Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une belle rencontre ! [Fini =D]

2 participants

Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Mer 15 Juin 2011 - 7:02

Nelys décida de retourner aux écuries pour retourner voir le magnifique cheval gris et lui tenir compagnie .Elle s'habilla , descendit les escaliers pour accéder a la cour et et se dirigea vers les écuries .Elle regarda les chevaux manger et ferma les yeux pour mieux les entendre mâcher leur paille .
Au bout de quelques minutes , elle repensa au rêve qu'elle faisait depuis quelques jours: elle se trouvait dans la forêt et elle était poursuivie par quatre hommes , dont un qui etait son père .Elle couraitvite , toujours plus vite mais a cause du brouillard elle se pris le pied dans une branche qui trainait par terre et tomba . elle fût rapidement encerclée par ces hommes qui lui faisaient peur et cria a l'aide !
Au bout d'un moment , elle vit un jeune homme qui se tenaît entre elle et les hommes : elle ne l'avait pas vu arrivé . Il dit d'une voie forte :
-S’il vous plait allez vous en, je ne veux pas me battre et encore moins vous blessez. De toute façon, vous ne la toucherai pas, elle est maintenant sous ma protection ! Puis il se retourna vers moi et me rassura . Vous êtes en sécurité maintenant, je vous protégerais.
Et puis elle s'etait réveillée et chaque nuit comme sa ; elle ne comprenait pas !



Dernière édition par Nelyss le Lun 4 Juin 2012 - 12:01, édité 1 fois
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Mer 15 Juin 2011 - 7:07

Cette fois c’est sure, je suis devenue fou… M’exposer volontairement au soleil et surtout me rendre a Émeraude… Quel folie… Je soupirais, bas je n’en mourrai pas… Et puis j’avais vraiment besoin d’un Maître… Quant a ce rêve qui m’avait donné l’idée de cette quête insensé, et bien, c’était actuellement mon seul espoir de trouver un Maître qui m’accepte… En marchant a l’ombre des Arbres de la foret, je me remémorais ce rêve…

Le rêve commençait alors que j’était dans une foret brumeuse… Alors que je marchais tranquillement, un bruit de course me parvint. Sans y faire attention, je me dirigeais vers sa provenance lorsqu’un appel a l’aide me fit presser le pas. Une jeune fille étendue sur le sol était encerclé par quatre homme… Même si une telle situation m’avait déjà fait souffrir par le passé, je ne pus m’empêcher de m’élancer au secours de cette jeune fille. La souffrance d’un homme comme moi et préférable a celle d’un enfant. Seulement, cette fois, personne ne saurait que je suis special. Je m’élançais alors dans ce cercle humain en bousculant un homme par surprise pour passer…

- S’il vous plait allez vous en, je ne veux pas me battre et encore moins vous blessez. De toute façon, vous ne la toucherai pas, elle est maintenant sous ma protection ! Puis me détournant des hommes en restant sur mes gardes, je rassurais la jeune fille. Vous êtes en sécurité maintenant, je vous protégerais.

Et le rêve prenait fin… Mais laissais en moi cette envie de protégeais cette jeune fille … Mais pour la protégeais, il fallait la trouver… Or les enfants magique était réunis dans un seul lieu : Émeraude. Le château de la reine Lucca. Les seuls problème était les nombreux magiciens qui risquer de s’apercevoir que j’était spécial sans bien comprendre ce que j’était mais également le soleil. Pourtant, ce rêve m’avait rendue une chose très importante que j’avais presque perdu : L’Espoir. Peut être cette jeune fille était-elle le Maître que je cherchais depuis si longtemps !

Les problèmes commencèrent lorsque la foret prie fin. En effet, le soleil reprenais ses droit… Et sa, c’était mauvais pour moi… Enfin, après des années a le fuir, j’avais développer quelque petit "truc ". Le bouclier de feuille par exemple : une fois tresser ensemble les feuilles protégeais bien du soleil . Inconvénient : Fragilité de la protection et… Les paysans que je rencontre me prennent pour un fou au mieux, voire s’inquiète et me suivent afin de s’assurer que je ne suis pas un monstre… Dans tout les cas, je suis toujours aussi ridicule… Enfin, le ridicule ne tue pas. C’est donc abriter par une sorte de cape verte/marron que je me mis en route vers le château. Par chance, aucun villageois ne se rendais au château, et je pus passer inaperçu. Toutefois, entrer ainsi dans le château signalerais ma présence, or je me devais d’être discret. Lorsque je ne fus plus qu’a quelque mètre de l’entrée, je lâchais ma cape improviser qui s’envola joyeusement. C’est en pressant le pas que je passais l’enceinte. Le Soleil était partout dans ce château, et rentré dans le bâtiment principal était évidement impossible. Je devais trouver un moyen d’échapper au soleil tout en cherchant la jeune fille de mon rêve. Je vis alors l’écurie. C’était la solution ! Tout en essayant d’échapper le plus possible au rayon du soleil, je me dirigeais vers ce bâtiment inespéré. Une autre merveilleuse surprise m’attendait dans l’écurie : Celle-ci semblais déserte. Il put donc se placer a l’entrée, en partie dans l’ombre, mais surtout hors d’atteinte des rayons de soleil.
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Jeu 16 Juin 2011 - 10:38

Nelyss etait dans les écuries depuis un petit moments . elle caressait le cheval gris , lui parlait de son ancienne vie a la ferme , chez ses parents . Ses jeux avec ses frères , les courses poursuites dans les champs et puis les coups de son père qu'il lui disait qu'elle ne ferait rien de sa pauvre vie , qu'elle ne savait faire que des bêtises , et qu'elle lui rendait la vie dure !
Elle raconta au cheval son arrivée au château , qu'elle avait beaucoup pleuré quand sa mère l'avait deposé dans les bras des gardes , elle lui raconta aussi son rêve .
Et puis elle entendit un petit bruit , elle sentait quelque chose qu'elle ne connaissait pas vraiment . Elle laissa le cheval tranquille et se dirigea vers l'entrée de l'ecurie . Elle devina une forme humaine et s'approcha . Bizarrement , elle n'avait pas peur , quelque chose de bon emanait de cette personne .elle s'approcha encore et vit un homme , avec les cheveux blanc , il portait une sorte de kimonon bleu avec un dragon blanc dessus .
Elle n'avait pas peur de lui , elle trouvzait même qu'il ressemblait a l'homme qui l'aidait dans son rêve , mais elle n'eatit pas sûre .
Elle lui donna une petite tape sur l'épaule pour qu'il se retourne , ce qu'il fit immédiatement en la regarda .
" C'est l'homme de mon rêve , la c'est sûr ! " se dit Nelyss
Elle lui demanda d'une petite voix :
"Qu'est-ce que vous faîtes la , d'habitude il n'y a personne ici a cette heure là ? Et pourquoi vous êtes dans mon rêve ?"
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Jeu 16 Juin 2011 - 12:11

J’était concentré sur la cour. Très concentrer même. Tellement concentrer que je ne fie pas grand cas des murmures provenant de l’écurie… Je ne vis pas non plus approcher la jeune fille qui sortait d’un box, j’étais trop occuper a me demander si cette jeune fille pouvait être effectivement le maître que j’attendais… Je fus sortis de mes pensé par une tape sur l’épaule ! Comment avais-je fait pour me faire repérer aussi vite ? Un magicien ? Un chevalier ? Ou … une négligence de ma part, j’aurais due faire le tour de l’écurie… Heureusement mes craintes n’était pas fondé, ce que je vis en me retournant me causa néanmoins une vive surprise ! C’était la fille de mon rêve !

-Qu'est-ce que vous faîtes la , d'habitude il n'y a personne ici a cette heure là ? Et pourquoi vous êtes dans mon rêve ?

Alors là, je n’en revenais pas ! Quel chance fantastique ! C’était tout simplement merveilleux ! Puis sa question se fraya un chemin jusqu'à mon esprit, et je m’aperçus que je n’était effectivement pas a ma place ici. Et puis soudain, j’ai réaliser ce que signifier la fin de sa phrase : Elle rêvais de moi comme je rêvais d’elle ! Incroyable ! C’était probablement un signe !

-Ce que je fais là ? Rien, rien d’important, en fait, je cherchais celle qui hanter mes rêves, et il semblerais que je vous ais trouver. Mais permettez moi de me présenter : Je me nomme Siran et je suis en quête d’une personne qui pourrais devenir mon Maître. J’ai… ahem comment dire, quelque problème avec la vie : Je n’ai plus de raison de vivre, mais je ne peut pas mourir pour autant… Une façon comme une autre de cacher le fait que je ne pouvais pas mourir, même si c’est que je souhaite… J’ai vécue longtemps en compagnie d’une Maîtresse incroyable, et ce fut sans doute les plus belles années que j’ai vécue depuis ma renai… depuis ma naissance. Whops quel erreur ! Je dois a tout pris cacher ce qui me rend spécial, surtout si elle ne peut pas être ma maîtresse… C’est pourquoi, depuis sa mort je n’ai plus de but… En fait ce rêve m’a rendu Espoir, il est possible que ce soit vous ma prochaine Maîtresse. Mais comme je suis assez spécial, il faut a tout prix que le cœur de mon Maître sois pur… Pouvez vous me parler de vous afin que je me fasse une idée de vous ? Si vous accepter, je vous raconterais une partie de l’histoire qui est la mienne, qu’en dites vous ?
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Sam 18 Juin 2011 - 5:27

Une fois sa question posée , Nelyss vit un grand sourire apparaître sur les lèvres de cette homme qui se trouvaît dans son rêve. Il lui répondit :
-Ce que je fais là ? Rien, rien d’important, en fait, je cherchais celle qui hanter mes rêves, et il semblerais que je vous ais trouver. Mais permettez moi de me présenter : Je me nomme Siran et je suis en quête d’une personne qui pourrais devenir mon Maître. J’ai… ahem comment dire, quelque problème avec la vie : Je n’ai plus de raison de vivre, mais je ne peut pas mourir pour autant… J’ai vécue longtemps en compagnie d’une Maîtresse incroyable, et ce fut sans doute les plus belles années que j’ai vécue depuis ma renai… depuis ma naissance. C’est pourquoi, depuis sa mort je n’ai plus de but… En fait ce rêve m’a rendu Espoir, il est possible que ce soit vous ma prochaine Maîtresse. Mais comme je suis assez spécial, il faut a tout prix que le cœur de mon Maître sois pur… Pouvez vous me parler de vous afin que je me fasse une idée de vous ? Si vous accepter, je vous raconterais une partie de l’histoire qui est la mienne, qu’en dites vous ?
"Alors moi aussi , je suis dans ses rêves a lui ?! pensa Nelyss , Et il veut que je lui raconte ma vie , soit!"
-Oui , je veux bien vous racontez ma vie , mais elle n'est pas très .....palpitante ! Je m'appelle Nelyss , mais venez , on va discuter a côter de mon ami , pour pas qu'il soit tout seul ! Nelyss le tira par son bras et l'amena a côter du cheval gris .
-Alors , je suis née dans une ferme a Opale , j'avais trois frères avec qui je m'entendais bien . On courrait dans les champs , je les faisais voler grâce a mon pouvoir de lévitation . Et puis ....Une larme commença a couler sur ses joues . Mon père .... ne m'a jamais aimée , alors ma mère m'a emmenée au château d'emeraude , ou j'apprend a controler mes pouvoirs !Elle n'arrivait pas à dire le vérité , elle ne voulait pas sortir !Elle sanglota un petit moment et demanda a l'homme en qui elle avait confiance :
-Et vous , votre vie ?
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Sam 18 Juin 2011 - 7:19

-Oui , je veux bien vous racontez ma vie , mais elle n'est pas très... palpitante ! Je m'appelle Nelyss , mais venez , on va discuter a coter de mon ami , pour pas qu'il soit tout seul !

Magnifique, elle acceptais de me conter sa vie ! De plus, je connaissais maintenant son nom, Nelyss. Un nom agréable a entendre et a formuler, intéressant .Puis elle me pris le bras et me tira jusqu'à un box ou se tenait un grand cheval gris. C’était donc lui son ami. Cela me fit sourire, c’était un bon point qu’elle aime la vie.

-Alors , je suis née dans une ferme a Opale , j'avais trois frères avec qui je m'entendais bien . On courrait dans les champs , je les faisais voler grâce a mon pouvoir de lévitation . Et puis ....

Une larme perla sur la joue de la jeune fille, mais elle se reprit et continua.

-Mon père .... ne m'a jamais aimée , alors ma mère m'a emmenée au château d'Émeraude , ou j'apprend a contrôler mes pouvoirs !

Malgré son passé qui semblait difficile, cette jeune fille avait l’air d’aimer sa nouvelle vie. A l’entendre, elle n’avait que des traces de tristesse en elle, pas de rancune particulière ou d’envie de vengeance. Juste un besoin d’être protéger… L’entendre sangloter fini de me convaincre : Elle pouvais être ma maîtresse, car elle était une personne juste et honnête. Qui plus est, elle aller probablement devenir un Chevalier D’Émeraude, une personne brave et juste qui se bat pour défendre les autres… Nelyss se reprit alors que je venais de prendre ma décision.

-Et vous , votre vie ?

Ma vie… Tant qu’elle n’avait pas accepter de devenir ma maîtresse, je ne pourrais pas tout lui raconter… Mais elle m’avait raconter une partie de sa vie, je ne pouvais donc pas lui cacher la mienne. Je m’assis a coter du cheval et invita Nelyss a en faire autant. Avant de commencer mon histoire, je pris une grande inspiration, puis me lançais :

-J’ai longtemps vécue avec une personne merveilleuse. Cette personne était ma Maîtresse. C’est grâce a elle que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, et même si j’en souffre beaucoup depuis quelque temps, jamais je n’ai regretté ce qu’elle a fait pour moi. Elle était la bonté incarné et elle se servais de sa puissante magie pour aider les autres, même si elle était souvent rejeter… En effet, comme elle ne pouvais pas parler sous peine de voir ses mots prendre vie, elle se servais de ses pouvoirs pour écrire sur un parchemin. Elle m’a toujours remonter le moral et pris soin de moi. Ce fut les plus belles années de… de ma vie. Hélas, le temps a fini par faire son œuvre, et je me suis retrouver seul… Abandonner par les hommes a cause d’une mauvaise et injuste réputation… En effet je suis assez spécial. Mais je ne peut vous donner plus de precision pour l'instant, Il me reste une question pour vous et en fonction de votre réponse je continurai ou non de vous parler de moi. Voici ma question : J'ai besoin de quelqu'un pour donner un sens a ma vie, d'un Maître pour être prècis.

Acceptez vous de devenir ma Maîtresse ?
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Sam 18 Juin 2011 - 9:32

Nelyss attendit un petit moment , puis Siran s'assit et il l'invita a faire de même . Elle se posa donc par terre et écouta sa réponse :
-J’ai longtemps vécue avec une personne merveilleuse. Cette personne était ma Maîtresse. C’est grâce a elle que je suis devenue ce que je suis aujourd’hui, et même si j’en souffre beaucoup depuis quelque temps, jamais je n’ai regretté ce qu’elle a fait pour moi. Elle était la bonté incarné et elle se servais de sa puissante magie pour aider les autres, même si elle était souvent rejeter… En effet, comme elle ne pouvais pas parler sous peine de voir ses mots prendre vie, elle se servais de ses pouvoirs pour écrire sur un parchemin. Elle m’a toujours remonter le moral et pris soin de moi. Ce fut les plus belles années de… de ma vie. Hélas, le temps a fini par faire son œuvre, et je me suis retrouver seul… Abandonner par les hommes a cause d’une mauvaise et injuste réputation…

"Pourquoi une mauvaise réputation ? se demenda Nelyss , Il est pourtant gentil !

-En effet je suis assez spécial. Mais je ne peut vous donner plus de precision pour l'instant, Il me reste une question pour vous et en fonction de votre réponse je continurai ou non de vous parler de moi. Voici ma question : J'ai besoin de quelqu'un pour donner un sens a ma vie, d'un Maître pour être prècis.
Acceptez vous de devenir ma Maîtresse ?


"Sa maîtresse ? Spécial ? Je ne comprend pas ! "
Nelyss se releva . Sans le vouloir , elle donna une tape sur le cheval qui s'agitta . Il rua . Nelyss vit un sabot arriver un sabot et ferma les yeux pour ne pas savoir la suite !
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Sam 18 Juin 2011 - 13:04

Nelyss avait l’air perplexe, mais cela se comprend, cela faisait beaucoup d’information d’un seul coup et elle ne possédait pas la clef de mon histoire… Comment peut on espérer comprendre mon passé si l’ont ne connaît pas la caractéristique qui me rend différent des humains ? Impossible. Mais je ne pouvais prendre le risque de me dévoiler… Si elle aussi prenait peur et qu’elle venait a me rejeter, ma situation serai pire encore… Nelyss se releva, mais donna involontairement une tape sur le cheval gris… Qui ne sembla pas apprécier outre mesure et rua ! Sauf que Nelyss était juste derrière lui ! Elle allait être blesser sous mes yeux ! Intolérable, inconcevable même !!! Sans réfléchir au conséquence, je me relevais et fie un saut pour écartais Nelyss de la trajectoire du sabot qui se dirigeait vers sa tête. Toutefois, je ne fus pas assez rapides… Nelyss était peut être hors d’atteinte mais je me re trouvais a sa place…

CRACK !!!

Le coup me toucha sur le coté droit de la tête et me projeta en dehors du box. La blessure était sans aucun doute mortel, quiconque la verrai comprendrais et cela instantanément… Je devais me cacher et protéger mon secret. Malgré la douleur je me remis péniblement debout, je devais aller me cacher dans un coin le temps que la blessure disparaisse ! Mais le choc avait été trop important, mon équilibre était extrêmement fragile, je fis un pas tremblant, mais au second je m’écroulais… Un gémissement de pure douleur m’échappa lorsque ma tête toucha a nouveau le sol, même si j’avais en sorte que ce soit le coté gauche qui heurta le sol, le choc n’en fus pas moins douloureux… Je ne pouvais plus coordonner mes gestes de façon efficace… La douleur était bien trop présente… Des ondes de douleurs me traversais des que j’essayais de bouger… Même penser était douloureux… Mais je ne pouvais pas rester là bientôt Nelyss se relèvera en se demandant ce qui c’est passer, nul doute que si elle me voie, elle aura peur et tout recommencera… Je pris alors sur moi et tentais de ramper difficilement, mais avant même d’avoir parcouru un mètre j’abandonnai, la douleur était trop forte et j’étais au bord de l’inconscience... Si je ne pouvais plus rien faire, je pouvais toujours essayer de faire illusion, j’essayais alors de me décrisper pour donner l’illusion que je n’était pas blesser mais que je me reposais… Ensuite vint l’épreuve, je due faire en sorte de cacher ma blessure, hors n’ayant rien pour le faire, je me resignais… Je retournais la tête,pour regarder en direction du box… Au moment ou ma blessure toucha le sol, une courte plainte m’échappa, et je me crispais a nouveau, mais je prie sur moi et parvins a me détendre… Ce fut a ce moment que je vis Nelyss qui me regardais d’un air stupéfait… bien que n’ayant pas les idée très claire, je parvins a m’inquiéter, avait elle eu le temps de voir ma blessure ?

- Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blesser ?

Bon j’admet que ce n’est peut être pas moi qui aurai due dire cela, mais ne pouvant pas mourir mais blessure n’ont aucune importance en soi… Or si Nelyss était blessé cela aurai été bien plus grave… Je fis alors un effort hors du commun pour sourire et ajouter une ineptie monumental :

-Moi sa va, je suis entier, je ne fais que me reposer ne vous inquiètez pas… Ah et surtout, pas la peine d’inquiéter d’autre personnes, je vous assure que je vais très bien…

Et sur cette ineptie incroyable je démentis toute mes paroles bien involontairement :

Je perdis connaissance brusquement.
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Lun 20 Juin 2011 - 10:52

Nelyss garda les yeux fermés pensant qu'elle allait recevoir un coup de sabot au visage et avoir une blessure mortelle .Mais quelqu'un la poussa et elle s'écroula hors d'atteinte du coup mais , elle entendit un bruit inquétant !

CRACK

Elle essaya de se relever mais n'y parvenant pas , elle se traîna hors du box et vit Siran qui essayait de se lever : il fit un pas , chancela et retomba par terre en poussant un cri de douleur . Elle avait pu voir , une grosse plaie , une blessure certainement mortelle sur la partit droite de son visage . Il essaya , tant bien que mal , de ramper pour ,comme s'eloigner de Nelyss . Sans succès , il se recoucha , cette fois ci sur sa blessure en poussant un gémissement de douleure .
"Pourquoi fait-il sa ?se demenda Nelyss . Il m'a sauvé la vie et il va mourrir a cause de moi ! "
Il la regarda et demenda :
- Vous allez bien ? Vous n’êtes pas blesser ?
"Moi , non , mais vous oui !" voulait dire Nelyss , mais sans y parvenir , rien ne voulait sortir de sa bouche , rien !
Puis , il sourit et dit :
-Moi sa va, je suis entier, je ne fais que me reposer ne vous inquiètez pas… Ah et surtout, pas la peine d’inquiéter d’autre personnes, je vous assure que je vais très bien…
Il mentait , Nelyss en était sûre , mais pourquoi ?

Et puis , il ferma les yeux , Nelyss se rapprocha de lui et pleura , elle allait respecter ses dernières paroles et n'alla pas demender de l'aide , elle resta a côter de son corps en pleurant . Au bout de quelque minutes , elle releva la tête et l'observa de la tête au pied . Son thorse se levait doucement ... "Il respire encore , il n'est pas mort !" pensa Nelyss. Sa plait saignait beaucoup moins qu'au départ . Nelyss sentit l'Espoir revenir , il allait peut etre survivre a près tout . Elle sécha ses larmes et se demenda tout haut :
-Comment sa se fait que sa blessure ne saigne quasiment plus et qu'il respire encore ?!
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Lun 20 Juin 2011 - 12:31

Ténèbre.

Silence.

Solitude.

Encore. Décidément, j’allais finir par le connaître par cœur cet entre-deux-mondes… Mort, une fois de plus… mais blesser de façon a finir inconscient… D’où l’entre-deux-mondes. Pour l’instant je ne souffrais plus, j’était mort… Mais bientôt…

« Ne meurt pas »

-Vous m’avez manquer.

Ce lieu était le seul ou je pouvais encore me sentir proche de ma défunte Maîtresse… Le premier et seul endroit ou j’avais entendu sa voix… Le dernier lien qui me rattachais a Elle. Le seul endroits ou je me sentais chez moi, quel ironie ! La blessure qui m’y avait envoyé avait déjà été vaincu par sa magie, et je luttais désormais pour rester quelque seconde de plus, en compagnie de l’aura de celle qui m’avait tout donnée. Et finalement, je dus retourner a la réalité physique… Le pire moment de cette renaissance… Fus de reprendre contacte avec mon corps blessé… Bien que vaguement conscient de mon corps et de la terrible douleur qui me ronger l’esprit, j’était incapable de bouger, incapable ne serai-ce que d’ouvrir les yeux. Vaguement conscient de quelque chose a coter de moi, quelque chose qui pleurai… Nelyss !!! Elle devait avoir compris que la blessure était mortel… d’où sa tristesse… Hélas, bientôt cela deviendrais de la peur, et probablement de la haine… Comme par le passé…

-Comment sa se fait que sa blessure ne saigne quasiment plus et qu'il respire encore ?!

Cette question était la phase un, incompréhension. La phase deux et trois suivrais probablement… Peur et rejet. Quelque minutes plus tard, je pus commencer a bouger… Je parvins a ouvrir les yeux, mais fut incapable de bouger le moindre membre… Mais afin d’éviter de croiser le regard de Nelyss je refermais les yeux… Le temps des explications avais sonné…

-Re…Rebonjours jeune dame. J’espère que vous ne vous êtes pas inquiéter comme je vous l’ai demander, mais je me doute que ce n’est pas le cas… Pourtant, vous n’auriez pas due… Je… Je suis déjà mort… Je vous ais dit que j’étais spécial vous souvenez vous ? Et bien, la vérité est que je ne suis plus vraiment humain : Je suis privé de la vie mais également condamner a vivre pour l’éternité : Je suis d’une certaine façon immortel. Je ne peut pas mourir, et ceux quoiqu’il arrive. Seul une blessure a la tête peut me faire passer dans l’entre-deux-mondes. Un lieu ou je ne reste que le temps que la magie de mon ancienne Maîtresse me ramène a la vie. Magie qu’Elle a utiliser pour la première fois pour me sauver d’une mort cruel. Mais ce sauvetage était éternelle. Quand je suis blesser la blessure guéris rapidement mais si c’est a la tête je me retrouve dans l’entre-deux mondes. Une seconde dans ce monde, plus dans l’entre-deux. Mais le temps n’y existant pas vraiment… Je ne comprend pas moi-même. Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que je suis invulnérable, ma mauvaise réputation vient de là. J’ai un jour sauvé un enfant, toutefois dans la bataille, j’ai reçus deux coups d’épée de la poitrine. Dont un qui me transperça le cœur. L’enfant que j’ai sauvé m’a pris pour un monstre et s’est sauver. Lui ainsi que le bandit que j’ai épargné ont alors commencé a répandre des rumeurs comme quoi j’étais un terrible démon… Jamais plus je n’ai pu m’approcher des hommes. C’était il y a presque deux siècle… Heureusement j’ai vécu près d’un siècle et demie avec ma Maîtresse. Mais sa trop grande magie, aidé par le temps ont fini par la consumer, me laissant seul et sans aucune raison de vivre… J’imagine que je n’ai plus qu’a partir, je ne resterai pas ici, trop de monde risquerai d’avoir peur de moi… Je ne veux pas me battre, des que j’irai mieux, je partirais… Dans tout les cas je ne peut pas rester au milieu du chemin, 15% devrait suffire...

Avec les 15% demander je pus me relever et m’adossais au mur.

-Je suis désolé jeune femme. Mais voilà ma véritable histoire.
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Mer 22 Juin 2011 - 8:14

Nelyss sentit Siran recouver peu a peu ses sens . Il ouvrit les yeux , mais les referma aussitôt . "Il était vivant , mais comment a t-il fait pour ne pas succomber a une telle blessure ?!"s'interrogea t-elle . Puis , il ouvrit la bouche et dit :
-Re…Rebonjours jeune dame. J’espère que vous ne vous êtes pas inquiéter comme je vous l’ai demander, mais je me doute que ce n’est pas le cas… Pourtant, vous n’auriez pas due… Je… Je suis déjà mort…
"Il est mort ? Mais il respire ..."
-Je vous ais dit que j’étais spécial vous souvenez vous ? Et bien, la vérité est que je ne suis plus vraiment humain : Je suis privé de la vie mais également condamner a vivre pour l’éternité : Je suis d’une certaine façon immortel. Je ne peut pas mourir, et ceux quoiqu’il arrive. Seul une blessure a la tête peut me faire passer dans l’entre-deux-mondes. Un lieu ou je ne reste que le temps que la magie de mon ancienne Maîtresse me ramène a la vie. Magie qu’Elle a utiliser pour la première fois pour me sauver d’une mort cruel. Mais ce sauvetage était éternelle. Quand je suis blesser la blessure guéris rapidement mais si c’est a la tête je me retrouve dans l’entre-deux mondes. Une seconde dans ce monde, plus dans l’entre-deux. Mais le temps n’y existant pas vraiment… Je ne comprend pas moi-même
Nelyss se dit que rester immortel doit être dur . On voit toute les personnes a qui on tenait , mourrir et on doit rester vivant jusqu'a la nuit des temps .
-Tout ce que tu as besoin de savoir c’est que je suis invulnérable, ma mauvaise réputation vient de là. J’ai un jour sauvé un enfant, toutefois dans la bataille, j’ai reçus deux coups d’épée de la poitrine. Dont un qui me transperça le cœur. L’enfant que j’ai sauvé m’a pris pour un monstre et s’est sauver. Lui ainsi que le bandit que j’ai épargné ont alors commencé a répandre des rumeurs comme quoi j’étais un terrible démon… Jamais plus je n’ai pu m’approcher des hommes.
"Il a eu une mauvaise réputation a cause d'un enfant alors qu'il lui a sauvé la vie ! C'est inhumain !!"
-C’était il y a presque deux siècle… Heureusement j’ai vécu près d’un siècle et demie avec ma Maîtresse. Mais sa trop grande magie, aidé par le temps ont fini par la consumer, me laissant seul et sans aucune raison de vivre… J’imagine que je n’ai plus qu’a partir, je ne resterai pas ici, trop de monde risquerai d’avoir peur de moi… Je ne veux pas me battre, dès que j’irai mieux, je partirais… Dans tout les cas je ne peut pas rester au milieu du chemin, 15% devrait suffire...
"Il ne peut pas partir ! Il m'a sauver la vie !"
Il se releva , puis s'adossa au mur de l'écurie et dit :
-Je suis désolé jeune femme. Mais voilà ma véritable histoire.

-Pas besoin d'être désolé ! Nelyss réfléchi un instant et continua . J'accepte ! Oui .... vous ne pouvez plus partir ! J'accepte de devenir votre maîtresse ! Sauf si vous ne vouler plus ....
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Mer 22 Juin 2011 - 10:00

-Pas besoin d'être désolé !

Sa, je ne m’y attendais pas ! Elle m’aurai compris ? Ce serai bien la seul depuis ma Maîtresse… En plus elle ne semblait pas avoir peur de moi… C’était agréable que de savoir que même en me connaissant, il restais des personnes qui ne me craignais pas. Nelyss fis une légère pose puis repris :

-J'accepte !

Là j’était perdu, Elle acceptais quoi ? Mon histoire ? Et cette douleur qui ne m’aidais pas… Puis une idée absurde me vint… Non, elle ne pouvais pas… C’était presque incroyable parlais-t-elle du fait que…

-Oui .... vous ne pouvez plus partir ! J'accepte de devenir votre maîtresse ! Sauf si vous ne voulez plus ....

A la fin de sa phrase, je fus tellement surpris que je relevais la tête si brusquement que j’en eu des vertiges, mais c’était tellement incroyable que je réussis a les ignorer et a faire comme s’il n’exister pas. Involontairement je portais la main a ma blessure et la retiré aussi vite :

-Vous… Vous acceptais de… Vous acceptais de devenir ma Maîtresse mêm… Même en ayant pris connaissance de mon histoire ?

Là j’était carrement en état de choc, ce que j’espérait depuis si longtemps était en train de devenir réalité ! Toute douleur étant (presque) oublié je me relevais, et regarder cette incroyable jeune femme.

-Vous serais donc ma Maîtresse, je me mis a genoux et puis repris, je suis donc a vos ordres, désormais je serais votre serviteur.

Alors que je me relevais, je m’aperçus d’un léger détail : j’étais un inconnu ici, comme pourrais-je rester au ordres de ma Maîtresse si je m faisais chasser du château ?

-Une dernière chose, existe-t-il un moyen pour que je puisse vous servir au château, je suis toujours un inconnue, comment puis-je pourrais-je vous servir si je suis expulsé du château ? Auriez vous une idée, Maîtresse ?
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Jeu 23 Juin 2011 - 8:25

Une fois que Nelyss eu dit ce qu'elle pensait , Sirand releva la tête brusquement et dit en bafouillant un peu :

-Vous… Vous acceptais de… Vous acceptais de devenir ma Maîtresse mêm… Même en ayant pris connaissance de mon histoire ?

Il marqua une breve pose et continua :

-Vous serais donc ma Maîtresse,il se mit a genoux et continua ,je suis donc a vos ordres, désormais je serais votre serviteur.

Il se releva et demenda a Nelyss qui était un peu perdue qu'on lui accorde tant d'importance :

-Une dernière chose, existe-t-il un moyen pour que je puisse vous servir au château, je suis toujours un inconnue, comment puis-je pourrais-je vous servir si je suis expulsé du château ? Auriez vous une idée, Maîtresse ?

Nelyss réfléchi un instant et lui repondit :

-Déjà , on pourrait se tutoyer et j'aimerais que tu m'appelles Nelyss , tout court ! Ensuite , je ne sais pas comment on pourrait faire , il faudrait peu-être demender a un Chevalier , ou a quelqu'un d'important !
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Siran Ven 24 Juin 2011 - 7:11

Ma Maîtresse pris une seconde pour réfléchir puis me répondit :

-Déjà , on pourrait se tutoyer et j'aimerais que tu m'appelles Nelyss , tout court ! Ensuite , je ne sais pas comment on pourrait faire , il faudrait peut-être demander a un Chevalier , ou a quelqu'un d'important !

Se… Se tutoyer ?!? Certe j’avais tutoyer ma premiere Maîtresse, mais c’était différent… Et puis la relation que j’avais avec ma Maîtresse était différentes, je lui devais tout… Elle était un peu comme une petite sœur que je devais protégé… Mais si telle était sa volonté… il faudra que je m’y soumette…

Demander a un chevalier ? C’était logique mais ennuyant… S’il découvrait que j’était spécial… Que se passerait-il ? Et puis, ma blessure était toujours là, mieux valait attendre, un peu...

-Demander a un chevalier ? Cela parait logique, mais ne sont-il pas magicien ? J’aimerais cacher le fait que je sois un zombie le plus longtemps possible… Or, avec ma blessure en cour de cicatrisation, cela ne serait pas très discret… D’ici quelque minutes elle devrait commencer a disparaître pourrions nous attendre un peu ? Enfin, ce sera comme vous heuu tu voudras, Maîtres… Nelyss… Veuillez m’excuser, mais je risque de mettre un peu de temps avant de vous… te tutoyer et de t’appeler Nelyss normalement.

J’aperçus alors la cour du château a travers une vitre… Une belle cour, bien ensoleillés… J’avais complètement oublié qu’il faisait encore jour ! J’était mal… Surtout si la conversation devait se faire au soleil…

-Veuillez m’excusez, mais… J’ai oubliez de vous dire que j’avais un léger problème avec le soleil… Une exposition prolonger m’affaiblie, et m’empêche de penser correctement… S’il doit y avoir une conversation, pourrait-elle être a l’abri de ce soleil ? Cela m’arrangerait beaucoup…
Siran
Siran
Personnage principal

Masculin
Messages : 1179
Âme Soeur : ...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Nelyss Ven 24 Juin 2011 - 9:34

Nelyss laissa Siran réfléchir a ce qu'elle lui avait demendé . Elle n'aimait pas trop toutes ces marques de respect ,elle pensait qu'elle ne le meritait pas .
Apres quelques instants , il dit :

-Demander a un chevalier ? Cela parait logique, mais ne sont-il pas magicien ? J’aimerais cacher le fait que je sois un zombie le plus longtemps possible… Or, avec ma blessure en cour de cicatrisation, cela ne serait pas très discret… D’ici quelque minutes elle devrait commencer a disparaître pourrions nous attendre un peu ? Enfin, ce sera comme vous heuu tu voudras, Maîtres… Nelyss… Veuillez m’excuser, mais je risque de mettre un peu de temps avant de vous… te tutoyer et de t’appeler Nelyss normalement.

Il marqua une légère pause , regarda la cour ensoleillée et continua:

-Veuillez m’excusez, mais… J’ai oubliez de vous dire que j’avais un léger problème avec le soleil… Une exposition prolonger m’affaiblie, et m’empêche de penser correctement… S’il doit y avoir une conversation, pourrait-elle être a l’abri de ce soleil ? Cela m’arrangerait beaucoup…

-Mais moi , j'ai tout mon temps , du moment que tu y arrives , et que tu ne mettes pas cent ans , sa ira ! le rasura t-elle . Et puis , on pourra aller parler dans le hall , on sera a l'abri du soleil .

En attendant que sa blessure disparaîsse , elle lui proposa aussi d'aller visiter l'ecurie et elle en profita pour lui montrer un autre de ses amis , un beau bai avec un longue crinière .
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Une belle rencontre ! [Fini =D] Empty Re: Une belle rencontre ! [Fini =D]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum