Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Zaren Krint [élève d'Émeraude]

3 participants

Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 9:52


CHEVALERIE


Prénom: Zaren

Age: 5 ans

Race:Hybride entre elfe et pardusse

Allégence: ???

Origine: Territoire inconnu

Rang: Future élève

Description physique: Sa mère pardusse lui a octroyé une chevelure bleu ainsi que des pupille verticale pour son oeil jaune vif. Il porte un cache oeil car son oeil gauche a été brûlé. Zaren détient des oreilles d'elfe et un corps svelte. Il porte toujours les même vêtements foncés et car c,est tous ce qui lui reste de ses parents.

Description psychologique: Sa mère morte et son père l'ayant abandonné Zaren est d'une nature peu apprivoisable. Il aime se tenir seul dans l'ombre. Le jeune garçons est un passionné de la lecture, malgré son jeune âge. Il y passe la plus part de son temps. Il ne parle pratiquement pas (il n'a jamais eu d'ami). Il est lunatique et simple mais il se force d'être attentif quand on lui parle. Il fait toujours passé les autres avant lui même s'il ne les connaît pas. Il ne dors pratiquement pas et est solitaire mais il aime la compagnie des autres.

Particularité: Grâce à sa mère pardusse il est nyctalope et à l'ouïe très fine à cause de ses origines d'elfes.

Pouvoir : Son oeil unique peut fair un tour de 360 ' dans son orbite se qui lui procure une vision à 360 ' et peu contrôlé (très légèrement) l'air.

Histoire: Son père vivait avec sa mère jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était enceinte. La nuit de l'accouchement, son père elfe ne vint pas et l'on ne le retrouva plus après cette nuit importante dans la vie de Zaren. Sa mère l'éleva tout seul. Le jeune garçon n'eut aucun ami car on le rejetait à cause de ses origines. Au cours des quelques années qu'il vécu dans les territoires inconnue. Il apris à se renfermé et lorsqu'il se trouvait seul il se mettait à parler au vents qui lui répondait par son sifflement habituel lorsqu'il eu quatre ans dans les semaines qui suivirent sa mère tomba malade et mourra. Le jeune garçon devint sombre et se souvenait de la seul chose que sa mère lui ait appris: lire et écrire (parler aussi bien sur). Les membres de la tribu des pardusse ne voulant de lui comme "citoyens" décidèrent de l'expédier à Émeraude sachant que quelqu'un s'en occuperait. C'est pourquoi il veut devenir un chevalier, car il n'a rien d'autre à faire.

HORS JEU


Votre nom: Laurent
Âge: 13 ans
Disponibilité ( sur 7): 4/7
Comment avez vous connu le forum?: De internet^^
Code: Code Accepté par Myria [23/07/09]


Dernière édition par Zaren Krint le Jeu 23 Juil 2009 - 8:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Ariane Mer 22 Juil 2009 - 10:45

Eh bien, bienvenue!
C'est une très belle présentation que tu as là!

Une chose. Si tu fais un 360 avec ton oeil.. c'est pas du paysage que tu vas voir, c'est ton intérieur, non? Tu disais ça pour signifier que malgré son oeil carbonisé il voyait très bien ou.. Parce que je pense pas que ça soit très intéressant de voir son orbite, c'est que de la chair et du sang! Razz

En tout cas, précise cela, et encore bienvenue!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 11:09

Oui, en fait j'ai oublier de spécifié que je voyais aux travers de cette partie de mon métabolisme. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Ariane Mer 22 Juil 2009 - 11:20

Ahhh ok! Razz Eh bien, c'est assez particulier, mais dans la mesure où ça serait pour compenser ton oeil défectueux, cela me semble être une bonne alternative! En plus, c'est un avantage au combat, mais ça ne te rend pas invincible. Alors, moi, j'accepte cela. L'avis d'un pair please? (:
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Shinylla Mer 22 Juil 2009 - 11:27

Troooop intense :O

Je verrais bien se perso soit dans la société secrete de la libellule ou soit dans l'ordre des chevaliers de Rhodium XD Je dis tout pour que tu sois avec moi xD meuh non ce perso s'en va à Émeraude... T_T POURQUOI?!

Soooo... j'accepte aussi! Va pour futur élève! Wink En passant, fait ta candidature... xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 16:26

Merci beaucoup, je prend note de vos conseil et je ferai attention pour ne pas être "invincible" XD...

Mais est-ce que je suis accepté car le code je ne croie pas qu'il soit valide...

Et comment je fais ma candidature car il y en a que pour les élèves et je suis future élève?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Myria Jeu 23 Juil 2009 - 11:52

Non non, c'est bien le bon code. C'est juste que les filles l'ont pas validé! Razz

Et je crois que tu asa trouvé comment faire ta candidature. ^^ Je vais mettre ta couleur... Élève. Surprised On peut sûrement en rentrer un autre. Razz Sinon, m'excuse Andie. Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Jeu 23 Juil 2009 - 12:43

Merci ^^

Mais excusé moi de vous embêter mais je ne peux pas poster dans le rp de l'attribution à Émeraude...

ESt-ce que c'est normale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Myria Ven 24 Juil 2009 - 21:35

Euh... Probablement un problème avec les permissions des groupes et des forums. On va arranger ça ^^'
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:21

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 13:26

sa m'était arrivé aussi rolala les admins vous vous laissez allez(nan jlol on vous adore super équipe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Myria Sam 25 Juil 2009 - 13:40

OK, je crois que ton problème est réglé! S'il y a un autre problème, avise-nous!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Zaren Krint [élève d'Émeraude] Empty Re: Zaren Krint [élève d'Émeraude]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum