Changement apportés au règlement + Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21052012

Message 

Changement apportés au règlement + Remarques




Bonjour à tous!

Je sais ce que vous vous dites: "Tiens, une revenante!" Oui, je sais, j'ai été lamentablement inactive et même si je vous disais que j'avais une bonne raison, je ne crois pas que cela vous importerait vraiment.

Tout d'abord, je tiens à dire que suite à plusieurs observations de nos membres et de l'équipe d'administration, il a été décidé d'apporter quelques changements à la charte du forum. Les changements sont les suivants:

1) Les double-comptes sont désormais limités à 3. Certaines personnes ont beaucoup trop de comptes et plusieurs sont inactifs dans le RP. Si vous êtes incapable de tenir un compte, la solution est bien simple: vous le supprimez ou nous avertissez que votre compte sera maintenant inactif. Si vous voulez plus de trois comptes, vous devrez passer par les administrateurs et nous jugerons alors si vous semblez apte à tenir plus de 3 comptes. Si vous essayez de passer par-dessus cette étape et vous faites un quatrième compte sans notre permission, il sera supprimé sans remords. J'en suis à ce point. Et croyez-moi: nous savons tous vos double-comptes avant même de lire vos personnages déjà présents dans la section hors-RP de vos présentations. Les administrateurs ont plus d'un tour dans leurs sacs.

2) Le nombre de RP actifs est limité à 3 par personnage. La chrononolgie, quelqu'un? Il faut que l'histoire de votre personnage à travers ses RPs se tiennent et quelqu'un qui fait 5 RPs en même temps vient mettre en péril la chronologie des évènements de la vie du personnage.

Pour ceux qui ont plus de 3 comptes et RPs en ce moment: ne paniquez pas. On ne vous forcera pas à supprimer un de vos personnages, mais vous pouvez êtres certains que si votre personnage est inactif, vous allez recevoir un avis. Pour ceux qui ont plus de 3 RPs en ce moment, fermez tous les RPs que vous êtes capables le plus rapidement possible pour rester avec seulement 3 RPs actifs. Je vous remercie d'avance de respecter ces nouveaux règlements.

Maintenant, d'autres remarques.

Ça me fend complètement en deux, ça me jette par terre, je suis sur les fesses en ce moment. Le nombre d'organisations qui se créent sans l'accord des administrateurs. Le nombre de gens qui s'inventent des pouvoirs en RP. En quelle langue est-ce que je dois le dire, combien de fois encore est-ce que je vais devoir me tuer à répéter à tout le monde tout ça? Je n'ai pas juste à ça à faire, Shinylla et Aitbrynk n'ont pas juste ça à faire. Est-ce que je parle en mandarin et je ne le sais pas? Il faudrait que quelqu'un m'explique qu'est-ce que vous ne comprenez pas. En 5 ans d'administration, je n'ai jamais vu quelque chose du genre. Je ne pointerai personne, puisque ce ne serait vraiment pas juste, mais j'espère que ces personnes se reconnaissent. Je vous avertis: si vous ne vous en tenez pas aux pouvoirs indiqués dans votre présentation, vous allez le regretter amèrement. Aucune arme qui sort de nulle part. L'abus ne sera pas toléré. Créer une organisation? Vous devez passer par les administrateurs.

D'autres changements à la charte sont à prévoir dans les prochains jours, pour régler certains autres problèmes rencontrés. Des changements quant au modèle de présentation sont également à prévoir. Nous avons laisser beaucoup trop longtemps les choses aller, l'étau vient maintenant de se resserrer. Si vous voulez une administratrice ferme, je vais l'être. J'ai beau adorer discuter avec vous tous et rire également, je ne blague pas avec l'administration. Les règlements sont là pour nous faciliter la tâche et la moindre des choses serait que vous les lisiez et les respectiez. C'est comme le code de la route.

Je suis extrêment déçue de revenir ici et de me retrouver face à quelque chose qui aurait facilement pu être évité. Et encore plus spécialement de devoir faire de la discipline.

Merci beaucoup à ceux qui ont lu ce message. Une bonne journée, où que vous soyez.
avatar
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13665
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Changement apportés au règlement + Remarques :: Commentaires

avatar

Message le Mar 22 Mai 2012 - 17:47 par Nashoba

Je tiens à préciser que je retire de la circulation la présentation de Skalja pour deux raisons: l'interdiction de créer une organisation sans l'autorisation des administrateurs et aussi pour la règle sur les double comptes

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 21 Mai 2012 - 11:40 par Irül

Absolument d'accord avec toi Myria! J ai pour l'instant 4 comptes mais j'ai prévu de faire mourrir certais de mes comptes ( assez rapidement ou pas ça dépendra) donc ce sera vite réglé!

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 21 Mai 2012 - 5:49 par Invité

J'approuve ces nouveaux règlements et Kaïwett et Noriont seront modifiés en conséquences.
Je préviens également que Torinn doit être supprimé (banni), pour cause de piratages de l'adresse mail qui héberge ce compte. Ce qui me rend dans l'impossibilité de confirmer la suppression du compte.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum