Sutsa-Sang - FiNi -

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sutsa-Sang - FiNi -

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 0:12

Nom: Sutsa-Sang
Royaume Natal: Territoires inconnus
Race: Mi- Pardusse Mi- Humaine
Fonction: Orpheline
Logis: Émeraude

Description Physique: Yeux d'un magnifique bleu clair, des cheveux blancs, court, mais immaculés. Elle porte souvent une petite tunique simple. Pourquoi? Parce que, tout simplement, elle n'a rien d'autre à se mettre sur le dos. Elle est mignone comme tout, si seulement elle n'avait pas eu ce passé et se visage attristé à chaque minute. Si au moins elle aurait pu sourire, se n'aurait jamais été pareille. Cette jeune fillette dépasse quelque peu la moyenne de grandeur chez ceux de son âge et, de plus, elle est bien plus maigre que la moyenne. On dirait qu'elle mange à peine ce qu'il lui faut pour survivre, voir pas du tout. Pourtant, bien qu'elle mange normalement, elle est incapable d'avoir une "grosseur moyenne". La jeune fille dont ont parle a eut un passé difficile et c'est ce qui la forme de plus en plus avec les années. Maintenant, une seule question peut encore l'aider: Saura-t-elle faire la différence entre son passé et le présent ?
Caractéristique: Douce et gentille comme tout auparavant. Avant ce moment là, depuis cette journée là. La journée où elle a tué son frère le croyant coupable de la menace qu'elle avait sentit planer sur elle. Ensuite, tuer son père en voyant que c'était lui le vrai coupable, à peine âgée de trois ans, elle en avait pleuré. Son âme en a gardé la trace. Maintenant, réservé, elle s'est révélé être une tueuse de sang froid. Elle aurait pu mourir dès l'instant où sa "famille" avait trouvé la mort, mais ce ne fut pas la cas. Avec son côté mignon, une autre famille l'a prit en main pour ensuite, eux aussi, mourir de son pouvoir dominant, l'eau. Intelligente et imprévisible, elle se trouve bine souvent dans des situations étrange, mais sait très bien comment s'en sortir. Le seul moyen qu'elle a trouvé pour vivre, tuer les autres. Si un jour, un jour, quelqu'un réussit à gagner son coeur, il est sur qu'elle serait prête à perdre la vit pour le sauver, mais ce jour... Il est très loin d'arriver. Toujours triste, toujours rêveuse, elle pense à son passé. Ce disant toujours que les gens sont tous les même. Ils sont tous à la recherche du pouvoir, c'est ce qu'elle se dit toujours et encore à chaque matin, chaque soir.. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde.. C'est, d'une manière, sa seule façons de penser.
Qualités / Défauts: Intelligente-Courageuse-Jolie-Rêveuse/Attristé-Sadique-Imprévisible-Réservé.
Objectif qu'il souhaite atteindre: Créer elle-même son destin sans compter sur l'avis des autres.
Pouvoirs: Contrôle l'eau qui devient rouge comme le sang dès son contact avec sa conscience et contrôle la télépathie. Poignard mental, une arme qui ne vient que de ses yeux. Ceux qui la regarde alors qu'elle est en colère et qu'elle l'est crucifi du regard, ce n'est pas juste une expression, c'est vraiment réel dans son cas. On a toujours l'impression de subir des blessures physique ou psychique. Dans son cas à elle, c'est psychique.

Signes Particuliers: Elle est dans l'incapacité de parler. Ce qui s'avère à dire qu'elle est muette.
Équipement: La jeune Sutsa-Sang n'a rien qui, visiblement du moins, puisse lui servir d'arme, mais, par malheur à celui ou celle qui la croisera, elle a toujours une arme pas loin qui se retrouve à être en réalité un poignard mental, son regard.
Cheval: Aucun

Histoire: Les territoires inconnus, quel endroit fabuleux diriez-vous en regardant du haut de la chaîne des montagnes. La beauté que témoigne la forêt en contrebas où habite une race que l'on nomme les pardusses. Encore aujoursd'hui, cet endroit est très peu connu. Alors qu'une jeune humaine de Shola s'enfuit de son destin de devenir une sorcière, elle s'échappe par la grande chaîne de montagne qui s'avère à être en fait des volcans qui, pour le moment du moins, sont endormient. Cette jeune humaine court encore et encore dans le seul espoir de se sauver de son maître, un sorcier des plus cruel. Biensûr, elle ne sait pas vers où aller, elle se fit donc à son instinc qui l'enmène au milieu d'une forêt. Bientôt, elle est entouré de deux êtres étranges, ce sont probablement des pardusses. Ils semblent la scruter sans relache. Épuisé, la jeune sholienne tomba sur le sol. Elle sent qu'on la soulève et voit le sol défiler sous ses yeux. Elle comprend alors qu'ils l'emmènent, mais une question lui trotte dans la tête: Où l'emmènent-ils ?
Bientôt, elle a sa réponse. Des espèces de maisons dans les arbres où quelques têtes l'observent avec curiosité. Alors qu'ils la laissent tomber sur le sol, elle se replit sur elle-même et la position foetus suit immédiatement. La jeune apprentie sorcière a mal, pas n'importe où, elle a véritablement mal à sa hanche. Elle sent un souffle dans sa nuque et relève son regard d'azur vers le responsable de ce souffle. C'est un être qui ressemble aux autres, mais contrairement à ceux qui l'a traînaient avant, celui-là ne semblait pas allimenté de mauvaise intention à son égard. Il semblait, au contraite, qu'il la voyait en pitié. La jeune femme le regarda un peu surprise par ce semblant de compation. À peine s'est-elle décroquevillé, qu'lele le sent qu'il l'aide à se relever. Il hurle quelque chose en direction des autres comme pour leur dire de faire quelque chose et ils s'en vont. La jeune femme regarde alors autour d'lele avec un regard inquiet. Elle a peur, oui, elle a très peur.. Pas de n'importe quoi, elle a peur que le vilain maître la retrouve pour la faire devenir contre son gré ce qu'il veut qu'elle devienne. L'être devant elle semble ressentir sa frayeur et la prend dans ses bras pour l'emmener dans l'une des maisons dans les arbres. Puis, elle sent quelque chose de duveteux sous elle. Soudainement à l'aise, elle se laisse aller dans un sommeil sans rêve où, enfin, elle trouve un repos paisible.
Le lendemain matin, elle est réveillé par une drôle d'odeur de poisson. Se frottant les yeux pour se réveiller comme il faut, elle regarde autour d'elle. Le même être qui l'a approté dans ce drôle d'endroit lui tend un espèce de poisson. Elle voit tout d'abords ses oreilles ressemblant étrangement à ceux des chats qu'elle a rarement vue et les griffes qui sont à la place des ongles de l'être devant elle. Biensûr, elle en déduit bien assez rapidement qu'il est un pardusse. Il se pointe ensuite du doigt et dit sur un ton calme:
"Je suis Saik"
Regardant la jeune femme, il lui demande sur un ton tout aussi calme:
"Et vous?"
La jeune femme ne put s'empêcher de hoqueter de surprise. Hier, elle ne l'avait pas le moins du monde entendu parler sa langue et voici qu'il parlait sa langue. Le soupçonnant de rire d'elle, elle répondit tout de même:
"Je suis Saalis"
La jeune femme le dévisagea pendant qu'il lui tendait le poisson qu'elle finit pas prendre dans ses mains et le manger. Heureusement, il était déjà cuit, donc commestible pour sa race, les humains. Son regard bleu azur se posa sur le jeune homme qui, selon elle, devait avoir son âge. Le fixant longuement, elle finit par voir qu'il semblait quelque peu "blesser" de la manière dont elle avait réagit. S'en voulant alors horriblement, elle dit sur un ton affreusement désolé:
"Excusez-moi! Je ne voulais vraiment pas.. Je ne voulais pas vous offenser, mais on m'a apprit à être prudente.. Quelque soit la.."

Le jeune homme venait de l'interrompre en mettant sa amins sur sa bouche. Elle le dévisagea un instant avant de comprendre ce qui se passait. Au début, il paraissait si gentil, maintenant, elle comprenait un pue mieux. Il devait pouvoir parler sa langue parce qu'il lisait dans ses pensées et avait donc ainsi apprit sa langue pendant qu'elle devait dormir. Bientôt, la jeune femme se retrouva coucher sur le matelas où elle avait dormit un peu plus tôt. À peine le réalisa-t-elle qu'elle regretta de s'être ainsi enfuit de Shola.
Maintenant, elle ne serait plus la même. À partir de ce moment, elle venait d'être souillé. Alors qu'elle comprenait qu'il était trop tard, elle n'arrivait toujours pas à s'en faire une idée.. Elle venait de se faire violer! Dès le moment qu'elle comprit l'évidence, elle le repoussa vivement avec une eau des plus blanches, mais, dès son contact avec la conscience de la jeune femme, cette eau devint d'un rouge particulier.. Un rouge qui ne se voyait pas n'importe où, un rouge qui ne se voyait que lorsqu'il y avait de la violence et du sang. La jeune femme le repoussa donc au coin de la pièce avec son élément favorie, l'eau, qui était, dans son cas, affreusement appeurant. La jeune femme se releva avec peine, mais finit tout de même par retomber sur elle, épuisé. C'Était ça son défaut premier en terme de magie, elle s'épuisait très rapidement. Et, apparement, Saik ne semblait pas avoir cette faiblesse. La jeune femme posa son regard soudainement fragile sur l'homme qui s'approchait d'elle s'en pour autant paraître méchant. Il l'étendit avec douceur sur le lit et recommença ce qu'il avait commencé. La jeune femme, trop faible pour se défendre, ne put guère l'empêcher de la violer.. Autant que de "l'accoupler".
Le lendemain matin, elle se réveilla avec un mal incorruptible au poignet et au cheville. Relevant péniblement la tête, elle vit que des lianes l'entravaient. Prenant peur, elle se débattit comprenant que c'était probablement en vain. Lorsqu'elle entendit quelque bruit de pas, elle cessa tout mouvement pour voir dans la pénombre un ombre, Saik. Elle hurla de rage ne sachant pas pourquoi on lui fesait cela...

Au bout de neuf long mois, une jeune fille vint au monde.. et ce même jour, Saalis y perdit la vie par son agresseur, un homme qu'elle avait crut au départ bon. La progéniture qui suivit de Saik fut une fille qui plus être avait autant de caractère que sa mère, mais qui, à une différence prêt, avait quelque chose de différent qui provenait de son père. La jeune fille, ayant été élevé avec un autre garçon de son âge qu'elle devait nommer "frère", avait commencé par lui faire confiance pour ensuite voir qu'il racontait tout, mais absolument tout à leur père. Alors que la jeune fillette venait d'atteindre ses trois ans, elle sentit un froid incommensurable l'envahir. Elle parlait déjà, et cela ne faisait que commencer. Par contre, elle se débattait pour trouver une source chaude quand elle en trouva une, par-dessus elle! Alors que Saik pensait abuser de sa seule fille, il eut la surprise de boire une grosse tasse d'eau visqueuse dans la bouche. En essayant de reprendre son souffle, il découvrit bientôt ce qu'était le liquide, c'était le sang même de son fils!! Hoquetant de surprise, il s'éloigna de sa fille pour se jeter près de son fils qui baignait dans une marre de sang. Qui, je dois vous le dire, était enfait l'eau qu'avait contrôlé un peu plus tôt la petite gamine de trois ans en sentant une menace. Biensûr, Saik l'ignorait totalement. Il retourna son regard vers la jeune fillette qui venait de se lever. Un regard bleu poser dans ses propres yeux. Ses magnifiques et longs cheveux blancs tombaient en cascade sur ses épaules. Alors qu'il voulait la saisir dans ses bras, il sentit quelque chose lui serrer le cou. Prenant ses mains pour désserrer ce qui semblait vouloir l'étouffer. Il n'arriva pas à saisir ce qui voulait ou, plutôt, semblait vouloir le tuer. Comprenant soudainement d'où venait la menace, des lianes jaillirent du sol pour entourer la taille de la jeune fillette qui se mit à pleurer. Ce qui semblait lui retenir la gorge un peu plus tôt lacha prise et il comprit bien rapidement que l'auteur du crime de son fils n'était nul autre que sa propre fille, Sutsa-Sang. Quoique, le nom qu'avait choisit Saalis à la dernière minute ne semblait nullement dire qu'elle était douce comme une agneau. La jeune fillette se débattait alors que la liane l'emmenait à sa hauteur. Il la regarda droit dans les yeux et dit:
"Maintenant, dit-toi que tu es morte!"

Puis, les lianes semblèrent serrer leur étrainte, mais rien ne se passa. Bientôt, il remarqua une espèce de fine couche de liquide rouge comme le sang qui semblait protéger l'enfant. Les lianes, n'étant nullement capable de faire obstration à cette drôle de protection dure abandonner malgré la volonté de leur maître, Saik. Dès que les lianes seccèrent leur étrainte, Saik sentit une bref sensation de douleur pour ensuite se faire retrouver mort le lendemain. La jeune fillette ne fut jamais retrouver, mais une chose fut sur, elle n'était plus dans les territoires inconnus, mais sur le continant des hommes. Pour ensuite finir sa progression à Émeraude, où elle fut prit comme élève après être retrouvé dans un chariot, regorgeant de sang.. Trois corps furent retrouvés, une femme, un homme.. et un enfant semblant avoir dans la dizaine..
La jeune fillette y vécut un an pour ensuite atteindre ses quatres ans, mais elle n'en devint pas moins une meurtrière. En travers des âges, ce que sa mère ne voulait pas devenir, elle, elle l'était devenu, une sorcière sans foi ni lois ne voulant qu'une seule chose, le choix de son avenir. Ce que sa mère, avant elle, n'avait jamais eut. Et ce que le sorcier voulait lui inculquer, tout en sachant que cela pouvait parfois signifier tuer des gens..

Lorsqu'elle rencontra d'autres enfants de son âge alors que les familles se succédaient pour la prendre à charge, curieusement, c'était toujours les enfants à être les premières victimes. Une certain question devrait se poser, mais.. personne ne la jamais remarqué. Pourquoi ? Parce que personne n'a survécu...Pour le moment, elle a eu, en tout, trois familles. Si, un jour, elle a une "prochaine" famille, sera-t-elle, elle aussi, la proie de ses cauchemards ?

--------------

Expérience en RP: 2 ans
Êtes-vous actif? 2 fois au minimum
Référence: Amie

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:39, édité 13 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sutsa-Sang - FiNi -

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 0:15

Fini!

Finalement, je n'aurais pas eu besoin de ce post.

Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 9:04

Welcome!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 10:32

Bienvenuu! (YESS! deuxième!)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 11:45

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 15:58

Bienvenue!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 19:56

Merchi ô vous Exclamation

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 20:12

Bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 20:37

Merchi ô toi Exclamation

Invité
Invité

Message par Failly le Sam 26 Jan 2008 - 20:41

WELCOME FOR YOU ! Very Happy

Je suis légèrement colérique
Mon nom est :
Failly la Faillé.

Ex Rousseusse en chef Cool

Spoiler:
Failly
Modérateur

Féminin
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !

Message par Invité le Sam 26 Jan 2008 - 21:07

Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 29 Jan 2008 - 21:25

Merchi ô vous!

Invité
Invité

Message par Myria le Mer 30 Jan 2008 - 11:18

Bienvenue! =3
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Invité le Ven 1 Fév 2008 - 15:59

Merchi ô toi Exclamation

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Fév 2008 - 16:33

J'espère bien que nous serons dans la même classe!

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 2 Fév 2008 - 17:06

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!! WELCOME!!! JE VEUX TON VAVA TT-TT Envoye le moi par mp, s'il vous plaît! XD Alors finit ta présentation cocotte.^^

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Aitbrynk le Sam 2 Fév 2008 - 18:26

BIENVENUE! Un perso sadique... =3
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Sam 2 Fév 2008 - 20:19

Bienvenue

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 2 Fév 2008 - 20:39

Merchi ô vous!

Shinylla: C'est une amie qui m'a fait le kit.

Invité
Invité

Message par Shinylla le Sam 2 Fév 2008 - 23:39

Ah bah! O.O Surement ton amie à l'ava XD Maudit que je suis têteuse! XD

Féminin

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 0:02

TÊÊÊÊÊTEUUUUUUUSEEEE SHINY STAR IN THE SKYY! =3 (C'est Myria, pour les incultes. xD Mah non, pas inculte, mais euh... whatever. xD)

EDIT: J'suis donc ben épaisse! Me suis trompée de couleuuur! O.o xDDDD Complètement partie la fille... Rolling Eyes C'est ça que ça fait les films de Disney! AHHHHH! O.O

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 1:35

Suspect
Hein ?
J'ai rien suivit là!

Invité
Invité

Message par Shinylla le Dim 3 Fév 2008 - 11:08

CASSANDRE ITS MYRIA?! O.O WAAAAAAAAAHHH!! faudrait s'envoyer un mp pour dire c'est qui les persos de telle personne! Je ne veux plus être surprise pour rien...XD Mais je trouve ça drôle en tout cas. DES FILMS DISNEY! YEAHHH!!! XD

Petite cocotte sutsa sang,(je suis tellement têteuse quand je veux xD). Je te demande avec un GROS S'IL VOUS PLAIT, de demander à ton amie si elle peut te donner son ava pour que tu me le donne ensuite. Je vais craquer tellement que j'ai un kick dessus O.O xD

Féminin

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 14:25

Shinylla: Tu n'as qu'à l'enregistrer dans tes images si tu veux l'avatar, non ?
Mon amie suprime les images dès qu'elle a fini de les travailler, elle ne garde que le Kit. Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 3 Fév 2008 - 19:30

J'te l'avais jamais dit, Shiny? Ohhhh. J'étais sûre que c'était pas seulement Nicolas, Gaelle et Ariane qui le savait. En tout cas. XD J'accepte à partir de ce compte, ta présentation, Sutsa-Sang! =3

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut