Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Lun 5 Mar 2012 - 12:43

L'intrusion de Kaïwett fit échapper un soupir au vieux mage qui était quelque peu débordé. Après un mage surpuissant sorti de nulle part , une Immortelle mettait l'équilibre de tout un continent en danger.
Lomra ne laissa pas le temps à Kira de répondre qu'il fit


-En effet c''est elle! Enkidiev est le territoire qui se trouve au delà des volcans là où tu voulais aller , c'est de là que Kira et moi sommes venus. Et maintenant elle veut t'y emmener

Le magicien était loin d'être de l'avis de l'Immortelle mais il n'y pouvait rien , il se tourna alors vers Kira.

-Si vous voulez l'emmener je vous conseille de vous dépêcher avant que quelqu'un remarque votre absence prolongée au château.

[HRPG : J'ai un peu fait avancer les choses ça devenait lourd. Smile ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Mar 6 Mar 2012 - 17:30

- Me parler de quoi ? Et c'est qui Enkidiev ?

Kaïwett fit son apparition dans la pièce en ouvrant le rideau qui masquait sa chambre. Ils tenaient à la main une épée qui ressemblait à s'y méprendre à celle que j'utilisais, étant humaine. Même si je savais qu'il ne nous ferait aucun mal, j'étais assez troublé. Comment connaissait-il les traits des doubles épées alors qu'ils ne s'en faisaient plus à Enkidiev. Bien sur, Kaïwett n'habitait pas à Enkidiev mais je ne croyais pas qu'il ait des épées doubles à Enlikisar. Je sentis la barrière d'énergie entourer la pièce.

- Immortelle Kira ? Est-ce vous ?

Il redonna l'aspect normal à son épée. Encore cette épée... Pourquoi apparaissait-elle toujours à Kaïwett ? Je n'eus pas le temps de répondre à ses questions que Lomra le faisait. Il lui dit que c'était bien moi, lui expliqua ce qu'était Enkidiev et lui dit que je voulais l'y emmener, puis il se tourna vers moi et me dit que je devais me dépêcher de rentrer si je ne voulais pas qu'ils remarquent mon absence prolongée. Il ne savait donc pas tout.

-Bonsoir, Kaiwett. Comme l'a si bien dit Lomra, oui je suis Kira et oui je veut t'emmener à Enkidiev, si tu le souhaite, mais...

Je me tournai vers Lomra.

-Je ne vois pas pourquoi je retournerais au château si je n'y habite pas et si la reine ne voudrais pas m'y voir. C'est pour ça que je ne veut pas que Kaïwett se rende au Château d'Émeraude...

Kira
Personnage important

Messages : 215
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Mer 7 Mar 2012 - 7:31

-Bonsoir, Kaiwett. Comme l'a si bien dit Lomra, oui je suis Kira et oui je veut t'emmener à Enkidiev, si tu le souhaite, mais...

Puis, Kira se tourna vers Lomra.

-Je ne vois pas pourquoi je retournerais au château si je n'y habite pas et
si la reine ne voudrais pas m'y voir. C'est pour ça que je ne veut pas
que Kaïwett se rende au Château d'Émeraude...

Kaïwett joua l'étonné pour sonder l'esprit de Lomra. C'était quoi un château ? Malgré sa grande discrétion, un hologramme apparut devant lui. C'était les plans du château d’Émeraude. Il présentait, selon Kaïwett, de nombreuses failles...

Nul besoin de parler de ça. Voyant que Kira et Lomra le regardaient, il préféra faire disparaître l'image magique azurée. Au lieu d'essayer d'aveugler les deux personnes, il alluma les bougies présentes dans la salle et baissa l'intensité des pierres bleues.

- J'ai entendu parler d'un certain entraînement... Pourquoi ? Je vais devenir un soldat-magicien d'élite ? demanda-t-il avec une touche d'humour. Et je présume que mon coin d'entraînement, si j'accepte, sera une Montagne que vous appelez... La Montagne de Cristal. Autrefois peuplée par l'Immortel Abnar...

Il se demanda une chose tout à coup. Et s'il fallait qu'il fasse ses preuves ?

- J'ai une sorte de pressentiment. Il faudra que je fasse des test et des preuves, non ? Je peut les faire même au beau milieu de la nuit.

Presque magiquement, les yeux de Kaïwett se replissèrent du même violet que la peau de Kira.

- Je ne sais pas si j'ai les mêmes origines de Kira, mais j'ai sa faculté à voir dans le noir.
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Mer 7 Mar 2012 - 8:11

[HRPG :Kira tu peux effacer la phrase "c'est pour ça que je ne l'emmennes pas au Château d'Emeraude " je veux pas savoir , du moins pour l'instant]

Kira expliqua sa position au vieux mage et Kaïwett continua en les inondant de questions. La bonne humeur de Lomra s' était largement atténuée. Tout au long de la discussion le mage perdait la maîtrise de la situation.
Ce danger que Kira ne voulait révéler... Cette formation du jeune homme...
Dans un ultime effort le magicien tenta de reprendre le contrôle.


-Jeune homme ! Tu le verras assez tôt. La première qualité d'un magicien est la patience et tu viens de me démontrer que tu étais loin de l'avoir acquise. Avoir d'immenses pouvoirs ne suffit pas! Tout ce que je peux te dire c'est que ta formation risque d'être longue!

Lomra avait parlé sur un ton cassant qui était assez inhabituel . Mais la frustration du mage était palpable.

-Kira! Faites ce que bon vous semble tant que cela ne met pas la vie de tous les Enkievs en danger.

[HRPG : Encore un post chacun puis je conclut avec le dernier post , puis après moi je continue mon chemin et vous deux vous vous occupez de la formation]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kira Sam 17 Mar 2012 - 22:35

Un hologramme apparut, représentant le château d'émeraude. Il n'était pas parfait, mais c'était très bien pour un début, à mon avis. L'intensité des pierres diminua et les bougies s'allumèrent.

Kaïwett parla de plusieurs choses que je trouvais, pour l'instant, sans importance. C'est lorsque ses yeux prirent la même couleur que les miens que je m'intéressai à ce qu'il disait.

Lomra mit son grain de sel en disant que Kaïwett n'était pas patient. Il dit aussi que sa formation risquait d'être longue... Je ne trouvais pas, à mon avis. Il avait un ton cassant et on pouvait facilement savoir qu'il était frustré. Il me dit de faire ce je voulais si cela ne mettait pas la vie des habitants en danger.

Je décidai de ne pas relever ce que Lomra avait dit à propos de Kaïwett et je décidai de répondre au question de ce dernier juste lorsque nous serions seuls.

-Si tu le veut bien, Kaïwett, nous allons partir bientôt... Tu peut ramasser tes affaires, mais n'apporte pas grand chose.

Je fixai Lomra quelques instants, attendant que Kaïwett ait fini de ramasser ses effets personnels.

-Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance... Je suis désolée de vous laissé ainsi, mais je doit faire mon travail, non ? Nous nous reverrons surement un jour...

Lorsque Kaïwett eut fini, je m'inclinai devant Lomra et sortit de la petit maison. Je marchai un moment avec Kaïwett, jusqu'à ce que nous soyons de l'autre côté des volcans. Rendus là, je pris la main de Kaïwett et disparut avec lui.
Kira
Kira
Personnage important

Féminin
Messages : 215
Rôle : Immortelle
Âge : Ne compte plus
Âme Soeur : Je ne peux plus penser à l'amour. Bien que lorsque je le trouverai, sa présence me remplira de joie.
Sexe : Féminin
Écuyer : ...
Date d'inscription : 20/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Kaïwett Dim 18 Mar 2012 - 4:34

-Si tu le veut bien, Kaïwett, nous allons partir bientôt... Tu peut ramasser tes affaires, mais n'apporte pas grand chose.

Quand Kira fini sa phrase, Kaïwett fit réapparaître son épée et fit léviter son arc jusqu'à lui. Quand Kaïwett eut fini, il fit un regard à Kira lui indiquant que c'était tout. Puis, Kira s'inclina devant Lomra et ouvrit la trappe. Le jeune magicien marcha avec l'Immortelle jusqu'au volcans, il en profita pour poser certaines questions puis Kira lui pris la main et ils furent tout les deux dématérialisé.

Quand le petit voyage se termina, Kaïwett fit une grimace discrète, il avait détesté le voyage magique...

[HRPG : Il est temps de sonner la fin de ce RP, Lomra m'a dit qu'il rentrerait pied jusqu'à son cheval...]
Kaïwett
Kaïwett
Nouveau personnage

Masculin
Messages : 48
Rôle : Apprenti de Kira (reste à voir)
Âge : 19
Âme Soeur : Aucune
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/11/2011


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 7:55

Ainsi l'Immortelle Kira partit avec son nouvel apprenti.

Je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance... Je suis désolée de vous laissé ainsi, mais je doit faire mon travail, non ? Nous nous reverrons surement un jour...


Oui un jour... Lomra les vit partit , le mage, quant à lui était loin d'être pressé. Il se rassit fuma un peu puis dormit un peu jusqu'à tard dans la matinée. A son réveil il trouva Eradras qui commença à le bombarder de question

-Pourquoi notre hôte n'est il pas là? Où est il ? Tu le sais?
-Je t'expliquerais en chemin. Il est temps de partir.
-Ben...où est ce que l'on va?On va au Château d'Emeraude comme prévu ?
-Ho non.
- On retourne dans notre coin douillet de la Forêt.
-Non
- Alors où allons nous?
-Je dois aller voir quelqu'un qui pourrait m'aider à éclaircit ces mystères.
-Gné? Quels mystères et c'est qui d'abord ce type?
-Tu le verras bien assez tôt.
-Toujours la même chose avec toi on peut jamais rien obtenir quand tu ne le veux pas...

Lomra prit le chemin du retour , il traversa , malgré son âge , les volcans avec une vitesse fulgurante. un jour plus tard il retrouva son beau cheval il le monta.
Il savait où il devait aller , au royaume de Diamant . Un nom résonnait dans sa tête Eneron....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Appel désespéré [PV Lomra et maintenant Kira !] [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum