beaucoup et j'avais mes reins dilatés. Donc, l'histoire:

"C'était il y a huit ans... Des personnes qui venaient tout juste de s'inscrire sur des forums d'animaux, car oui, ces personnes adoraient beaucoup les animaux. Il avait des RPG de cheval, loup, chat, chien, reptile, chauve-souris, rat, etc! MÊME DES MARMOTTES! Ces deux personnes-là s'amusaient beaucoup dans leur monde imaginaire à l'école primaire et elles ont su trouver un moyen pour vider leur imagination de toutes fuites inexistantes qui pouvaient accroître avec leur âge. Cependant, les RPG n'ont pas pu satisfaire dans leur imagination... Elles ont été ailleurs, elles sont allées au fin fond de l'internet pour découvrir un forum, ordinairement brun. Il était assez intéressant malgré tout puisqu'il avait des personnes bien cocasse dans le flood. Même si ces deux personnes pensaient que le forum était mort en s'inscrivant sur le site, elles ont pu faire leur présentation, elles ont pu faire des folies et mêmes des amies avec les vieilles personnes d'ici et pourtant, tout le monde se tenait la main en chantant goum baya en attendant que le temps passe! Puis... Le miracle est survenu dans un moment assez aléatoire de la vie. Une simple personne est venue pour leur dire de ne pas abandonner et qu'elle allait chercher la personne responsable du forum... Et toutes les personnes du forum ont été acceptées. Des longues années de folie, de pleure, de gens bizarres, des colères affreuses venant d'une vieille personne (qui écrit justement tout ce que je dis). Il avait beaucoup de folie... Des comeback! Et Des Remakes parce que ces personnes voulaient modifier les chevaliers puis un comeback à l'ancien... Il a eu des suicides d'Inuyori, des drames, des amours stupides avec une certaine Kiara d'époque, des traumatismes de Aitbrynk. Plein de moment cocasse, comme le fast food avec Zake et des kidnappings des enfants d'Aitbrynk et de Britany.... C'était la belle époque de niaiseries."

Et ça vous semblez vous dire que les chevaliers tournent autour de ceux que j'ai nommé dans mon histoire? Hélas, oui. Tout le monde savait ce qui se passait. TOUT LE MONDE! Même des nouveaux qui arrivaient et qui lisait ces conneries!

Sauf que toutes ces souvenirs que j'ai pu remonter à la surface des îles mouk mouk! Il ne faut pas garder, enfin perdre, espoir... Parce qu'après ça va être une suite à cette histoire que j'ai raconté. Une suite très amusante avec les conquêtes d'Ellie, et les machines à reproduction de Bronn, tout comme la relation amoureusement fantomatique d'Aitbrynk et de Myria...

TOUT ÇA ME DONNE LES LARMES AUX ORTEILS! Et dire que j'avais dit à mon Docteur que j'allais suer des oreilles si je continuais à dire des affaires de même! Mais bon!

*musique de la fin des nouvelles*

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite il faut que j'aille au bécosse!!! Depuis tantôt ma barbe a des fuites et ne cesse de miauler de mécontentement!!!
Hayden
Hayden
Personnage important

Messages : 122
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

TvÉmeraudeRPG ComeBackback Empty Re: TvÉmeraudeRPG ComeBackback

Message par Hayden Lun 13 Oct 2014 - 17:44

Alors me revoilà pour la deuxième nouvelle de mes débuts en tant que super mannequin de Gillette Fusion pour féminin! Ça me dégoûte au point que les demoiselles se rasent. Non, mais ça doit être l'ouvrage! Imaginez comment elles peuvent avoir de la calvitie sur les bras et les jambes! Elles sont déjà nues comme des vers alors pourquoi donner un rasoir pour homme, mais pour femme? Hein? Quelqu'un pourrait me dire pourquoi, pourquoi je m'obstine sur des sujets absolument absurdes!? Pourquoi je dois tout le temps donner mon attention sur les personnes qui vendent des produits de beautés pour des MAINS à chaque fois que je suis au centre d'achat? Hein? Pourquoi je me fais tellement harceler devant ma beauté inimaginable que même les sims ne peut me faire?! Hein! Pourquoi?! Tant de question que même DaVinci me répondra pas, puisque c'est trop savant pour lui! Trop savant même Frankenstein ne serait pas capable de me répondre les doigts dans son oeil! Alors continuons!

*Musique des nouvelles qui débutent*

2. De la royauté qui se multiplie.
Cessez de vous poser la question. Cessez de vous martyriser de douleur en mettant du jus de citron dans vos yeux. Cessez tout vos activités paraplégiques que vous pouviez faire en tant que personne saine d'esprit. Cessez tout et écoutez moi avec un air ébahi forcé. Je dois vous dire que...

La royauté se multiplie!

Ce n'est pas une rumeur au contraire c'est une rumeur non-fondée faussement vraie! Puisqu'on sait tous que les rumeurs faussement vraies sont fausses, mais il y a aussi des rumeurs faussement vraies qui sont vraiment fausses comme les rumeurs faussement vraies qui sont vraiment et faussement vraies. Donc cette rumeur que je vous parlais est comme la définition que je viens tout juste de dire; une rumeur non-fondée faussement vraie. Je vous explique pourquoi...

Un homme qui se mari de force à une femme fait forcément des bêtises ensemble! Comme se rouler dans le foin et faire des Fast-food. Ces deux événements sont communs, sont ordinaires pour certaines personnes et malgré cette NON- ORIGINALITÉ QUE TOUT LE MONDE TROUVE ABSURDE!!!! Il y a des gens qui s'accouplent... Qui fourre un petit pain fourré à la confiture et se la partage pour ainsi s'accoupler... Est-ce de la drogue? Je ne peux le dire, j'attends toujours mon petit pain fourré, hélas, la demoiselle part à rire et disparaît de ma vue quand je leur demande cela. MA VIE EST SI TRISTE!!! JE NE POURRAIS JAMAIS AVOIR DES PETITS CORBEAUX NOIRS QUI VONT ME RAMENER DES PETITS PAINS FOURRÉS AU NUTELLA!!!! JAMAIS!!!

Ceci dit, un prince charmant qui se mari avec une princesse non charmante pour faire un contrat de paix pour leur deux royaumes. C'est chiant comme situation, mais légale dans un sens alors ils n'ont pas le droit de chicaner pour quelque chose d'aussi important dans leur vie dont leur vie en couple. ILS N'ONT PAS LE DROIT! Alors pour se rebeller... Des enfants. Je lis certains articles sur un site internet... Il y a un couple qui sont rendu à son deuxième? Un autre à leur premier... peut-être deuxième? Un autre couple vont se former... Puis la Reine d'Émeraude va sûrement avoir un enfant vu sa crise de la quarantaine qu'elle va avoir sous peu.

Sauf que j'y pense, rendu dans cette lancée ça ne sera plus les Chevaliers d'Émeraude, mais bien les Enfants d'Émeraude. Dont EnfantÉmeraudeRPG. C'EST MORTEL COMME NOM! J'aime bien... TVEnfantÉmeraudeRPG... Ouais...

*La fin de la musique des nouvelles*

Il faudrait trop que je change de nom... Et il va falloir que je trouve un scientifique pour me rajeunir. Il faut que je sois un enfant pour animer cette nouvelle chaîne tout en gardant ma beauté sublime et ma barbe ronronnante, est-ce que ça se fait?
Hayden
Hayden
Personnage important

Messages : 122
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Myria, une belle orchidée ~
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum