Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Brigett [Chevalière D'Émeraude]

+4
Myria
Alexandre
Daiklan
Brigett
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Brigett Jeu 30 Juil 2009 - 13:06

Fromage Brieee est de retour pour vous jouer un mauvais tour,bon je dirais pas le dicton de la team rocket, je pense que tout le monde le connais xDD Bon voila ma présentation.


Prénom : Brigett
Âge : 18 ans
Race : Magicienne
Lieu Natal : Émeraude
Lieu Habité : Émeraude
Rôle : Chevalier d’émeraude

Physique : Comment me décrire …Je suis une fille ! Oui je suis une fille pas très grande dans les alentour de 5 pieds 2. Je sais, c’est vraiment pas grand, mais je vie avec. J’ai de longues jambes minces et fines avec des minuscules petits pieds, bien quoi je porte du six ou cinq de femme, vous n’aller pas me dire que j’ai des pieds de géant. De toute façon sa aurait pas de sens une jeune femme petite avec de grands pieds.

Malgré sa je suis assez douée pour porter des talons hauts, même s’il m’arrive parfois de tomber. Ok ! Pour avouer j’ai une habitude de tomber au moins une fois par jours avec n’importe quel soulier que je porte et ça depuis que je suis toute jeune. Pour moi je peux même croire que c’est une tradition, si je tombe pas sa veux dire qu’il va m’arriver un autre malheur dans la journée.

Sinon à par sa j’ai des bras assez fermes, bon je suis pas du genre très musclé, mais je suis capable de soulever des assez grosses décharges. J’ai des petites mains douces et délicates avec de longs doigts fins quelque peu croche à force de mes foulés. J’ai de longs ongles, dont je fais très attention, toujours bien vernis et limés. J’ai un petit ventre plat avec un joli petit nombril. Des hanches bien former qui vont tout à fait avec le reste de son corps. J’ai aussi une poitrine qui se proportionne bien avec le reste de son corps du genre que je porte du C ou D, je ne sais pas vraiment la taille exacte.

Si je parlais de mon si joli visage, et oui on me dit toujours que j’ai un visage d’ange. Pourtant je ne le suis pas, je n’est pas d’aile qui me pousse dans le dos, à moins que je ne le sache pas. Mystère ! Bon revenons à nos mouton. J’ai un adorable petit visage rond, et comme je n’est que 18 ans, je n’est aucune rides, pas une seule. Je n’est aucun bouton non plus, Je fais plus attention, et ma puberté est terminer. Ce qui n’était pas le cas à mon adolescence, j’avais beaucoup de bouton, mais maintenant libéré, je suis avec un mignon petit visage sans marque. J’ai de grands yeux, qui démontre un peu d’assurance, mais beaucoup de joie. Me yeux peuvent laisser démontrer toutes mes émotions autant la tristesse que la joie. Mes yeux sont d’une couleur sombre, on pourrait croire qu’il sont noir, mais quand on regarde de plus près, qu’on les regarde très attentivement, on peut apercevoir qu’il on un teint doré. Mes yeux rayonnent toujours de joie, même en présence de personne que je ne connais pas. Naïve comme je suis, je ne vois pas la guerre, mais plutôt que la joie partout sur la guerre. J’ai aussi un petit, pas écrasé, juste petit. Un petit nez tout mignon qui me sert à sentir toutes les bonnes odeurs qui flottent dans l’air. J’ai des lèvres, des lèvres parfaites qui sont toujours parfumer de mon rouge à lèvre préféré à la framboise. Mes lèvres qui ont un contour parfait, un remplissage égal et mince, dont ils s’ouvrent toujours avec une moue sensuelle et invitante. Mon menton, quelques peu pointu lui donne un petit aire sérieuse, ce qu’elle n’est pas du tout. Il y a aussi mes pommettes qui sont d’un tiennent pêche ou qu’il prenne souvent un teint rosé par rapport à mon humeur. J’ai aussi de petite oreille camoufler derrière, mes doux cheveux. Chaque endroit où on peut sentir de la framboise, est parce que je suis passée. C’est à cause de mon délectable parfum à la framboise des champs, personne ne sais vraiment d’où me viens cette si merveilleuse odeur, mais elle me suis partout depuis ma tendre enfance, on pourrait presque dire que je suis née dans les framboise.

Parlons maintenant de ma sublime tignasse, de mes cheveux si doux, si soyeux. Mes cheveux que je brosse au moins dix fois par jours, je n’aime vraiment pas les avoir mêler. Ils sont étincelants, brillant lorsqu’on les voit au soleil. Mes cheveux sont d’une couleur chaude, il sont dans les teints du rouge roux. Ils sont plus foncés vers le bas et plus pâle vers le haut. J’ai un toupets en dégrader à l’avant et l’arrière m’arrive au milieu du dos quand il sont détacher.

Ma mère me disait que j’avais été sculpter par les dieux eux même. Que j’étais d’une beauté rare, ce qui me donna jeune une bonne confiance en moi. Je me suis toujours senti aimée par mes parents. Maintenant grande, mes parent qui avaient été assassiner, Ce qui était de plus troublant, c’est que je ne connaissais pas encore qui avait été l’auteur de ce crime.

Pour revenir à moi, quand je porte pas mon arme de chevalière, je porte souvent une robe du genre chinoise, très coloré avec lequel y a un collet en dentelle blanche. Les couleurs de la robe joue beaucoup dans les teintes pastelles, le rose, le jeune, le mauve et le blanc. Je porte aussi une pince que j’ai fabriquer avec des fleurs. J’ai aussi un tatouage en dessous de l’œil gauche. Sa ressemble à une petite fleur rouge à cinq pétales.

Caractéristique : J’aime les couleurs vivres et les petits animaux. J’aime me promener sous la pluie et réfléchir, penser à tout et à rien. Je suis une fille qui aime s’amuser, rire et danser. Je suis toujours prête pour faire la fête. J’essai toujours de me surpasser et de relever les défi que je me lance. J’aime relever des challenges et fais souvent tout mon possible pour y arriver. J’aime les journées orageuses ou on peux attendre gronder le tonnerre et apercevoir les éclairs. Chaque fois je sort toujours à l’extérieur pour les voir de plus proche et essayer de trouver ou elles sont tomber. Je suis plus une fille de nuit que de jour, j’adore les belles journées ensoleillées, mais j’ai toujours mieux aimer la nuit. Dans les ténébreuses et glacial nuit d’Enkidiev ou tout est silence et une mince couche de brouillards envahi les bois. Ces moments de terreur, ou les seul sons que vous entendez est s’eux de vos pas et le roucoulement d’un hibou près de vous.

Je suis peut-être une petite fleur des champs, mais au fond de moi, j’ai toujours été une fille mystérieuse et obscure. La jour est ma maison, mais la nuit ma liberté. La nuit je peux me cacher sans être vu et espionner sans être démasquer. Avant que la meurtrière prenne possession de mon corps j’avais peur de la nuit, peur de la foudre. Je crois que ses grâce à elle que je n’est pu peur et que j’ai acquis ses pouvoirs en même temps.

Même si maintenant je suis plus un oiseau de nuit, j’aime encore la nature et tout se qui y comprend. Comme les fleurs, surtout les jaunes et lilas. J’aime les animaux surtout les panthère, c’est mon animal favoris. J’ai toujours rêver dans voir une un jours, même si je sais que ses rare dans croiser.

Pendant les journée ensoleillées, j’aime aller me baigner dans la rivière et me laisser emporter par le vent sur Cynder. Le soleil rayonnant sur ma peau, la brunissant un petit chaque jour, était de bon moment. J’ai passer presque tut ma tendre enfance seul, mes parents travaillaient beaucoup et des mon jeune âge j’étais capable de me débrouiller. Malgré le fait que je sois très naïve, fofolle et un toujours souriante, j’ai toujours eu un cœur solitaire rempli de désespoir. J’étais le jours et la nuit en même on pourrais dire. Je me créa une autre parcelle de moi plus souriante, mais jeune je luttais avec moi même.

Même si ma vie enfantine était une joie merveilleuse après se désastre. J’en garde de bon souvenir et la vie tourne. Il ne faut pas lâcher prise et toujours sourire. La vie est une boite à surprise avec des millier de chose à l’intérieur qu’il faut explorer. J’ai toujours aimer ma vie, sauf les moment dur après la mort de mes parents. Mais un jour je vengerais leur mort trouvant le coupable de cette tragédie.

Qualités/Défauts : Que dire de ma personnalité, je suis vraiment, mais vraiment naïve. Vous pourriez me dire qu’il a un envoler de castor mauve à l’extérieur, et j’irais courir jusqu'à dehors pour voir et je me mettrais à chercher partout dans les air pour la trouver. Et oui je sais, pas très brillante la fille. Pas de ma faute, je pense que j’ai les racines blondes. Mais j’ai pareille un sale caractère, quand je tiens à quelque chose j’y vais juste qu’aux bout, plus rien peux faire décrocher. Je suis têtu comme une mule pas de ma faute sa non plus. Je suis une fille organiser, bien… quand sa me tente. Je suis ponctuelle, je n’aime vraiment, mais vraiment pas être en retards. C’est une manie chez moi, si j’arrive en retards je me sens mal, je ne sais pas pourquoi, mais sa me fais cela à chaque fois.

Sinon euh… que dire de moi, je suis sociable, j’aime parler aux monde et les aider. Les aider à tous sortent de chose. Je suis aventureuse et déterminer, j’aime faire des aventures remplis de rebondissement et d’effroi, chaque problème fait partie de ma vie. Je surmonte chaque obstacle avec de la détermination et du courage. J’ai beau être naïve et avoir l’air d’une gentille petite fille, mais je suis capable de plus qu’on le croit.

Bon reprenons, on me dit souvent que je suis d’une générosité épatante, puisque malgré moi je ne suis pas capable de dire non, je prête toujours mes affaires. Je sais pas pourquoi, mais j’en suis incapable. Je pense que ses parce que chaque fois que j’ai dit non à une personne, j’ai eu peur. Peur de se que la personne pense après, j’ai peur de la décevoir. Je suis aussi très gentille, mais aussi méchante quand il le faut.

Comme toute être humain, j’ai aussi plusieurs peur. J’ai peur de décevoir, peur de décevoir le monde qui m’entoure. Je veux plaire à tout le monde et je ne demande jamais rien en retour. J’ai peur des grosse araignées, surtout celles qui sont velus, je ne suis pas capable des supporter. Je déteste plus que tout au monde ces bestioles immondes et répugnantes. Ce que je déteste encore plus c’est quand j’en retrouve une dans mon bain, on peux m’entendre hurler à des kilomètre à la ronde.

En perceptive, je suis toujours souriante. Mes parents me disais que j’étais un vrai rayons de soleil, sauf que je ne suis pas aussi chaud et aussi brillant. Je ne suis pas vraiment timide à pars en compagnie d’un garçon que j’aime. Je ne suis pas souvent elle qui fait les premiers pas. Je reste plutôt la dans mon coins à attendre le bon moment, mais lorsque je trouverai le bon, lui avec qui je partagerai ma vie, je serais peut-être moins sur le qui vivre et me laisserais plus libre. Je me promène souvent en solitaire, mais j’aime la compagnie, la solitude est souvent ennuyeuse et tout le monde vous prend pour dingue quand vous commencer à parler tout seul. Bien je ne parle pas vraiment tout seul lorsque vous avez une meurtrière dans votre corps qui ne veux que sortir. Parfois la tête ne fais que me tourner et c’est elle qui cause tout sa, elle veux prendre ma place et se qu’elle me fait endurer est une vrai torture.

Un jour, je trouverai un moyen de la faire sortir de, mon corps. Il était à moi et elle n’était pas à sa place ici. Mais depuis qu’elle était dans mon corps, mes pouvoirs s’avaient amplifié, j’avais un meilleur contrôle de moi même. De plus j’avais même eu des pouvoir d’elle et mon petit coter ténébreux venait aussi d’elle. Alors j’ai peur que si elle pars je perd tout sa. Sauf que j’avais peur, peur qu’un jour sa soit elle qui prenne ma place et de disparaître pour toujours.

Pouvoirs :
-télékinésie avancé
-télépathie
-l’électricité : Je peux envoyer des décharges électriques vers mes ennemis et faire apparaître des boules électriques.
-Contrôle du Vent : Je suis capable de créer une onde de vent qui projette au loin tout objet se trouvant devant moi et peux projeter des lame de vent, des minis bourrasses coupantes qui peux blesser mon ennemis.

Particularité: À part que j’ai une meurtrière au fond de moi, aucun.

Histoire :

Votre nom: Sandra
Âge: 15 ans
Disponibilité ( sur 7): 4 ou 5 sur 7
Comment avez vous connu le forum?: Failly
Code: Code Accepté par Myria [30/07/09]


Dernière édition par Brigett le Mer 5 Aoû 2009 - 1:11, édité 1 fois
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Daiklan Lun 3 Aoû 2009 - 12:00

Lets Go Brie tes capable Very Happy il manque juste l'histoire Razz I love you
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 13:32

Jlui donne une semaine Very Happy xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Alexandre Lun 3 Aoû 2009 - 14:27

Commenca un autre chevalier d'Émeraude ?..... I d'ont understand.... Houston....HOUSTON !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Myria Lun 3 Aoû 2009 - 14:33

Houston vous reçoit cinq sur cinq, Alexandre. Razz

EDIT: Orf, son nom est marqué dans les candidatures, Alexandre. Smile
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Alexandre Lun 3 Aoû 2009 - 14:42

Ahhhhh. C'est mieux ainsi alors. Houston, le problème est résolu Razz .
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Perceval Lun 3 Aoû 2009 - 15:12

Mais moi je repet ya pas beaucoup décuyer nan peche
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 16:59

Chhhh...chhh...Y'a des...chhh....para....site...chhh...sur le canal...chhh xDDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 17:06

lol Merci pour les bienvenue a shit tromper de compte pas grave xDDD merci pareille et non tu va voir je vais finir ma pré avant vendredi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 18:20

Si tu fais sa avant vendredi, je te donne une medaille la prochaine fois que jte vois genre en vennant chez Mel xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:07

ok bah prépare ta médaille xDD faut pas me provoquer je te fais sa avant Vendredi tu va voir ! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Failly Lun 3 Aoû 2009 - 21:33

J'ai hâte de voir ça *o* !!! Tchek bien c'est Barile qui va gagner Razz
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 0:19

Nan tu tew trompe ma vieille jte fini sa avant Vendrdi tu va voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 10:29

Si elle gagne, jcomprend rien Surprised xDD
Bsrile a toujours raison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 20:14

Ouaiis toujours lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 22:06

Lol check bin ça t'aura pas finit avant Vendredi XD
Chu quasiment sur vue que tu prend une heure de pause entre chaque phrase que t'écris Razz XD
Oui, jt'ai vue l'autre jour Surprised Écoute son film pendant une heure et après pendant un moment de silence écrit une phrase lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Brigett Mer 5 Aoû 2009 - 0:57

Je vous l'avais dit que j'allais la finir avant Vendredi J'ai finiis et vu sa rentrait pas je poste mon histoire ici.

Histoire :Par une belle journée ensoleiller, un jeune couple, dont la femme étant enceinte marchais tranquillement dans la forêt de d’Émeraude. La femme était si belle, si radieuse. Elle était parfaite selon la plus parts des hommes. C’était la plus belle de son village, son nom était Félicia. La seule affaire était qu’elle était courtisane, alors chaque homme la voulait pour lui seul payant beaucoup d’argent, au début c’était ce qu’elle voulait, elle était habituer à vivre ainsi, sauf qu’on jour, un homme su ravir son cœur. Il su comment lui montrer le monde sous des nouveaux jours, il su lui montrer ce que c’était vraiment l’amour, l’amour véritable. Il était magicien, sans le savoir. Il avait toujours penser que son pouvoir du vent et de la télépathie était du à un dont quelque contre. L’homme n’était pas du plus riche, mais c’était un voyageur, un homme remplie de bonté et de volonté. S’étais un homme de paix dont son seul souci était de pas avoir assez d’argent pour se trouver de la nourriture ou de se trouver un toit pendant les saison froide, son nom était Edwards.

Depuis les jours ou leur regard savait entre croisés, ils avaient éprouver des doux sentis un envers l’autre. Chaque jours, ils se voyaient en cachette et de plus en plus qu’ils étaient ensemble, leurs sentiments prenaient de plus en plus de place et ils vivaient une vraie histoire d’amour.

C’est par une belle nuit d’été qui conçut un enfant. Pendant les neuf moi qui on suivie, Félicia a toujours suivi Edwards partout ou il allait. Leur amour était véritable et rien ne pouvait les séparer un de l’autre. Un jours, le jeune couple se promenais dans la forêt de Émeraude. Les neuf moi savais écouler, leur enfant était maintenant au monde. Ils avaient eu une belle petite fille, dont il avait nommé Brigett. Un nom qui lui allait à ravir. Cette jeune fillette vie comme une enfant normal de son âge, même si les parents voyageaient tout le temps, elle pu grandir avec de bonnes valeurs et beaucoup d’amour.

À l’âge de 8 mois, elle savait déjà marcher et dire quelques mots. Chaque fois qu’elle et ses parents marchaient à travers un village, tous les gens qui passaient près d’eux, s’arrêtaient pour admirer le merveilleux bébé qui il avait.

Après quelques années, notre chère petite Brigett était déjà rendu à l’âge de trois ans. C’est à cet âge qu’elle découvre son premier pouvoir, le pouvoir qu’elle connaît le mieux aujourd’hui, l’électricité. Pendant un terrible orage, alors qu’elle était assise à la fenêtre à regarde les petites gouttelettes tomber, un éclair surgis, puis un autre et après un autre. Ils étaient tous proche les un des autres. Et tout le monde c’est que les éclairs ne peuvent jamais tomber deux fois à la même place, sauf que ce coup si, un éclair plus détaller et plus flamboyant que les autres tomba directement à la place de celui d’avant. S’étais impossibles, mais lorsque le père de Brigett regarda dans la fenêtre, il avait une ligne noire du genre zigzague qui était on pourrait dire à la même place de ou l’éclair avait tomber à quelques kilomètres plus loin. C’est à ce moment que Edwards compris que c’était elle qui avait fait cet éclair, mais le temps que cela lui ait prit à comprendre, la petite savait déjà évanouie. Elle avait relâcher une très grand dose d’énergie pour son âge et c’était extrêmement dangereux pour elle.

Quelques années plus tard, son pouvoir savais amplifier. Notre petite Brigett était déjà rendue à six ans. Ses parents et elle avait installer une résidence dans le village de son pays natal, Émeraude. Sa mère travaillait dans la maison à faire les taches ménagères pendant que son père travaillait dans les champs et elle s’amusait souvent dans la ferme avec les animaux ou sa pratiquais à développer son pouvoir. C’est en une journée brumeuse, Brigett étais rendu à sept ans qu’elle découvre son deuxième pouvoir, celui du vent, identique à son père. Cela le rendit extrêmement de savoir que sa fille adorée avait hériter non seulement de lui de sa tête de cochon, mais de son pouvoir. Non seulement il lui fit découvrir le pouvoir du vent, comment faire apparaître des bourrassent de vent qui était si minime quand elle avait commencer, qu’elle découvre aussi son don pour la télépathie. Alors maintenant quand son père la cherchait, il lui transmettait des messages télépathiques pour savoir ou elle était.

Au file que les année passée, la petite Brigett devenait assez talentueuse, bien comme toutes les enfants de son âge qui possédaient des pouvoirs magiques. Son père était fier d’elle, il lui avait montrer comment se servir de ses pouvoirs au bon moment et seulement si c’était nécessaire. Se n’était pas bien d’abuser et tout faux mouvement pouvait blesser quelqu’un.

Deux ans plus tard, Brigett se promenait dans la forêt quand elle aperçut une grotte souterraine près des arbres et des gros rochers. Quand elle y entra, tout était sombre et brumeux, et l’air était dense avec une odeur de rouille et de pourri. Essayant de voir à travers cette épaisse densité, elle envoya de petit éclair de chaleur produisant pendant quelques secondes de la lumière. C’est alors qu’elle rentra dans une pièce un peu plus claire puisqu’il y avait des trou un peu partout. Tout était humide et sablonneux. Avançant jusqu’au centre, elle y trouva un livre. Il avait l’air magique, spécial. Il avait pas l’air comme tous les autres livres qu’elle avait vu au paravent. Cherchant comment l’ouvrir, puisqu’il avait un petit cadenas sur le cote, Elle envoya sur le cadenas une décharge électrique qui le fit se briser en deux. Au moment où elle ouvra le livre, une puissance magique s’y échappa. On pouvait voir une forme noire, une vieille femme assez âgée qui avait l’air d’avoir une bosse dans le dos. La femme lâcha un crie démoniaque avant de foncé dans Brigett. Tombant sur le sol à cause de la force brute de celle-ci, elle se cogna la tête la première sur le sol avant de perdre connaissance. C’est après quelques heures enfin que Brigett se réveilla. Elle était sonnée et désorientée à cause de l’obscurité. Regardant autour d’elle, Brigett se demandait ou était passer la femme hystérique.

C’est après quelques minutes que Brigett entendis des voix, des voix graves provenant de la méchante sorcière. Se levant sur ses pattes, Brigett cherchait autour d’elle, elle cherchait d’où provenait les voix démoniaques qu’elle entendait. C’est seulement après mûre réflexion qu’elle découvrit que les voix provenaient de sa tête, de dans sa tête. La femme se nommait Marijuëla, c’était une meurtrière qui avait été enfermer dans ce livre, il y a plus de 400 ans et qui avait enfin trouver un nouveau corps grâce à Brigett. C’était une cinglée qui voulait dévaster le monde et qui venait de Copal.

Rendu à la maison, Brigett en parla à son père et à sa mère. Son père trouva l’idée de l’amener à un sorcier ou à un magicien pour trouver un antidote ou pour trouver un moyen de l’extraire du corps de Brigett.

Pendant plusieurs jours de marche, il trouva enfin une personne capable de l’aider. Le fait d’avoir une meurtrière dans la tête la rendais complètement folle et lui causait d’affreux mot de tête. L’homme trouva peut-être pas un moyen d’enlever Marijuëla de son corps, mais il concocta une potion pour l’enfermer au fond de son esprit et que sa soit Brigett qui contrôle le corps et non elle. Brigett devait le prendre à tous les jours sinon la meurtrière pouvait refaire surface en tout temps.

Après plusieurs année se sont passer et la vie reprenait son bon temps. Jusqu'à l’année des 16 ans de Brigett qu’un drame abominable surgit, la mort de ses parents. Alors qu’elle revenait de la rivière, Brigett découvrit ses deux parents paternels morts étranglés et avec plein de sang sur le plancher. Cette journée là avait était du plus mal pour notre chère adolescente. Elle avait pleurer toutes les larmes de son corps. Après avoir fait ses adieux, Brigett les incendia avec une torche allumée de feu et les enterra non loin de la maison.

Après avoir passé plusieurs jours à pleurer son sort, une haine l’avais envahi. Elle voulait se venger, venger la mort de ses bien aimée parents qui l’avaient chérie toutes ses années. Alors que la colère qui l’habitait était immense, elle réveilla quelque peu la meurtrière en elle. Laissant sortir les pouvoirs que celle-ci possédait ainsi que le coter sombre et ténébreux de Marijuëla. Elle avait aidé à Brigett à développer plus son pouvoir de télékinésie.

Un ans s’est écoulée et encore aucun trace des assassins qui ont tué ses parents qu’elle aimait tant. Maintenant âgée de 18 ans, Brigett ne vit que pour une chose trouver les assassins de ses parents et vivre pour jours le jours sans que personne ne lui en empêche. Elle est dans l’ordre d’émeraude pour aider les gens autour d’elle et empêcher le malheur de se produire.


Dernière édition par Brigett le Mer 5 Aoû 2009 - 1:44, édité 2 fois
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 1:15

Questionnne XD
Pourquoi tu as marquer Fini si ta présentation est pas fini ? O.o XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Brigett Mer 5 Aoû 2009 - 1:15

j'étais en train de poster mon histoire xDDD
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 1:17

Hahaha lol Ok :O
Je suis trop vite s'pour ça Razz XD
Rien dîteee Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Brigett Mer 5 Aoû 2009 - 1:18

Ouaiis c'était le temps je face tout, ta poster avant xDDD Bon maintenant tous mes perso sont finii enfin débarasser xDD manque juste les postes lol la ses un autres histoires xDD Ah! Pi j'attend ta médaille miguel xDDD Pi en qu'est j'avais dit du fais j'allais finir ma pré avant Vendredi Razz
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 1:29

C'est qui Tally ? O.o XD
Et, oh ^^ Parents paternels ... XD Elle a deux père Fromage Brie ? Surprised XD


EDIIT : C'est deux pouvoirs maxi , ma petite Brie Surprised !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Brigett Mer 5 Aoû 2009 - 1:43

non je suis chevalier d'émeraude elle a ses deux pouvoir qu'ils disent télékinésie et télépathie et moi j'ia rajouter mes deux voir de plus, Tally ah me suis tromper de nom xDD c'est Brigett qui faut écrire xDDD

Edit : Regard (choix de 2 pouvoirs de base, tous les chevaliers ont déjà télékinesie et télépathie, certaines races ont des pouvoirs imposés) C'est écrie dans présentation pour chevalier.
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Messages : 145
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : 18 ans maintenant
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/02/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Failly Mer 5 Aoû 2009 - 1:54

Ah, bah ouais tes chevaliers XD Est pas fait attention ^^ XD
Bref, ta ma Validation ^^ Attends une autre validation et ta beautiful colouur Razz
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Malak Mer 5 Aoû 2009 - 8:17

Yeah c'est finis cheers

Je savais que tu allais le faire Razz
Malak
Malak
Personnage important

Masculin
Messages : 182
Rôle : Membre de la société secrète de la Libellule
Âge : 26 ans
Âme Soeur : La Solitude pour le moment est parfaite pour moi
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/04/2008


Revenir en haut Aller en bas

Brigett [Chevalière D'Émeraude] Empty Re: Brigett [Chevalière D'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum