Erith [1/2 validation]

Erith [1/2 validation] Empty Erith [1/2 validation]

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 12:27

[Erith en entier / Ses 'gants griffus' (oui bon imaginez qu'ils ne sont pas roses, mais noirs ! Avec des onyx au lieu des émeraudes. XDD) / Sa dague]

Nom:
Erith
Royaume Natal: Irianeth
Race: Hybride
Fonction: Assassin
Logis: Turquoise

Description Physique:
Erith n’est pas comme qui dirait le plus conforme aux critères de beauté elfiques, par goût de provocation ? Pour se faire remarquer ? Par ce qu’il ne fréquente pas son peuple ? Pourquoi pas, et pourquoi pas autre chose ? En effet, la musculature de l’Assassin est bien trop développée selon les critères de son espèce, sans toutefois atteindre ce qu’un humain pourrait nommer culturisme, tout de même. Néanmoins l’être conserve toutefois la merveilleuse beauté naturelle de son espèce, simplement appliquée ici dans un style plus guerrier, ce qui lui assure un certain succès auprès de la gent féminine, quelle qu’elle soit. Son buste sculpté accueille une fresque magnifique composée de tatouages tribaux qui parcourent son corps dans un grâce martiale, jouant avec les reliefs de son torse.

Un lecteur attentif pourra toutefois se demander : mais comment un demi-elfe, assassin qui plus est, peut-il être particulièrement efficace dans son domaine avec le corps qu’il possède ? Tout simplement car il repose tout entier sur une explosivité et une rapidité qu’il s’évertue à améliorer chaque jour. On pourrait dire simplement que Erith ne tient pas sur l’endurance mais plutôt sur la puissance, sans être toutefois une force brute. Il essaye d’agir vite, fort et bien.

D’une taille plutôt grande sans être démesurée, son visage reste fin et acéré, en harmonie avec le reste de son corps. On peut lire sur sa figure une détermination et une dureté sans faille, sans toutefois paraître antipathique. Une importante cicatrice marque l’un de ses deux yeux aux iris grenats, à mi-chemin entre la forme d’amandes et bridés. Enfin, ses cheveux ne sont jamais attachés, à l’image de l’être de liberté qu’il est, et sont donc en permanence soumis au gré des 4 vents et dont l’extraordinaire longueur ne fait qu’accentuer la beauté issue de sa race (sauf quand les siens le regardent).

Quant à ses mains, elles ont cinq doigts, tout comme les humains, et ne sont pas munies de griffes comme la plupart des hybrides.

Caractéristique: [Je me suis permit de regrouper cette catégorie avec Qualités / Défauts. Si ça pose un problème, faites-le moi savoir.]
Il est déjà délicat de décrire la personnalité d’un humain, basée sur les interconnexions de millions de neurones et créant ainsi un éventail infini de possibilités, sans compter sur le rôle de la vie et du vécu dans l’évolution de la personne. Mais que dire alors d’un demi-elfe, qui a encore beaucoup de temps pour lui et qui est plus complexe que n’importe quelle autre espèce ?

Il est à noter que Erith est un être singulier qui, en raison de son vécu, se distingue des préjugés qui pèsent sur son espèce bien qu’il en possède malgré lui certaines qualités et défauts, qui, couplés à sa personnalité, sont plus ou moins décuplés. En effet, il possède le froid et le calme propre à ses pairs insectes, qui dans le cas présent, sont des qualités particulièrement appréciables dans ses « activités », mais le faisant passer quelquefois pour un être antipathique, lui l’asocial qui se plait à s’asseoir dans les lieux communs et à observer dans un coin, la vie, la foule, les gens.

Mais comme tous les siens, il reste un être passionné et cela se retrouve dans les quelques fois où il perd son sang froid légendaire, et entrant de ce fait dans des phases de colère effrayante où il oublie complètement le peu d’éthique et de morale qui conditionne encore sa vie. Mieux vaut ne pas être en travers de sa route à ce moment et rares sont les personnes qui arrivent à le maîtriser et plus rares encore celles qui peuvent le raisonner. Mais sa passion ne se retrouve pas que dans la colère, on pourrait dire plus simplement qu’il s’investit dans peu de choses mais s’il le fait, c’est avec toute l’ardeur et tout son être : cela peut être la colère, le plaisir, la haine, le désir, etc.

L’hybride possède un étrange sadisme qui fait qu’il apprécie particulièrement avorter des vies ou faire souffrir en général. Dans une curiosité et un émerveillement effrayant, lui, l’être bizarre est fasciné de voir la vie quitter quelqu’un, l’abandonner, comme s’il essayait de comprendre le fait que l’on puisse être mortel mais surtout comment une vie peut habiter un corps qu’il soit limité ou non dans le temps.

Ce qui pourrait sans doute être le mieux à même de qualifier notre « ami » est que c’est un être épris de liberté, sous toutes ces formes. Il est libre d’aller où il veut, de penser ce qu’il veut, de faire ce qu’il veut et de dire ce qu’il veut. S’il veut dire quelque chose, rien ne l’en empêchera. Et ce sont ces libertés là, celles qui lui permettent de diriger sa vie comme il l’entend, qu’il défend plus que tout. Aussi, Erith n’est pas de ceux qui obéissent à des lois ou des règles, sinon celles du bon sens, et, s’il ne peut y échapper, à celles qui mettraient en danger sa vie. Opportuniste, observateur et ayant le sens des réalités, courage n’est pas un mot qui lui correspond, il fonctionne plus sur des statistiques, des probabilités et de la logique, il n’ira pas risquer sa peau s’il sait qu’il n’y a aucune chance.

Ainsi il vit en temps que marginal, n'écoutant que sa propre loi comme en témoigne son choix étonnant et provocateur d'œuvrer torse nu, comme si il résidait à cette attitude pourtant bénigne une délicate provocation.

De nature plutôt égoïste et cela étant aisément compréhensible du fait de sa vie de solitaire, il essayer de chercher son profit et son plaisir dans tout ce qu’il entreprend, que cela soit matériel ou non. Dans le cadre de missions d’assassinat, le simple fait de savoir qu’il pourra mettre fin à la vie de quelqu’un et observer son dernier souffle lui suffit amplement. Spectre de l’arrogance propre aux elfes, Erith semble avoir développé une forte estime de lui-même sans aller jusqu’à de la vanité mais plutôt à une sorte de narcissisme ; en gros : il s’aime.

Mais parmi tout cet aspect plutôt peu accueillant, Erith peut, en de rares occasions, s’ouvrir suffisamment pour accepter l’aide de quelqu’un et entretenir de relatives bonnes relations. Pour l’heure, il n’a jamais ressenti de l’amitié ou de l’amour pour quelqu’un, tout au plus de la sympathie ou du désir. Mais dans ces rares cas, l’elfe peut s’avérer être un compagnon de premier choix, bien qu’il ne puisse pas pour autant faire fi en totalité des aspects de sa personnalité cités plus haut : c’est que c’est coriace un "elfe".
Qualités / Défauts: [voir ci-dessus]
Objectif qu'il souhaite atteindre: Aucun pour le moment.
Pouvoirs: - Ses sens sont décuplés
- Il peut voir dans le noir
- Silencieux

Signes Particuliers: Rien, à part que c'est un hybride...
Équipement:
Erith n’est pas, d’un point de vue vestimentaire, l’archétype même de l’Assassin tel que l’on peut se l’imaginer, ou du moins, une version peut être plus exotique. S’il possède comme beaucoup de ses homologues des bottes et un pantalon noir. Une simple ceinture de tissu enserre sa taille. Il aime toutefois rompre avec la discrétion et se promenait torse nu, n’ayant que pour
seule tunique ce que l’on pourrait apparenter à un harnais qui barre sa poitrine sur la diagonale. Enfin, il est quasi impossible de le voir, sauf dans l’intimité la plus absolue, sans ce qui pourrait s’avérer être une écharpe fétiche : à savoir, une lourde échappe de tissu noir, dont la longueur n’avait d’égale que la pureté de sa couleur d’obsidienne. Elle est toujours légèrement enroulée autour de son cou, ses deux longs pans flottant dans son dos : ainsi, le tissu peut parfois, selon le gré de son propriétaire, masquer le bas du visage de ce dernier, faisant ressortir le regard de l’Assassin.

Enfin, pour les cas les plus extrêmes ou pour les vantards désirant se la jouer, Erith dispose de l’arme qu'il manie le mieux dans son dos et en double exemplaire qui plus est. En effet, le harnais qui barre sa poitrine sur la diagonale lui permet surtout de pouvoir transporter deux gants munis de griffes disposés en croix dans son dos et qu’il manie depuis toujours avec une dextérité et une rapidité qui ferait réfléchir quiconque voudrait faire son coq. Sinon, pour ses cibles les plus vulnérables, il se contante d'utiliser une simple dague.
Cheval: /

Histoire: [Message trop long, je la poste donc au suivant.]

--------------

Expérience en RP: Ça doit faire quoi... 4 ou 5 ans que je fait du rp. J'étais notamment inscrite sur des rpg Harry Potter (2), pas mal de 'pensionnats' (4/5), ainsi que des forums fantastiques (donc avec des elfes, des anges, des démons, etc... 3 il me semble).
Êtes-vous actif? : Ça dépend des semaines, mais je viens généralement tous les soirs.
Référence: Recherche Forumactif.
Code: GOOOD! By shinylla

[Bon, j'ai fait de GROS efforts pour cette fiche, et je souhaites juste vous prévenir que mon niveau de rp n'est pas constamment comme cela. XD]

Dernière édition par Erith le Sam 16 Mai 2009 - 12:14, édité 6 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Erith [1/2 validation] Empty Re: Erith [1/2 validation]

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 12:29

"Rattrapez-la !" cria l'homme-insecte.

Des centaines de sifflements plus ou moins aigus retentirent dans la forteresse.

"Vite, elle s'enfuit !"

Une femme courait dans les couloirs à une vitesse folle, esquivant habilement les attaques adverses. Alors qu'elle regardait derrière elle, un homme-insecte lui barra la route, la faisant chuter en arrière au moment de l'impact. Heureusement, ce qu'elle avait dans les bras ne tomba pas. A l'instant où l'ennemi allait l'attraper, la femelle devint invisible. L'insecte poussa un affreux sifflement de rage, et se mit à frapper l'air au hasard. Mais elle était déja partie.

Morwën venait d'atteindre les bateaux. Enfin. Ni une ni deux, elle entra dans le plus proche et le fit avancer. Elle n'avait jamais piloté un tel engin mais avait vu un insecte le faire quand ils l'avaient capturée, et s'en souvenait parfaitement. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle était sur cette maudite île - environ neuf mois - . Le navire était largement hors de portée quand les hommes-insectes arrivèrent sur la berge. Elle avait réussi à s'enfuir. Et avec son enfant.

Le territoire des elfes s'étendait enfin devant elle. Le bateau accosta, puis les deux humanoïdes débarquèrent sur la terre ferme.Aussitôt, une horde d'habitants des bois émergea de la végétation pour accueillir leurs congénères. Un homme fendit la foule et vint se placer devant la jeune mère. Il enlaça celle-ci avant de reculer d'un pas.

"Morwën, tu es vivante ! Nous ne pensions jamais te revoir !"

"Je ne pensais pas survivre non plus... Regardez ce que je ramènes avec moi."

La femme tendit le bébé devant elle, puis des cris de surprise retentirent.

"Mais... Qu'est-ce que c'est que cette chose ?" demanda l'homme.

"Un bébé, tiens ! Et c'est mon fils."

"Mais... il n'a pas la même couleur de peau que nous ! Ni ses cheveux et ses yeux, d'ailleurs !"

Un sentiment de gêne envahit la jeune femme.

"Si tu veux tout savoir, un des insectes m'a... violée, peu de temps après mon arrivée là-bas. J'y suis restée juste le temps d'accoucher. Ils avaient prévu de me tuer la semaine suivante, mais comme vous le voyez je me suis enfuie juste à temps."

"Donc... Cet enfant est un hybride elfe-insecte ?"

"Oui."

Le silence se fit automatiquement sur l'assemblée. L'homme, qui n'était autre que le père de Morwën, regarda plus attentivement son petit-fils.

"Et qui nous dit qu'il n'essayera pas de nous tuer une fois qu'il sera assez grand pour le faire ?"

"Il est plus humain... enfin elfe, qu'insecte ! Mis à part ses yeux, sa peau et ses cheveux, il est comme toi et moi !"

"Hmmmm... Bon, suis-moi, je t'accompagnes jusque chez toi."

"Je connais le chemin, merci. J'ai pas besoin de ton aide, ni de celle de quelqu'un d'autre, d'ailleurs !"

Vexée, elle n'attendit pas une seconde de plus et se dirigea donc chez elle, espérant que son enfant puisse vivre une vie tranquille malgré ses différences.

Les années passèrent à une grande vitesse, et le petit garçon, que les insectes avaient nommé Erith quand il vit le jour (ça plaisait bien à sa mère, donc elle avait décidée de le garder), était désormais âgé de 12 ans. Il vivait paisiblement avec sa mère, ne présentant pas d'agressivité comme les hommes-insectes. Mais ses congénères n'étaient toujours pas rassurés. Après tout, ce gamin n'était pas tout à fait comme eux, pas normal quoi. C'était évident.
Alors que le mâle se baladait autour du village, une bande d'adolescents s'arrêtèrent devant lui. Leur cadet essaya de passer, mais il se heurta au torse du 'chef' de la bande. Il promena ses yeux sur chacun d'eux, et constata qu'ils étaient cinq. Autant dire que c'était perdu d'avance. L'un des ados s'avança, et fit reculer le gamin. Un autre s'aplatit quasiment derrière le pauvre Erith, qui tomba donc en arrière. Là, ils se mirent tous à rire.

"Ça va, t'as pas eu trop mal, petit ?" lui demanda le leader, qui lui tendit la main en souriant.

"Non ça va, merci..."

Ne se doutant de rien, le petit accepta l'aide de son aîné. Ce qu'il n'aurait jamais dû faire. L'adolescent le releva avec tant de force que sa victime vola à trois mètres plus loin, et heurta violemment un chêne tricentenaire. Les rires éclatèrent de plus belle, faiblissant au fut et à mesure que la petite bande s'éloignait.
Quelques minutes plus tard, les malfrats rentrèrent au village. Pendant qu'ils marchaient, riaient, se moquaient et imitaient Erith entrain de gémir de douleur, la mère de celui-ci passa à coté d'eux. Ils n'avaient pas vu la femme. Cette dernière les attira près de la rivière Mardall, prétextant avoir des présents pour eux. Une fois
qu'ils furent arrivés, elle enfila deux étranges gants ornés de sortes de longues griffes. La femme leur sourit, pour enfin se jeter sur eux. Évidemment, elle les tua. Pour elle, toute personne qui faisait du mal à son fils méritait de mourir. Une fois ceci achevé, elle jeta les corps dans l'eau, et alla chercher son enfant.
Le lendemain matin, alertés par l'absence des cinq imbéciles, leurs parents allèrent voir tous les autres villageois, jusqu'à ce que l'un d'eux, une vieille commère, dit qu'elle avait vu Morwën en compagnie de la bande, et elle avait entendu la mère de l'hybride leur parler de la rivière. Tout le monde se mit à fouiller l'eau et ses alentours, jusqu'à ce qu'un homme retrouve les cadavres. On accusa immédiatement la mère d'Erith. Certaines personnes avaient en effet reconnues que le lacérations se trouvant sur les corps correspondaient parfaitement aux griffes qui étaient sur ses gants. On la condamna à la peine de mort, et on bannit sa progéniture du pays. Personne ne se soucia alors de lui, même pas celui qui été censé être son grand-père.

Huit années passèrent. Erith était devenu un beau jeune homme, très apprécié par la gent féminine. Il avait déja fait quelques conquêtes, à la façon du célèbre Don Juan, mais n'avait jamais éprouvé d'amour ou d'amitié pour aucune de ces personnes. Homme ou femme. Oui, car il n'éprouvait pas de désir que pour les femelles, bien que ce soit plus fréquent. Notre hybride avait élu domicile au royaume de Turquoise, qu'il appréciait tout particulièrement. Les gens n'étaient pas méchants envers lui, et cela comptait beaucoup. Enfaite, ils se fichaient pas mal qu'un être aussi bizarre se soit installé dans leur pays. Et c'était tant mieux. Le jeune adulte avait emporté les 'gants griffus' de sa génitrice, ainsi qu'une dague qu'il avait trouvé dans un petit coffret d'ébène sous le lit de la défunte. Il avait actuellement un petit boulot de palefrenier, qui lui rapportait d'ailleurs pas mal d'argent. Sa condition s'était quand même beaucoup améliorée depuis son arrivée ici, deux ans auparavant.
Un soir, alors qu'il rentrait d'une longue journée de travail, il tomba nez à nez avec un homme encapuchonné, vêtu de noir de la tête aux pieds. L'étranger s'approcha de lui, et rabattit sa capuche en arrière. Un beau visage, de beaux yeux bleu clair, ainsi que de beaux cheveux longs, lisses et noirs. Mais il laisse tout de même le demi-elfe de marbre, ce dernier étant trop épuisé pour sympathiser avec qui que ce soit. L'inconnu se jeta sur lui, le faisant tomber en arrière. Automatiquement, l'hybride sortit les deux gants de son sac et les enfila, se relevant avec plus ou moins de difficulté. L'agresseur tenta une nouvelle attaque, mais se fit joliment embrocher. Ce n'était qu'une vulgaire posture de défense de la part de la 'victime', et cet imbécile avait réussi à se tuer tout seul ! Amateur... Erith posa son regard mauve sur l'homme agonisant, se délectant de voir la vie quitter lentement cette belle carcasse. Il ne pouvait détourner les yeux de cette scène morbide, qui fut la première d'une longue série.

21 ans. A seulement 21 ans, notre cher Erith était devenu l'un des meilleurs assassins de Turquoise, voire même l'un des meilleurs du continent. Il était très demandé par des gens d'autres pays assez lointains souhaitant éliminer quelqu'un, mais le jeune homme n'acceptait de contrats qu'à Fal, Perle, Émeraude, Béryl, la Forêt Interdite, et bien sûr son pays de résidence. Bon, c'est vrai qu'il pourrait accepter du travail ailleurs que dans les endroits cités, mais il avait tout simplement la flemme d'aller aussi loin. Que voulez-vous, c'est aussi ça, la liberté !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mai 2009 - 17:27

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message par Luther le Mar 12 Mai 2009 - 17:55

Bienvenue sur le forum Erith! Smile

Au plaisir de rp un jour avec toi: ton personnage est inspirant par rapport au mien: pas besoin de chercher bien loin. Razz

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

Voir le profil de l'utilisateur http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Myriam le Mar 12 Mai 2009 - 19:35

Bienvenue j'adore ton avatar!!!!

Seule la lumière pourrait ...
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz

Message par Invité le Mer 13 Mai 2009 - 6:31

Merci. ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Mai 2009 - 19:18

Buenvenidas ! Razz

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 15 Mai 2009 - 6:43

Merci !

Petite question : quand serais-je validé ? Car je vois que certains des admins se sont connectés il y a moins de 4 jours, et je n'ai toujours pas eu leurs commentaires, alors que d'autres membre en ont eu... Donc voila ! ><

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 16 Mai 2009 - 11:51

X___X

Ne pose jamais cette question! Ça me tue! XD

Dooonnnc,

uno: Précise moi tes pouvoirs d'elfes! Wink

Deuxio: ça me semble correcte, alors... Précise moi ça et tout va être bon.

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 12:04

Désolé pour la fameuse question, mais je suis pressé de jouer. J'avoue que ça m'a un peu refroidi. xP

La précision des pouvoirs est faite.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 12:09

Hihi, avoue que je suis forte.... ^^" Me suis trompée personnage xD

Alors, j'te dis ça comme ça, mais on a pas le droit de l'invisibilité. Au nombre de personne qui a demander de mettre l'invisibilité(qu'on a refuser), le forum va devenir les Invisibles chevaliers d'Émeraude qui parcours l'invisible continent et qui vont combattre leur invisible ennemie sur leur invisible territoire maléfique! Assez quelque chose! xD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 12:13

Bah ma foi, l'invisibilité c'est noté dans la liste de pouvoirs des elfes. >< Bon eh bien je l'efface. XD

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 16 Mai 2009 - 12:17

Oooh Désolée, mais c'est une autre personne qui a fait ça(tsé la liste de magie!)... et elle n'est plus ici actuellement, donc je préfère de ne pas vous fiez à ça! ^^"

1/2!!!

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Invité le Sam 16 Mai 2009 - 12:24

Merci. ^^'

Invité
Invité

Message par Maelik le Sam 16 Mai 2009 - 13:51

2e acceptation ici! Bienvenue parmi nous!

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Myria le Dim 17 Mai 2009 - 15:28

...Commentaire pas rapport:

MY GOD SHINY STAR. XD T'étais perduuue. xD Pauvre cocotte. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille