Retour à Irianeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour à Irianeth

Message par Invité le Mer 8 Aoû 2007 - 12:07

Eupheminia était pertie depuis un moment sur Enkidiev, elle y était aller quelques mois attendant la prochaine invasion pour revenir chez elle. Elle arriva sur les plages de rock un peu éloigné dees embarquement. C'était uen nuit calme, la mer s'abatait sur es rocher et la luen était bien haute dans le ciel. L'aire y était encore pestilentiel mais Eupheminia avait l'habitude. Elle ne pensait à rien, sauf peut être au continent humain, ils étaient sympathique envers elle, mais détestaient tant les hommes-insectes, par leurs soif de sang, et leurs combat sur la côte. Elle chassa immédiatement cette penser de son esprit, elle n'appréciait pas vraiment la violence, surtout celle sanglante....Beurk!

Cela fesait quelques minutes qu'elle marchait le long des plages noires ne rencontrant âme qui vivent. Sa cape noire sur elle, la capuche baisser, le regard perdue. Mais pas pour longtemps, un bruti se fis entendre et elle se retourna voyans une silouhette sans plus.

Qui êtes vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Irianeth

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2007 - 8:10

Vakuliom se figa sur place. Elle ne le voyait pas vraiment, a cause de la noirseur. Il l'avait remarquer un instant plus tôt et avait décider de la suivre pour son simple plaisir. Alors, silencieux comme un chat, il c'était glisser discretement derrière elle et commenca a marcher. Il marchait mais bizzarement, il n'était plus de se monde. Il était perdu dans sa tête, il était dans la lune. MAis Eupheminia s'arrêta Et il dut redecsendre sur Irianeth. Il le va la tête, un étrange sourir au lèvres. Elle arrivait de Enkidiev. Vakuliom détestait Enkidiev. Quoi que... Il préfèrait affronter les chevalier sur leur territoire que le sien. Il avanca un peu. Elle ne le connaissai pas. Lui non plus D'ailleur!

-Je suis un apprentie Sorcier... Vakuliom. Et vous?

Demanda-t-il quasiment a mit voix. La nuit était fraiche. Mais, il ne ressentait pas le froit. Il eu, toute fois, un frisson qui le parcouris le lon de son dos, jusqu'à sa tête.

-Je suis aller, moi aussi sur le continent des Humain. Avez-vous apprécier votre moment sur nos voisin?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 9 Aoû 2007 - 10:54

Eupheminia fut un peu surprise de voir quelqu'un dans se coin de al plage, ou il n'y avait rien. Mais puisqu'elle y était et débarquait du continent, pourquoi ne serait-t-elle pas suspecter d'espionnage ou de trahison?

Je suis Eupheminia, je voyage constamment entre les deux continent.

Elle écouta la remarque de Vakuliom, il y était aller aussi, comme tant d'autres qu'elle aait entendue parler mais jamais vue.

J'ai voyager jusqu'a la chaine de volcans sans trouver de plus intéressant qu'ici, tout est mort, rien ne se passe jamais, moi qui croyait qu'il arriverais quelques chose d'interressant dans se continent qui est constamment attaquer apr les Tanieth, quoi que je me sens mieux chez moi.

S'appercevant qu'elle aprlait trop, elle marqua une pause. Elle attendit la réponse de l'apprenti-sorcier en s'adossant à un gros rocher qui se tenait derrière elle.

Et vous, vous avez apprécier le continent des humains?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 8:42

Il la regarda. Son s'éjour sur Enkidiev? Il l'avait apprécier, même très apprécier. Vakuliom s'avanca dans la lumière de la lune, alors Eupheminia peut la regarder au complèt.

-Je l'ai très apprécier... Je suis aller dans une des forèt et j'avait trouver une petite fille qui parlait avec un jaguar... On c'est battue, j'ai été blesser mais j'ai tuer le Jaguar. Ensuite du renfort été arriver, j'ai été me cacher et quand mes force sont revenue, je me suis téléporter, un peu plus loin sur la plage. Quand j'avait l'aisser les personnes, il pleurait tous.

Il dit c'est mot avec douceur mais a la fin, il souria de toute c'est dent. Il y retournerai sans tarder mais maintenant qu'il avait quelqu'un qui l'aimait... C'est penser alla plus vite que son cerveau. Il lisa, dans les penser de Eupheminia qu'elle pensait que c'Était normal que quelqu'un le suivre et que lui elle pensait qu'elle était suspecter de trahison ou d'espionnage.

-Ne vous inquiétez pas, se n'est pas l'Empreure qui m'envoi mais moi même. Et je ne vous sucpecte pas de trahison ou d'espionnage...

Vakuliom s'approcha d'avantage.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Aoû 2007 - 10:52

Eupheminia ne dit rien durant un moment, il avait apprécié son séjour, il lui était arriver quelque chose au moin!

Ça aurait été normal que je sois attaquer en arrivant ici je ne ressemble même pas à une Tanieth. Tu as attaqué cette fille pour qu'elle t'attaque avec son jaguar?

Elle resta muette un moment et conclus que ce n'était pas de ses affaires.

Oh Et puis, non j'ai rien dit sa ne me concerne pas...

Elle tourna son regars vers la lune.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 13:22

Vakuliom la regarda. Elle détourna son regard vers la lune. Elle était pleine. Il suivie son regard. Il décida que même si elle ne vouliat rien savoir, de lui répondre. Il soupira un peu. Vakuliom s'accota a côter d'Eupheminia.

-Je ne l'ai pas attaquer parce que je l'avait suivit. Elle était dans mon chemin. En plus, il ne se passait rien. Alors j'embarqua dans la baguarre et je doit l'avouer, il son fort c'est chevalier! Mais je ne me suis pas laisser faire! La prochaine fois, on ira ensemble au pire! on ira faire des ravage!

Dit-il en souriant bêtement. Il adorait se battre mais il se dit qu'il était a peine de taille contre eu. Alors il avait penser que y aller avec Eupheminia serait plus simple. Vakuliom cessa de regarder la lune. Il ferma les yeux, respira a fond. C'est alors qu'il décida que le plus tôt possible serait le bienvenue!

-Dans une semaine, serait-tu partante pour aller sur Enkidiev?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 13:33

Eupheminia ne refuserais de l'action pour rien au monde. Enfin il pourais se passer quelques chose d'interressant, des ravages. Sa réponse serais facile à deviner.

Sans probleme j'viens avec toi! Tout pour qu'il arrive quelques chose!

Il proposa une semaine, c'était une semaine d'attente pour Eupheminia, sans problème. Les chevaliers, ouais ils étaient fort, mais pas tant que sa, le nombre de fois où elle les à croisée elle espêrait qu'ils capte sont sang d'insectes pour l'attauqer, et non, pas le moindre geste, mais Eupheminia fit un sourire ironique...[/i]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 13:52

Vakuliom la regarda. Il s'avait qu'elle avait envie d'y aller le plus vite possible. Alors, il se dit qu'une journer serait parfait.

-Tu as l'air de voiuloir y aller rapidement! Pourquoi ne pas y aller demain?

Dit-il a mit voix. Une bonne nuit de sommeil... Il méritait sa. Alors, il commenca a marcher sur le sable, encore chaud mais pas autant. Il souria.

-demain, a l'aube, on se retrouve ici, au même endroit...A moin que tu ne le veille pas! Si tu ne veut pas, vient dans mon alvéol! Pas desoin d'embarquation. Je peut nous y emmener en un clin d'oeil!

Il lui fit un petit clin d'oeil et disparu comme sa: POUFFF! plus la (XD)

(Désoler pas d'inspiration...)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 14:18

[moi non plus dsl]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 15:46

(Ok... Ben on pourrait faire le lendemain a l'aube?? Si oui, fait le poste)

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 12:34

[Okidou, j'le fait, mais sa ne sera pas le poste du siecle alors sois pas trop décus xD]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut