Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Akametsu [Accepté une fois]

+3
Thléïras
Shinylla
Myriam
7 participants

Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Lun 10 Nov 2008 - 21:46

Nom: Akametsu
Âge: 4 ans et demi
Royaume Natal: Béryl
Race: humaine
Fonction: Élève
Logis: Sûrement dans le chateau

Description Physique: Je suis petite, oui oui, et c'est très normale en tant que petite fille âgée de quatre ans et demi. J'ai les cheveux longs jusqu'aux milieux du dos de couleur blonds chatain clair avec des mèches plus pâle qui se mélange dans ma chevelure lisse(plat). J'ai des grands yeux bruns, plutôt beige qui ressemble étrangement à du chatains clair et qui ne change de couleur, alors ça reste bruns... bruns chatains, c'est drôle hein? Bref, Je suis encore toute minus, les mains, mes doigts, mes pieds, mes orteils, tout tout tout! Accompagner d'une petite robe grise, qui arrete juste au dessus de mes genoux et il y a deux poches, une poche qui sert à mettre mes dessins et l'autre pour mettre mes crayons pour faire mes dessins, deuh!
Caractéristique: J'ai deux phobies, une phobie des vaches à lait et l'autre le feu. J'aime pas les fermes, je m'éloigne le plus possible car ça me rend folle. Ce que j'aime pas c'est d'être le centre de l'attention, ça me fait frémir de honte puis ça me fait begayer et je ressemble à une tarte. l'humiliation c'est ce que je déteste. Aussi j'aime pas dessiner pour les autres pour n'importe quelle raison, je n'aime pas point à la ligne! Ce que je préfère, c'est de sortir ma créativité, mon imagination sur les papier ou autre. J'adore la nuit, j'ai beaucoup d'inspiration, puis sans que vous le sachiez, j'aime un peu, rien qu'à peine de voir sourire les personnes, ça me donne en quelque sorte de l'espoir, ou de la volonté à continuer malgré mes disputes que je fais avec mon meilleur ami Christ qui est en faite une illusion et c'est seulement question d'inspiration pour tout ça. Sérieusement... J'aime me faire des nouveaux amis, mais ça parais pas... Et après tout le monde me déteste, étrange... O.o
Qualités / Défauts: Ahem, je suis très orgueilleuse, je l'admets. Je suis très froide et ça dépend des gens, comme la fois que je me suis faite traumtisée. Parfois, je suis m.chante, sans coeur mais je suis très honnête, je suis dure avec certaines personnes mais c'est rien qu'une question d'honnêteté et du caractère de l'autre. Donc, je suis une personne très, hum... Sentimentale, créative. Je sors tout le temps mes sentiments par mes créations que je fais plusieurs fois par jour, en plus ça me fait peur d'être trop émotionnelle. Oui, ça dépend des moments, je suis gênée... Pas de ma faute si je suis dans la timidité et qu'à tous les fois, je dis ce que je pense avec un plus grand sérieux, étrange? C'est là le problème. Je suis timide mais à la fois honnête... Bref, Je m'amuse aussi, comme tout le monde. Mais surtout je m'amuseplus avec mon meilleur ami que les vrais enfants. Malgré, mon caractère très, très sévère, je suis gentille quand je le veux, au moins une bonne chose même plusieur bonne chose. Je suis capable de sourire et j'adore animer ma curiosité avec les autres trucs que je découvre. Puis, je suis dans ma bulle très régulièrement quand je dessine quelque chose.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Mon but? C'est d'être Chevalier d'Émeraude... Ça va dépendre du reste.
Pouvoirs: Mon seul et unique pouvoir, Illusion. Mais pas n'importe quel Illusion, dessiner sur une feuille de papier ou peinturer sur de quoi, l'illusion que je souhaite faire aux autres, et tout ça rien qu'en faisant des arts! Juste pour le signaler, mes créations ne sont pas toujours des illusions, ça peu être aussi une petite envie de faire quelque chose, puis plus vieux j'aurai plus de besoin de dessiner pour créer des illusions... Donc, une futur élève illusionniste.

Signes Particuliers: Elle a un ami qui est une illusion mais tout le monde le voit... C'est un petit gamin haut comme trois pommes, il a les cheveux bruns, les yeux bruns, il s'appel Christ.
Équipement: Un pinceau, des crayons et des trucs pour faire mes dessins et ma peinture XD
Cheval: --

Histoire: [tellement tannée de son histoire... Ça fait plusieur fois que je recommence... ><]

- Oyé oyé! Christ! Est-ce que tu te souviens de mon histoire? Dit Akametsu en le faisant apparaître.
~ ...
- Soit pas timide, on est zuste toi et moi et ze veux avoir de l'inspiration pour dessiner! Répondit-elle avec un beau sourir.
~ Euhm...
- AAAAAH!!! TU PARLES! En criant ces paroles, Akametsu tombe évanouit.
~ Arg... Tout à commencer qand la petite Akametsu est née dans le royaume de Béryl, il y a quatre et demi. C'était la belle vie, elle souriait, elle s'amusait, elle était plus généreuse qu'aujourd'hui. Son pouvoir n'était pas développer, à cette époque, et moi non plus d'ailleurs. C,était la belle vie selon elle... Malheureusement, tout ça a été détruit par quelque chose pendant qu'elle dessinait tranquillement à l'extérieur.

Un beau jour, à la veille de son anniversaire, un incendie c'est déclencher dans le royaume de Béryl. Elle ne savait trop quoi faire car elle avait tout simplement trois ans et même bientôt quatre ans. Akametsu était à l'extérieur de la maison en train de dessiner tranquillement pendant que ses parents était à l'intérieur de la maison qui était en feu. Cette petite fille resta là sans agir se sachant trop quoi faire, mais son père sortit finalement sans une égratignure. Puis sa mère? Sa mère était morte, morte brûlée. Était-ce un meurtre? Était-ce un accident? Le futur d'Aka s'envolait dans la fumer du feu, sans rien dire, sans rien savoir ce qui se passait réellement. en plus, elle qui ergardait tout ça sans aucune réaction. Pendant, ce moment j'ai été crée dans son subconscient, et à partir de ce jour de l'incendie, son pouvoir s'était activé, cette fillette la su le lendemain, à sa fête.

Ça durer quelque temps, avant qu'elle tue son père en faisant des illusions en dessinant ou en peinturant des trucs macabres ou des trucs qui ressemblaient étrangement à des choses mauvais, comme dans les méchants. Aussitôt fait, elle partie de sa nouvelle maison. Et bien moi, je l'accompagnais vers Émeraude, et on s'est amusé malgré tout...

Akametsu se réveil finalement.

- Allo?! Quelqu'un... Z'ai mal à tête...
~ Couche toi...
- AAAAAH! TU PARLES CHRIST?! En disant ça... elle s'évanouit de nouveau.
~ Euhm... Depuis toujours que je parle... Idiotte! Bref, elle est venu ici à Émeraude, toute seule avec moi. Seule au monde et en chemin quelques uns demandaient de coucher ou de souper, mais Akametsu refusa bêtement. l'agressivité était en elle, était installée en elle pendant nôtre voyage. Elle est devenue plus différente qu'avant l'incendie, elle a trop changé et ça me faisait un peu peur, car je la connais de fond en combe. Un moment donner, elle se décide d'aller dans une ferme pour aller rencontrer une vache pour se nourrir... Boire du lait... Le propriétaire était en beau (censurer)! enrager, tellement qu'il a fait peur aux bétailles, c'est dans ce temps là qu'Aka a eu son traumatisme des vaches à lait et des fermes. En courant, on allait vers le chateau. Fin!

La fillette se réveille encore une fois aillant une bosse dans le front qui était bleu.
- Argh... Moi qui s'attendait pas que tu parle Christ... Ouf... aller vient on va aller manzer du fromaze! Dit-elle étant un peu assomer.
~ OKAY! Vive le fromage fait par la vache à lait!!!!
- Vache... Fini t-elle à dire avant de s'évanouir carrément durant les jours avenirs.


--------------

Expérience en RP: longtemps... 2 ans
Âge:16 ans
Êtes-vous actif? chaque soir mais ça dépend des cas
Référence: Google.ca Very Happy
Code: Code Accepté par Myria [17 novembre 2008]


Dernière édition par Akametsu le Lun 17 Nov 2008 - 20:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Myriam Mar 11 Nov 2008 - 9:04

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Shinylla Jeu 13 Nov 2008 - 21:49

Merchi... XD Puis ça avance petit à petit...
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Thléïras Jeu 13 Nov 2008 - 22:11

Bah bienvenue ^^

(Chanceuse XD tu es la seul personne à qui j'ai souhaité la bienvenue ^^)
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Alexandre Ven 14 Nov 2008 - 0:39

Welcome Very Happy !
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Aglaée Ven 14 Nov 2008 - 15:01

Hey, Bienvenuue Aka' !
Ou devrais-je dire Shiny ? Ou Aeshen ? Razz

Finii vite ta prés mon saumonn. (:
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Ven 14 Nov 2008 - 15:35

Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:23

FINITO!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 20:57

Accepté avec Joie cocotte Akametsu Wink Malade le pouvoir Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Lun 17 Nov 2008 - 23:04

XDDDDDDD Une phobie des vaches... je rie trop! XD

En tout cas, bienvenue Akametsu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Failly Mer 19 Nov 2008 - 18:33

Deuuh My crabe Razz Trop malade XD Je t'accepte aussi :OO Que lala ta juste à attendre ta coloor cocoootteee Razz
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 19:17

Bienvenue à ton new perso Shinou ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Maelik Mer 19 Nov 2008 - 20:05

Et c'est accepté par l'admin cappucino aussi!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Akametsu [Accepté une fois] Empty Re: Akametsu [Accepté une fois]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum