[IMPORTANT] Changements au règlement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04052013

Message 

[IMPORTANT] Changements au règlement du forum




Bonjour à tous et à toutes!

Nous avons modifié certaines règles du forum. Les changements touchent en particulier le chapitre 2 et le chapitre 4 du forum. Il s'agit principalement de petites précisions à une règle existante ainsi que de l'ajout de deux nouvelles règles. Nous avons également changer le code du règlement, si vous voulez vous amuser à le trouver et rire de l'humour douteux de vos administrateurs! Le règlement est ici.

Règle modifiée du chapitre 2:
6. S'inventer des pouvoirs magiques ou des armes en situation de jeu est interdit.

Règles ajoutées au chapitre 4:

1.5 Les administrateurs et modérateurs de la chatbox utilisent le « kick » pour donner des avertissements aux membres lorsqu'ils ne respectent pas les règles établies. Après 3 avertissements de la part de l'équipe, le membre fautif sera banni de la chatbox pour un temps déterminé, soit de 1 journée la première fois et 1 semaine la deuxième fois. La troisième fois, le membre sera banni définitivement de la chatbox. Après ces 3 bannissements de la chatbox, le membre sera complètement banni du forum s'il y a récidive.

4. La chatbox n'est pas un endroit pour faire de la publicité pour d'autres forums. Si vous voulez inviter quelqu'un sur votre forum, faites-le en référant la personne à la publicité que vous avez faite dans la section à cet effet sur le forum.

Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de ces modifications et vous souhaitons une bonne soirée!

Le staff d'Émeraude RPG
avatar
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


Voir le profil de l'utilisateur http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum