Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:25

Ce matin, papa m'avait annoncé l'excellante nouvelle: J'irai étudier à émeraude! Depuis toujours, c'était notre rêve à mes amies et moi de devenir chevalier! Et j'aurai la chance d'étudier dans la plus ancienne école de chevalier!
Ce soir, comme tout les soirs, j'avais rendez-vous avec Mélissya et Kally, elles sont mes deux meilleures amies et j'avais si hâte de leur annoncer la nouvelle! Surtout que ma mère m'avait discrètement fait comprendre que Mélissya et Kally sauraient toutes les deux ce soir si elles sont acceptée, ou pas, pour devenir élève des chevaliers.
J'arrivai donc à notre petite clairière préférée, située à la frontière d'Ambre et de Zircon, car c'est là ou vit Mélissya. Cette dernière était déjà arrivée, m'attendant dans toute sa splendeur. Je n'avais jamais vu une elfe si belle, ses cheveux courts d'un étrange bleu, une mèche rebelle noire au dessus de l'oeuil droit, elle semblait plus resplendissante que jamais. S'est sans la ménager que je lui annonça la nouvelle:


-Mel! Je m'envais à Émeraude!


Dernière édition par Chanaël le Jeu 21 Jan 2010 - 18:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 18:34

«Mel-Chérie, nous avons pris une décision importante, ta mère et moi... Il serait inutile de gâché ton don en te gardant ici et je sais comme tu souhaite devenir chevalier. Bien que tu nous manqueras, nous avons décidé... de t'envoyer à Émeraude»

Cette phrase résonait en boucle dans ma tête alors que je me rendais à mon rendez-vous avec mes copines, Chanaël et Kally. Mon rêve se concrétisait: Un jour, je serai chevalier. Chevalier d'Émeraude, qui plus est! J'amais plus je ne serai cette Mélissya de Nul part, ou cette fausse Mélissya de Zircon. J'aurai enfin on vrai logit. Je serai Mélissya d'Émeraude.
J'étais la première arrivée à la clairière, comme d'habitude. Je ressassai encore et encore les paroles de mon père, jusqu'à ce que le bruit, à peine audible, de pas se fasse entendre. Je savais qu'il s'agissait de Chanaël, je reconnaissais ça démarche dansante.
Sitôt qu'elle m'apparue, je n'eu le temps de placer un seul mot qu'elle s'exclama à ma plus grande joie:
-Mel! Je m'envais à Émeraude!

Je failli pleurer de joie. Je me jetai dans ses bras.

-Moi aussi! Dis-je simplement.

Notre bonheur était palpable, je suivrai ma meilleure amie jusqu'au rang de chevalier. Il ne restait plus que Kally. D'ailleur, je l'entendais déjà arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Jeu 21 Jan 2010 - 23:53

Ce soir là au diner, tout semblait très calme, trop calme. Je n'osa pas demander ce qu'il se passait et mangea en silence. Sa mère ne lui disait pas un mot tout le long. Le silence devenait insupportable pour la jeune fée qui se décida à réagir.

-Que ce passe-t-il?


Sa mère l'observa un moment et fini par prendre la parole.

Mon cœur est en larme...mais il faut que tu comprenne la décision que j'ai prise pour toi...

Kally était curieuse et très attentive puis elle questionna avec un sourire.

-Tu m'envoie à Émeraude?

Sa mère secoua la tête...

-Non..à Rhodium...


La jeune fée se leva de table et sans poser plus de question elle s'envola et quitta la maison. Kally était la toute première fée à naitre avec des ailles. Elle était très spécial. Sa couleur préféré se représentait bien sur elle,c'était le bleu! Une fois dehors, la jeune fée entrepris de marcher plutôt que de voler pour une fois. La tristesse était dans son cœur. Rhodium! Ce n'était pas là où elle aurait due aller...ses amies,elles, elles voulaient aller à Émeraude...pourquoi elle à Rhodium...Une fois plus près Kally secoua la tête puis se força d'afficher un sourire à nouveau. Elle se remise à voler et se posa près de ses amis avec son faut sourire trop facile à distinguer.

-Bonjours.


Dit-elle simplement.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 9:28

Kally apparut. Pourquoi donc avait-elle prit la peine de marcher plutôt que de voler? Si je pouvais avoir déjà mes ailes, j'en profiterais au maximum!

-Kally! Tu ne devineras pas... On va toute à Émeraude! C'est GÉANTT n'est-ce-pas??

C'est a ce moment que je réalisai que le sourir de Kally était forcé. C'était inutile de se mentir entre-nous, nous nous connaissions trop. Je réalisai alors que Kally n'avait toujours pas parler d'Émeraude...

-Kally, tu sais bien qu'il est inutile de faire semblant avec nous, on te lis comme un llivre ouvert. QUe ce passe-t-il?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Sam 23 Jan 2010 - 14:10

La jeune fée aux ailles bleus observa ses deux amies un moment et elle écoutaient ce qu'elles disaient. Les deux avaient donc été acceptées à Émeraude, Kally était la seule qui n'irait pas à Émeraude. Pourquoi fallait-il que sa mère soit la seule à avoir eu une idée aussi bizarre que dans l'envoyer dans cet autre royaume!? Kally savait bien que son faut sourire ne durait pas longtemps ou que les filles s'en rendrait compte bientôt. Effectivement Chanaël s'en rendit compte assez rapidement. Kally d.cida donc d'arrêter de jouer le jeu et elle laissa tomber ce sourire qui trônait faussement sur son visage...

-Moi non...je vais pas à Émeraude.


La jeune fée sentit son cœur se serrer. Ça allait prendre combien de temps avant qu'elle ne revoit ses amies? Sans le vouloir ses yeux s'emplirent d'eau. Déjà qu'elle allait devoir quitter sa famille, elle allait perdre ses amies en plus? Non vraiment ce n'était pas juste. Kally attendit de voir comment ses deux copines allaient réagir avant de dire quoi que ce soit de plus. Kally était tellement absobée par se qui la troublait actuellement qu'elle n'avait pas remarquée que un gamin qu'elle connaissait, à cause du lien d'amitié entre leur deux mères, la suivait.


Dernière édition par Kally le Sam 23 Jan 2010 - 14:31, édité 1 fois
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 14:26

Hanko avait de son côté, lui aussi mangé avec sa mère. Le jeune elfe à la chevelure rousse et aux yeux bleus, vivait juste à côté de chez Kally et leurs mères étaient de très bonnes amies. Le jeune elfe qui était extravertie face aux filles n'avaient absolument pas eux de difficulté à créer des liens avec Kally. Il avait rapidement était aux devant d'elle. Pendant que l'elfe prenait son repas du soir il vit Kally sortir rapidement de chez elle en volant.

-Maman j'ai fini...je vais jouer dehors!

Déclara-t-il avec le sourire. Sur ces mots le gamin partie prestement décrochant un sourire à sa mère. Il suivit Kally en courant un moment. Puis lorsqu'il la vit se poser sur le sol il ralentit le pas. Il trouvait qu'elle n'avait pas l'air dans son état normal. Puis il vit qu'elle allait rejoindre d'autres jeunes filles. Peut-être devrait-il ne pas s'en préoccuper et les laisser tranquilles. L'elfe utilisa son pouvoir de camouflage pour paraitre inaperçu, mais il avait sans doute déjà fait pas mal de bruit.

*Elle va pas à Émeraude!? Au non! Pourquoi sa mère ne veut pas l'envoyer à même place que la mienne? Pourtant Kally est assez bonne en magie! non?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 14:49

-Moi non...je vais pas à Émeraude.

J'étais déchirée, même si je l'avais lu dans son expression, je ne pouvais pas accepter ce fait. Depuis que nous nous connaissons, nous pratiquons notre magie enssemble, se préparant à devenir Chevalier. Aucune ne peut encore utiliser la télépathie, mais mon sixième sens ne pouvait me tromper face à mes amies.

-Rhodium... Je me trompe?

S,est alors que je sentis sa présence. Une présence qui m'était inconnu se cachait près de nous. Je ne pouvais pas le voir, mais je le sentais. Il devait s'agir d'un elfe pour que je détecte ainsi sa présence. Alors avant que quiconque pu dire quelquechose, je poursuivis.

-Les filles, il y a quelqu'un qui nous espionne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 18:09

Hanko restait cacher. Il voulait simplement soutenir son amie mais il
ne c'était pas encore décidé à aller la voir. Peut-être aurait-il mieux
fait d'attendre qu'elle ne soit pas aussi bien entouré. Un sourire
apparue sur le visage du bambin. Le jeune elfe à la rousse chevelure
entendit qu'on semblait parler de lui à l'instant. Il devint légèrement
gêné mais décida que ce n'était pas le moment de ce défiler. Il décida
donc de laisser tomber son camoufflage et de s'approcher d'elles.

-Je suis pas un espion!


Dit-il
pour se défendre. Le gamin qui venait de se montrer était un elfe pas
plus vieux de 5 ans c'était sure et certain. Il avait une chevelure
rousse et des yeux bleus. Son regard regarda les 3 filles mais il se
fixa longuement sur la celle qui venait de l'accuser d'avoir espionner.

-Moi je m'appelle Hanko!

Le petit elfe fit un grand sourire malgré le fait qu'il venait de se faire traiter d'espion il y a moins de 5 minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 18:18

La petite créature à la tignasse rouge qui apparut était si mignone que¨je dus me mordre les lèvres pour ne pas laisser échapper un «Hooo». C'était un elfe un peu plus jeune qu'elle, dont les yeux brillaient en souriant. Mais je cessai de lui prêter attention, me rappelant la misère qui parcourait mon groupe avant son arrivé. Comment se pouvait-il que ma meilleure amie aille a une autre école que moi?

-Mais Kal... Est-ce que tu sais... Pourquoi? Ta mère devait bien savoirqu'on irait toute à Émeraude... Alors pourquoi...

La suite resta coincé dans ma gorge, je ne pouvais pas m'imaginer devenir Chevalier loin de Kally. Bien que je suivrai la route de Mélissya, on ne pouvait pas séparer notre trio incroyable. J'avais les yeux humides de songer à la perte de Kal, et je ne pus m'empêcher de me jeter dans ses bras.

-Ohh... Kal non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Sam 23 Jan 2010 - 23:19

Les 3 jeunes filles était en train de discuter et la jeune elfe du groupe questionna Kally en lui demandant si sa mère voulait l'envoyer à Rhodium. Kally n'avait même pas eu le temps de répondre que Mélissya leurs dit que quelqu'un les espionnait. Qui pourrait bien espionner trois gamine qui discute? Kally se le demandait bien. C'est alors qu'elle vit le jeune garçons à la chevelure rousse. D'ordinaire il n'allait pas bien loin sans sa mère ou Kally elle-même, car la mère du garçon avait une confiance aveugle en la fille de son amie. Kally se dit qu'il avait due l'avoir suivit pour de vrai. La jeune fée ne dit cependant aucun mot à l'intention du jeune elfe. Elle était occupé avec ses amies et n'avait pas tellement envies de se préoccuper de lui en ce moment.

-Mél a raison...c'est à Rhodium que je vais aller...

Je n'eus point le temps d'en dire plus que Chanaël se jeta dans mes bras. Je fus tellement surprise que je ne bougea même pas pendant un moment. Je n'allait pue revoir mes amies? J'allais être si loin d'elles! Espérons que l'on apprennent toutes bien vite la télépathie pour qu'on puisse se parler.

-Vous allez vraiment me manquer.


Dit-elle la gorge noué.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:46

Comment pouvait-on être si emballée par l'avenir un instant et, l'instant d'après, notre monde s'écroule. Que serait donc notre vie sans Kally?

-Kally, on se retrouveras, hein? Quand onsera chevalier, même si on n'est pas du même ordre, on se battra côte à côte Kally! J'en fais le serment!

Je sanglottais de plus belle. Ma voix tremblais au travers de mes larmes. Je ne pouvais pas imaginer l'avenir maintenant. Je n'avais plus qu'une envie : me transformer pour toujours en animal afin d'oublier, de ne plus ressentir ma douleur. Je ne voulais pas me décooler de Kally, comme si notre proximité pouvait démentir le fait que j'allais la perdre pour plusieurs années... Une main apaisante se posa sur mon épaule, Mélissya. Elle avait un dont inoui pour calmer les sentiments... Ma Mélissya... Que serais-je sans elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 12:25

Chan s'était jetée dans les bras de Kally, j'en aurais bien fais autant, mais elle m'a devancé. Lorsqu'elle se mit en sanglotter, ses émotions me frapèrent si fort que je sentis mon coeur se briser en mille morceaux. Je me rapprochai et mit ma main sur l'épaule de Chan, voulant les prendre toutes les deux, mais Chanaël résistais tant pour rester contre Kally que je les laissai tranquiles. Après un baiser sur la joue de chacune d'elle, je m'eloignai et me retournai vers notre petit visiteur à la chevelure rouge.

-Hanko? C'est cela? ... Que fais-tu ici?

En effet, que faisait cet elfe ici? Pourquoi avait-il suivit Kally. Car c'est bien ce qu'il avait fait. Mes 5 ans des pratiques pour la télépathie n'avait peut-être pas donné le résultat escompté, mais j'arrivais tout de même à savoir cela. De nous trois, j'étais la meilleure en télépathie. En certaines occasion, j'arrivais à envoyer ou à entendre une petite pensé. Je m'améliorais vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 17:24

Hanko regardait le trio de filles et il commençait à se dire qu'il aurait vraiment due rester à l'écart quand il a vu que Kally était en sécurité avec ses amies. Mais Hanko n'avait aucune gêne face au autre filles sans doute tout trois plus âgé que lui. Puis quand le bambin se fit poser une question par l'autre elfe, il pointa Kally du doigt.

-Parce que, c'est mon amie et je l'est vu quitter rapidement sa maison! J'étais inquiet pour elle, moi. J'aurais jamais deviner que sa mère qui aime tellement la mienne veule l'éloigner de moi comme ça! Quand on sera grand moi et elle on va se marier!!!!


Le bambin avait l'air tout à fait convaincu de ce qu'il disait. Il ne connaissait pas encore le véritable sens du mot mariage, il savait seulement que quand on est marier c'est qu'on reste avec la personne avec qui on est marié pour toujours. Le gamin fixa l'elfe un moment pour voir sa réaction. Si ça serait juste de lui il dirait à toutes les filles qui voit qu'il voulait se marier avec elles. Hanko fit un grand sourire à l'elfe puis il jeta un regard sur Kally. Comme si elle n'était pas assez bouleversé comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Dim 24 Jan 2010 - 17:34

Kally semblait elle-même moins triste que Chanaël. La jeune fée avait les yeux plein d'eau, mais elle ne pleurait point. La tristesse était selon elle un sentiment trop dure à vivre qu'elle préférait mettre de côté dans sa vie. Elle laissa la jeune fille accrochée à elle un moment. De toute manière rien ne semblait pourvoir la défaire de Kally. Mél avait tenté de la calmer et elle c'était finalement résigné et avait donné un bisou sur la joue de chacune des filles.

-hey ça va aller...

Dit-elle de voix basse et roque en laissant paraitre un léger sourire triste dessus son visage. Puis peut de temps après cela elle entendit Mél qui parlait avec Hanko. Ce dernier parlait de mariage!

*Ça y est il recommence avec ses délires!*

Kally était trop occupé avec Chanaël pour répondre quoi que ce soit aux dires du jeune elfe à la chevelure flamboyante.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 15:45

Je n'étais pas sure d'avoir bien saisis... S'était ridicule... Le petit elfe, Hanko, disait qu'il... marirait Kally? NOTRE Kally?
Je finis par cessai de pleurer, nos derniers instants enssemble devraient êter mémorable. Qui sait quand nous nous reverrions? Si nous nous revoyons... Car il est intuil de ce le cacher, aspirer à être chevalier n'est pas ce qu'il y a de plus sécuritaire. Je me trounai vers le «fiancé» de Kally.

-Hanko, peux-tu me promettre de bien veiller sur Kally, à Rhodium?

Car si leurs parents les avait prédestinés ensemble, ils devaient allez à la même école, en toute logistique.
Donc, je mis toute ma force a ne plus penser à notre séparation imminante, bien que l'envie me chatouillait de rejoindre mes amis les animeaux pour toujours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 17:29

Le petit elfe à la rousse chevelure, se sentit un peut g^né quand la jeune fille qu'il ne connaissait même pas lui demanda de promettre de prendre soin de Kally à Rhodium. Le bambin qui jusqu'ici avait gardé son sourire, baissa légèrement la tête pour cacher sa honte.

-C'est que...enfin je ne peu pas non plus. Moi ma mère elle, enfin elle m'avoie à Émeraude.


Je jeune elfe regarda Kally puis il baissa la tête à nouveau. Avant de la relever avec un sourire.

-Je suis certain qu'elle n'aura pas de difficulté à s'intégrer là bas! Et puis plus tard quand on sera chevalier! Là on se maria et on se sauvera ensembles!

Le bambin prit un air des plus sérieux qui ne lui allait vraiment pas. Il n'avait tellement pas l'air naturel quand il essayer d'avoir l'air convainquant. On aurait pue croire que ses yeux bleus laissant transparaitre un sourire tellement ils étaient brillants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Lun 25 Jan 2010 - 17:40

Kally se vit libérer de Chanaël qui demanda à se que Hanko veille bien sur elle à Rhodium. Kally porta son attention sur ce dernier. Où allait-il aller? Ouf libéré il allait à Émeraude. Quel chance! Il ne pourrait pas dire à tout le monde qu'il allait se marier avec elle. Malgré que Kally se disait que sa lui fairait du bien de se séparer de ce bambin, elle ne le pensait pas réellement, car après tout il était son ami, mais elle ne voulait pas se faire du mal en se disant qu'elle allait perdre tout ses amis. Puis il dit encore qu'ils allaient se marier. Kally ne parla pas pendant un moment puis elle se décida à parler, il fallait vraiment qu'il arrête avec cela.

-Hanko...arrête de dire ça. S'il te plaie. Tu sait bien que toi et moi on est comme des frères et sœurs.

Kally laissa un grand sourire illuminer son visage puis elle regarda ses deux copines.

-Vous savez il à raison. C'est certain que vous allez me manquer mais ne vous en faite pas pour moi, je vais me débrouiller.


La jeune fée aux ailles bleu, observa ses amis un moment, elle espérait que tous regagneraient leur sourire pour terminer le tout sur une belle note.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:15

Il faut arrêter de penser à ça. Pour notre avenir, il ne faut pas partir avec une douleur au coeur.

-Est-ce que ça vous dit de faire un peu de magie? Un dernier entraînement de magiciens avant... Bah avant... Je m'envais demain.

Et cela nous changerais les idées. Si on pouvait s'attarder à améliorer notre télépathie, chose qu'on a jamais contrôlé parfaitement, on serait trop occupées pour penser au départ.

-Et toi Hanko, où en es-tu avec tes pouvoirs? J'ai vraiment envie qu'on se connaisse puiqu'on...

Je failli dire « Puisqu'on ira à la même école» mais je ne voulais pas enfoncé le couteau dans la plaie... Mine de rien, je m'assied par terre, ne tenant plus tant que ça à entendre la réponse d'hanko, et commençai à essayer de parler à Mélissya par la pensé. je fis le vide dans ma tête... J'oublai les nouvelles, les bonnes comme les mauvaises, me concentrant sur l'elfe que je sentais à mes côtés. Les yeux fermés pour une meilleure concentration, j'essayai à nouveau ce que je n'avais jamais réussis.

-Mel?

Silence.

-Mel m'entend-tu?


Dernière édition par Chanaël le Mer 27 Jan 2010 - 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 18:22

Chanaël s'était assise par terre, pour commencer la scéance avant de dire d'autres bétises. Je m'installai donc à côté d'elle sur le sol, presque confortable avec toute cette herbe épaisse. Je sentais ces efforts pour tenter de pénétrer mon esprit, et je cessai de pensé à notre avenir instable pour lui facilité la tâche. Je ne me protégeais pas contre son offensive, lui laissant le champ libre. J'étais devenue plutôt douée pour ne penser à rien, j'étais même la seule à avoir réussis à entendre quelques bouts de phrases et à être entendu, même si la conversation semblait «brouillée». Mais je ne pus m'empêchai de sursauter lorsque j'entendis clairement:

-Mel?

J'ouvris les yeux sous la surprise, m'attendant à voir que Chanaël avait abandonné ses efforts, mais non. Elle n'avait pas bougé d'un poil et continuait:

-Mel? M'entends-tu?

Si je n'avais pas vu ses lèvres immobiles, j'aurais cru qu'elle avait réellement parlé, tant je l'entendais clairement. Bredouille, j'essayai donc de lui répondre...

-Je t'entend Chan...

Je ne pus m'empêchai de sourir lorsque je la vis sursauter et ouvrir les yeux, la bouche toute grande ouverte comme un poisson. Et je me mis à rire aux éclats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Mer 27 Jan 2010 - 18:48

La jeune fée aillée, remarqua que le calme semblait être revenue. Chanaël semblait vouloir changer de sujet, mais c'était parfait pour la jeune fée. Kally était même plutôt ravit que ses amis veulent s'entrainer magiquement au lieux de parler de leurs séparation prochaine. Ses deux copines c'étaient assises sur le sol et Kally en fit autant. Cependant la jeune fée ne maitrisait pas du tout le pouvoir de télépathie. Elle n'arrivait ni à entendre ni à envoyer des messages télépathiques. Avec le temps elle y parviendrait sans doute. Elle regarda ses deux amie un moment puis laissa apparaitre un sourire sur son visage avant de fermer les yeux et de tenter à son tour de contacter l'une d'elle par voix télépathique. Malheureusement, la fée n'y parvenait toujours pas. Elle essayait, mais elle ne devait pas avoir la bonne méthode et puis elle n'arrivait pas à faire le vide dans son esprit, qui en se moment s'emplissait que de joie et de sourire. Kally entendit l'une de ses amies rire et elle ouvrit les yeux. Elle les observa un moment, elle ne savait pas pourquoi l'une était étonnée et que l'autre riait aux éclats mais elle ne pue s'empêcher de laisser paraitre un grand sourire dessus son visage. Kally était si absorbée par se qu'elle faisait qu'elle n'avait même pas remarquer que Hanko ne semblait plus être avec elles. Pourtant tout semblait calme autours.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Mer 27 Jan 2010 - 19:00

Hanko avait remarquer que tout semblait s'être calmer. Kally lui avait dit d'arrêter de dire qu'un jours ils se marieraient car ils étaient comme des frères et sœurs. Le gamin hocha la tête puis il ne dit plus rien, plus un mot! Plutôt étonnant venant de sa part d'ailleurs. Puis l'une des amies de Kally lui demanda où il en était en magie. L'elfe fit un grand sourire avant de répondre.

-Ah c'est mon secret!

Il remarqua que les filles avaient décidées de toutes s'assoir sur le sol et qu'elle se concentraient. Il profita de se moment pour s'éclipser. il se trouvait vraiment de trop dans se trio de filles. Et puis de toute manière sa mère allait s'inquiéter s'il ne revenait pas bientôt. Il partit en marchant doucement pour ne pas les déranger, puis un peu plus loin il commença à courir. Il fallait bien qu'il laisse les filles se dire au revoir et puis il pourra bien entendu, revoir les deux autres jeunes filles à Émeraude. Le jeune elfe couru le plus vite que possible afin de rentre chez lui. Il irait voir Kally chez elle quand elle reviendrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 19:33

Silence. Et puis...

-Je t'entend Chan...

J'ouvris les yeux surprise. Elle devait avoir parlé à voix haute! C'était impossible elle se moquait de moi! Je n'avais jamais réussi à l'entendre, où alors seulement quelques mots brouillés. Je me tournai vers elle, la bouche grande ouverte. Voilà qu'elle se mettait à hurler de rire.

-Ce n,est pas drôle Mélissya! Ne triche pas pour me faire croire que j'ai réussis!

Toutefois, je regardai Kally, elle souriait, mais dans ses yeux je croiyais lire de ... l'incompréhension? Et si Mélissya n'avait pas utilisé ça voix? Je me forçai de nouveau à ne penser à rien, mais gardai les yeux ouverts, fixant les lèvres de Mélissya.

-Ai-je vraiment réussis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 20:05

-Ai-je vraiment réussis?

Je cessai de rire, afin qu'elle voit que mes lèvres ne bougeaient pas. J'esquissais un simple sourire lorsque je lui répondit par la pensé:

-En as -tu douté? J'ai toujours sus que nous y arriverions, nous somems si proche l'une de l'autre...

Chanaël souriait. Elle avait enfin réussis.

-Nous avons réussis Chan.

-Allez Kally. Concentre-toi. Si Chan et moi avons réussis à s'entendre, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas...

Je me levai m'assis proche de Kally, Laissant Chanaël seule dans son hébétitude.

-J'ai entendu Chan claire comme de l'eau de roche. Ferme les yeux et ne songe à rien. Songe seulement à mon esprits qui est juste ``a côté de toi. Mon esprit est complètement ouvert à toi. je sais que tu y arriveras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Kally Jeu 28 Jan 2010 - 20:32

La jeune fée observa ses deux amies un instant, puis elle apprise que Chanaël et Mélissya avaient réussit à communiquer par la pensée. Pourtant avant, il n'y avait que Mélissya qui y arrivait. C'était un bon début il ne restait plus qu'à elle de réussir. Elle allait partir longtemps loin de ses deux copines, il fallait au moins qu'elle puisse les contacter. Puis Mélissya s'approcha de Kally et elle s'assied à côté d'elle. Kally l,observa un moment d'un regard incrédule puis son amie lui expliqua comment elle devait s'y prendre pour parler par télépathie avec elle. Puis elle l'encouragea à essayer. Kally lui fit un grand sourire et hocha la tête.

-Allez j'essaie encore.


Kally ferma les yeux et tenta de faire le vide dans son jeune esprit. Si elle y parvenait elle ne perdrait jamais le contacte avec ses amis. Kally pris une profonde inspiration puis elle se concentra du mieux qu'elle le pouvait. Mel lui avait dit de se concentré sur son esprit qui était juste à côté d'elle.

*aller qui ne tente rien n'a rien*


Se dit-elle avant d'essayer. La jeune fée se concentra le plus que possible sur l'esprit de son amie à ses côté puis elle essaya.

***Mel? J'y arrive?***

Tenta-t-elle de dire par voix télépathique.
Kally
Kally
Personnage important

Féminin
Messages : 107
Rôle : élève
Âge : 7ans
Âme Soeur : pas pour le moment
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/03/2009


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Invité Ven 29 Jan 2010 - 17:57

***Mel? J'y arrive?***

-Presque, Kally. Tu y serais arrivé parfaitement si tu n'avais envoyé ton message qu'à Mélissya.

Je gloussai.

- Je t'ai entendue moi aussi Kally! Hooo c'est formidable!

Puis j'ajoutai par télépathie:
- On ne perdra donc jamais contact.

Mais c'était tout de même étrange... Nous n'avions jamais réussis à «entendre», pourquoi tout d'un coup, nous réussissions toutes les trois en même temps?

- Est ce possible que les émotions jouent avec nos pouvoirs? Que ... le départ à venir a réussis à nous... comment dire... «Débloquer» ?. Ma foi... Pas que je me pleigne, mais c'est un drôle d'Hasard d'y arriver toutes en même temps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya) Empty Re: Une promesse d'avenir et un adieu déchirant... (Privé Kally et Mélissya)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum