Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Calypso

4 participants

Aller en bas

Calypso Empty Calypso

Message par Invité Ven 12 Juin 2009 - 19:20

Nom: Calypso Moonacre
Âge: 4 ans
Royaume Natal: Shola
Race: Humaine de Shola (qui sont un peu différents des humains normaux)
Fonction: Future élève
Logis: Émeraude

Description Physique:
Vous vous tenez devant une fillette d'à peu près 4 ou cinq ans, vous pouvez le jurer à cause non seulement de sa patite taille, mais aussi par son visage purement innocent. Mais à l'encontre de ce visage féerique, deux grands yeux violets brillent d'une fougue et d'une détermination hors du commun, sûrement unique. Jamais vous ne vous étiez sentis aussi intimidé par une fillette de ce genre, et vous ne comprenez que trop bien que sa volonté pourrait vous forcer à la suivre n'importe où. Elle a de courts cheveux blonds tirant sur le roux, à peu près de la couleur de l'ambre clair, qui s'allongerons sûrement. La fillette est svelte et agile, et vous ne doutez pas une seuloe seconde en la difficulté que vous aurez en essayant de l'attraper si jamais vous devriez vous battre contre elle (bien sûr, attendez qu'elle mûrisse un peu la pov' petite ^^).
Caractéristique: Calypso étant née à Shola, le désert de neige, on peut évidemment bien s'attendre à ce qu'elle aime particulièrement bien l'aventure et les découvertes. Elle a appris durement comment survivre dans les pires situations, et adore donc tester ses capacités en mettant sa vie en danger. Mais heureusement, jamais elle ne mettrait en péril les autres. La jeune enfant adore la nature et l'abondance, et par dessus tout l'amour paternel ou maternel. Elle n'ayant presque jamais connus ses parents, morts il y a de cela des années, elle a appris à savourer les moments de protection des adultes (et ne se gênera pas de l'obtenir des garçons avec son charme à l'adolescence). Elle déteste cependant du plus haut point les hommes-insectes, race qu'elle juge si imbécile qu'elle n'est pas capable de rester sur son territoire et de ficher la paix royale à leurs voisins! Ceux qui ont massacrés ses parents! Calypso hais aussi recevoir des ordres, mais devra se plier à cette éventualité lorsqu'elle deviendra écuyer (quoi qu'elle manquera à jamais de flexibilité).
Qualités / Défauts:
Calypso est d'une agilité et d'une rapidité surprenante, dépassant de loin les ententes habituelles de la logique. Lorsque l'adrénaline monte, elle voit tout au ralentit, et peut donc effectuer des cascades presques dignes de la Matrix. Peut-être est-ce dût à la couleur étrange de ses yeux? De plus, elle est dotée d'une volonté de fer, non, d'adamantium, et s'en sert pour mener les troupes, même si son jeune âge pourrait faire rire ceux qui ne font pas partie du commando. Cependant... Elle possèede un défaut qui -Malheur!- la suivra toute sa vie. Elle est d'une maladresse MALADIVE, et cela gâche parfois le feu de l'action. Elle a déjà faillit mourir à cause de ça... Et, pour finir, miss Calypso est très sarcastique, ce qui choque parfois les autres.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Écraser ces foutus insectes x3
Pouvoirs: Hyper-Agilité//Passe-Muraille (le pouvoir de passer au travers de la matière)

Signes Particuliers: De magnifiques yeux violets rappelant l'aube, mais qui sert évidemment à lui donner une agilité spectaculaire.
Équipement: Une dague qu'elle a volé à ses nouveaux tuteurs avant de partir pour Émeraude.
Cheval: Oui, il s'appelle Froufrou et il est en peluche xD

Histoire:
L'histoire de la vie de Calypso pourrait commencer lors de sa naissance, ou même encore plus creux, lorsque ses parents la créèrent avec le rituel intime de la création des bébés (roooooh, j'ai un peu censuré xD), mais comme avec l'Histoire du monde et de la civilisation, elle ne commence vraiment qu'après l'invention de l'écriture. (Je la raconte au ''Je'', mais comme si c'était une vieille femme qui raconte sa vie ^^)

12 Coll 376, saison des pluies

Je m'éveillai en sursaut. C'était étrange, aujourd'hui, je sentais que ça n'allait pas. Pourtant, j'entendais ma mère chanter en contre-bas, mon père frapper le métal de son lourd marteau de plomb... Raaah que ça m'énervait! J'avais presque l'envie de pleurer. Je décendit vers le bas, dans la pièce centrale, où ma mère préparait le déjeûner.
-Maman, tout va bien? m'empressai-je de dire pour voir si mon pressentiment n'était que fourbes inventions.
-Bien sûr que oui, ma choupette!
Je ravalai mes commentaires. Non, elle disait faux. Elle ne le savait pas, mais tout était trop clair, même la neige au dehors semblait plus inquiète que d'habitude.
-Ze vais zouer au paarrc!
-D'accord, mais ne reviens pas trop tard!
-Pas deuh prroblèèmes!
Je regrette encore d'avoir demandé cela. Mais c'est de l'histoire ancienne... Bref, je suis allée m'amuser au parc, tout allait bien jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que... Jusqu'à ce que j'entende des hurlements terrifiants. Tout brûla en quelques secondes. L'arbre à côté de moi prit feu sans que j'ai eu le temps de me plaindre. Puis, tout devint noir.
Lorsque je m'éveillai, tout le village était réduit en cendres. Même le château que l'on voyait d'habitude au loin avait disparut, comme s'il avait fondu. Je me croyait morte. Ma mère m'avait raconté les histoires de quand on montait au ciel, mais je me sentais encore trop vivante. Je me mis à chercher ma mère.

Des jours plus tard, j'avais dût parcourir plus de 80 km. J'étais épuisée et affamée, et les dieux me protégeais, car sinon je serais morte à cet instant. Une enfant de cet âge ne serait jamais capable de traverser Shola au complet juqu'au royaume des elfes! Mais moi, pour une raison que j'ignore, j'avais réussi. C'est alors que je les vis enfin. Une maisonnette avec deux personnages âgées à l'air bien gentil se parlaient sur un balcon. J'était affamée, et je ne pu m'empêcher à leur demander hospitalité. Mais lorsque j'arrivai près d'eux, les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent:
-Maman, maman est partie au ciel... et papa aussi, et tout le monde aussi.
Les vieux étaient térrorisés. J'était sur le bord de mourir, et mes vêtements étaient lacérés. Ils me prirent donc sous leur aile.

7 Balthias 375, saison des récoltes
Maintenant, ils avaient découvert. Ils avaient compris que je venais de la contrée magique de Shola, car j'avais le physique parfait, et je TRAVERSAIT LES MURS!!! Ils n'en revenaient pas. Pour faire court, ils ont tout de suite contactés les Chevaliers d'Émeraude, et étaient très contents pour moi. Martha et Hubert m'avaient prise sous leur aile tout ce temps, et il était temps pour moi de les prendrent sous mon aile. C'est ainsi que je vais faire un saut dans le temps pour me rendre au présent, à maintenant.

Fin


--------------

Expérience en RP: 3 ans ^^
Âge: 12 petites années
Êtes-vous actif? Avec moi, on devrait compter sur deux semaines, mais j'ai optimiser sur sept jours et ça donne genre 4/7
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] Forumactif
Code: [Lisez le règlement pour le trouver] Accepté par Andy


Dernière édition par Calypso le Mar 16 Juin 2009 - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Elyon Sam 13 Juin 2009 - 12:55

Bienvenue! Very Happy
Elyon
Elyon
Personnage important

Féminin
Messages : 275
Rôle : Écuyère d'Émeraude
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Y'a comme des trucs plus important dans la vie, non?
Sexe : Féminin
Écuyer : Nah! C'est moi, ça!
Date d'inscription : 07/10/2008


http://www.lololovekiwi.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Andy Sam 13 Juin 2009 - 13:45

Inbelievable ôO

Super Rp pour une personne de ton age, c'est accepté avec joie, et je suis fan de ce pouvoir XD

Andy

PS: le forum sera bientôt remodeler, réouvert, mais tu n,auras pas non plus a refaire ta présentation au complet. Je t'invite dès maintenant a aller lire la section en bas sur le nouveau forum
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 16:16

La section toute en bas de présentations? O.o
(Ouais je sais je suis trop hot xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Myriam Sam 13 Juin 2009 - 16:23

Bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Invité Sam 13 Juin 2009 - 16:31

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Myria Sam 13 Juin 2009 - 22:36

Bienvenue!

Alors, la section dont parle Andreïla se trouve sur la page principale du forum. Tu descends tout en bas, et tu devrais trouver la section facilement. Elle est juste après la section Hors-Jeu et du Staff du forum.

Sinon, très belle présentation, que j'accepte avec joie. Very Happy Ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi jeune avec un bon orthographe et une bonne expérience en RP. Smile Amuse-toi bien sur le forum!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Invité Dim 14 Juin 2009 - 11:41

Merci beaucoup ^^
(Compliments, encore des compliments xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Calypso Empty Re: Calypso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum