Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dortoir des garçons, 5ième génération

2 participants

Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 12:56

Hélio venait tout juste d'arriver de son premier cours. Il avait comme professeur un très gentil monsieur du nom de Phillip. Il était si heureux d'être avec tous ses amis, tous réunis dans la même classes. Il avait vraiment passé une belle première journée, même si elle avait été éprouvante.

Il alla chercher ses affaires dans le petit dortoir où il avait passé les deux derniers mois. Il examina les lieux, se remémorrant ses tout premiers instants à Émeraude. L'intégration avait été difficile, Hélio avait son caractère et détestait les autres enfants. Il avait toujours été seul alors...

Il apporta ses effets dans le dortoir des garçons. Des couleurs de garçons... vert, bleu... Des petits lits enlignés. Il s'ennuierait de ses amies féminines.Il ne connaissait pas tant de garçon que ça. Il mis ses effets sur le lit d'environ le milieu. Lui-même aurait préféré être au bout. Il aimait avoir des amis, mais sinon... Mais il savait que Dodit aimait être entouré.

Il était le premier arrivé, mais voyait d'autres valise sur les lits... surement les valises de ceux qui venait d'arrvier, et qui n'avait pas eu a patienter comme lui.

Il attendit les autres,son frère étant partit à la cuisine. Ce dernier était louche depuis quelque temps...

Il regarda les lits autour.


*J'aimerais bien que Zéphir vienne dans le lit à côté de moi... Au moins, j'aurais un ami près. Je vais garder un lit pour Dodit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 12:57

Arbasse aussi venait de terminer sa première journée de classe et il était bien content d'y avoir rencontré du nouveau monde. Il se dit alors que si tout le monde était aussi gentil que brigett, il allait vraiment aimé vivre ici. Il entra donc dans le dortoir en se dirigeant vers son lit qui se situait dans le fond de la salle. Ses baggages s'y trouvaient déjà car il venait d'arriver la veille et y avait déjà dormi. Il vit qu'il y avait déjà un garcon qui n'était pas se classe qui s'intallait. Il alla donc voir le jeune garcon et lui adressa la parole, d'un air un peu gêné.

- Salut, sa va bien ........ je m'appelle Arbasse et je suis arrivé hier un peu avant le couché du soleil, je viens du royaume de Rubis.

Il prit donc une petite pause en attendant que l'autre garcon lui réponde et lui demanda ensuite.

- Je suis dans la classe de Galimet, toi dans quelle classe est-ce que tu es ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:25

Le petit était en train de placer ses petites affaire dans le placard lorsqu'il vit un garcon s'approcher du lit du fond. Il se dirigeait vers une valise poser. Il ne le connaissait pas...

Il venait de rubis? Chouette! Et comme il le pensait, il venait d'arriver. Il allait vraiment le présenté au autre, s'il n'était pas un de ses imbécile incapable de s'amuser un peu (XD)

-Moi c'est Hélio, et je suis arriver ici depuis euhm... 2 mois environ!. et je suis dans la classe de maitre Phillip.

Il s'avanca cers lui, sa petite épée de bois pendant tranquillement à son côté. Il ne s'en séparait jamais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 14:42

- 2 mois !!! sursauta le jeune Arbasse... Il comprenait maintenant un peu mieu pourquoi plusieurs jeunes semblaient déjà se connaitre. Il vit alors la petite épé en bois qui pendait sur la hanche de son nouvel ami.

- Wow !!! Elle est vraiment belle ton épé en bois, est-ce que tu sais ou je pourrais en trouvé une semblable. Continua Arbasse en pensant qu'il pourrait joué avec lui en faisant des combats a l'épé... comme les grand chevalier. Même s'il n'avait jamais vu de véritable chevalier d'émeraude, il en n'avait quand même entendu parler brièvement lorsqu'il était jeune et il avait vraiment hâte d'en voir un vrai...

- Est-ce que tu connais beaucoup de monde ici ? Demanda Arbasse a son nouvel ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 2 Avr 2008 - 16:17

Il regarda sa petite épe, se rappellant le jour béni où son père, à sa demande, lui avait fabriquer sa petite et précieuse épée. fait de bois d'érablière et longue au bout arrondit, avec elle il avait vécu grand périple et aventure. Elle avait été celleavec qui il avait plus combattre les monstre sanginaire de son dessous de lit, et c'est grace à elle qu'il avait combattu sa peur du noir.

-Non, je n'en ai aucune idée, c'est mon père qui me la construire avec un érable de notre cours. Je l'ai depuis que je suis tout petit.Mais peut-etre qu'il y a une charpentrie dans le village d'émereude? Mais nous ne pouvons plus sortir... amoin d'y aller avec un chevalier !

C'était assez drôle comme commentaire, puisqu'Hélio était petit... et n'avait que 4 ans. Mais pour lui, sa jeunesse représentait le temps passer dans son village...


-Euhm, depuis je suis arrivé, j'ai rencontrer... Dodit, Mérika, Félicia, Alelf, Perceval, Akira, Bridgett, Zephyr et son frère, puis...Cybel....

Il chercha encore. S'il avait oublié des gens, ce n'était pas parce qu'il n'était pas ses amis... non plutot puisqu'il avait tellement connu de personne depuis qu'il était la!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 11:10

Arbasse était décu d'apprendre qu'il allait être difficle pour lui d'avoir un épé en bois comme Hélio mais il ne se découragea pas. * Il suffit de demander a un chevalier d'émeraude de m'accompagner a la sharpenterie, mais qui ....* pensa le jeune homme qui ne connaissait aucun chevalier. * Je m'occuperai de ça quand je connaitrai plus de monde ici * se dit-il finalement.

- Moi aussi je connais Brigett, elle est dans ma classe et elle est super gentille. Il y a aussi Zéphyr et son frère qui sont dans ma classe lui dit-il content de connaitre au moin quelques un de ses amis.

Arbasse ne connaissait pas autant de monde qu'Hélio mais il était encore un nouveau au chateau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 10:05

Marcos avait lui aussi terminé sa journée et était assez content de ses progrès mais quand il entra dans le dortoir,deux jeunes hommes se parlaient et il voulu s'ajouter à la conversation.

-Bonjour je m'appelle Marcos et c'est un honneur de faire votre connaissance.Je viens d'argent et je suis arrivé...eee..je ne me rappelle plus très bien quand.

Marcos se dit:*ils doivent se dire que je suis bizzare d'apparaitre comme ça sans raison!*Mais il continua sa conversation.

-Et sans vouloir vous dérangez puije savoir de quoi vous parlez?

Il les regardait avec un grand sourire au lèvres en attendant qu'il lui réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 10:24

Il était tout a fait habituel dans se petit chateau de voir survenir des nouveaux a tout bout de champs. Certain préférait rester dans leur coin, maias d'autre démontrait dès leur arrivé des aptitude social bien développer.

Le dernier qui venait d'arriver semblait appartenir a cette catégorie. Il le vit entrer. Il alla tout de suite l'aider a transporter ses affaire!

-Allo Marcos, je m'appelle Hélio. Quel lit veut tu?

Il se tourna vers Arbass

-Je connais Zéphyr et son frere, et aussi Brigett.

Il se tourna de nouveau vers l'arrivant.

-Dit Marcos, tu est dans quel classe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 12:30

Arbasse avait aussi vue entrer le nouveau garçon et ne se rappellait pas l'avoir vu auparavant. Il vit alors Hélio se diriger vers lui et Arbasse décida de faire la même chose.

- Salut, moi je m'appelle Arbasse, je viens du royaume de Rubis. Dit-il avant de prendre a son tour quelques affaires.

* Pourquoi il ne se souvient pas de quand est-ce qu'il est arrivé, c'est bizarre ça.* Pensa t-il tout en attendant la réponse de Marcos. Arbasse était content car il apprenais a connaitre de plus en plus de jeune personnes de son âges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 18:06

Marcos était heureux de voir que certaines personnes aiment apprendre à mieux connaître les autres.Et il décida de leur répondre.


-Bien moi je suis dans la classe à Mielka mais je ne crois pas que vous êtes dans cette classe,car,je ne vous es jamais vraiment vu.Et pour ce qui est du lit,vous êtes les seuls garçons que je connaisses,alors s'il n'y à personnes à coté de vous j'aimerais bien m'y installé.Ah,et j'allais presque oublier(*comme d'habitude*),que voulez vous devenir.

Et Marcos attanda qu'ils lui réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 9:35

Riku était arriver il y a de ça une ou deux semaines mais il était rester très en retrait. Il venait de terminer sa première journer de cour et arriva dans le dortoir alors qu'il y avait déjà trois garçon dans la pièce.

"-Oh! bonjour."

Il plaça ses affaire à côté d'un lit puis revint vers les trois autre garçon.

HRP: pas trop d'inspi aujourd'hui^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 10:57

Arbasse venait d'aider Marcos et ensuite, il l'écoutait. Arbasse resta surpris lorsque Markos demanda ce qu'on voulait devenir. Pour Arbasse, la réponse était assez clair.

- Moi je veux devenir un chevalier !!!! Dit-il avec un grand sourire.

Il avait très hâte à ce moment ou il serait chevalier avec cette belle armure verte avec des pierres précieuse. Un autre garçon était arrivé pendant ce temps et Arbasse le reconnu.

- Salut, comment sa va, il me semble que tu es dans ma classe, celle de Galimet. Comment tu as trouvé ta journée. Lui demanda t-il gentiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 15:34

"-Ca va et toi? Oui, je suis dans la classe de galimet."

Riku réfléchit a oun mot qui pourais définir cette première journer de cours.

"J'ai trouver cette journer intéressante et bien.Et toi comment as tu trouver cette journée?"

Riku retourna près de son lit a s'alongea dessus. Il finit par se tourner sur le côté et foilla dans ses affaires, il en sortit une grande épée dont la garde représentait un dragon. Il s'assit sur son lit et commença à l'astiquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 16:26

Alelf alla chercher ses affaires dans les dortoirs pour les transmettre dans le dortoir des garçon pour les élèves il trouvais ridicule de faire un dortoir pour les fille et un pour les garçon lui ça ne lui dérangais pas du tout il alla près d'un lit et y déposa ses affaires, il enleva ses bottes, puis il se coucha sans se mettre de couvertures, il aurait aimé pouvoir s'endormir mais tout plein de question trottait dans sa tête il se releva d'un bond puis se rapprocha des autres garçon puis dit :

Vous vous savez pourquoi il y a des dortoirs pour les filles et d'autres pour les garçon. Hélio dans celui des futurs les filles et les garçon était ensemble pourquoi pas ici y a t'il une différence non pas du tout je ne comprend pas. Estce que quelqun sait pourquoi on n'est mit a part des filles.

Alelf se retourait de tout les côtés pour voir tout les visages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 20:51

Arca écouta la question d'Alelf et y réfléchi longuement. lorsqu'il trouva une réponse, il la laisse tomber car il n'était pas du tout sur de lui. Il fini par arriver a une conclusion plausible et la prposa à son compagnon de dortoir.

"Peut-être que c'est une question d'intimité..."

Mais comme d'habitude, il avait toujours été timide pour s'exprimer devant plusieur personnes, il se renfrogna et se coucha dans son lit, tout rouge(dans le sens litteraire du terme) et continua d'écouter les discussions autour de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:05

Alelf se retourna vivement quand quelqun lui répondit il le regarda puis s,approcha du lit qui était a côté du sien.

Merci mais je comprend pas c'est quoi que ça veux dire intimite peut tu me le dire c'est pas dans mon vocabulaire et je n'ai jamais entendu et pour moi partager le dortoir avec quelqun du sexe oposer du mien ne m'importe pas de toute façon je me laisse pas emporter comme les grandes personnes, car cela ne m'interesse pas du tout seulement j'ai de l'afection pour une fille en particulier mais comme je te dit je ne me laisse pas emporter et de toute façon je suis trop petit. Et puis a quoi ça sert de nous séparer et puis a quoi ça sert l'intimite.


Alelf commensait a gigoter de tout ses membres telement il était stresser il ne pouvait plus tenir en place il lui fallait qu'un manequin et il le réduirait en miette soudain une rage folle s'empara de lui sans qu'il sache pourquoi il devenait agressif cela ne s'était jamais produit chez lui pourquoi une rage dans lui sans que quelque chose ou quelqun ne l'ai provoquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 21:16

Arca se retourna et regarda Alelf dans les yeux, chose rare dans son cas, et réfléchi à ce que le garcon devant lui venait de lui dire. Il repensa à sa courte vie avant le château et se rappellant soudain ce que sa mère lui avait déjà dit a ce sujet, répondit:

-L'intimité, ca sert à ce que deux personnes qui s'aime restent proches l'une de l'autre ou quelque chose comme ca.

Il s'était exprimé avec un peu de difficulté à cause de sa langue maternelle. Il lui sembla tout à coup être moins gèné devant ce garcon. Ca devait être ce que les plus vieux appellaient l'amitié, qui commencait a faire son effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Perceval Sam 26 Avr 2008 - 7:29

Perceval rentrait du cour de philipp et allat dans le dortoirs des garçons il vît despersonnes qu'il connaissait et d'autres non.Il dit:
-salut tout le monde.
puis un peu pour que les autres se rassurent
-je n'utiliserait pas mes pouvoirs dans le dortoirs comme ça,ça évitera des catastrophes.
-et pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appel Perceval et je parlait de mes pouvoirs car je ne les maîtrise pas du tout.Puis il regarda arbasse,marcos et arca et demanda:
-et vous quel est votre nom??
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Dim 27 Avr 2008 - 13:46

Alelf regarda Arca droit dans les yeux seulement au fond de lui même si il ne savait pas qu,est ce que ça voulait dire il aimait Félicia seulement il ne savait pas du tout ce que ça voulait dire il se retourna et marcha droit a son lit en se couchant dessus il se posa des question a lui même puis il s'endormi sous le poid de ses paupières... Il rêva a toute sorte de choses farfelues puis a un moment son lit trembla il se reveilla puis se releva sur ses coudes en regardant autour de lui rien ne semblait être anormal il se releva puis retourna près d'Arca il le regarda droit dans les yeux puis lui dit :



Veux tu quelque chose a manger je peux aller chercher quelque chose si tu as faim.




Puis il se retourna vers les autres puis dit:


qui veux a manger je cour chercher ça au marcher seulement il faut que quelqun me donne un petit montant car moi je n,ai plus rien



il montra sa bourse vide qui était accrocher a sa taille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 17:13

Pour ce qui est de Parceval,Marcos comprenait très bien le fait qu'il ait de la difficulté à mêtriser ses faculté mais il n'abandonnerait jamais.Puis,il regarda Perceval et lui répondit:

-Moi mon nom,c'est Marcos mais appel moi Marco,sa sonne mieux.Et puis je te comprend,il est très difficile de contrôler ses pouvoirs.Moi même j'ai de la difficulté avec la lévitation mais pour mon autre pouvoir c'est correct.Tu es le bienvenue parmi nous en tout cas!

Puis,il regarda Alelf et lui répondit:
-Moi,je n'ai pas vraiment faim et..de toute façons,je ne sais pas si nous avons le droit d'aller chercher à manger comme ça au marché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:05

hrp : pourquoi pas je n'ai pas vu que dans les regles on n'avait pas le droit d'aller chercher a manger si on avait faim.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Mer 30 Avr 2008 - 16:11

hrp:ok je disais sa dememe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Daiklan Jeu 1 Mai 2008 - 8:08

Daiklan marchait dans le chateau.Il arriva dans les couloirs et continua d'avancer.Il ne vit personne qu'il connaissait.Il contnua de marcher et arriva au dortoir.Il vit plusieurs autres garçon don son ami Alef.Il se diriga vers le coin ou etait toute ses affaires.Il pris ses affaires et les mis dans un sacs.Lorsqu'il fouilla dans son sac pour tout ranger il trouva un dessin qu'il avait fait de Milie.Il le pris dans sa main.Il se releva avec son sac sur le dos et se diriga vers Alef.Il s'arreta devant lui et le regarda dans les yeux.Puis il commença a parler :

Bonjour Alef!Tu dois surment te demandé pourquoi j'ai pris toute mes affaires.Je part d'ici je m'en vais avec ma nouvelle mere.Je te dis aurevoir mais pas adieu je vais revenir au chateau quelque fois.

Il serra la main de Alef et salua les autres avant de partir.Il partit vers les jardins dans la cours exterieur.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Invité Dim 4 Mai 2008 - 14:13

Marcos regardait alelf et avait l'airtriste mais bon sétait normal car son ami partait mais il décida de lui demandé si sa allait car,bon,il avait l,air un peu surpris mais il n'avait pas l'air triste alors Marcos se lança.

-Alelf,est-ce que sa va,tu as la face de quelqu'un qui a mangé trop de brocolie,enfin celon moi,car...je faisais toujours cette tête la quand j'était petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons, 5ième génération Empty Re: Dortoir des garçons, 5ième génération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum