Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

5 participants

Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 15:12

Nom: [Corresond à votre Pseudo]Shillo
Âge: [35 ans + pour Royauté, 21+ pour Chevalier, 12 - 16 pour Écuyer...]21 ans
Royaume Natal:Argent
Race:Humaine
Fonction: [Merci d'inscrire: Il veut devenir... Lorsque c'est un poste dont vous n'êtes pas certain d'occuper]Elle veut devenir prncesse héritière d'argent et femme d'un chevalier
Logis: [Où habitera-t-il?]Argent
Description Physique: [3 lignes minimums]Elle a quelques meches brunes dont 2 qui sont nattées et qui se rejoignent derrière la tête comme une courronne. Elle a des long doigts fin et des mains elles aussi fines. Elle des lèvres fines et des peties oreilles mais qui peuvent entendre loin. Elle a de grands yeux bruns curieux. Elle porte une tunique et un pantalon argent comme son royaume.

Caractéristique: [3 lignes minimums... Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas]Shillo a un caractère assez fort, elle a beaucoup de générosité a revendre mais est quand même réservée. Elle n'est pas colérique mais elle est assez énervante quand elle s'y met. Elle adore s'ocuper de sa petite chatte Fidji. Shillo ne pleure jamais, même quand elle est très triste mais elle peut montrer des signes de faiblesse(yeux rouges, bouche pincé ect...)
Qualités / Défauts: [3 lignes minimums] Comme toutes personnes vivantes et qui n'est pas un dieu elle a des défaut et des qualités. S'est défauts sont : qu'elle soit un peu énervante quand elle s'y met et qu'elle soit curieuse (plus défaut que qualité !) Elle a aussi des qualités ! : qu'elle soit généreuse, qu'elle soit sérieuse et qu'elle soit intelligente.
Objectif qu'il souhaite atteindre: [Un but précis qu'il veut vouloir atteindre sur le Continent] Elle veut commetout le monde que la guerre soit finiet pour contribuer a cela elle a décidé d'aider en donnant son armée ( celle d'Argent) pour aidez s'il y a besoin.
Pouvoirs: quelques pouvoirs basique : lévitation, légère guérision, télépathie.


Signes Particuliers: [Facultatif.. Quelque chose dont on ne voit pas partout....] Elle se promène toujours avec sa petite chatte Fidji qui est noire et blanche.
Équipement: [S'il en a un, équipement. A-t-il une arme qu'il garde toujours avec lui? etc...]oui, une petite épée en argent
Cheval: [S'il en a un... PS: Les fonctions très basses dans la hiérarchie ne peut posséder de cheval, puisqu'ils en ont pas les moyens.] Une jument Lola.

Histoire: [6 lignes minimums]Shillo est la fille du roi d'Argent.
Elle est née dans des conditions difficiles, sa mère, une petite femme frêle, n'avait que 17 ans lorsqu'elle tomba enceinte. C'était une jeune servante du palais et Lorsque le roi la vit pour la première fois il tomba amoureux d'elle. Malgré les protestations de ses parents, il ne voulut épouser la princesse qui lui avait été promise. il se décida a s'enfuir dans un autre royaume, mais ses parents mourrurent donc comme il était fils unique il était obliger de rester. Il ne quitta la servante que quand elle lui annoncea qu'il auraient un enfant. Mais lorsqu'il apprit que la serante avait péri en donnant naissance a l'enfant, il se promit de le protéger. Il lui enseigna tout ce qu'il fallait pour vivre, comme la lecture, l'écriture, comment se comorter en étant princesse ect...Son père était tellement absorber par son aprentissage, qu'il ne découvrit pas qu'elle avait des pouvoirs magiques. c'est pour sa que, le soir, elle étudiait en compagnie d'un magicien. Sa vie était monotone, jusqu'a ce qu'elle rencontre un chevalier du nom de ?????, puis elle se maria avec lui.

--------------

Expérience en RP: bonne
Âge: 11ans
Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] atant que je pourrais, le lundi le mardi si je peux le mercredi le vendredi et le week end en gros je suis assez active.
Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] Google
Code:Accepté par Andreila!


Dernière édition par Shillo le Ven 21 Nov 2008 - 12:53, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Andy Mer 12 Nov 2008 - 17:51

Bienvenue!

Par contre, le role de la reine de Turquoise est déja occupé. Je te réfere à ce topic:

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Familles-royales-t4369-15

Tu peux modifier ta fiche, et venir dire un petit mot ici ensuiet Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Maelik Mer 12 Nov 2008 - 18:56

Jusqu'à présent tout me semble en ordre et j'aimerais savoir si tu as fait les modifications que Andreïla t'as demandées. Si oui, eh bien poste un petit bonjour ici pour nous le dire.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Andy Mer 12 Nov 2008 - 20:59

J'ai déplacer ta présentation en royauté aussi Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 15:39

Salut !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Myriam Sam 15 Nov 2008 - 11:18

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 14:05

sa va ou pas princesse de Saphir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Dim 16 Nov 2008 - 14:27

Désolé , le pays reste les foret interdite pour encore un peu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 9:21

dans quel royaume je pourrais etre "princesse héritière "?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Myria Lun 17 Nov 2008 - 11:38

Peut-être celui d'Argent. Je crois... Le prince ne vient plus. ^^''
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 11:40

va pour argent !!!!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Alexandre Lun 17 Nov 2008 - 12:39

Il te manque des lignes dans caractéristique.

Et une petite correction personnel, le royaume de Saphir ne ce trouve pas derrière les territoires inconnus, au contraire, il est le royaume après celui de Béryl.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Mar 18 Nov 2008 - 14:51

c'est bon les changement sont fait !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Andy Mer 19 Nov 2008 - 18:14

C'est accepté pour moi, mais il faut que tu change les nom dans ta présentation!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Invité Ven 21 Nov 2008 - 12:53

normalement c'est bon !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Alexandre Ven 21 Nov 2008 - 12:59

C'est accepter pour moi aussi.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois] Empty Re: Shillo femme de chevalier [A ccepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum