Ce promène dans la bibliothèque[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce promène dans la bibliothèque[Libre]

Message par Invité le Dim 9 Sep 2007 - 20:53

Miloës s'avanca parmis les livres, on pouvait presque sentir leurs auras maléfiques sur la peau n'importe qu'elle créature aurait pus en être effrayer, mais pas la jeune femme. Elle avait connue trop de chose bien pires pour ce laisser effrayer par des bouquins aussi maléfiques soit t'il.

La jeune femme marcha un moment pour constater une fois de plus que l'endroit était vraiment vaste. Elle laissa ses pensés vagabonder, des souvenirs lui revenait. Attisant sa colère, elle se souvint des années passer emprisonnés a espéré être délivrer et a la déceptions et la soufrance de comprendre qu'on est seule au monde. Rageuse elle donna un coup de poing dans le mur de roc s'écorchant vilainement les articulations qui ce mirent a saigner abondament. Elle s'en foutait avoir mal ne la dérengait pas, de toute facon les plus grandes blessures était toujours invisibles.
Elle pris une grande inspiration pour ce calmer, si elle détruisait la bibliothèque elle ne risquait que les ennuis et elle n'en voualit pas particulièrement. Elle entendit un bruit sur sa gauche et n'eut d'autre choix que de ce retourner complêtement puisqu'elle ne voyait pas de son oeil gauche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ce promène dans la bibliothèque[Libre]

Message par Invité le Lun 22 Oct 2007 - 19:01

C'était une jeune femme âgée de dix-huit ans. Elle approchait d'un pas calme. Ses longs cheveux noirs traînait derrière elle. Ils lui arrivaient à la taille et ils y avaient quelque reflets bleutés. La jeune femme arriva de la gauche à l'autre femme qui semblait un tout petit peu plus âgée qu'elle. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle avait sentit, avec ses sens elfiques, la colère qui était montée en elle. Son sourire bienveillant et ses yeux bleu la regardèrent un moment. Elle vue le sang couler du poing de la jeune femme devant elle. Elle dit sur un ton calme:
"Bonjour, je suis Eldrina.. et toi, qui es-tu?"

Les livres maléfiques l'entourait sans pour autant lui enlever son sourire bienveillant. Aillant changé d'un coup, les gens qui d'habitude la sentait cruelle et enfermé en elle-même pouvait maintenant la sentir calme. Ce qui n'était nullement son cas, du moins, normalement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum