En pleine nuit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

En pleine nuit Empty En pleine nuit

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 18:10

En pleine nuit, une forme étrangère entrant sur les Terres d'Émeraude. Aux côtés de son cheval prénommé Oaks, l'ombre avançait avec légerté comme si elle flottait dans les airs. Elle passa devant les soldats qui guettaient la route en ses nuits sombres. Elle n'eut aucune mal de traverser la cour du Château déserte. Arrivée près des Grande Portes, elle fit signe à son cheval de rester tranquille.

La jeune fille dissimulée derrière son capuchon, seules quelques méches de ses cheveux dépassaient. Son regard était à peine visible, tout comme à son habitude. Elle aimait bien rester mystérieuse et de cette façon, elle ne craignait rien. Personne n'y faisait attention et c'était mieux ainsi.

Sa grosse épée sur le dos, elle avait laissé le reste de ses armes et de ses provisions sur son cheval, une jolie bête au pelage noir comme encre. Elle savait très bien qu'Oaks serait quoi faire si quelqu'un s'approchait de lui, il était très bien dressé.

D'une main, elle empogna sa courte épée et frappa trois coups sur les portes avec celle dernière. Elle attendit alors qu'on lui réponde.

"Je viens demander refuge au Roi d'Émeraude!" cria-t-elle tout en gardant sa voix très grave. "Je connais sa clémence et j'ai cru bon de venir dans son Royaume."

Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 20:00, édité 2 fois

Tifa
Invité

Revenir en haut Aller en bas

En pleine nuit Empty Re: En pleine nuit

Message par Jeni le Mer 24 Mai 2006 - 18:33

Jeni entendit frapper des coup a la porte

-Bonjours toi je suis désolé mais mon père n'est pas là est-ce que si c'est une princesse sa fait pareil?

Elle regarda la jeune fille avec un charmant sourire**Je n'aime pas sa cape on dirait un voleur**Mais elle continua quand même de sourire

Jeni
Invité

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 18:41

La jeune femme dissumulée derrière sa cape avait très bien entendu les pensées de la Dame. Mais ne réagit point, elle ne fit qu'on simple sourire bien cachée. Baissant la tête en signe de révérance, elle la releva doucement vers la Princesse, sans vraiment la regarder.

"Je ne demande qu'un toit pour une nuit ou sinon plus. J'ai été blessé et mon cheval est mort de fatigue." dit-elle calmement en pointant Oaks à l'extérieur. En fait, elle s'était fait attaquée en passant dans une petite claière non loin. Il ne lui restait qu'une coupure sur son avant-bras et quelques grafignes à la figure comme marque de combat. "C'est tout ce que j'ose vous demander..."

Elle baissa à nouveau la tête en signe de politesse, attendant une réponse de sa part. Elle prêta quand même un regard à l'intérieur du Château pour y voir la moindre trace de vie. Il y avait quelques personnes, certainement des Chevaliers ou encore des Nobles. Mais elle ne se posa pas plus de questions. Elle n'était point une jeune fille de coutume et n'aimait guère non plus les Châteaux et toutes ses affaires de Famille Royale. Mais l'Auberge du village était complète. Elle n'avait d'autres choix. Étant une simple rôdeuse, elle ne connaissait pas moins les bonnes manières.

Tifa
Invité

Message par Jeni le Mer 24 Mai 2006 - 18:55

-Ok sa va rentre un domestique te montrera ta chambre et oubli les signe de politesse avec moi je me considère comme une fille normal,alors oubli les révérence stp

Elle sourit et fit appeler un domestique

-Aller montrer sa chambre a notre invité elle logera dans les appartement royaux

Sur ses mot elle se retourna et alla se coucher mais avant de partir elle tourna la tête

-BONNE NUIT!!!!!

Jeni
Invité

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 19:17

Tout en gardant la tête base, Tifa se contenta d'acquieser de la tête ce que la Princesse venait de lui dire. Au "Bonne Nuit!" qu'elle lui dit, elle répondit, tout en restant polie...

"Je vous remerciede m'héberger sous votre toît."

Puis elle ressortit à l'extérieur pour mettre son cheval à l'abri. Elle apporta avec elle, tout ce qu'il y avait sur la bête. Elle remit par la suite les pieds entre les quatre murs du Château. Le domestique ne semblait guère l'avoir attendu et avait pris les devants avant même qu'elle n'est eu le temps de le ramener à l'ordre.

Regardant de droite à gauche, elle ne vit pas la moindre trace de personne humaine. Elle soupira d'exaspération. Il lui faudrait alors trouver le chemin toute seule. Elle s'élança alors dans un couloir, sans trop savoir où cela la mênerait.

Tifa
Invité

Message par Morcain le Mer 24 Mai 2006 - 19:28

Mocain se promena dans les couloirs du chateau, d'un pas plutôt préssé. Il s'inquiétait pour les chevaliers, mais Mordred lui avait fortement conseiller de rester au chateau pour veiller sur celui-ci durant l'absence de la moitié d'entre eux. Il n'avait pas l'habitude d'être loin des chevaliers qui combatait...Il esperait seulement que Mordred les aidait bien. Puis continuant de marcher et de pensée, il renconta une jeune fille, elle avait l'air plutôt perdu, et peut être était t-elle une voleuse. Sa façons de se vêtir laissa Morcain dans le doute, il s'approcha donc de celle-ci.

-Bonjour ! Es-ce que je peux vous aidé ?

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 19:37

Tifa regardait dans tous les sens et scrutait l'intérieur de la moindre pièce qu'elle rencontrait tout en marchant dans le Château. Il était vrai qu'à première vue, on aurait pu croire qu'elle était une voleuse. Après tout, elle était armée jusqu'aux dents! Elle en avait même oublié d'enlever son capuchon.

Elle vit donc un homme venir à sa rencontre. Il avait l'air pressé et autoritaire, enfin ce n'était que la première impression qu'elle avait. Elle leva doucement la tête vers ce dernier et remarqua aussitôt le blason qu'il portait fièrement. "Chevalier" se dit-elle à elle-même. Ce qui expliquer plusieurs choses d'ailleurs.

Ne prenant nullement la peine de se dévêtir de sa cape, elle lui fit une simple révérence comme elle l'avait fait avec la Princesse un peu plutôt. Elle dissimula son regard derrière ses cheveux et lui répondit alors...

"J'ai crain que je me suis perdue en ces lieux. La Princesse m'a autorisé à dormir au Château cette nuit. Mais je ne réussis point à trouver la pièce qu'elle me parlait un peu plus tôt. Malgré que la fatigue ne me gagne pas encore..."

Elle n'avait toujours pas relever le regard, préférant ne pas dévoiler son visage.

Tifa
Invité

Message par Morcain le Mer 24 Mai 2006 - 19:47

Morcain scruta la femme d'avantage, sa voix lui rappellait quelqu'un de sa jeunesse...Enfin bref, il imaginait surement tout sa. Il s'approcha quelque peu d'elle, puis lui répondit poliment

-Si je peut me le permettre, qu'est ce qui vous ammene a Émeraude ? A en juger sur votre façons de vous vêtir, vous ne semblez pas être de ce coin.

A cette instant, il reçus le message télépatique de Maïwen, il lui répondit.

**Maître Mordred m'as conseiller de rester au chateau, par précaution. Cette attaque est peut-être une diversion pour attaquer directement Émeraude...**

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 19:56

La jeune fille remonta son regard à sa hauteur. Elle laissa voir une partielle de son visage sans le vouloir. Jusqu'à date, elle n'avait pas pris le temps d'observer le Chevalier. Elle le comptempla alors de la tête au pied. Juste à sa carrure, elle devina assez facilement qu'il devait avoir un lien avec un quelconque barbare. Mais se contenta de le penser uniquement et n'en glissa point mot.

"Je me promène ici et là dans tout le continent." dit-elle sur un ton habituel. Elle préféra ne pas entrer le mot rôdeuse dans la conversation sachant très bien que cela était mal vu de la société. "Mais je ne serais pas ici bien longtemps, sire. Le temps que ma monture reprenne des forces et que mes blessures se cicatricent et je serais par la suite repartie."

En effet, elle avait quelques cicatrices dans le visage et un coupure sur son avant bras. Elle préféra ne pas trop s'étendre sur sa vie personnelle et d'attendre de voir ce qu'il allait lui répondre. Depuis son départ de son village, elle n'avait jamais revu de barbare. Malgré le nombre de villages qu'elle avait faits, aucune trace de barbares à l'horizon! Et dans revoir un, depuis tout ce temps, l'avait quelque peu déboussolée.

Tifa
Invité

Message par Morcain le Mer 24 Mai 2006 - 20:12

Il aquiesta d'un signe de tête

-D'accord...Alors je vais vous conduire a votre chambre...Suivez-moi.

Puis il parti par la droite, il regarda par dessus son épaule pour savoir si elle le suivait et elle le suivait bien. Il s'en voulait profondément, laisser ses chevalier sur le lieu de la bataille sans rien faire, sa le dépassa.

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 20:54

"Merci à vous!"

Elle baissa à nouveau la tête vers le carlage. Puis lorsqu'il fut retourné, remontant le regard pour savoir où il la conduirait. Lui laissant quelques pas d'avance, elle le suivit par la suite à travers le Château.

"Vous n'êtes nullement oubliger de me vouvoyer vous savez... C'est plutôt à moi de le faire."

Elle ne parla pas par la suite. Elle balaya son regard sur les différents murs ou pièces qu'elle avait la chance de voir.

"Vous vous inquiétiez pas vrai?" demanda-t-elle ayant présenti ce sentiment en lui. "Désolé... ce n'est peut-être pas de mes affaires."

Tifa
Invité

Message par Morcain le Mer 24 Mai 2006 - 21:00

Il s'arreta quelques instants, puis il se tourna pour lui faire face.

-Je m'inquiete oui...Mes chevalier sont en mission et je ne le suis pas...

Il baissa la tête puis la releva aussitôt

-Vous me rappeller quelqu'un ... Si vous me le permetter, pourais-je voir votre visage ?

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 21:10

"Je comprends votre désarrois." répondit-elle à la suite de ce qu'il venait de dire. En fait, elle ne comprenait guère ce sentiment. L'inquiétude... Elle ne l'avait jamais vécu. Certains diront que cela est de l'égoïste, mais elle ne s'est jamais préoccupée de personne à part d'elle-même depuis la mort de sa mère. Vivant seule depuis déjà un certain temps, peut-être même trop de temps, elle avait perdu ce contact avec les gens.

Tifa s'était arrêtée à son tour pour arriver à quelques pas de ce dernier. Elle fut surprise par sa demande. Elle ne savait guère si elle devait le prendre comme un ordre ou une faveur. Et cela aurait parru sur son visage, s'il n'avait été couvert. Ce qui était d'ailleurs une raison pour laquelle elle était toujours vêtue de cette façon.

Il était vrai que le jeune homme en face d'elle lui rappelait quelqu'un, un visage qu'elle avait connu autrefois. Mais ne s'y était pas arrêtée plus qu'il le fallait. Et sans savoir pourquoi, elle se démasqua laissant ses cheveux retombés sur ses épaules. Elle lui fit un mince sourire en lui dévoilant les traits fins de son visage. Elle fut prise d'une gêne soudaine, elle n'avait pas l'habitude que les gens la regardent de cette façon. Personne ne faisait attention à elle, après tout!

Tifa
Invité

Message par Mei le Mer 24 Mai 2006 - 21:42

Mei arriva en courant.Elle s'inclina devant la presonne qu'elle ne connaissait pas puis elle se tourna vers Morcain.

-Je sais que j'ai dis que je ne te parlait plus...Mais j'ai crus bon de t'informer qu'il y avait une attaque en se moment même a Argent et que tout tes chevalier son présentement a Cristal.

Elle était froide avec lui.Elle n'avait même pas prit la peine de le saluer.

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 24 Mai 2006 - 21:49

-Une attaque a Argent...mais je ne peux y aller, je doit rester sur emeraude pour surveiller la roiyauté ausi que le chateau.

Il regarda ses pied, puis releva sa tête.

-Fait par de ta découverte a Maître Mordred, il va s'occuper de ce secteur.

Sans rien dire de plus a Mei, il continua sa route avec l'inconnue, il ne savait point son nom encore. Il passa une main dans ses cheveux

-C'est bien ma journée, 2 attaque a des endroit différente, et un chevalier qui démissionne !!!!!!!

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mer 24 Mai 2006 - 21:56

-ARGGGGGGGG

Personne ne l'écoutait ou ici ou quoi??Elle se retenait pour ne pas lancer de boule de feu contre le mure...

'''Mordred il y a une attaque a Argent...Morcain m'a demander de vous avertir...'''

Elle n'en dit pas plus...Elle ne ovulait pas que Mordred pense qu'elle se mellait de leurs affaire!

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 21:57

Tifa regarda avec surprise la nouvelle arrivée qui semblait connaître le Chevalier. "Sûrement une Chevalière elle aussi." pensa-t-elle au premier regard. Mais avec le ton détaché qu'elle avait pris pour lui parler, il lui semblait qu'il y avait quelque chose qui bloquait entre ses deux-là. Voyant que l'homme avait décidé de continuer sa route malgré l'avertissement. Elle dépassa la jeune femme et continua de le suivre à travers le Château.

"Si je peux être d'une aide..." dit-elle laissant sa phrase en suspend.

Tifa
Invité

Message par Morcain le Jeu 25 Mai 2006 - 16:21

Il regarda Tifa tout en continuant de marché.

-Non non, sa va...Mais j'ai un conseil a vous donné, fous feriez mieu de quittez tôt le chateau demain matin. C'est seulement un avertisement, l'empereur noir va peut-être attaquer le chateau bientôt, alors ont ne prend pas de chance...

Il remis son regard en avant, tout en serrant vérifiant si son épée était toujours dans son étui derrière son dos

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Jeu 25 Mai 2006 - 16:34

La jeune femme ne prit point cela pour un avertissement ou encore pour un conseil. À la suite de ses mots, elle cessa de le suivre restant sur place, estomaquée. Elle ne s'était pas entrenue avec quiconque depuis des lustres et sa réaction avait peut-être été un peu exagérée. Elle attendit qu'il remarque qu'elle était bien loin derrière lui. Par la suite, elle alla le retrouver tout en lui disant en cours de chemin.

"Je n'ai nullement besoin de vos avertissements, Chevalier. Je sais que je vous dois tout respect, mais je sais très bien me battre. Peut-être mieux que la moitié de vos Chevaliers." dit-elle en croissant son regard qu'elle ne soutenu que quelques instants.

Tifa
Invité

Message par Morcain le Jeu 25 Mai 2006 - 16:37

Morcain lui fit un grand sourire

-A en juger d'après votre apparence, vous ne pouvez tenir longtemps dans une bataille. Et puis vous savez que les chevaliers sont très bien entrainée et son puissant. Cela me surprendrait si seulement vous seriez capable d'en défier un...c'est peu probable...

Il continua de sourire, il avait le gout de rire, mais il se retenait.

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Jeu 25 Mai 2006 - 16:49

Tifa n'eut pas trop de misère à trouver une réplique à la juste valeur comme il venait de lui dire.

"Si c'est une proposition, je n'y vois aucun inconvénient!" dit-elle sûre d'elle-même. "Tout le monde sait la faiblesse des barbares. Et surtout la vôtre!" Elle lui prêta un regard de courte durée une fois de plus. "Je n'ai nullement peur de vous... Chevalier Morcain de Rubis."

Elle n'en dit pas plus et passa en face de lui, prenant les devants. Elle ne savait nullement où aller. Mais continua de marcher dans le long couloir.

Tifa
Invité

Message par Amylya le Jeu 25 Mai 2006 - 19:34

Ce faufilant partout depuis un instant, Amylya senti la présence des deux étrangers... Elle sonda discretement leur âme et sut que le grand homme brondinet était un chevalier d'émeraude et que l'autre jeune fille était une rôdeuse tout comme elle... Elle ce faufila entre les plante et les biblos mais elle trébucha et un bruit sourd ce fit entendre... Elle ce renda invisible et retint son souffle en regardant la réaction des deux étrangers...

Amylya
Invité

Message par Morcain le Jeu 25 Mai 2006 - 20:09

Morcain se tourna de bord, vif comme l'éclair. Il avait dégainer son épée et scruta les alentour...Il avanca tranquillement vers l'endroit où il avait entendu ce bruit. Il espèrait seulement que ce n'était pas l'ennemi qui c'était inflitré dans le chateau, sinon la princesse et son père ne serait pas en sécurité...Il se déplaca discrétement, tout en sondant les envrion. Aucune anomalie n'avait été détecté.

Personnage important

Masculin

Message par Tifa le Jeu 25 Mai 2006 - 20:19

Tifa qui n'avait rien entendu, avait continué sa route comme si de rien n'était. Un léger sourire sur les lèvres, fière de ce qu'elle avait dit, elle croyait que tôt ou tard, il réagirait. Mais sûrement pas de cette façon! Elle se retourna voyant le chef chevalier sur ses gardes, tous les sens en éveil. La jeune se contenta de lui prêtait un regard interrogatif. Elle retourna ensuite sur ses pas et arrivée à ses côtés lui murmura quelques mots.

"Vous savez qu'il ne sait rien produit?"

Tifa
Invité

Message par Morcain le Jeu 25 Mai 2006 - 20:22

-Je suis sûr que j'ai entendu quelque choses...

Puis il scruta les environ, tout en rangea sa grosse épée

-J'ai peut-être tout imaginé, mes sens ne détecte rien...

Il regarda Tifa

-Comment savez vous mon nom, et où je viens ?

Personnage important

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant