Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Lun 5 Mai 2008 - 19:05

Zaiko et Madelaine, sa tutrice, quitta le château de Turquoise. Ils avaient une longue route a faire. Dès que le château de Turquoise ne fut plus facile a distingué, Madelaine commença a tourmenter le petit prince. Elle lui donnait des ordres et l’insultait. Zaiko l’endura pendant le voyage. Mais quand c’est trop ! C’est trop !

-Aller Avance Gros Boulet ! lui hurla-t-elle déçu avec son double menton qui remuait encore et ses bourlets qui dépaçaient de sa tunique. Son cheval s’emblait souffrir du poids et de la masse de Madelaine. Zaiko sortit sa flûte et commença a faire de mélodieuses comptines sous les plaintes de la petite grosse. Le Prince vit former un arbre qui heurta la grosse qui tomba sur le sol. Zaiko talonna son cheval en riant.

~°~°°~°~
Arriver à Émeraude Zaiko alla porter son cheval à l’écurie. Il lui emporta une grosse botte de foin pour lui permettre de survire pour son séjours, il mit de l’eau dans son compartiment et le brossa un peu. Il quitta ensuite vers le petit parc qu’il y avait à côté. Il devrait aussi aller voir le Roi pour lui annoncer son arriver, mais il y aurait une fête et une cérémonie et un banquet et les jeunes filles l’observerais sans savoir ce qu’elle dirait. Zaiko fit quelques signes négatifs avec sa tête. Il alla s’asseoir sur un banc et devant celui-ci, une fontaine était afficher avec la statue d’un ancêtre d’Émeraude. Il sortit sa flûte et commença à siffloter quelques mélodies cristallines. Les fleurs se déracinèrent et essayèrent de grimper sur les genoux de musiciens. Un arbre se courba pour s’accoté sur lui. Zaiko sourira en continua ses comptines. Il jouait encore sa musique mais ne mit pas sa magie. Il sortit ensuite sa harpe, il l’accorda, et la gratta ensuite pour faire un brouhaha de sons mélodieux. Il jouait une petite hymne de sa famille royal et en marmonnant les paroles. Zaiko jouait les yeux fermés et s’imaginait entrain de courir dans un champs une fille à la main…Zaiko ouvrit les yeux et rangea ses instruments… Il se leva et alla jouer dans l’eau de la fontaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 18:10

[ cest libre vous pouvez venir ^^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Mer 7 Mai 2008 - 18:33

Marcos lui,passait par la et vit le petit prince joué des instruments magnifiques et décida d'écouter et de ne pas le déranger,mais après puiqu'il jouait dans l'eau il alla le voir.

-Salut,je m'appelle Marcos et je suis heureux de te connaître.Toi comment t'apelle tu?

Marcos le regarda avec attention.Il remarqua sa tenu qui elle n'était probablement pas conçu pour les chevaliers,alors il réfléchit et se dit qu'il sagissait peut-être d'un prince.Mais il décida d'attendre qu'il lui dise qui il était avant de lui parler de ses soupçons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Jeu 8 Mai 2008 - 16:00

Zaiko lavait son instrument magique en infiltrant l'eau dans la flûte de bois. L'eau étant à l'intérieur, il soufflant un grand coup pour que le liquide y sorte en mettant l'instrument à 45 degres vers le sol, l'eau pouvant sortir par le même trou ou sort les mélodies qu'il jout...Il sortit un petit shiffon et l'essuya..Après un bon nétoyage, plus de condenssation et elle est maintenant très luisante.. Zaiko vit son petit visage dans sa flûte. Il la rengea dans son foureau qui servait de "boîte" ou de lieu de rengement pour son instrument des dieux. Il vit ensuite un petit garçon qui gambadait vers lui à sa droite... Il lui sourrit en faisant un petit signe de la main amicale...Mais selon son père, étant très hierrarchique, n'aurait pas accepter se comportement, car les personnages plus bas dans la pyramide hierrarchical devait se courber ou poser un genoux par terre... Mais Zaiko s'en foutait c'était qu'un enfant d'envrion 7-8 ans... Avec un Chevalier D'Émeraude, Zaiko aurait peut-etre agis. Le garcon se prétenta polimen à Zaiko. Ça petite voix enfantine vit revenir des souvenirs au Prince.

-Heureux de te connaître moi aussi petit Marcos, je me nomme Zaiko et je viens de Turquoise . J'en suis aussi le Prince.

Dit-il avec un ton amical et un beau sourrire. Marcos faisait deux tête de moin que Zaiko donc il plia ses genoux pour être à sa hauteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 9:52

( J'espère que sa vous dérenge pas que je vienne....)


Le maître d'Éliane lui avait lassé la permission de se promenait dans la cour Extérieur du château. Éliane revenait de son entrênement tous aussi difficile. Éliane avait remarquer une personne qu'elle n'avait jamais vu. Il avait de beaux habit et parlait à un petit graçon, un élève. Éliane marchait en direction d'eux.


-Heum... désoler de vous dérenger. Je m'appelle Éliane et je suis écuyer d'Émeraude. Vous êtes donc le prince de Turquoise? demenda-t-elle


Éliane s'avait qu'elle aurait du faire une révérence mais elle c'était la première fois qu'elle rencontrait un prince. Elle était si intriguer. Que faisait donc le prince de Turquoise avec un élève à Émeraude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 13:43

Zaiko se retourna quand la fille de son âge arriva vers lui. Il y aurait-il plusieurs personnes qui allait arriver comme ca ?

-Oui c'est bien moi..Mais appelé moi Zaiko svp...

Zaiko s'assit sur le banc qui se dressait a coter de la fontaine et sortit sa flute pour la faire tourné sur ses doigts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 16:36

Éliane respecta la demende du Prince de Turquoise, elle l'appelerais donc Zaiko.

- Vous pouvez m'apelle Éli si vous voulez.

Elle obervait le prince de Turquoise... Il avait sortit une flûte et la faisait tourner sur ces doigts. Elle ne quittait pas du tout cette petite flûte.


-Prince Heum! je veux dire Zaiko que faites vous à Émeraude si loin de votre pays? Et, désoler de ma curiosité mes qu'elle est cette flûte? lui demenda t-elle

( DÉsoler pour le court texte je n'ai pas le temps!! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Sam 10 Mai 2008 - 17:02

Zaiko regarda les yeux de la nouvelle venue Éliane, présentement écuyer juste a en voir son habillement et le fait qu'elle l'Avait mentionné plus tôt, elle semblait regarder sa flûte magique. Zaiko la fit tourner et l'emmena à sa bouche..Il allait joué quand elle lui posa une question qui le fit sourrrire.
Il lui dit qu'il était venu ici car sa tutrice était en vacance et que sa mère, Olivai, lui avait offert d'aller séjourné aux royaume d'Émeraude. Alors Zaiko lui expliqua qu'il avait accepter et c'est pourquoi il est là aujourd'ui. Elle lui demanda ensuite qu'elle était cette flûte...Zaiko sourrit et lui présenta :

-Et Bien, cette flûte a été ensorcollé via 100 ans par un maitre-magicien ou un sorcier...ET grace à ça...La nature est mienne..voici un bref exemple !

Zaiko apporta l'instrument divain à sa bouche et commenca à jouer une petite mélodie..Une fleur se déracina et essaya de grimper sur le jambe D'ÉLiane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 12:35

Éliane écouta attentivement la réponse du prince. C'était vrai que c'était amusant de pouvoir partir en vacance! Celà faisait au moin 7 ans que Éliane était ici à Émeraude! Cela faisait si longtemps... Elle n'avait pas retourner à son pays natal ni voyager à l'étranger. Sa lui menquait un peu mais elle devait resté avec son maître pour sa formation d'écuyer!



Zaiko lui parla ensuite de sa flûte magique. Un si petit objet pouvait donc être fort utiles! Éliane avait de nombreux pouvoirs mais j'aimais elle avait posséder le don de pouvoirs utiliser les plantes ou les arbre! Cette flûte avait donc plus de 100 ans. Elle se demnda qui était le maître-magicien ou le sorcier à l'avoir ensorceler!



Zaiko se mit à jouer une douce mélodie. Une belle fleur commença à sedéraciner et à s'agriper à sa jambe.


-Vous êtes chanceux de posséder un telles objets lui dit-elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Dim 11 Mai 2008 - 16:59

Ïïla observait la scène de loin: 0.o

Disons que la petite fille adorait ce pouvoir, ça avait vraiment l'air géant! Et 100 ans, disons que c'était beaucoup, pourtant, le viel instrument ne parraissait pas si vieux que ça finalement.

Après quelques minutes, elle s'approcha des trois personnes, puis s'inclina devant le prince puis se releva, renversant ses longs cheveux blond en arrière:

- Bonjour Prince, je me nomme Ïïla

Elle hésita un moment, puis finalement demanda:

- Comme la jeune fille ici présente, je me demandait ce que vous faisiez ici...est-ce que l'on pourrait avoir al réponse s'il vous plait, c'est trop tentant à savoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Mar 13 Mai 2008 - 21:17

[ hj: je l'ai dit :O c'était un discourt indirect..]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Jeu 15 Mai 2008 - 19:42

À Émeraude, une jeune fille qui ne devait probablement ne pas être là rentra, innocement, dans ce château. Elle passsa sur le pont sans vraiment se préoccuper de ce qui l'entourait. Puis, une curieuse odeur lui avait piqué le nez. Une odeur qu'elle sentait pour la permière fois. La jeune fille suivit l'odeur grâve à ses sens. Puis, elle arriva à un lieu où il y avait déja plusieurs personnes. Elle les regarda calmement, mais la sauvagesse dans laquelle elle avait du vivre était toujours présente. Elle observa en silence l'endroit d'où provenait les odeurs qu,elle commençait à apprécier. Si elle se fiait à ce qu'elle avait lu, par miracle, au lieu de sa naissance, c'était des fleurs.

Puis, entendant des mots, elle s'approcha du petit groupe. Elle ne connaissait rien à rien. Seulement, elle savait une chose, elle voyait une étrange lumière, et d'un petit effet de la pensée, elle tenta de la chasser en vain. Puis, elle prit conscience de nouveau de ce qui l'entourait. Puis, elle observa en silence le petit groupe. Elle parlait peu et ce n'était pas avec des étrangers qu'elle allait parler ! La jeune adolescente fixe les personnes qui lui ressemblait sans oser s'approcher. Ses pensées verrouillées à double-tour n,allait pas en laissé ne serait-ce qu'une filer.. Sans faire vraiment exprès, elle marcha sur un branche, qui parut à son goût, bien trop sonor, elle qui, habituellement était si silencieuse.. Il fallait cependant avouer qu'elle n'était pas dans son environnement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 21:19

Zaiko sentait que l'attention se tournait toute vers lui, il ne voulait pas trop se faire remarquer , car il avait une personnalité energique pour sous cette croute épaisse que lui servait de peau, il était une personne timide. Zaiko regarda vers la fontaine. Il y passa sa main et entendit un bruit de craquement de branche en direction de la breche sonore. Il observa et vit quelques meches de cheveux dépassant d'un obstacle. Zaiko voyait une drole d'aura autour de la personne qui tentait de se cacher du petit groupe de personne qui l'entourait. Zaiko se leva en fixant toujours l'objectif. Il essaya de lire les pensées de la personne. Mais il frappe un mur. Il marcha lentement en zig-zaggant entre les personnes étant présente autour de lui. Le Petit Prince evita agilement obstacle en s'approchant lentement de la personne se cachant de lui..Zaiko arriva près et une sensation s'emparra de lui. Une sensation qui le mit mal à l'aise et inconfortable. Il pensa à faire demis tour sauf quand il vut le visage de la jolie jeune fille accroupie derière l'arbre qu'il venait de contourner. Son visage était...Wow. Une belle fille qui ressemblait a des compagnes imposées par son père qu'il avait jeté... Il s'ageunouilla devant elle et lui dit :

- Puis-je vous aider ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 15:40

La jeune adolescente de onze ans regardait timidement le groupe. De toute façons, même dans son environnement, il était rare de la voir. Elle regarda le petit groupe de ses yeux rouges, mais au bout d'un certains temps, il fut plus dirigé vers une fleur qui, elle remarqua bien assez tôt, était de la même couleur que ses yeux. Un sourire au lèvres, elle fut heureuse sans vraiment de raison. Pour une personne ayant toujours habité dans ce royaume, elle devait avoir l'air d'une pure idiote. Pourtant, pour elle, c'était bien plus qu'une fleur. Ayant toujours vécu dans des grottes, elle n'avait jamais vue la beauté de mère nature. Puis, elle entendit des pas se diriger vers elle. Se retournant rapidement, elle fixa le garçons qui, une minute plus tôt, avait semblé avoir toute l'attention du groupe. Elle le regarda timidement alors qu'il se dirigeait vers elle. Curieusement, elle sentit quelque chose heurter son mur de pur béton. Elle lança alors un regard louche vers le garcons, bien qu'il lui parut un peu plus vieux qu'elle, elle ne manquerait pas de lui montrer qu'elle n,aimait pas ça. Hors, malheureusement, elle n'en eut pas le temps. Il était devnt elle à genoux en train de lui demander s'il pouvait l'aider. Surprise, parce qu'elle avait toujours dut se débrouiller seule, elle ne sut que répondre. Elle aurait probablement eut l'air d'un poisson si elle n'aurait eu la bouche fermé. Ses longs cheveux rouges flamboyants bougèrent alors à cause d'une petite bourasque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ] Empty Re: L'arriver du prince de Turquoise [LIBREE !! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum