Nathaniel (Terminer)

Nathaniel (Terminer)

Message par Invité le Mar 30 Mar 2010 - 15:23

Prénom: Nathaniel
Race: Magacien
Allégence: Émeraude
Origine: Zircon
Rang: Écuyer

Description physique:
Les grands disent que pour mon âge je suis grand mais je ne suis pas d'accord, je ne suis pas plus grand qu'un autre... J'ai les cheveux blond comme ma mère mais les traits de mon visage ressemble plus a ceux de mon père. Mes yeux sont d'un noir intriguant, lorsque je me regard dans le miroir, j'ai de la difficulter à faire la différence entre ma pupille et ma rétine... Je crois que ce que les autres veulent dirent c'est que mes épaules sont un peu carré pour mon age. C'est surement du avec la pratique de mon épée avec mon père. Mes mains sont un peu rude a cause que j'essai de faire sortir une boulle de feu de ma main mais je n'ai pas encore réussi.

Description psychologique:
Je crois que je suis un garçon très calme mais j'aime aussi avoir du plaisir avec mes amis. Lorsqu'il est temps d'être sérieux je m'applique à mes tâches et je donne le meilleur de moi même. J'ai le sense des responsabilités malgrés mon jeune âge, ce côté vien surement de ma mère. Je ne me décourage pas facilement. Il est très dure de rester concentrer avec mon don, parfois j'ai des migraines intenses il est donc plus difficile de se coupé du monde.

Particularité:
Mon père m'a appris la méditation et a me coupé du monde extérieur pour empêcher les pensées des gens de me déranger continuellement. Autrement dit, utiliser mon don lorsque je souhaite l'utilisé mais ce n'est pas toujours aussi facile! Mon père m'a aussi montrer quelque élément de base a l'épée pour que je puisse me défendre moi même. J'adore le maniement de cet arme, en plus que je peux utiliser mon don pour prédire le mouvement de mon adversaire!

Pouvoir :
Plus tard je contrôlera le feu. Mes mains ne sont pas encore habituer à cette chaleur intense et sa me fait très mal.
Don ou malédiction, j'ai la capacité a entendre les pensées des gens.

Histoire:
Je suis née au royaume de Zircon, mon père appelais l'endroit ou je restais le royaume d'Argent. Le nom que l'on donnait a ses terres anciennes. Mon père est un magicien, tout comme moi il maitrise le feu. C'est de lui que j'ai hérité ce pouvoir. Pour ce qui est de mon pouvoir pour entendre les gens... Mon père dis que c'est un don des dieux et que je dois l'utiliser minutieusement. Mon père a rencontrer ma mère il y près de 17 ans. Il patouillait avec les autres chevaliers lorsqu'ils sont passé devant la maisonnette où ma mère résidait. Ce fut le coup de foudre comme on dis. Ma mère était une paysanne qui aider mon grand-père avec la terre. Malheureusement, sa famille ne comptait que deux filles ma mère Kritanne et ma tante Talianne. Mon grand-père ne pouvait pas s'occuper de sa terre seul donc c'était a ma mère de l'aider dans ses travaux. C'est de elle que je retiens mon sense des responsabilités. Deux après leur rencontre, mon père a demander ma mère en mariage et je suis née neuf mois plus tard au royaume de Zircon. J'ai grandis avec mes parents sur une terre près de celle de mes grand-parents. J'ai eu une enfance plutot normal jusqu'a mes cinq ans...
J'était dehors avec ma mère et je me souvien que je voulais l'aider du mieu que je pouvais car je voulais me rendre a la rivière pour aller me baigner le plus rapidement possible. Il fallait nous rendre au village a quelques minutes de notre terre, c'était au pas de course que je me suis diriger vers le village tirant ma mère de toutes mes forces pour aller plus vite! Avant d'entrer dans le village, nous avons croisés un villageois qui venais dans notre direction, il était complement perdu dans ses pensées.

-Ah c'est vrai! j'ai oublier le pain... Je reviendrais plus tard cette après midi.

c'était bizzard car je n'avais pas vu les lèvres de l'homme bougé, je me suis dis que je n'avais porter attention. J'ai suivis mon chemin avec ma mère sans en faire tout un plat. Ce fut sur la place du marcher que j'ai entendu dans ma tête des millions de gens parler mais je ne voyais pas les lèvres des gens bougé... Je me souvien d'avoir arrêter de marcher et je ne bougeais plus... Ma mère a réaliser que je n'allait pas bien, elle s'était arrêter et agenouiller pour être a ma hauteur. Elle avait mit ses mes sur mes épaules ensuite sur mon font.

-Il ne fait pas de fièvre... Pourquoi fait-il cette tête?

-Nathaniel? Qu'est-ce qui ne va pas?

Je ne comprenais pas se qui se passais... Il y avait tellement de vois qu'il était difficile a me concentrer sur mes propres paroles. Mes yeux avaient prit contact avec ceux de ma mère, des larmes coulèrent sur mes joues.

-J'entend les gens parler mais je ne vois pas leur lèvre bougé... Je suis malade maman?

Ma mère réalisa que j'étais plus qu'humain. Je me souvien qu'elle avait mis sa main sur ma joue pour effacer mes larmes qui coulèrent, un mince sourire aux lèvres qui me rassurèrent.

-Tu es parfaitement normal Nathaniel, tu as un don très spécial tu sais. Ton père va t'aider tu va voir!

Ses mots me rassurèrent mais les paroles des gens qui m'entourait continuèrent de résonner dans ma tête. C'était très bruillant, et difficile a suporter.

-Je veux m'en aller...
-D'accord mon ange, on s'en va.

Ce fut seulement un ans plus tard que mon deuxieme don apparut. J'était avec mon père dans le boisé derrière chez moi, il me montrait comment appeler la flore et les différent animaux que le pouvais retrouver, comment suivre leur trace pour la chasse. Mon père eu l'idée de voir si j'avais hériter de son don de la maitrise du feu. Il me fit assir sur une pierre et me demander de le regarder. Il avait lever la paume de sa main devant lui. Sans plus tarder, une petite boulle de feu s'échappa de sa main et flotta a quelques centimètre de sa main. J'étais tout étonner car je ne savais pas que mon père possèdais se don jusqu'a ce jour. J'ai voulu faire pareil, j'ai mis ma main devant moi et je me concentra très fortement sur du feu. Je ressentis dans ma main une chaleur intense et j'arrêta le processus en secouant les mains.

-Aoutch! Sa fait mal...

Un sourir de fièreter apparut sur ses lèvres.

-Il a mon don!

J'ai compris a cet instant que j'avais rendu mon père très heureux et je me suis déterminer a devenir meilleur que lui!

HORS JEU

Votre nom: Fany
Disponibilité ( sur 7): Je vien faire un tour tous les jours
Comment avez vous connu le forum?: J'ai déjà jouer il y a quelque anneé
Code: Tiguidou! [shiny]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathaniel (Terminer)

Message par Shinylla le Sam 3 Avr 2010 - 20:49

Allez va accepté! Razz

Féminin