Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Swan [Autre- Déesse infiltrée]

3 participants

Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Mer 17 Juin 2009 - 23:10


DIVINITÉE




Spoiler:

Prénom:Swan
Age:18ans ( physiquement )
Race: Déesse Hybride Infiltree ( elfe-insecte )
Allégence: Aucune
Origine: Divine-Sholienne
Rang: Déesse Infiltrée



Description physique : Je suis une jeune déesse qui a de longs cheveux argentés, doux et soyeux. Ils m'arrivent arrivent un peu plus bas que dans le milieu du dos et sons sans cesse balayer par un léger vent divin. Ils sont attachés avec une multitudes de perles pures et brillantes .J'ai aussi une frange qui encadre mon doux visage couleur d'albatre. Mon visage est sans imperfection et mes cils sont d'un noir de jais et long comme un songe. Mes grands yeux mauves se voilent de multiples teinte selon mon humeur, du noir au rouge et voient dans le noir tel les chats. Je suis filiforme et assez petite environ 5p3 . Je porte une longue robe décoltée semi-translucide grise pâle piquée de petites étoiles scintillantes. Un long ruban mauve doux comme la soie qui rappele mes yeux entoure mes hanches. Ma longue robe qui scintille à chacun de mes pas glissent jusqu'à terre en épousant toutes mes belles courbes de déesse. Elle est fendue sur le côté droit et laisse parraitre tout un côté d'une de mes cuisses. J'ai toujours dans mon cou un chapelet de diamant et une fleur fait du même matérieu dans les cheveux. Dans mon cou, sous le chapelet j'ai un lèger collier de soie grise où est clairement écrit : Déesse Hybride et que j'essaie de masquer de mon mieu.

Description psychologique : Je suis calme et mystérieuse. Assez cachottière, j'esquive les questions, je défend ma vie privée, je ment, je joue la comédie.... Pourtant, on m'adore. On dit de moi que je suis enjouée et drôle, que j'ai un sens de l'humour exceptionnel alors que je suis d'une mélancolie et une tristesse accablante. On me dit généreuse, protectrice et aimante. Généreuse je ne peux le nier... Mais pour les deux autres c'est du passé. La colère ne m'envahie jamais, c'est ma principale qualité. Par exemple, je suis d'une impatience hors du commun. J'attaque sans réfléchir. Je ne pense pas à mes actes. Je n'ai aucun regrets. Je suis une fille d'action, toujours la première prête lorsqu'on propose quelque chose. Je sais que je suis très jolie et j'obtiens facilement ce que je veux. Je m'inquiète aussi pour les humains, c'est pourquoi que je me prommène de pays en pays pour voir ce qu'il se passe avec eux. Fougeuse, rebelle et énergique, mes trois surnoms favoris. Je hais recevoir des ordres et je ne les respecte généralement pas. Je peut être également assez maladroite.



Particularité: Déesse

Pouvoir : Je ne dois pas avoir tous les pouvoirs ?
Maniement d'un élément ( vent ),la téléportation, la lévitation, etc.


Histoire: Un jour, une déesse elfique alla sur terre. Après vaine recherche, elle dut repartir le coeur en lambeaux... Ca faisait des années qu'elle visitait planète en planète à la recherche d'un homme qui lui donnerait l'enfant parfait. Celle qu'elle voulait plus que tout. Son esprit vagabonda puis tout à coup, toucha un esprit glacial d'une puissance infernale. Elle comprit que cette énergie venait d'irianeth. C'était celle de l'empreur noir et elle avait un gout d'immortel : sa petite serait donc une pure déesse . Après avoir pris l'apparence d'une femme-insecte et s'être fait fécondée, elle retourna dans son monde. De son pas leger, elle alla entre les denses forêts d'arbres transparents. Elle n'annoncerait les origines de sa fille à personne. Tout ce qu'elle espèrait c'était que la petite ne ressemble pas trop à son père... Son voeu se réalisa. Le bébé naquit, une jeune fille comme prévue. Ses oreilles pointaient vers le ciel comme ceux des elfes et ses longs cheveux blancs ondulaient. Elle était magnifique. Puis, elle ouvrit les yeux. La déesse qui avait fécondée l'enfant eut un mouvement de panique : Sa fille avait les yeux mauves !! Elle n'en revenait pas. Elle était sublime !! Ses yeux également, mais elle ne pouvait se permettre d'exposer sa fille aux autres, ils aurait tôt fait de deviner ses origines. La mère éleva sa fille en cachette, lui ayant donner le nom de Swan, une ancienne chevalière qui avait beaucoup de courage. Ca servirait à sa fille. Puis, un jour, le chef du panthéon demanda une réunion de TOUS les dieux, sans exception. La mère fut obligée d'y ammener sa fille, malgré sa peur pour sa perrenité et celle de sa fille. En résumé on leur dit qu'ils devraient prendre du recul, ne plus intéragir avec les humains. Tous hochèrent pensivement la tête sauf Swan qui examinait attentivement le Chef qui voulait laisser tomber ses êtres. Il dut lire dans ses pensées car il se retourna brusquement vers elle. Leur yeux se croisèrent et il parrut surpris. Son visage se colora brusquement de rouge et sa voix éclata lorsqu'il demanda la mère biologique de Swan. La mère s'avanca prudemment, sachant quel chatiment elle aurait.

- Nous avions dit : plus de fécondation entre les deux mondes !!!

La maman baissa la tête tandis que le chef du panthéon saissisait un arme de diamant. Il trancha brusquement la tête de la mère de la pauvre Swan. Aucun sang ne coula, le corps disparu en fumée. Une question se lisait sur toutes les lèvres : Que feront nous d'elle ?. Le dieu qui avait agit pour le bien de tous selon lui leur dit que ce n'était pas de sa faute et qu'elle pourrait vivre.Déesse Mi-insecte, mi-elfe. Quelle joie ! Swan partie la tête basse et éclata en sanglot amer. Elle décida de se réfugier sur terre. Sa mère avait eu raison de venir ici, tout était plus juste et merveilleux. La jeune déesse serait une déesse infiltrée. Elle voyagerait de pays en pays afin de surveiller les humains. Oui, c'était son destin.

HORS JEU



Votre nom: Kimberly
Âge: 14ans et demi
Disponibilité ( sur 7): quasi 7
Comment avez vous connu le forum?: Il y a trop longtemps google xD
Code:


Dernière édition par Swan le Mar 23 Juin 2009 - 8:18, édité 18 fois
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Andy Ven 19 Juin 2009 - 18:38

Il n'y a plus d'immortel par contre il reste un poste de dieux infiltré si tu promet d'être très présente.
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Sam 20 Juin 2009 - 20:30

Parfait

Je jure d'être présente ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Lun 22 Juin 2009 - 23:52

Désolée du double post :

J'ai terminé ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Andy Mar 23 Juin 2009 - 12:48

OK, mais quel serait ton rôle au juste?
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Shinylla Mar 23 Juin 2009 - 13:20

Wooooah!

Si je comprends bien ton histoire, tu n'es pas une déesse pure... O.o Tu es genre une immortelle qui est devenue une déesse... X_X Ah la la. AAAAAH! JE COMPRENDS TOUT! XD Son histoire et la mienne! (je comprenais déjà mon histoire, mais ce que je comprenais pas c'était son histoire avec la mienne)... pareil je comprends pu le sens de mon histoire... o.o En tout cas... C'est sont histoire, mais on va dire que mon histoire concernant les dieux est passée après que sa mère soit tuer... AH LA LA HYPOTHÈSE HYPOTHÈSE! :O

Malgré ça, il faut que t'aille un rôle, soit chevalier, professeur, voyageur, etc... O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Mar 23 Juin 2009 - 13:45

hahaha Shiny je t'adore toi Razz

En effet l'histoire de ma mère s'est passer bien avant que les dieux arrêtent d'intervenir.

Hummm j'aimerais être Professeur de Magie à Émeraude ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Jeu 25 Juin 2009 - 21:15

Juste pour dire que j'ai terminée ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Shinylla Jeu 25 Juin 2009 - 21:32

Je sais je sais!

Mais est-ce que tu as fait ta candidature dans L'ORDRE, pour devenir prof? O.o
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Jeu 25 Juin 2009 - 22:31

Et voila ma chouette ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Andy Ven 26 Juin 2009 - 11:07

Désolé le post est déjà comblé ( ce sont les Druide qui assure les cours maintenant) mais il reste une place à Excelsior, qui est semblable en tout point à Émeraude, même mode de vie, etc..
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Swan Ven 26 Juin 2009 - 11:46

D'accord je prend ^^
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Swan [Autre- Déesse infiltrée] Empty Re: Swan [Autre- Déesse infiltrée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum