Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD)

Aller en bas

Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD) Empty Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD)

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 15:45

Rose-Mary posa la plume sur le bureau de son alvéole. Écrire à la chandelle n'avait jamais été vraiment son fort... Malheureusement pour elle, les circonstances l'entrainaient à faire ceci! Ses yeux parcoururent pour la enième fois les mots qu'elle avait soigneusement écrit sur le papier parchemin. Il était très rare que les gens d'Irianeth utilise l'écriture mais Rose-Mary, elle, avait apprit cela quand même. Elle aimait bien écrire... Encore une fois, elle relut la lettre...:

Chère Hécate...

Probablement me traiteras-tu de lâche. Moi, qui t'ai enseigné les arts de la guerre à la manière que les autres guerriers m'ont montrés à moi, quand j'étais beaucoup plus jeune. Vois-tu, aprfois, il faut faire des choix dans la vie et... Ce n'est pas toujours le meilleur selon certaines personnes. Et bien moi, j'ai fait mon choix. Ne t'inquiète pas, Hécate. Je vais revenir... Mais probablement que Umeko me tuera pour ce que je m'aprête à faire. J'ai été heureuse de pouvoir te former aussi! Tu as un bel avenir devant toi... Moi, mon avenir est malheureusement écourté... Adieu...

Rose-Mary

Rose-Mary plia la lettre et se leva du bureau. Elle devait faire vite, avant que Umeko ne s'aperçoive de quoi que ce soit de suspect de sa part. Surtout que sans le vouloir, peut-être allait-elle nuir à son ancienne apprentie. Rose' sortit de son alvéole, laissant en passant devant celle d'Hécate, la lettre qu'elle glissa sous la porte. Par la suite, c'était le grand départ... Pour une destination qu'elle seule connaissait! Elle sedématérialisa rapidement.

[Ah là là... Rolling Eyes M'en va faire quelque chose de TRÈS gentil... Rolling Eyes Umeko va me TUER! xDD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD) Empty Re: Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD)

Message par Yukiko Dim 19 Aoû 2007 - 17:36

Hécate marchait tranquillement dans les couloirs. Elle voulait aller remercier son maître...enfin son ancien... La jeune femme était enfin devenu chevalier. Elle s'approcha doucement de l'alvéol Elle cogna à la porte. Aucune réponse. Elle décida donc de l'ouvrire. Dans la pièce, il n'y avait personne et aucune lumière...sauf celle d'une chandellle. Hécate s'approcha du bureau de Rose-Mary et u trouva une lettre...à son nom. Inrigué, Hécate ouvrit la lettre...où elle y lit:
Chère Hécate...

Probablement me traiteras-tu de lâche. Moi, qui t'ai enseigné les arts de la guerre à la manière que les autres guerriers m'ont montrés à moi, quand j'étais beaucoup plus jeune. Vois-tu, aprfois, il faut faire des choix dans la vie et... Ce n'est pas toujours le meilleur selon certaines personnes. Et bien moi, j'ai fait mon choix. Ne t'inquiète pas, Hécate. Je vais revenir... Mais probablement que Umeko me tuera pour ce que je m'aprête à faire. J'ai été heureuse de pouvoir te former aussi! Tu as un bel avenir devant toi... Moi, mon avenir est malheureusement écourté... Adieu...

Les larmes vinrent aux yeux de la nouvelle chevalier noir. Eh oui! Un insecte qui pleure! En fait, elle n'était pas vraiment une insecte..c'était une fée azurée! Elle pleurait de tritesse d'avopir perdue...son tuteur...sa "mère"...Jaimais, elle n'irait dénomcer Rose-Mary, Jamais, elle ne la traîtriit de lâche! JAMAIS! C'était ÇA décison...et non la sienne. Et Hécate la respecterai....
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD) Empty Re: Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD)

Message par Yukiko Ven 21 Sep 2007 - 17:31

(désolée du double post!)

Hécate secoua vivement la tête! Ses émotions reprenaient le dessus! Il ne fallait surtout pas! Elle prit la lettre et la brûla. Il ne fallait pas laisser une preuve. Hécate remit ses gants, rattacah ses bottes et sortit de l'alvéol. Un projet en tête. Elle devit en parler à Umeko, et vite! AU PLUS VITE! Hécate esquisa un sourire mesquin et commença à rire. Un rire...peins de complots et de thraison. Un nouveau jour ce levait pour la jeune chevalier noir....
Yukiko
Yukiko
Personnage important

Féminin
Messages : 152
Âme Soeur : 3 ans/Amis pour commencer... après on verra, d'accord?
Date d'inscription : 12/01/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD) Empty Re: Alvéole de Rose-Mary(Ou Myssia si vous préférez! xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum