Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 21:42

Cybel avait mal à la tête. Elle sortit de son sac de cuir une petite fiole de potion spécialement conçue pour apaiser ce malaise. Compte tenu qu'il y avait beaucoup de va et viens dans le dortoir, elle décida d'aller prendre l'air. Le soir s'apprêtait à s'installer et on voyait la lune poindre à l'Est tandis que le soleil se cachait tranquillement derrière l'horizon à l'Ouest. La couleur du ciel était splendide. Cybel décida donc de se coucher par terre pour le contempler. Déjà quelques étoiles commençaient à scintiller. Tout était calme et Cybel appréciait cela. * Demain les cours ! * se dit-elle. * * J'ai tellement hâte d'apprendre la magie. * Elle ferma les yeux et s'imagina sa grande soeur Mary-Ange. Elle lui manquait beaucoup. Toute sa famille d'ailleurs mais particulière cette soeur-là. Elle était très proche d'elle. Tant de fois elle l'avait consoler. Elle aimerait lui dire qu'elle a rencontrer leur petite soeur Milie. * Je suis sûre qu'elle serait étonnée d'apprendre qu'on a une soeurette que papa a confié à une autre famille. C'est étrange quand même ! Mais il devait avoir ses raisons. * Cybel laissa le calme l'envahir et son mal de tête s'effaçait peu à peu. Sa respiration se faisait de plus en plus profonde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 17:26

Mary-Ange, l'apprenti Grande-guérisseuse du royaume de Fées. Que fesait-elle a Émeraude? Peut importe!

Mary-Ange était parti depuis une semaine environ du royaume des Fées. Elle avait fait un arrêt très près, au royaume des Elfes pour voir quelques personne et aussi chercher un magicien qui pourrait bien vouloir lui apprendre en détail son pouvoir de guérison et peut-être un petit extra de temps à autre. Elle savait que c'était a Émeraude que ce trouvait les meilleur magicien puisqu'ils formaient les élèves d'Émeraude. Mais comme il enseignait elle n'avait nul chance de pouvoir être l'apprenti d'un d'eux. Elle avait tout de même décider d'aller y faire un tour espérant y trouver un magicien qui aurait grand coeur.

Elle avait volé durant quelques jour préférant l'air du haut aux coup de sabot des chevaux sur la terre. Elle ne s'était pas vraiment arrêter autrepart que le royaume des Elfes ansi quele royaume de Diamant ou elle avait fait une pose. Elle fini par voir finalement les tours u chateau d'Émeraude. Un sourir éclaira son visage. Au loin le soleil déclinait lentement et a l'extrème, la lune commencait a monter. L'éclairage était magnifique! De l'endroit dans les airs d'où elle se trouvait, elle pouvait presque toucher les nuage si elle le voulait, ces nuage d'une belle couleur rosé nacré de violet.

Mary-Ange se rapprochait de plus en plus de son but. Trenquillement les tours grossissait et le haut d'une muraille se profilait. Au bout d'une demi-heure(elle ne voyageait pas très vite) le reste du chaterau apparut, laissant voir une construction inposante et bien gardé. De l'endroit d'où elle se trouvait les homme de garde n'était pas plus gros que des nains, ce qui bien sur n'existait pas vraiment en temps que race.

La jeune fée distaiga un groupe de villageois qui se dirigeait vers l'intérieur du chateau. Mary-Ange désida de se poser doucement a quelques mètre d'eux. Elle s'en approcha doucement pour pouvoir entré sans problème au chateau. Puis lorsqu'elle y fu, une bonne odeur attira son attention, l'odeur des fleur. Mary se dirigea vers cette odeur front par en avant comme si c'était la senteur qui la conduisait. Quand elle fut arrivr elle remarqua qu'il y avait quelqu'un. Ne sachant pas vraiment sonder elle décida de s'approcher tout en captant certaine percelle de pencer. Quand elle reconnue sa soeur elle faillit ce lancer sur elle mais elle se retint pour lui faire une plus grande surprise.

-Je suis toucher que tu pense ca de moi! dit-elle sincerrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 18:34

Dans la sérénité du crépuscule, Cybel écoutait les derniers chants des oiseaux du jour terminer leur bavardage et le premier hululement de la chouette. L’air sentait bon et la rosée commençait à tomber ce qui la fit frissonner. Elle entendait au loin les gens regagner l’enceinte du château. Elle n’avait pas envie de rentrer au dortoir, elle voulait s’endormir là, couchée en plein milieu du jardin, parmi les fleurs. Elle imaginait son Royaume qui l’a vu naître avec ses immenses fleurs comme le tournesol aussi grand qu’un arbuste.

Dans sa petite conscience, elle pensait qu’elle rêvait. Elle avait entendu la voix chaleureuse de sa sœur, comme si celle-ci était à côté d’elle. Mais ça ne pouvait être possible. Elle se pinça l’avant bras pour savoir si elle était réveillée. – Aie ! – Elle ne dormait pas. Elle se releva d’un bond pour constater que Mary-Ange se tenait là, près d’elle. Des larmes de joies lui montèrent aux yeux. – Mary-Ange ! C’est bien toi ? – Puis elle lui sauta au coup et la fit trébucher. – Je n’en croit pas mes yeux ! C’est bien toi ? J’ai pensé souvent à toi ces derniers temps. Tu me manquais tu sais ? Mais comment cela se fait que tu sois ici, à Émeraude ? – Elle lui fit un gros câlin et roula avec sa sœur dans ses bras sur l’herbe mouillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 17:37

Miona senti que quelqun voulait en savoir plus sur la magie mais elle le percevais de loin puis tout a coup elle senti une enorme joie s'emparer de la personne toujours coucher dans son amac elle se dit*si quelqun veux aprendre la magie je vais aller lui montrer de quoi je suis capable*elle sauta puis commenca a s'habiller pour aller la voir en sortant de sa cabane elle vit son cheval brouter elle le regarda et dit:

désoler pour toi mais cette fois si je croit que c'est trop loin pour toi mais tu peux rester l'a a brouter si tu veux gros glouton.

Miona s'entoura d'une lueur blanche et es remartéialisa devant Cybel en voyant qu'elle était au royaume d'emeraude elle se senti un peu déçu de ne pas avoir emener son cheval elle regerda les filles qui fesait leur retrouvailles et sans que quelqun la voit elle se materialisa sur une branche d'arbre pour voir les soeurs s'amuser elle savait qu'il était mal polie d'espionner les personnes mais elle le fit quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 18:05

Mary était tellement heureuse de revoir sa petite soeur! Ca fesait si longtemps! Enfait depuis la mort de leur grand-mère elle ne l'avait plus revu par la suite...Et même avant, Cybel était toujours ou presque chez la défunte...bien sur celle-ci vivait toujours... La jeune fée observa de derrière l'autre belle jeune fée qu'était sa soeur..Elle avait toujour ses beaux cheveux argenter, Mary elle changeait encore de teinte, ses gènes,dirait-on, n'était pas bien fixer..

Mary vit finalement Cybel se lever comme sorti d'un rêve. Elle la renversa en lui sautant au coup et Mary rit de bon coeur tout en la serrant bien fort.
-Je suis vraiment très heureuse de te voir moi aussi...je vien tout juste d'arriver grace a mes nouvelles ailes, elle ont pousser le mois passer! dit l'apprentie..elle ne remarqua nullement la personne qui les fixait du haut de son arbre trop heureuseuse de voir sa soeur!


Dernière édition par Mary-Ange le Jeu 3 Avr 2008 - 17:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 16:45

ok on t'attend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 17:35

(voila j'ai poster...c'est pas mon autre message mais je voulais pas vous faire attendre!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 19:41

Cybel se ressaisit un peu et se releva avec sa soeur. Elle la regarda de haut en bas et remarqua ses jolies ailes. Elle savait que ces ailes n'apparaissaient qu'à l'adolesence et elle s'imaginait en avoir une paire elle aussi. - Tu es ravissante ma chère soeur, surtout avec tes ailes qui ressemblent à de la dentelle. Tu me fait penser à grand-maman, mais en plus jeune évidemment ! ... Dis, est-ce que ça fait mal quand ça pousse ? -

Puis Cybel se rappela que demain les cours allaient commencer et une question lui vint à l'esprit. Elle l'a posa à Mary-Ange. - Crois-tu que les ailes sont un obstacle à un chevalier ? Si oui, je crois que je préfèrerais me perfectionner comme magicienne pour les garder. De toute façon, je ne suis pas très douée pour le combat. Ça me rappelle trop l'envahissement des hommes-insectes dans notre Royaume. Je sais que j'étais jeune mais je me rappelle encore les cliquetis et les sifflements terrorisants de ces monstres. Ils sont comme imprégnés dans ma mémoire. J'aimerais beaucoup mieux me concentrer à agir comme guérisseuse des combatants. C'est tout aussi utile à mon avis que d'être au front, et moi j'y serai plus utile aussi. Je n'arrive pas à m'imaginer manier une épée. Mais je dois me démarquer dans ce domaine pour que le magicien qui m'enseignera fasse de moi son apprentie. Tu veux bien m'aider pour cela ? - Cybel espérait que Mary-Ange puisse l'aider dans son rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 8:55

Mary observa sa soeur d face maintenant...Elle avait toujours ses beaux yeux vertws Émeraude. Elle était vraiment magnifique elle aussi! Mary laissa sa soeur parlé la première. Elle en avait long a dire Cybel! Quand elle eu fini Mary la regardait toujours droit dans les yeux et l'écoutait religieusement...

-Je te remerci pour le compliment..Hum...oui sa fait mal quand les ailes poussent mais tout de suite après on sendort et quand on se réveille on a plus mal du tout! On peut même commencer a utiliser nos ailes! Par contre je ne croit pas qu'elle soit a garder si tu veut devenir chevalier...Un coup d'épée aurait tôt fait de les endommager mise a part si tu apprend a minier l'arc et que tu reste aussi pour guérir les soldat blesser...Je ferez tout en mon possible pour t'aider! Après tout c'est fait pour ca la famille! dit-elle de sa voix chantante. Elle était tellement heureuse de revoir sa soeur qu'elle la serra de nouveau contre elle et se recula..

-Mais dis moi...comment ce passe ta vie ici? demanda-t-elle curieuse d'en apprendre plus sur la vie que menait sa soeur a Émeraude et surtout si elle était bien traité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 15:07

Lorsqu'elle entendit que la pousse des ailes provoquait des douleurs, Cybel eu un moment de frayeur. Mais elle se dit que pour avoir de si beaux apparats forts utiles à part ça, il fallait bien souffrir un peu. Et puis ce n'est que temporaire. Mais l'idée que ce ailes soient un obstacle à devenir chevalier l'a motiva davantage à se ranger du côté de la magie. Elle ferait tout en son possible pour être une magicienne guérisseuse exemplaire. Que sa soeur veule bien lui donner un coup de main, la rendait vraiment heureuse.

Cybel avait beaucoup de choses à raconter à sa soeur. Elle répondit donc à Mary-Ange à sa question. - Je suis ici depuis quelques mois. Comme je suis venue à pied, ça a pris pas mal de temps à me rendre mais tout c'est bien passé. Je n'ai pas fait de rencontre fâcheuse. J'ai même rencontré un garçon, Alelf, qui est élève et dans ma classe. Toute une coïncidence ! Sur mon chemin, j'ai récolté quelques ingrédients pour des potions futures. Au château je me suis fait plusieurs bons et bonnes ami-e-s. La plupart sont dans ma classe aussi. On a fait les 400 coups en attendant le début des cours. Même que durant une bataille d'eau tout à fait amusante, une des filles a appelé un élémental qui a bien faillit tous nous réduire en bouillie. Mais avec nos petits pouvoirs et un bon esprit d'équipe, nous avons retourner ce bidule d'où il venait. Je n'en avait jamais vu de ces petits êtres. J'ai eu vraiment la trouille cette fois-là. ...

J'ai aussi fait la découverte de quelque chose de vraiment extraordinaire. Ça te concerne aussi. J'ai découvert que nous avions une soeur plus jeune. Elle s'appelle Milie. Papa l'aurait confié à une autre famille à sa naissance. Elle est maintenant élève, elle aussi. Mais nous ne sommes pas dans la même classe. Ce n'est pas si grave puisque nous nous échangerons ce que nous aurons appris pendant les récréations. À part ça, je suis très bien traitée ici et je mange très bien. D'avoir plusieurs ami-e-s, ça me rappelle à la maison avec toutes les soeurs réunies. Mais avec des gars, c'est un peu différent. C'est un autre caractère. Ils ont plus tendance à la bagarre. Mais c'est amusant quand même. Y'en a même un qui me fait tout bizarre quand je croise son regard. Au début, ça me gênait, mais maintenant je ne trouve pas ce sentiment si désagréable. Mais je ne comprend pas pourquoi ça me fait cet effet là. J'aurais tant de chose à te raconter mais c'est à ton tour maintenant de me parler de toi. Je suis si contente de te retrouver ! - Cybel fit une accolade à sa chère soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona] Empty Re: Magie magie ! [PV Mary-Ange et Miona]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum