Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Britany, domestique au château d'Émeraude

Aller en bas

Britany, domestique au château d'Émeraude Empty Britany, domestique au château d'Émeraude

Message par Britany Dim 13 Mar 2011 - 13:49

Nom: Britany
Âge: 18 ans
Race: Humaine
Rôle: Domestique à temps plein, «pitcheuse» de poêle à frire à temps partiel.

Biographie:

Combien de temps votre mère s'est-elle tuée à vous répéter sans cesse de ne pas juger les gens par leur apparence? Plusieurs fois, n'est-ce pas? Et pourtant, que fait-on quand on voit quelqu'un dans la rue? On le classe dans une quelconque catégorie presque inconsciemment. « Il semble gentil », « elle n'a aucun sourire, elle est bête comme ses pieds.», « regarde comment elle est habillée! Elle offre ses services pour la nuit, on dirait » et j'en passe et j'en passe .... !


Expliquez-moi, pourquoi tout le monde se bute à une différence, si futile soit-elle? Pourquoi s'arrêter à la première impression? Sous tout visage, sous toute personne, sous tout masque, se cache quelqu'un qui vaut la peine d'être connu, qui aimerait être connu.

Pourquoi est-ce que je vous fait la morale? Parce que, moi, je vis de la différence . Je vis de ses caractéristiques qui font de moi quelqu'un de «différent». Tout ces regards apeurés, méchant ou même parfois haineux. Suis-je si.... laide? Si affreuse à regarder? Si horrible à côtoyer?

Après tout, qu'est-ce que la différence? Tout le monde en soit, est unique. Alors, pourquoi....? Pourquoi? Je me pose bien souvent la question .

D'accord, je l'avoue. Je ne suis pas si simple à côtoyer. En fait, même, pas du tout.

Je ne me souviens pas du tout de ma famille. Vaguement du visage de mes parents, mais sans plus. J'ai été abandonnée très jeune, le désert étant une contré assez aride, les temps étant durs.... un enfant était de trop, et surtout une enfant comme moi. J'étais née avec une étrange maladie. En fait, c'est ce que tout le monde pensait... Parce que.... un physique étrange, ce n'est pas apprécié par tout le monde. C'est plutôt synonyme de malheur. Autrement dit; j'étais un monstre, ou une sorcière. Il fallait se débarrasser de ma laideur et ma «malédiction» au plus vite.

On m'a abandonnée aux frontières d'Émeraude, complètement dénutrie et assoiffée. En fait, c'est tout ce que j'en sais! Tout ça pour dire, que, depuis tout ce temps, le château d'Émeraude est ma maison. Non, Émeraude n'est pas ma famille. En fait, je ne sais pas ce qu'est une famille. Personne ne m'apprécie, dans ce château. Mais, ça ne fait rien. J'en ai l'habitude...

J'ai un sale caractère. Toujours à contre-dire les ordres, à faire valoir mon opinion. Je déteste recevoir des ordres.... mais bon. Si je suis encore en vie, c'est bien grâce à Émeraude. C'est quand même étrange que la reine ne m'ait pas fait mettre à la porte....

Je suis maladroite, je déteste parler de moi-même, (mais, pourquoi est-ce que je le fait, ici, d'ailleurs?), j'apprends par moi-même quelques potions médicinales et poisons et à me battre. Pour ce qui est des plantes, je suis calée, mais.... pour le combat... je sais très bien manier la poêle.

Je suis de taille moyenne. Je suis agile, et svelte. Je suis assez jolie, semble-t-il. Même, un peu trop désirable, d'après moi! Selon les garçons du château.... j'ai, disons, rien à envier à personne. Mais bon, c'est quand même des hommes, hein! Faut pas s'y fier! Ahhh. Ils ne font que penser à ça, de toute manière!

Des longs cheveux bruns-roux qui descendent un peu plus bas que le milieu du dos. Une peau un peu bronzé (les origines, quoi...!), un visage avec des traits fins. Et, des yeux de démons.

Je cache toujours mes yeux d'un voile. Au château, on croit que je suis aveugle. Alors, c'est tant mieux! et pour le reste du corps, je mets le plus souvent possible des vêtements ambles. Mais quand la gouvernante me vois, elle me sermone! Une servante se doit de porter une tenue de servante! ; Cheveux attachés, une jupe longue, (...je déteste porter des jupes), des sabots, une chemise de lin et un corset ajusté. (... Elle me prends pour qui!).


Je déteste me montrer! Alors, je me cache. Et je vous averti, ne m'approchez jamais. J'ai un sale caractère.


RPs:


Quand la gouvernante n'est pas dans la cuisine les souris dansent [ Rp suspendu]

Au marché [ Rp Terminé]

Rebellion ! [ Rp Terminé ]

Parce qu'une petite visite fait toujours plaisir [ Rp Terminé ]

Memories ~ [Rp Terminé ]

Un Intru [Rp en cours]

L'histoire d'une autre vie[Rp Terminé]

Quelque part entre le sous-sol et le dernier étage [Rp en cours]

Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum