Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

+2
Klarke
Céleste
6 participants

Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Céleste Sam 14 Avr 2012 - 15:40

On entendait les sons répétitifs de martèlements des sabots. Les chevaux devaient très certainement être au galop. Au moins cinq, si les calculs étaient exact. Mais non, justement. Car ce ne fut même pas de telles bêtes. Seulement des tambours qui battaient la mesure du tempo. La musique étant entraînante, les gens ici rassemblé dansaient joyeusement. En ce jour de réjouissances, comment ne pas être heureux? En effet, une jeune fille fêtait son anniversaire. Son entourage, et même des jadois qui lui étaient inconnu participaient. Il y avait probablement aussi des gens de passage qui décidèrent de se joindre à la fête.

Regardant tout ce monde, Céleste souriait, heureuse. Bientôt, elle allait atteindre les dix-neuf ans. Elle espérait voir sa cousine, la Reine, apparaitre d’un moment à l’autre. Hors, elle ne pointait toujours pas le bout de son nez. Peut-être préférait-elle rester au château, en sécurité? Peu importe, c’était impossible qu’elle ait oublié, non? Elles étaient si proches, comme des sœurs. Malheureusement, depuis qu’elle avait épousé le prince et ainsi devenue reine, les moments où elles pouvaient bavardées, sans se souciées de leurs devoirs, ce faisaient de plus en plus rares.

Elle chassa ses pensées, se concentrant désormais sur la fête. Céleste se dirigea sur le buffet que ces parents avaient préparé. Se rendant dans la partie des rafraichissements, elle se servi un vers de jus, puis se refonda parmi la foule. Ses cheveux blonds au vent, elle s’assit sur un banc à proximité. Mais où était-elle passé, Misao?

Je sais que c'est court, mais bon x )
Céleste
Céleste
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 58
Rôle : Paysanne de Jade
Âge : 26 ans
Âme Soeur : À quoi bon aimer, si c'est pour souffrir... Pourquoi se lancer... Pourquoi espérer... si à la fin, il n'y aura que pleurs... À quoi bon aimer, si ce n'est que faux espoirs?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Klarke Sam 14 Avr 2012 - 15:56

Une semaine, voilà une semaine que la traque de Klarke avait commencée, il avait suivi la piste de cet étrange personne depuis la forêt d'emeraude, mais ce ne fut que depuis le royaume des fée que la véritable traque démarra, lorsqu'il l'a aperçu entre les arbres de cristal. Il n'avait pas hésiter, il s'est lancé à sa poursuite sans craindre une autre flèches dans l'epaule. Il avançait tout en fixant la route, Pistant cet individu avec beaucoup de mal car curieusement il y avait beaucoup de trace de pats. Puis le bruissement de tambours lui vint à l'oreille. Klarke, curieux de nature voulu savoir se qui se passe. Un village, une fête. Klarke sauta par-dessus une barrière puis se dirigea vers le centre de l'attention de tout le monde. Il se dirigea vers la grande place, puis s'assied sur une barrière d'un enclos d'écurie, observant d'abord. Ses sens aux aguets, la main sur la poignet de son épée. Il ne vit pas l'individu, rassure il sauta de la barrière et s'avança vers une jeune femme, aux cheveux blonds et eux yeux marron et elle semblait inquiète, regardant sans cesse tout le monde,Klarke aussi regardait sans cesse tout le monde, se sont le seules détails qu'il eu de la jeune femme tellement qu'il est préoccupé lui aussi .Il s'approcha d'elle puis lui demanda en s'inclinant respectueusement :
-Je vous pris de m'excuser, chère demoiselle mais que se passe t'il ici ?
L'ermite ne lui avait pas appris la politesse, c'est comme si Klarke avait toujours su en faire preuve.
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Eran Sam 14 Avr 2012 - 20:26

Eran n’était pas du genre à participer aux fêtes mais la reine voulait à tout prix qu’il vienne et il se devait d’exécuter ses ordres. Il ne comprenait pourquoi la fête d’une paysanne était si importante que ça pour la reine. Il se promit d’avoir une discussion là-dessus avec le roi (qui lui avait ordonné d’écouter la reine quand il était se plaindre auprès de lui). Mais quoi qu’il en soit, il savait quand même bien se tenir dans une fête, il avait appris les bonnes manières grâce à un instructeur payé par le roi de l’époque, le père de Noriont. Mais Eran n’était tout simplement habitué à ce genre de fêtes. Il était aux fêtes de soldats. Le genre de fêtes où il faut empêcher les hommes de se battre ensemble tellement qu’ils sont saouls. Pour empêcher que les hommes ne se tuent avec leurs épées, Eran avait dû empêcher aux hommes de venir en armes. Seul lui et ses officiers (des hommes qui étaient capables de se contrôler) pouvaient venir armés afin d’empêcher aux hommes d’aller trop loin. Si son père l’aurait entendu parler il lui aurait dit qu’il comparait les simples soldats à des animaux. Mais la plupart des simples soldats de l’armée de Jade étaient ce genre d’hommes les autres montaient rapidement en grade, ceux qui n’étaient pas comme ça et qui n’étaient pas des officiers étaient des nouveaux qui n’avaient pas encore eu le temps de monter en grades mais eux ils se tenaient tranquille. En se promenant au milieu Eran accrocha un homme :

-Excusez-moi. Il me semble vous avoir déjà vu quelque part, quel est votre nom?

(Le général en chef de l'armée de Jade s'intègre aussi xD)
p.s: La personne que j'ai accroché c'est toi Aegnor.
Eran
Eran
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 52
Rôle : Défunt général de l'armée Jadoise
Âge : Je suis décédé à l'âge de 30 ans.
Âme Soeur : Je ne l'ai jamais trouvé.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/03/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Misao Sam 14 Avr 2012 - 22:03

Céleste... Elle avait dix-neuf ans, aujourd'hui. Je me sentais si mal de ne plus avoir autant de correspondance avec ma cousine depuis que j'étais reine. Ce n'était pourtant pas une raison de laisser tomber ma soeur de coeur ainsi, non ? Nous nous ressemblions tellement...

J'avais demandé au général en chef de Jade d'aller faire un petit tour à la fête pour que tout se passe bien, bien que je savais que rien de mal ne pourrais réellement se passer. Après lui avoir donné l'ordre, je me rendis à ma chambre pour me préparer. Je revêtis une simple tunique longue d'une couleur blanche, ceinte à la taille par une cordon argenté. J'avais des mocassins du même blanc et une fine couronne d'argent ornait mon front.

J'avais proposé à mon mari de venir, même si je n'étais pas sur qu'il viendrait. Je ne l'attendis donc pas pour prendre mon cheval et partir en direction de mon village d'enfance. Je tendis l'oreille à quelque lieux de l'endroit, entendant déjà les tambours de la fête. Une sourire venu s'afficher sur mes lèvres immédiatement. Ça m'avait tellement manquer. Je fis aller mon cheval au galop et me rendit rapidement au village. Descendant de mon cheval, j'allai l'attacher près d'un puits et me tournai vers la fête. Presque instantanément, je vis la fêté.

Bien sûr, je m’avançai tout de suite vers elle. Elle avait l'air de chercher quelqu'un ou d'être fébrile. Rendue à quelque pas d'elle, un jeune homme s'approcha et lui demanda ce qu'il se passait ici. M'approchant derrière le garçon, je répondis à la place de ma cousine :


-Nous fêtons l'anniversaire de Céleste. Et si vous vous demandez qui est-ce, c'est celle à qui vous venez de poser votre question.

Je souriais. Un beau sourire franc. Maintenant, je m'adressai à Céleste :

-Joyeux anniversaire, petite cousine !
Misao
Misao
Personnage important

Féminin
Messages : 131
Rôle : Reine de Jade
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Je ne sais pas vraiment si ce l'est... Mais je l'aime
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Klarke Dim 15 Avr 2012 - 13:04

Klarke se retourna, en voyant la femme qui s'est d'adresser à lui il remarqua sa bonne assurance. Il lui rendit son sourire puis il fit une courte révérence puis enfin il se gratta derrière la tête en faisant un sourire gêner.
-Une fête d'anniversaire, je suis désolé de m'y être inviter malgré moi, je me sentirai encore plus gêner si je n'offrirai rien, c'est pourquoi...
Klarke se retourna vers céleste puis claqua des doigts, une fine et longue flamme apparu comme une bougie entre ses doigts et disparu pour laisser place à une rose ravissante.
-je vous prie de bien vouloir accepter se présent, ce n'est peut-être rien pour une femme comme vous mais si j'avais su que mon chemin me mènerait dans une fête d'anniversaire j'aurai pris le temps d'acheter un présent qui en vaut suffisamment la peine,Dit Klarke en souriant,
je me nomme Klarke, je suis à la recherche de quelqu'un dont il y a de forte chance qu'il soit ici, puis-je rester à votre fête pour surveiller si par hasard il apparaitrai ?. Klarke sourit, mais en vérité il est inquiet, cet homme qu'il traque est quelqu'un de dangereux et il espère qu'il ne se montrera pas à cette fête.

[EDIT DE MODÉRATION : Je me trompe peut-être, Klarke, mais il ne me semble pas que tu aies le pouvoir de faire apparaître des fleurs comme ça. Il y a de bonnes raisons pour laquelle les admins demandent des éclaircissements sur les pouvoirs des personnages dans les présentations... dont, entre autres, pour ne pas se retrouver avec des gens qui font pleuvoir des grenouilles pour des simples raisons d'esthétique. Je ferais d'ailleurs remarquer à tout le monde que la matérialisation d'objets n'est pas acceptée. Merci de modifier, et bonne journée !]
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Céleste Dim 15 Avr 2012 - 22:17

La jeune fille, même si elle avait décidé de fêté, ne pouvait s’empêcher de regarder sans arrêt tout autour d’elle, dans l’espoir d’y apercevoir sa cousine. Ce matin, elle n’avait pas trainée au lit, mais s’était plutôt hâtée de manger un petit-déjeuner. Elle s’était ensuite s’habillée de son chandail favori, celui que lui avait offert sa sœur de cœur, composé de lignes magenta et brune-grise. Pour s’agencé au tout, elle avait placé une jolie fleur d’un bleu ciel pour retenir une petite mèche rebelle.

Sur le point de se lever, elle leva les yeux puis vit un jeune homme qui devait avoir approximativement son âge s’incliné, ce qui la fit immédiatement rougir, quoique faiblement.

-Je vous pris de m'excuser, chère demoiselle mais que se passe-t-il ici ?

Elle se leva pour lui répondre, mais une personne s’approchait alors derrière lui. Instantanément, elle la reconnue. Enfin, Misao était arrivée! Après quoi, quelques longues et interminables minutes d’attentes, elle était enfin là! Bon, ce ne fut pas si long que ça en terme de temps, mais pour Célestia, c’était comme si elle avait attendu des heures et des heures! Peut-être pas autant, on s’entend. Soulignons que les impressions peuvent être très vagues ; on en a ici un bon exemple.

Comme toujours, sa cousine trouvait les mots justes, soit exactement –ou presque- ce qu’elle-même aurait répondu au garçon.

-Nous fêtons l'anniversaire de Céleste. Et si vous vous demandez qui est-ce, c'est celle à qui vous venez de poser votre question.

Puis Misao souris, d’un beau et authentique sourire comme la fêtée lui connaissait et lui souhaita un bon anniversaire, ce à quoi elle ne tarda pas à répondre :

-Merci, chère cousine! Contente que tu sois là!

Le jeune homme répondit à Misao en débutant par une petite révérence. Il s’excusa de s’être invité, mais Céleste n’accepta point cela. Il ne s’était pas du tout invité, car la fête était ouverte à tous! Elle avait certes invitée ces proches, ceux qu’elle tenait à voir, mais n’importe qui du village ou d’ailleurs pouvait venir sans problème. Il s’en sentait même gêné et, selon ses dires, il le serait plus s’il n’offrait rien à celle aux cheveux de blé. Il fit donc jaillir des flammes de sa paume. Céleste, qui en son for intérieur écarquillait les yeux, était toutefois impressionnée, ébahie par cela. Elle était rarement témoin de magie, tout simplement. Et de longues flammes comme celles-ci s’était… particulier. Puisqu’elle était habituée à des paroles comme ça, la jadoise ne céda pas aux galanteries de l’autre. Elle se contenta de sourire aimablement, laissant paraitre qu’elle était touchée… jusqu’à un certain point.

-Oh, ça aurait été inutile d’acheter un présent, Klarke, car ce n’est guère le but de cette fête. Céleste sourit d’un vrai sourire cette fois. Mais merci bien pour ... votre démonstration de magie. Et puis, je ne vois pas d’objection à ce que vous restiez, à condition que vous n’ameniez pas de problème ici. Comme ma cousine vient de le dire, je me nomme Céleste. Elle pencha un peu la tête comme signe de révérence. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Elle avait précisé le fait qu’elle ne désirait pas d’ennuis. Elle avait effectivement senti en l’inconnu une certaine dose de nervosité. Klarke avait l’air inquiet, et si celui qu’il cherchait était du genre à attirer les ennuis, comme il semblait, il n’était pas le bienvenu, tout au contraire. Cette journée était si heureuse. Il ne fallait en aucun cas gâcher ce moment de réjouissance!
Céleste
Céleste
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 58
Rôle : Paysanne de Jade
Âge : 26 ans
Âme Soeur : À quoi bon aimer, si c'est pour souffrir... Pourquoi se lancer... Pourquoi espérer... si à la fin, il n'y aura que pleurs... À quoi bon aimer, si ce n'est que faux espoirs?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Eran Dim 22 Avr 2012 - 17:19

-Ah vous êtes un mercenaire! Voilà pourquoi votre visage m’était familier. Je me présente Eran de Jade général en chef des armées de ce royaume, répondis-je à l’homme tout en le suivant.

Il semblait chercher quelqu’un, peut-être la fêtée.

-Vous semblez chercher quelqu’un. Cherchez-vous la fêtée? Si oui suivez-moi je sais où elle est, lui dis-je tout en marchant ne lui laissant pas le temps de me répondre.
J’étais rendu à l’endroit où se tenait la reine et la fêtée. Je ne pris même pas le temps de regarder derrière moi pour voir si le mercenaire m’avait suivi ou non. Je me tourna alors vers la jeune fille à côté de la reine et je m’inclina devant elle :

-Madame.

Puis je me tourna vers la reine et m’inclina une autre fois :

-Majesté.

La reine m’avait demandé de lui parler comme dans une rencontre officielle. Ce qui voulait dire d’attendre qu’elle me salue à son tour avant de poursuivre. Je voulais rappeler à la reine que ma place était avec mes hommes et non à une fête comme garde de sécurité. Elle aurait pu confier cette tâche à quelqu’un d’autre que moi.
Eran
Eran
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 52
Rôle : Défunt général de l'armée Jadoise
Âge : Je suis décédé à l'âge de 30 ans.
Âme Soeur : Je ne l'ai jamais trouvé.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 01/03/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Marcuss Ven 27 Avr 2012 - 18:03

C’était la fête des 19 ans de ma petite sœur Céleste. J’aurais aimé pouvoir être à sa fête des 18 ans mais je n’avais pu obtenir une permission car je n’étais qu’un simple soldat avec un peu moins d’un an d’ancienneté. Mais cette fois-ci j’avais pu obtenir une permission du commandant en chef de l’armée. Cette fois-ci j’allais pouvoir la revoir et lui offrir un cadeau, ce que je n’avais pu faire avant. J’avais assez économisé sur ma solde pour pouvoir lui offrir un cadeau qu’elle adorerait. J’aimerais aussi revoir ma cousine Misao et ainsi pouvoir mettre au clair les rumeurs qui circulaient sur elle. Tel que je connaissais ma sœur, j’étais sûr qu’elle avait demandé à ce que ce soit fait en grand. Je lui avais envoyé une lettre dernièrement lui disant seulement que je serai là pour sa fête de 19 ans. Quand j’arriva au village, j’attacha Akir à l’entrée et lui dit :
-Attends-moi là mon grand je reviens te chercher bientôt pour te trouver un endroit plus confortable.
Je n’eus pour seule réponse qu’un hennissement mais avec Akir ça en disait long. Quand j’arriva à la place du marché, je vis mes soupçons fondés, c’était bondé de monde. Je vis Céleste à travers la foule et remarqua que Misao y étais aussi. Mais je vis un homme avec elle, à voir son uniforme il faisait partie de l’armée et c’était un officier beaucoup plus haut gradé que moi j’en étais sûr. Je me demanda si c’était son mari. Quand l’homme se tourna vers moi, il m’avait sûrement entendu arriver, je le reconnut immédiatement sans problème. J’en eu le souffle coupé. J’étais stupéfait.
-Général Eran mais que faites-vous ici?
Je me demandais s’il était marié à Misao. Mais c’était impossible! Depuis quand le Général était-il marier? Je me demandais si c’était aussi la raison qui l’avait poussé à donner une journée de congé à toute l’armée. Ce qui prolongeait ma permission d’une journée puisque j’avais demandé une permission d’une semaine. En voyant que le Commandant avait cessé de s’occuper de moi et avait retourné son attention sur Misao, après tout je n’étais qu’un simple officier de bas grade dans la cavalerie. Je tourna mon attention sur Céleste. Je lui avait acheté un beau cadeau et j’avais hâte de lui offrir. Et c’était avec un grand sourire dans le visage que je m’adressa à elle.
-Bonne fête petite sœur. Comme je te l’avais promis je suis revenu. Et en un seul morceau en plus! J’ai une belle surprise pour toi, suis-moi jusqu’à l’entrée du village et tu auras ta surprise.
Je rayonnais de joie et j’étais sûr que elle aussi, cela faisait près de deux qu’on ne s’était pas revu. Elle paraissait plus mûre qu’avant. Ma sœur avait toujours été pleine de bonté et j’étais sûr qu’elle n’avait pas changé. Moi par contre, j'avais changé et pas juste physiquement, mentalement aussi. Oui bien sûr j'étais plus bâti et plus musclé qu'avant mais j'étais aussi moins timide. J'avais aussi trouvé un sens à ma vie. J'étais devenu officier de cavalerie et je m'avais trouvé un ami: Akir.
[HRP: J'avais de l'inspiration.]
[/b]
Marcuss
Marcuss
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 21
Rôle : Commandant du régiment d'élite des armées de Jade
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Une aubergiste du nom de Mikita.
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un écuyer, j'ai déjà Akir!
Date d'inscription : 24/04/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Misao Dim 29 Avr 2012 - 14:49

J'étais si heureuse d'être là, avec ma cousine, dans mon village d'enfance. Je demanderais plus tard à Céleste si mes parents étaient là. Celui à qui j'avais répondu s'inclina devant moi puis s'excusa de s'être présenté à la fête. Je laissai Céleste répondre, car c'était justement elle la fêtée et je me mis à la regarder. Elle avait grandi depuis la dernière fois... Bien sur, ça faisait plusieurs années. Elle était presque aussi grande que moi et nous avions dix ans de différence.

Mon regard convergea vers la foule. Il y avait beaucoup de gens et certain me disait quelque chose. C'est en revenant dans mon village que je remarquai qu'il m'avait tant manqué. Même la vie de paysanne me manquait. Bien sur, la vie était plus difficile et les anniversaires n'étaient pas vraiment fêtés pareils, mais les gens étaient beaucoup plus près les uns des autres et il y avait toujours un sentiment d'amour fraternel qui flottait dans l'air...

Je vit Eran approché et le regardai jusqu'à ce qu'il soit près de moi. Il s'inclina devant Céleste puis devant moi.


-Bonjour Eran ! Vous avez l'air de vous ennuyer, je me trompe ?

Je suis d'accord sur le point qu'un guerrier comme Eran devait trouver le temps long dans une petite fête de paysanne.

-Si vous croyez qu'il n'y a aucun danger, vous pouvez partir...

Eran se retourna et je suivit son regard.

-Marcuss !!

Il alla parler à Céleste et je m'avançai pour entendre. Je ne savais si Eran partait ou non, mais bref, il faisait ce qu'il veut, non... ?

Mon toupet étant dans mon oeil, je fis un petit mouvement de la tête. Le soleil éclata et fit étinceler la couronne à mon front. J'étais encore plus contente d'être près de mes deux cousins. J'étais moins proche de Marcuss que de Céleste, mais nous étions des meilleurs amis.


-Je vous suis ! Je veut voir qu'elle est ce cadeau !

Je passai doucement ma main sur mon ventre, sans le faire exprès.
Misao
Misao
Personnage important

Féminin
Messages : 131
Rôle : Reine de Jade
Âge : 29 ans
Âme Soeur : Je ne sais pas vraiment si ce l'est... Mais je l'aime
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 29/01/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Klarke Ven 11 Mai 2012 - 10:11

Je me retira en arrière, je jugea préférable de les laisser entre personnes se connaissant, je resterai ici et surveillerai que cet fête se passe bien. Je ne la laisserai bien entendu pas tourner au drame. Je fit volte-face et retourna m'assoir à ma place. Réfléchissant à diverse plan pour faire face à mon ennemi. Fermant les yeux, je ressentis de nouveau un douleurs, je ne me souvenais de rien et je suis perdu. Je ne sais même pas vers qui me tourner pour réclamer de l'aide. Je ne dois pas devenir fou, j'ai comme même une bonne volonté.

(pardon du retard ^^)
Klarke
Klarke
Personnage important

Messages : 126
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/03/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Céleste Ven 1 Juin 2012 - 23:02

Tellement heureuse qu’elle était de revoir sa cousine après tant de jours, tant de semaines, de mois à devoir se contenter que de rares rencontres et des correspondances. Depuis qu’elle avait épousé Noriont, ses devoirs de Reine lui prenaient le gros de son temps. Céleste voulait bien comprendre que c’était important non seulement pour elle mais aussi pour le Royaume que Misao fasse tout ça, restant toujours au château, mais déplorait le fait que cela brime leur amitié. Elles étaient très proches, quoiqu’elles le sont encore. Mais peu importe tout ça, car ce qui est important, c’est que maintenant elle est là, c’est donc en ce moment qu’elle doit en profiter. Après, il sera trop tard. Après, sa presque sœur retournera au château, à ses devoirs, à sa paperasse… *Après, il ne faut pas y penser! Elle est là. Et cela faisait tellement longtemps que j’attendais ce moment, ce jour! Je me dois d’en profiter pleinement. Je serais folle de ne pas le faire… * de penser Céleste.

Le temps qu’elle était une fois de plus perdue dans ses pensées, le seul signe qui démontrait qu’elle était là fut un hochement de tête et un sourire très probablement absent à l’adresse du garde qui s’était approcher. Eran, grand homme. Général en chef de l’armée. Revenant parmi le monde des non-lunatiques comme elle, elle remarqua que le soldat de Jade ne fut pas seul. Un jeune garçon, apparemment un ado. Elle, presqu’une adulte. Déjà. Non, rectification. C’était un elfe. Elle l’observa rapidement et vit qu’il avait une dague. Elle fronça les sourcils. Un elfe, avec une arme ? Ce peuple était habituellement pacifique. Sauf ceux qui faisaient partie de l’Ordre des Chevaliers d’Émeraude, qui eux se battaient pour faire la paix. Aux dernières nouvelles, ils n’avaient pas eu à combattre une quelconque menace, mais peu importe. C’était totalement contradictoire pour elle qui ne s’y connaissait pas vraiment sur les autres Royaume mais assez pour se dire que c’était bizarre, en effet, qu’un elfe… non seulement porte une arme, mais aussi soit si loin de chez lui, en y pensant. En plus un enfant. Bon pas tant enfant mais oui quand même. Elle avait quitté cette phase il y a de cela minimum deux années. Donc lui était encore dedans. Mais où étaient ses parents… ? *Profite de la présence de Mimi, voyons !* se chicana-t-elle en se rappelant ses précédentes réflexions.

-Général Eran mais que faites-vous ici?

Levant brusquement la tête en entendant une voix familière, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit son frère s’approcher. Son frère ! Que cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, lui non plus ! Cette fête était vraiment superbe, juste avec ces retrouvailles ! Sans retenue, comme avant, elle lui sauta carrément dans les bras. Elle le sera bien comme il faut puis relâcha son étreinte, le laissant parler.

-Bonne fête petite sœur. Comme je te l’avais promis je suis revenu. Et en un seul morceau en plus! J’ai une belle surprise pour toi, suis-moi jusqu’à l’entrée du village et tu auras ta surprise.

Riant de bon cœur, souriant de toutes ses dents, Céleste était là plus que jamais. Encore dans l’émotion des retrouvailles, elle entraina Misao avec elle pour faire un câlin à trois avec Marcuss.

-Je suis sii contente que tu sois là ! Que tu aies pu venir... Oh ! N’importe quel cadeau ne pourrais égaliser comment je suis contente de vous revoir tous les deux.

S’adressant maintenant juste à son frère, elle continua :

-Mais dis donc tu as grandi toi aussi, grand frère musclé ! La vie de soldat te va bien ?

Se demandant soudainement où étaient bien parti l'elfe et le mystérieux jeune homme, elle jeta de rapides coups d' œil autour d'elle. Aux deux de nouveau :

-Oui ! On te suit, Marcuss !

Curieuse de savoir ce qu’était ce fameux cadeau, la jeune femme failli ne pas remarquer le mouvement suspect de sa cousine. Elle semblait anormalement protectrice envers son ventre, tout d’un coup. Elle se promit de lui en reparler en profondeur, mais ne pouvait attendre pour l’instant. Aussi lui glissa-t-elle un petit mot à l’oreille.

-Ton ventre… ?

Sur un ton interrogateur, elle questionna la Reine mais sa sœur de cœur avant tout. En marche vers l’entrée du village, Céleste se permit de réfléchir un peu sur ses sempiternelles questions existentielles. Il était particulier de tenir une relation si proche avec la dirigeante d’un Royaume… sans faire partie de la noblesse ni rein, en restant encore et toujours une simple paysanne. Elle portait ce modeste titre avec une certaine fierté. Beaucoup désiraient plus. Elle se contentait, pour sa part, de vivre au jour le jour… tellement qu’elle se perdait plus souvent que nécessaire dans sa tête.

(Moi aussi pardon de mon loong retard)
Céleste
Céleste
Nouveau personnage

Féminin
Messages : 58
Rôle : Paysanne de Jade
Âge : 26 ans
Âme Soeur : À quoi bon aimer, si c'est pour souffrir... Pourquoi se lancer... Pourquoi espérer... si à la fin, il n'y aura que pleurs... À quoi bon aimer, si ce n'est que faux espoirs?
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/04/2012


Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Marcuss Lun 4 Juin 2012 - 21:00

-Je répondrai à tes questions plus tard Céleste mais pour l’instant, dépêchez-vous car je ne suis pas sûr que le cheval que je t’ai acheté restera longtemps attaché. En fait tu as deux cadeaux, un cheval et un cours d’équitation avec Akir car monter un cheval de trait et un cheval d’équitation ce n’est pas la même chose du tout. Dis-je en arrivant à l’endroit où j’avais laissé le cheval que j’avais acheté à Céleste et Akir.
-Crois-moi, il est préférable que tu apprennes à faire de l’équitation avec Akir plutôt qu’avec ce cheval. Akir est bien plus docile et il est plus facile à monter que celui que je t’offre. Ce qui fait qu’il est plus facile d’apprendre l’équitation en montant Akir.
J’adorais ma petite sœur, je voulais qu’elle ait la plus belle fête de sa vie. Et un cadeau dont elle se souviendra toute sa vie.
Marcuss
Marcuss
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 21
Rôle : Commandant du régiment d'élite des armées de Jade
Âge : 28 ans
Âme Soeur : Une aubergiste du nom de Mikita.
Sexe : Masculin
Écuyer : Je n'ai pas le temps de m'occuper d'un écuyer, j'ai déjà Akir!
Date d'inscription : 24/04/2012


http://eragonrpg.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre) Empty Re: Fête en l'honneur d'une paysanne (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum