Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ryuma

5 participants

Aller en bas

Ryuma Empty Ryuma

Message par Invité Ven 31 Oct 2008 - 18:40

Nom: Ryuma
Âge: 30ans environs
Royaume Natal: Wano
Race: Humain, revenant
Fonction: Ne cherche pas un post en particulier, juste une personne... pour la tuer
Logis: Là où sont ses pieds

Description Physique: De son vivant, Ryuma mesurait près 1m70 était fort et très résistant. Son retour a la vie ne semble pas avoir changer cela mais il a désormait les cheveux blanc et n'a plus de yeux. Ryuma porte toujours sur lui un vieux Kimono blanc avec des marques bleux sur les bords, il porte aussi un grand foulard bleu et pour completer le tout Ryuma porte une ceinture pratiquement de la même couleur. Au lieu de se promenez nue pied ou avec des bottes Ryuma porte d'étrange sandalle fait en bois. (Vraiment il ne vient pas du coins) Une derniere chose le corps de Ryuma est mort...

Caractéristique: De son vivant, Ryuma a toujours aimé paresser, s'entrainer et sentir le vent soufler. Malheureusement, depuis sa résusrection, le sommeil et les carresses du vent lui sont désormait interdite et désormait, il ne s'entaine plus que pour se venger. Vivant ou mort Ryuma a toujours détester les lâches et ne semble jamais surprit a croire qu'il s'attend toujours a tout et n'importe quoi.

Qualités / Défauts: Ryuma est quelqu'un qui possède une grande patience, ainsi qu'un orgueil hors du commun peux importe la situation, il ne demandera jamais vraiment de l'aide, mais il est toujours prêt a offrire la sienne. Ryuma a toujours su assumer ses erreurs ainsi que ses responsabilités. Ryuma est aussi capable de faire preuve d'un sang froid sans fin.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Retrouver celui qui l'a ramenez de chez le mort, pour lui. Peut-être qu'après il recommencera une nouvelle vie.

Pouvoirs: Aucun, mais ne ressent plus la fatigue, n'y la faim et n'a jamais soif. (Ressent toujours la douleur même si son orgueil l'empêche souvent de le montré)


Signes Particuliers: Est mort...

Équipement: Un katana
Cheval: Préfère se déplacer a pied.

Histoire: [6 lignes minimums]

Lorsqu'il était encore en vie Ryuma passait la plus part de son temps dans un dojo, de temps en temps il donnait quelques conseil au nouveau venu. Parmis tout les élèves du dojo Ryuma était de loin le plus fort du groupe du moins seulement lorsqu'il se battait sérieusement. Détestant prendre les combats au sérieux, Ryuma ne faisait que s'amuser face a son adversaire. Durant toute sa vie on dit que Ryuma ne se vraiment battue sérieusement que trois fois. La première fois fut pour prouver sa vrai force au maître du dojo, la deuxième aurait été contre un dragon mais personne ne voulait le croire et il s'en fichait bien. La troisième, fut pour tenter de sauver le plus de gens possible face a une armé de monstre tout les plus étrange que les autres, malheuresement Ryuma mourra a la fin de se combat, les blessures qui avait récolter dans se dernier combat avait été trop grâve pour pouvoir être soigner.

Ryuma n'a jamais su combien de temps, il resta mort, il se rappel simplement son reveil. Il était entendu par terre a l'extérieur a quelque mêtre de lui se tenait un mage noire.

-Enfin de voila, mon futur champion.

Ryuma voulut parlé mais quelle que chose l'empêchait, il ne pouvait rien faire.

-Après que tu ai massacré l'armé de larbin que j'avais envoyer, j'ai penser que tu ferais un extraordinaire sous-fifre, réjouit toi grâce a moi tu ne connaitra jamais la mort. À moins que je rencontre quelqu'un de plus douer. Mais je crois pas quelqu'un soit capable de battre un revenant.

Le mage se rire et se dirigea vers une tour un peux plus loin. Comme manipuler par un marionnetiste Ryuma se mit a suivre le mage. Pendant près de deux Ryuma du obéir a tout les ordres du mage sans rien pouvoir faire son corps ne lui appartenait plus. Jusqu'au jours ou un étrange être entouré de lumière défonca a porte de la tours. Le mage ordonna immédiatement a Ryuma d'aller l'incrut mais celui-ci prononca quelque parole étrange et tout devint noire. Lorsque Ryuma récupa finalement la vue, il était rendu sous l'eau a nouveau maître de son corps. (suite en rôle-play au fond d'un lac)


Expérience en RP: Quelques Années.
Âge:20ans
Êtes-vous actif? Je viens très souvent voir mais j'écrit seulement une ou deux fois semaine
Référence: J'ai oublier surment Google
Code: ACCEPTÉ par andreila


Dernière édition par Ryuma le Lun 3 Nov 2008 - 14:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Andy Ven 31 Oct 2008 - 18:52

Bonjour!

Lorsque tu auras fini ton histoire, inutile de nous envoyiez des Mp! Wink tu n'as qu'a venir dire un ptit mot ici même,

Bioenvenue, et j'espère que tu vas t'amuser!
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Qualath Ven 31 Oct 2008 - 22:32

Bienvenue !!!
Qualath
Qualath
Personnage principal

Masculin
Messages : 785
Rôle : Guerrier Noir
Âge : 25 ans
Âme Soeur : Aurore
Sexe : Masculin
Écuyer : None
Date d'inscription : 15/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 12:04

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 14:08

Voila jai fait mon histoire elle est bien moins bonne que je l'aurais voulu mais bon au moins sa résumer bien les choses je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Andy Lun 3 Nov 2008 - 17:42

Bonjour!

Je n'ai rien a redire sur cette excellente histoire Wink

Aussi, tu peux aller faire une demandes dans la sectio recherche. Tu trouveras p-t un autre joueurs qui a un sorcier de libre Wink

Il ne manque que l,approbation d'un autre membre du staff Wink
Andy
Andy
Administrateur

Féminin
Messages : 880
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...
Date d'inscription : 15/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Invité Lun 3 Nov 2008 - 19:51

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Nubia Lun 3 Nov 2008 - 20:55

Bienvenue parmis nous!
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Shinylla Mer 5 Nov 2008 - 19:47

PRÉSENTATION ACCEPTÉE!
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Myriam Jeu 6 Nov 2008 - 8:51

bienvenue
Myriam
Myriam
Personnage important

Féminin
Messages : 384
Rôle : Écuyer
Âge : 16 ans
Âme Soeur : Il m'aime, un peu, pas du tout, énormément, un peu, pas du tout, énormément ...
Sexe : Féminin
Écuyer : J'ai pas d'écuyer mais j'ai pour Maitre Super Shiny ma déesse préférée Razz
Date d'inscription : 07/10/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Invité Ven 7 Nov 2008 - 13:12

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ryuma Empty Re: Ryuma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum