Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Petits tests

Aller en bas

30122011

Message 

Petits tests Empty Petits tests




Bonsoir à tous!

Je voulais seulement vous avertir qu'il est tout à fait normal que vous voyiez apparaître et disparaître des choses du forum dans les prochains jours. Je fais des tests en programmation HTML, CSS et JavaScript pour améliorer le forum et y ajouter des fonctions qui ne seraient possibles sans un minimum de programmation. Mes dernières expériences en la matière remontant à loin dans ma tête, ça risque de prendre un certain temps.

Déjà, j'ai ajouté un son joué lorsque vous êtes connectés à la chatbox mais que vous faites autre chose dans une autre fenêtre ou un autre onglet. Vous avez sûrement remarqué la jolie(?) petite boite dans la page d'accueil qui sera personnalisée aux couleurs du forum sous peu. Bref, je m'amuse un peu! Si vous avez des idées, faites m'en part!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petits tests :: Commentaires

Myria

Message Dim 1 Jan 2012 - 1:49 par Myria

Have fun~ 8D

Revenir en haut Aller en bas

Aitbrynk

Message Sam 31 Déc 2011 - 16:09 par Aitbrynk

Haha, je me suis demandé longtemps si c'était pas mon ordi qui bad trippait XD Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas

Elend

Message Sam 31 Déc 2011 - 5:43 par Elend

Ah ! C'est ça le bruit que j'écoute lorsque j'ai plus de musique, je trouvais pas d'où ça venait.... Merci d'éclaircir ce mystère.

Bon courage pour la programmation.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum