Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Lun 24 Sep 2007 - 21:30

Après un long coma sur une ile perdu don il ne savait rien, garlik se reveilla et en regardant autour de lui il se rappela le bateau en pleine tempete et quand l'équipage se noyait dans les grande vague qui défferlait puis il vit la carcasse du bateau encore proche de la cote il se souvenait encore les cris de son pere pour encourager les derniers homme sur le bateau qui continuait de se battre contre la force de la nature ensuite se fut la choc d'un grand banc de roche et son pere et 4 autre jeune homme qui mourrait soit noyer par un trop grosse vague ou se cognant la tete sur un rocher si durememt qu'il ne s'en relevait pas et lui seul qui avait une la chance d'etre tomber tout proche de la terre ferme.Et il regarda et c'était la maré basse puis il eut une idée, il irait chercher le bois encore utilisable sur le bateau pour se construire un barque et il savait comment car il avait aider son pere et d'autre a en construire pour différente personne. Il alla donc a coter du bateau et ramassa quelque planche a la fois mais il ne le fit pas longtemps car il dut aller manger ou se retirer a cause de la marée qui montait. Il se chercha donc de la nourriture et trouva une petite maison et décida d'aller voir pour savoir si quelqu'un y habitait.

(hors-jeu:je voulait juste savoir si tu habitait dans une maison ou je ne sait trop ou fak tu me le dirat et au pire je l'éditerai pour corriger merci)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 19:13

-Non! Non non et non Mathias!
-Mais Alii!
-NON!
-Aliii!
-Jamais je te laisserai approcher des dragons!

C'était une vraie guerre psychologique qui se déroulait dans la petite maison d'Almaria entre son jeune frère et elle. Entendez bien, il voulait aller voir les dragons?! Et puis quoi encore?! Maria' se tenait devant son frère, les mains croisés devant son petit corps frêle. Ses sourcils blanc froncé et un regard crispé. Le jeune Mathias semblait ''danser'' devant elle tellement ce dernier voulait avoir la permission si désirée.Finalement Almaria réussit à faire coucher son frère, car il était très tôt le matin et il avait rêvé qu'il volait sur des dragons...Tu parle d'un rêve. Elle aurait pu dormir encore une heure ou deux elle! Argh...La jeune femme s'approcha du foyer et y metta quelque buches, puis avec un long baton de bronze remua les cendres déja présentes. Le feu se fit assez grand et très chaud. Ali' se diriga vers la fenêtre et la ferma, il faisait quand même assez froid et une maladie ce n'était pas ce qu'elle voulait. De plus qu'elle semblait attirer tout le virus du monde! Soudainement elle entendit un bruit, au tout début elle pensa que c'était un chien errant , mais S'appercut qu'un chien ne puvait point faire ca. Almaria se diriga vers la porte et l'ouvrit. Une brise fit voler ses cheveux par en arrière et elle dut les tenir de sa main gauche pour ne pas qu'ils s'ébourrifent. Devant elle se tenait un jeune homme, plus ou moins blessé, mouillé et avec les vêtements dechirés. Comme si il revenait de la guerre. Almaria sortit dehors, inquiète et fit rentrer l'individu après quoi elle referma la porte.

-Entrez je vous en supplie!

(Désolé du retard j'avais un projet de sciences...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 20:10

Comme garlik commensait a avoir froid il ne se fit pas prier deux fois pour rentrer dans la maison et encore moin quand il vit le feu mais par politesse il ne se mit pas a coté tout de suite et de toute facon il sentait déja la bienfaisante chaleur.Il se retourna vers son hote inconnu et dit:

Bonjour madame mon nom est garlik et merci beaucoup de m'accueuillir chez vous mais j'ai quelque petite question pour vous,il fit un petite pause pour organisez c'est idée,je voulais tout d'abord savoir votre nom et ou suis-je car en fin de compte je suis qu'un simple marin perdu en mer a cause de la tempete et je ne sais pas ou je suis.

Il attendit la réponse de la jeune damoiselle avec impatience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 20:48

Almaria souria...c'était un sourire triste et déchu.

-Soit. Almaria est mon nom. Énchanté Garlik. Vous êtes sur ...Irianeth. La contrée des souffrances et du meurtre.

Heuresement ce n'était pas une femme avec du sang d'insecte...Une simple humaine elle était. Mathias sortit alors en courrant les cheveux blancs ébourrifés.

-Des invités! Aliii....
-NON!
-Mais Ali....
-JAMAIS!
-T'es méchante!
-Je te sauve la vie idiot! Va te coucher!

Sur ce elle alla attrapper son petit frère par le collet et le traina jusqu'au lit. Depuis quand il voulait voir les dragons...Bref elle s'en fichait puisque sa réponse restait négative. Elle s'approcha de Garlik, qui était désormais près du feu.Remetant ses cheveux blanc neige sur le dos , elle regarda le marin. Puis parla enfin entrouvrant à peine ses lèvres comme elle était habituée de le faire.

-Je ne sais pas trop qui vous êtes, ni d'ou vous venez. Je vous connais depuis à peine une minute, mais dès la seconde ou j'ai ouverte la porte j'ai sue que vous n'étiez point un ennemi. Assoyez vous donc. Avez vous besoin de quelque chose?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 20:59

EN entendant le mot IRIANETH garlik avala sa salive de travers et faillit parir en courant pour finir sin bateau et quitter cette ile mais il resta sur place et répondit a la question d'almaria.

en effet je ne suis point un ennemi et d'ailleurs jevient d'enkidiev et je n'ai besoin de rien merci quand meme.mais qui est le petit garcon que j'ai vu est ce que c'est une personne de votre famille?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 21:19

Il semblait étonné d'entendre qu'il était sur Irianeth. Almaria le comprennait très bien, c'était un destin qu'elle ne souheterai à son pire ennemi. Elle souria tranquillement, sans cligner des yeux une seule fois depuis que l'homme était entrée chez elle elle répondit à sa question.

-C'est mon frère Mathias, j'ai aussi une jeune soeur,Jinxy,qui elle dort , jadis. On est orphelins, notre mère est morte il y a deux ou trois ans et notre père nous as quitté bien avant cette dernière, malheuresement.

Son visage n'exprimait aucune émotion, seule ses yeux toujours grand ouvert était comme un livre qui dévoilait la vérité. Almaria regarda par la fenêtre, le soleil n'était pas encore levé. Elle raporta son regard sur Garlik.

-Je comprends votre surprise, vous êtes mieux de partir d'ici au plus vite, ce n'est guère une place très acceuillante. Ni pour vous ni pour moi d'ailleurs même si c'est mon lieu de naissance. Plusieurs bâteaux sont présents sur la rive, vous êtes un matelot, mais non un voleur je le vois bien , par contre si vous vouler vous échapper d'ici sans y laisser votrer peau vous pouver toujours commetre ce crime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 8:34

Il se dit qu'elle avait bien raison il devait ABSOLUMENT quitter cette ile si il voulait rester vivant mais sans devenir un voleur bien entendu.Puis il songea a une tres bonne idée.

TU as dit que cette contreé était un contrée guere acceuillante pour moi et pout TOI hey bien je crois que tu pourrais venir avec moi pour quitter ce lieux car en plus je crois que ta famille serais bien plus en sécurité chez moi ou ma mère reste. Donc accepte tu de m'aider pour construir un petit bateau avec les reste de mon navire S.V.P.

attendit en espèrant qu'elle disent oui car non seulememt sa connaissance de l'ile l'aiderait mais il voulait vraiment la sauvé ,elle et son frère et sa soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 12:28

Almaria le regarda, surprise. Jamais quelqu'un ne lui avait proposé son aide. Elle avait apprise à se débrouiller toute seule, sans l'aide de qui que ce soit.Elle finit par répondre.

-Soit, mon aide te sera apporté. Mais dit moi, dit moi pourquoi désire tu nous aider?

Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi un homme venu de nul part désirait l'aider.Almaria alla ouvrir la fenêtre qui se toruvait non loin de celle-ci. Jettant un regard rapide dehors elle remarqua les débris du bâteau de Garlik. Il y avait sûrement eue une grosse tempête en mer.

-J'accepte, mais n'oubli jamais que je vien d'Irianeth.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Sam 29 Sep 2007 - 23:49

Il fut content qu'elle disent oui et il choisi de répondre a sa question malgré la derniere réponse assez étonante d'almaria.

Hey bien c'est simplement parce que je trouve remarquable tout le travaille que tu fais pour restez en vie toi,ton frere et ta soeur et c'est a cause de sa que je trouve que vous valez une meilleur vie pas sur une ile comme irianeth mais enkidiev la ville que tout les humain devrait habiter.

Mais pourquoi a tu dit que je ne devait pas oublier que tu venais d'irianeth

Il avait rester surprit et il espérait qu'elle apporte une réponse pour assouvir sa grande curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 12:18

-Car Malgrès moi, mon esprit restera à jamais Irianethien. Mes parents son nés ici , ainsi que mort. Mes souvenirs demeurent ici et mon enfance, bien qu'elle n'eut point la chance d'être heureuse.Mon caractère est sauavge et je peux me déchainer facilement, ainsi que je dévellope un malaise à la pleine lune qui me rend agressive et après je ne me souviens de rien. Tout ca pour que si tu regrette après de nous avoir pris tu sera averti.

Almaria, ne savait depuis trop combien de temps ce malaise s'est mis à se dévelloper chez elle. Mais quand il arrivait, elle ne se souvenait plus de rien. C'était Mathias et Jinxy qui lui avaient appris qu'elle changeait de personalité. Avant c'était pire, mais au fur et à mésure Almarai arrivgait è se contrôler et se souvenait d'une vague parti sous l'influense nocturne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 23:04

Il du avouer que sa ne le dérangeait point mais il retint l'avertissement quand meme puit il dut demander un derniere question.

Si sa ne dérange a personne puis-je dormir ici car pour l'instant a part demander l'hospitalité de l'empreur noir j'avoue n'avoir nul place pour dormir.

Il fit un petit sourir pour se donnez une petite chance de plus.Il attendit ensuite la réponse de son hote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Mar 2 Oct 2007 - 18:36

(Désolé du retard, projet sur Molière ¬¬...)

-Il faut avouer, que c'est l'homme, enfin si il en est un, le plus charitable de la région!

Dit-elle sur un ton sarcastique. Elle savait bien, que si l'Empreur ou un chevalièr Noir découvrait la venue d'un être Enkidievien, la pitié ne serait point au rendez-vous. Malheuresement. L'homme venait de demander si il pouvait dormir chez elle. Bien sûr! Les étrangers étaient si rare par ici. Encore plus rare ceux qui venaient d'Enkidiev et qui ne voulait pas voir le sang couler. Elle réponda sans hésiter. Almaria n'allait tout de même pas le laisser dehors, près de la ruche et des dragons de l'empire noir! Non ! Elle avait un coeur...elle.

-Aucun inconvenient n'est posé. Soit le Bienvenue.

Sur ce Ali' tourna les talons et se diriga dans la chambre d'à côté. Elle sortit quelques couvertures et se mit à préparer un lit pour le nouveau venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 8:29

Garlik fut heureux qu'almaria l'invite a couché car les nuit devait etre froide a se tent si de l'année.Il la remercia donc puit il demanda:

si sa ne vous dérange pas je crois que je vais aller voir si je peux aller recueillir d'autre planche de sur la carcasse du bateau j'en ai déja pris quelque une mais je crois qu'il va en falloir d'autre.

il fit une petite pause puis continua

si tu veux tu peux venir sa serais chouette si tu na rien a faire évidament

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un marin échoué en mer(p.v. avec almaria) Empty Re: un marin échoué en mer(p.v. avec almaria)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum