Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

En pleine nuit

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Jeu 25 Mai 2006 - 20:19

Tifa qui n'avait rien entendu, avait continué sa route comme si de rien n'était. Un léger sourire sur les lèvres, fière de ce qu'elle avait dit, elle croyait que tôt ou tard, il réagirait. Mais sûrement pas de cette façon! Elle se retourna voyant le chef chevalier sur ses gardes, tous les sens en éveil. La jeune se contenta de lui prêtait un regard interrogatif. Elle retourna ensuite sur ses pas et arrivée à ses côtés lui murmura quelques mots.

"Vous savez qu'il ne sait rien produit?"

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Jeu 25 Mai 2006 - 20:22

-Je suis sûr que j'ai entendu quelque choses...

Puis il scruta les environ, tout en rangea sa grosse épée

-J'ai peut-être tout imaginé, mes sens ne détecte rien...

Il regarda Tifa

-Comment savez vous mon nom, et où je viens ?

Morcain
Personnage important

Messages : 303
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Jeu 25 Mai 2006 - 20:31

La jeune fille seulement âgée de 18ans en connaissait beaucoup sur tout le Royaume pour une fille qui n'avait jamais été éduquée. Elle connaissait particulièrement le parcours de cet homme prénommé Morcain. Elle se contenta de sourire à sa réponse.

"Vous ne devriez pas sous-estimé les rumeurs qui parcourent dans votre Royaume." lui dit-elle avant de repartir de plus belle à la recherche de sa chambre. "Vous êtes connus de tous! ... Exploits héroïques par dessus exploits héroïques. Et votre derrière action serait d'avoir traversé le cap du côté de l'empereur du mal lui-même..."

Elle laissa ce petit brin de conversation en suspension, aimant bien faire durée le mystère. À vrai dire, elle le connaissait très bien certes, mais son visage lui semblait plus que familier. Un déjà vu.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Jeu 25 Mai 2006 - 21:53

-Je ne savait pas que les rumeurs allait aussi vite...

Il souria de moitié

-A vrai dire, je vien de remettre le pied sur Enkidiev...Cela me surprend que vous sachiez dejas cela.

Il regarda au alentour, au cas où ce bruit était réel et que quelqu'un les épiait, on ne savais jamais avec ce vil empereur de malheur.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Jeu 25 Mai 2006 - 22:00

"À vrai dire... j'en sais d'avantage sur vous."

Elle ne savait pas si c'était mieux qu'elle le fasse ou non, étant ni du côté des Chevaliers ni de l'Empereur Nailo. Elle passa une de ses mains derrière sa nuque pour en ressortir un petit parchemin d'un de ses sacs. Elle lui tendit avec délicatesse. Restant son visage à nu, la gêne qu'elle avait eu au tout début n'avait pas pour autant disparu. Elle attendit qu'il l'ouvre avant d'enchaîner.

"Je voyage souvent comme je vous l'ai dit plutôt. Dans une petite ville de l'autre côté de la frontière, quelqu'un a fait circuler cet avis de recherche. Il était prêt à payer une petite fortune pour avoir votre tête."

Elle lui pointant le montant au bas du message où l'on voyait un portrait du jeune homme.

"Je vous avais bien dit de faire attention à ce que pouvait penser les paysans."

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Jeu 25 Mai 2006 - 22:04

Morcain regarda la papier stupéfait.

-Mais pourquoi les paysans voudraient ma tête...?

Il scruta le papier d'avantage

-Je ne comprend pas, je l'ai défend contre l'envahiseur...Et ils veulent ma tête.

Il ne pouvait le croire...Certain paysans était si ingrats! Morcain repoussant l'empereur, il fessait parti de l'ordre des chevalier comme chef en plus. Il n'en croyait tout simplement pas.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Jeu 25 Mai 2006 - 22:12

Malgré la réaction qu'eut le Chevalier, Tifa demeura naturelle. Elle ne voyait pas comment il pouvait faire une de ses têtes en voyant ce genre de message. Sûrement l'habitude qui l'a resté de marbre. Tout en continuant de marcher à ses côtés, la jeune femme lui répondit prudemment tout en baissant le ton de sa voix, comme si elle avait peur que quelqu'un l'entendre.

"À votre place, je ne serais pas surpris de voir de tel message. Il y en a des millions à travers tout le continent. Vous n'êtes pas le premier à être rechercher. Il y a longtemps que les barbares vous recherchent. N'oublier pas ce que vous avez fait à votre peuple. Malgré tout le chemin que vous avez parcouru tout le peuple c'est qui vous êtes désormais. Vous pouvez accomplir des dizaines et des dizaines d'actes héroïques, il n'en reste pas moins que pour plusieurs vous demeurez un Chevalier de pacotille comme tous les autres."

Elle avait dit tout cela pour le rassurer, mais n'était plus trop certaine si elle avait dit les bons mots, les bonnes phrases.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Jeni Ven 26 Mai 2006 - 8:22

Jeni arriva face au chevalier et a la nouvelle arrivante ,elle s'inclina brièvement devant Morcain

-Pardonner moi mon impolitesse tout a l'heure,mais je vous avais attitré un domestique,il a failli a sa tache il sera séverment puni.

Elle regarda la jeune fille avec un grand sourire,puis se retourna vers Morcain

-Chevalier,aller la reconduire vers sa chambre,elle est loger dans mes appartement et aurevoire si vous me cher cher je suis dans ma chambre

Jeni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Amylya Ven 26 Mai 2006 - 15:42

LE souffle cour, Amylya regardait toujours le grand chevalier... Il avait son âge... En fait son deuxième âge et elle ressentit en lui la même énergie qu'elle ce qui la fit frissonner... Lorsque celui-ci posa l;es yeux sur elle, elle sentit son coeur chaviré...

*MAis qu'est-ce qui me prend moi? JE n'ai jamais été aussi désarçonné tde toute ma vie!*

Puis elle ce rendit invisible et fit taire sa présence... Ses recherche irait a plus tard... Elle marcha dans la pièce a pas feutré... Et puisque'elle était invisible elle ce permit de regardez très longtemps le chevalier sans bouger...

Amylya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Lun 29 Mai 2006 - 8:32

Tifa qui observait toujours le Chevalier du coin de l'oeil vit approcher la Princesse qui l'avait chaleureusement accueilli au Château. Malgré ce que la jeune femme lui avait dit un peu plutôt, elle s'inclina une seconde fois en signe de respect. Elle l'écouta par la suite parler aux propos de ce qui s'était passé. Au fils de ses paroles, elle acquiesa de la tête tout en terminant par...

"Je vous en suis fièrement reconnaissante. Mais une simple chambre me fera convenablement bien."

Voyant qu'elle s'éloignait, elle se tourna à son tour, prête à continuer son chemin. Elle avait présenti une forme humaine les observer, mais n'étant sûr de rien et pour ne pas effrayer le Chevalier ne lui en fit part.

"Vous comprenez ce que je vous ai dit?" La jeune fille tourna la tête en sa direction, puis regarda droit devant elle. À vrai dire, il lui semblait lui avoir déjà adressé la parole. Sinon pourquoi elle continuerait à lui faire la conversation ainsi.. Mais les souvenirs lui étaient flous. Et ce n'était peut-être qu'une simple illusion! "Peut importe ce que nous pouvons faire, le passé revient sans cesse." Et là, elle le disait personnellement. "Mais ne croyais guère que j'ai été payé pour le faire. J'aurai certainement pu.. mais je préfére vivre ma vie en laissant les autres le faire à ma place!"

Elle lui fit un mince sourire, un des rares qu'elle pouvait faire dans toute sa vie.

"N'ayez crainte... Je crois guère qu'un simple paysan remontera jusqu'au Château pour vous illiminer." dit-elle pour lui remonter le moral.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Amylya Mar 30 Mai 2006 - 17:21

Amylya sentit l'onde de ce qu'elle recherchais dans la bibliothèque! Elle ce fit sans faire exprès, non invisible et ont eu le temps de l'apercevoir!Elle courut dans les couloir et arriva a la bibliothèque... Ouf... Elle espèrait au fond d'elle même que quelqun la suive... Le chevalier peut-être?

Amylya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Mar 30 Mai 2006 - 17:52

Il aquiesta d'un signe de tête lorsque la princesse lui fit par sa requête, puis il écouta Tifa.

-Ce n'est pas sa, je n'ai pas peur des ces paysans mais quand même...Je m'attendait a plus de respect de leur parts...

Puis fessant un petit sourire en coin, il apperçus une jeune fille blonde droit devant lui, elle avait apparu de nul part puis c'était réfugiez dans la bibliothèque... Il la regarga s'en allez, elle avait lair préssé mais ne semblant pas ennemi. C'était une allié, elle alait peut-être a un rendez-vous urgent.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Mar 30 Mai 2006 - 17:56

Tifa qui avait elle aussi remarqué la présence de la jeune femme, suivit le regard du barbare à ses côtés. Puis se retourna aussitôt, elle n'y accorda pas trop d'importance.

"Et pourquoi donc? Pourquoi devraient-ils avoir du respect envers vous? Pourquoi cherchez-vous autant à l'avoir?" demanda-t-elle à la suite d'un court silence.

Depuis la dernière fois, elle ne lui avait porté de nouveaux regards. Elle n'était pas habituée d'avoir une conversation avec quelconque et qu'encore moins que les gens la remarquent.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Mar 30 Mai 2006 - 19:29

Il regarda un instant Tifa, pourtant la réponse était évidante.

-Je suis chevalier après tout, et tout ce que j'entreprend est pour les protèger. Sans chevaliers, ils seraient probablement tous morts. Et tout ce qu'on demande en échange est le respect. C'est pourtant bien plus simple que se que l'on fait.

Il regarda le planché
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Mar 30 Mai 2006 - 19:39

La réponse à sa question posée plutôt pouvait être évident aux yeux d'un Chevalier, mais pour une simple paysanne comme elle, une rôdeuse, cela ne l'était pas. Marchant à ses côtés sur l'étage du Château, son visage sans expression qu'elle essait de dissimuler derrière ses cheveux, elle lui répondit alors...

"Habiter dans un Château luxueux en attendant patiemment l'arrivée des Peuples d'Irianeth ne me semble guère très complexe à mon avis."

Elle ne lui prêta aucun regard comme à son habitude, fuyant même les siens. Elle osa prêter un dernier coup d'oeil au Chevalier. Son visage lui disait quelque chose, mais quoi? Il lui semblait qu'il était enfui dans un de ses souvenirs qu'elle avait enfouis le plus loin possible dans sa tête.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Mar 30 Mai 2006 - 20:00

Morcain se tourna vivement vers Tifa

-Attendre Patiament tu dit ? J'ai été plusieurs fois sur le champs de bataille et ce n'est pas de ma faute si ce coup si je reste au chateau, c'est l'immortel lui même qui me la ordoné.

Il était piqué au vif. Puis il lui adressa une seconde fois la parole

-Vien....Je te conduit a ta chambre.

Il se déplaca d'un pas plutôt rapide
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Mar 30 Mai 2006 - 20:11

La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un rire à sa réaction. Elle n'avait pas rit depuis des lustres. Un léger sourire sur les lèvres, elle courrut le rejoindre. Et dire qu'elle croyait être la seule à réagir brutalement à la rencontre d'autrui.

"Hey! Je ne disais point cela pour vous mettre dans un tel état. Vous savez? Je connais parfaitement ce que vous avez à vivre sur le champs de bataille..."

Elle préféra ne pas mentionner sa famille dans cette conversation. Elle n'en parlait jamais ni de sa famille et encore moins d'où elle venait.

"Vous avez tout mon respect." dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres. Ce qui n'était pas totalement vrai ni totalement faux. Mais elle ne voyait pas la raison et le pourquoi de la Chevalerie. Trop compliquée pour elle.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Mar 30 Mai 2006 - 20:47

-C'est nouveau sa ?

Dit t'il ironiquement. Il continua sa marche vers la chambre, cette fille lui dissait quelque choses. Mais il n'était plus très sur si ils sétait rencontrer étan jeune au ressament. Il voyait beaucoup de personnes lorsqu'il se promena dans le marché et lorsqu'il traversait les région pour ce rendre plus loin.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Mar 30 Mai 2006 - 21:52

Tifia soupira en le voyant s'éloigner une seconde fois. Elle n'avait peut-être pas dit ce qu'il fallait après tout. Elle aurait dû se contenter de ses premiers mots. Elle avança à grand pas dans la même direction que ce dernier et une fois de plus, elle essaya de se rattraper sur ce qu'elle venait de dire.

"Mais vous ne comprenez rien à rien! Non? Vous êtes butés comme aucun homme! Et ce, je ne le dis pas pour vous faire la morale, puisque cela n'est point de mon ressort. Les gens veulent votre peau uniquement par jalousie ou simplement vu les préjugés qu'ils ont vis-à-vis les Chevaliers ou envers vous. Comment un simple barbare peut-il être devenu Chevalier? C'est ce que pensent les gens. Et on ne peut pas les empêcher de penser. Et croyez moi, je sais ce que c'est. Après tout, pourquoi je ne vous aurez pas dit que j'étais une rôdeuse. Uniquement pour ne pas avoir à subir votre regard que vous feriez en l'entendant!"

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Dim 4 Juin 2006 - 19:45

Il se retourna vivement, l'observant quelques instants de son regard perçant.

-Simple barbare ? Nous somme une des race la plus forte d'entre tous, C'était pourtant évidant qu'il y aurait au monis un chevalier barbare dans la confrérie. Et puis pour votre titre de Rôdeuse, je le savais dejas !

Cette fois-ci, il était là ne bougea pas, les bras croisé. Il observait L'inconnue, attendant sa réponse.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Dim 4 Juin 2006 - 20:03

Stupéfaite par la réponse qu'il lui fit, Tifa baissa la tête à la recherche d'un souvenir, d'une phrase ou d'un geste qu'elle aurait fait lui prouva qu'elle était belle et bien une rôdeuse. Mais il ne lui semblait guère qu'elle l'avait mentionné. Sans relever la tête, elle lui demanda alors..

"Mais comment savez-vous cela? Je ne vous l'ai jamais dit? Malgré les vêtements que je porte, j'aurai bien pu être une simple voyageuse qui rentre chez elle. Qui vous la dit?" dit-elle en relevant alors la tête vers celui-ci.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Morcain Ven 9 Juin 2006 - 21:49

Il la regarda, un sourire apparut sur ses lèvres

-Si vous ne le saviez pas encore, les chevalier ont la faculté de sonder les gens et d'en faire une fiche très précise physiquement et psycologiquement, alors ce n'est pas très surprenant que je sache ce que vous faite dans la vie ainsi que certain de vos habitude...

Il prit une petite pause.

-Ont ne c'est pas dejas vu quelque part auparavant ?
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty message...

Message par Terrie Ven 9 Juin 2006 - 22:19

Elle arriva dans la cour....personnes ne devraient la déranger...elle voualit parler a Morcain....seulement a lui...et a personnne d'autres...

***Morcain....c'est Terrie....viens dans la cour....j'ai besoin de te parler...***

Elle attendit plusieurs minutes...accoté sur le mur....même si il ne venait pas...elle resterais la....elle était une des plus têtu des chevaliers.....et même si Mordred les avaient tous convocer a une réunion..elle fit la sourde oreille..elle sait que se personnage mauvaise réputation...alors elle continua a rester la sans bouger.....puis elle le vit enfin arriver...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Tifa Sam 10 Juin 2006 - 11:48

La jeune femme se sentit bête tout d'un coup. Malgré son manque d'éducation, elle savait déjà toutes ses choses. Pourquoi ne pas y avoir pensé avant? Il faudrait qu'elle fasse attention à ce qu'elle allait penser désormais. Entre ses murs de pierre, il fallait être prudent, sur ses gardes. Continant son chemin à ses côtés, elle releva légèrement la tête à sa hauteur.

"Je n'en sais rien.. Ce serait peut-être à vous de me le dire.. Après tout, je rencontre des millions de gens sur mon chemin. Barbares, Elfes, Humains.." dit-elle pour toute réponse, prenant une légère pause pour lui laisser le temps de paler. Elle reprit par la suite. "À vrai dire.. votre visage m'est familier. Depuis le début de cette entretien, je fouille dans mes souvenirs à la recherche d'un petit quelque chose.. Mais rien.." dit-elle songeuse.

Il lui était bien familier. Mais qui était-il vraiment? Il avait le même regard qu'un enfant de son village natale. Son portrait tout craché à vrai dire. Elle chasse dès lors cette pensée. Les souvenirs de cet endroit ne lui étaient pas très bons. Sortant de ses pensées, elle continuant d'avancer dans le Château.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit - Page 2 Empty Re: En pleine nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum