Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ÉmeraudeRPG, un forum branché

Aller en bas

24122011

Message 

ÉmeraudeRPG, un forum branché Empty ÉmeraudeRPG, un forum branché




Avec le regain d'activité des dernières semaines et l'avalanche de nouveaux membres ainsi que d'anciens qui reviennent ou qui sont des nouveaux... anciens... bref, le forum possède depuis déjà plusieurs années une page Facebook ainsi qu'un Twitter et je me fais un devoir de gérer ces pages pour que nous puissions rester connectés les uns aux autres. Google + devrait suivre bientôt lorsque j'aurai deux minutes pour comprendre comment faire une page communautaire pour les entreprises.

Je vais tenter également de vous faire une superbe page d'accueil incluant tous les liens et outils utiles pour votre expérience sur ÉmeraudeRPG. Mes petites connaissances en programmation pourront être mises à contribution!

Pour ce qui est de la page Facebook, vous pouvez l'atteindre en cliquant sur le lien juste en-dessous de la bannière. Pour Twitter et Google+, je travaille sur la question en ce moment même.

Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum