Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Adoption(pv Ïlïa)

Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:12

Miona se rendais dans les jardins pour ceuillir de jolies fleurs pour décorer sa maison et pour ceuillir de la bonne herbe qui ne pousse qu'a emeraude elle mit toute les herbes dans son petit sac. Elle se rapprocha d'un petit buisson et vit une petite fille cacher a l'interieur.

Salut toi t'est tu perdu, est ce que je peux t'aider mais ne t'en fait pas je ne te veux pas de mal au contraire je suis gentille comme une chatte bien élèver et si tu veux je peux te montrer une tonne d'animaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:18

Ïïla leva la tête, pour apercevoir la dame qui lui parlait, Celle-ci semblait être dans la vingtaine, elle avait de long cheveux blond, un peu comme Ïïla.

Des animaux?! Plein d'animaux?! vrai?!

-Je...Je m'appelle Ïïla, j'ai..J'ai 6 ans..

Elle se releva, puis releva ses grands yeux bleus vers la magicienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:25

Miona vit que la ptite avait un peu de crainte et pour la rassurer elle fit apparaitre Tédit son petit ours vivant et elle le montra a Ïïla et elle dit:

Tu peux toucher il est gentil très gentil et il aime se faire de nouveaux amis toi voudrai tu être l,ami de mon petit ours tédit il peut défendre n,importe qui du mal.

Miona siffla a l'orreille de Tédit:fait le gentil c'est une ami et laisse toi flater je croit qu'elle aime les animaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:32

Ïïla poussa un petit cri de joie en voyant le petit ours apparaitre..elle le prit délicatement dans ses bras en carressant son petit ventre. L'ourson, poussa un soupir de soulagement, remarquant que cette jeune fille n'était pas un marmot qui lui tirerait la queue. Il se mit a ronronner, ce qui étonna Ïïla.

-Oh, il est vraiment mignon!!!

Comme le petit ourson semblait avoir soif, car il haletait, Ïïla utilisa sa petite maitrise del'eau pour aller chercher de l'eau dans la terre, puis la rammener dans la bouche de l'ourson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:42

Miona fut surprise de voir son petit ourson Haleter et roronné elle ne l'avait jamais vu faire ça et en plus on aurait dit qu'il éprouvais un sentiment de joie envers un inconnu ce qui était bizarre et ce n'était pas elle qui avait pu réussir a déjouer sa tête de cochon mais elle vit aussi que la petite aimait son petit ourson et elle fit apparraitre des tonnes de petits animaux: des chatons par là des chiots par là des oiseaux des lapins. Même elle ne se retrouvais pas.

Alors il parrait que tu aime les animaux et j'espaire que tu aime les chatouilles.

Miona fonca sur la petite et commença a la chatouiller comme elle ne l'aivait jamais fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:46

Ïïla se tortillait dans tous les sens, les éclats de rires fusèrent dans tous les sens, décidemment, cette jeune femme n'était pas un adulte comme les autres, Ïïla la trouvait tellement sympathique! Surtout avec tous ces animaux autours d'elle, elle était vraiment heureuse. Pour elle, c'était la maman qu'elle n'avait jamais eu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 11:56

Miona arrêta de chatouiller Ïïla pour qu'elle puisse respirer et lui dit:

tu ne croit pas que tes parents vont s'inquietter si tu ne rentre pas chez toi je vais te donner un cadeau et je vais te rematerialiser chez toi et on pourra se voir autant de fois que tu voudra tu n'aura qu'a dire Miona et je vais apparaitre mais avant toute chose dit moi ou habite tu et voila ton cadeau.

Miona pris un petit lapin qui courait dans tout les sens et le donna a Ïïla et fit disparaitre tout les autres sauf tédit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 12:01

Ïïla fit la moue, elle baissa les yeux et déclara:

-Bein, mes parents..y..y sont pus la, ils mont abandonner quand jétait très jeune, au chateau d'Émeraude.

Elle caressa le lapin noir aux yeux bleus, puis continua a parler:

-Maintenant, je suis ici, et je me débrouille, heureusement, j'ai des amis super gentils ici, mais parfois, j'me sent seule...

Elle continua a carresser le lapin, pendant qu'une petite larme coulait sur sa joue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 12:08

Miona essuya la petite larme qui coulait sur la joue d'Ïïla et elle dit:

Ne pleure pas si tu veux je peux t'adopter si tu veux et tu aura plein d'animaux comme ce petit lapin et c'est moi qui s'occupe des petite crotte et des petit besoins ce seront tes meilleurs amis et moi a ta place j'aurrait cherché des parents adoptif depuis longtempsmais bon ça te dit ou je peux te laisse rici et tu ira retrouver tes amis parce que moi j,ai tout mon temps pour les petites filles comme toi.

Miona commença a caresser la joue de la petite fille et en espérent qu'elle allait avoir beaucoup de bonheur dans sa vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 16:08

Ïïla leva ses yeux bleus vers la dame si gentille qu'elle avait devant elle, ses rêves devennait réaliter, elle allait enfin avoir un maman!

Elle s'approcha de la dame, puis lui sauta au cou en la serrant bien fort et en murmurant:

-Merci, merci infiniment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 17:58

Miona attrapa Ïlïa pour ne pas qu'elle tombe par terre et lui dit :

je croit que je doit prendre ça pour un oui et pour te faire plaisir a quel jeu veux tu jouer je veux te faire rire et mettre du bonheur dans ton coeur comme il n'en a jamais eu dit moi ce qui te ferai plaisir et je vais voir si je peux le faire cla fait si longtemps que je veux élèver un enfant seulement je n'ai pas d'àme soeur.

Miona pris Ïlïa dans ses bras et la fit tourner avec elle depuis qu'elle était toute petite elle jouait avec ses petites poupées seulement ou elle était ce n'était pas une poupée mais une petite fille enfin quelqun avec qui bavarder enfin quelqun avec qui on peut manger enfin une petite fille adoptive dans le fond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 18:40

Kyana hésita un instant, cette dame était tellement gentille qu'elle se croyait presque dans un rêve:

-Bein, en fait, c'est un peu étrange, mais j'aimerais que vous me montriez vos pouvoirs sil-vous plait!

Elle attendit la réponse de sa maman adoptive^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 18:45

Miona fut surprise par cette réponse, elle avait tellement de pouvoirs elle se dit qu'elle aimerait bien voir tout ce qu'elle était capable de faire. Miona frota ses deux mains et les mit devant elle et une arc en ciel se propagea puis un arc en ciel se forma da façon a ce que le petite fille la voit.

Alors après ce pouvoir tu me dira quel pouvoir veux tu que je te montre je métrise pas mal tout les pouvoirs sauf que il y en a qui sont difficile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Dim 6 Avr 2008 - 20:26

Ïîla était emerveillé, cet arc-en-ciel était magnifique!!!!
Elle décida donc de montrer a sa nouvelle maman ce qu'elle savait faire. Elle tendit les bras, et fit apparaitre un jet d'eau qui se percuta contre un arbre. Assez fière de son coup, Ïïla, repris cette même eau, puis commença a faire des formes autours d'elle, un dragon, des chevaux, etc.

Elle leva la tête, puis sourit à sa maman adoptive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 17:14

Miona trouva que sa petite fille adoptive se débrouillait assez bien et elle dit:

si tu veux je peut te monterer comment faire de plus gros jets d'eau

Miona tendit ses bras vers une fontaine, se consentra très fort, et de la fontaine sortit un jet d'eau qui dépassait le plus haut des arbres du jardins et ensuite elle s'évaporait, un instant après il pleuvait a chaudes gouttes.

Tu vois un jour tu pourra faire les même grosseurs de jets d'eau même plus gros encore peut-être même que quelqun toucherons le ciel, on ne sait jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Lun 7 Avr 2008 - 17:47

Ïïla resta bouche-bée, jamais ellene pourrait faire de si gros jet !Cepandant, la phrase de sa nouvelle maman la mit davantage en confiance, alors, ce serait un jour possible!

Un peu épuisée, elle s'assit, invitant sa maman a en faire autant, puis , elle lui demanda :

-Pourez-vous me parler de votre vie sil-vous plait, je ne vous connait pas beaucoup, et j'aimerait que ce soit le contraire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 8:51

Miona sassi à côté d'Ïïla et commenca par le début de sa vie.

tu voit moi je cherche a aidé depuis ma toute petite enfance mes pouvoirs onnait a mes proches une sécurité incroyable tellement qu'il en abusait et c'est un jour que j'ai décider de ne plus les aidé avec mes pouvoirs en disant que la force surumaine que j'avait m,a échaper seulement mes parents se sont rendu compte en venant me coucher un soir que je fesait vivre mes toutous et mes poupées et ils l'ont dit a tout le monde moi je me suit échaper et je suis venu a emeraude j'avait peur que d'autres personne me demande si je pouvais utiliser mes pouvoirs pour les aidés je suis venu dans une forêt et ce n'est que dix ans après que je suis allé a Rubis pour proposer que je soit magicienne de Rubis la reine Myria a accepter avec joies et depuis je me promène dans tout les royaumes en me matérilisant ou je veux mais comme tu es élève on ne pourra pas se voir souvent je te propose de venir ici après tes cours tout les jours si tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 7:47

-Woah! vous parlez d'une histoire! Ils étaient pas correcte vos parents!

Malgré que les miens ne sont pas mieux...se dit-elle

-Ça serait vraiment génial que vous veniez ici toujours après les cours, j'aimerait beaucoup ça! Sauf que quand on parle de cours....


Elle regarda sa montre ( Mais non...je niaise voyons! Comment il pourrait avoir une montre au temps des chevaliers XD ), puis releva la tête vers Miona et dit:

-En parlant de cour, faudrait que jy aye, merci beaucoup!!! A bientot!!

Elle avait dit cette derniere phrase en se levant, puis, elle quitta la jardin....


TERMINER!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption(pv Ïlïa) Empty Re: Adoption(pv Ïlïa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum