Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité le Jeu 23 Aoû 2007 - 23:42

-Je croix que oui...
Jassie venait juste de se réveillée après que Zarel aille dit ses très vilains mots. C'est vrai que pour elle juste se faire tomber dans les pommes sa ne tiennent jamais très longtemps. Jass s'assit avec un peu de difficulté. Elle se frotta un peu la tête car il était trop douloureux.
-Attendre comme des légumes se qu'ont fait...pour attendre les secours qui va arrivé sur cette endroit.
Oui, Jass avait fait justement une vision quand elle avait tomber dans les pommes. Juste deux chevaliers venaient règler le compte a Nekoss cet immortel de malheure. En fait, ils venaient juste les délivrés avec beaucoup de diffilculté... Mais elle s'en souvenait pas trop de sa vision malheureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly le Dim 2 Sep 2007 - 11:55

Failly regarda l’immortel quand il parla elle aurait pue crier de rage se débattre contre ses chaines ou encore insulter l’immortel … mais qu’es que sa l’apporterais de plus ? Sois que l’immortel l’ignorerais ou lui ferais regretter ces paroles … aussi bien rester sage temps qu’a faire ! Elle eu un sourire ironique lorsqu’il d’issa qu’il reviendrait peut-être de moins bonne humeur …

Parce qu’il était de bonne humeur ? Et bien …

Failly eu un petit rire quand elle attendit Zarel parler … attendre comme des légumes … S’était vrai se qu’il disait que pouvait t’il faire dans une telle situation ? Attendre comme des légumes étaient la phrase parfaite pour décrire leur situation a tous ! Elle n’était plus en colère … mais elle éprouvait plutôt de l’agacement … Sa fessait combien de temps qu’elle était la ?? Quelque heure surement ? Et elle désespérait déjà en imaginant rester ici quelque jour ! D’un coter elle voulait que les chevaliers viennent les libérer le plus vite possible, mais de l’autre elle avait peur qu’ils perdent … alors elle préférait qu’il ne vienne pas ! Mais rester ici encore quelque heure de plus … ! Elle accota sa tête sur le mur et regarda le plafond et elle parla d’une voix morne …

Attendre … comme des légumes … oué c’est se qui nous reste a faire !

Failly
Modérateur

Messages : 2613
Date d'inscription : 12/06/2007


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité le Mer 12 Sep 2007 - 18:28

La jeune écuyère les écouta parler en silence.
Elle baissa la tête pour laisser filer un long soupir d'ennui..
*Attendre comme un légume?*

Elle détestait attendre trop longtemps.
Sinon, elle pouvait peter des coches sans le dire.
Elle n'était pas particulièrement patiente bien qu'elle pouvait se faire un gentille fille.
Hors, elle n'avait pas vraiment envie d'attendre comme un légume à être bouillit!
La jeune fille releva tranquillement la tête.
Elle était encore détaché.
Elle sentait encore le lien l'unissant à son aigle, mais ne savait pas où il était.
Elle laissa passer un autre soupire avant de se lever, mais une forte douleure au dos lui rappela les coups qu'elle avait eu précédement.
Elle afficha une grimace de douleur avant de se laisser descendre sur le sol. Lorsque son derrière toucha le sol, elle ressentit un tiraillement dans son dos.
Elle poussa une petite plainte de douleur en silence.
Elle ne voulait pas montrer qu'elle soufrait.
Elle ne voulait pas que les autres élèves s'en fasse pour elle.
De toute façons, c'était à elle de les aider, et non à eux.
Elle passa l'une de ses mains derrière son dos et laissant un peu de l'énergie qui lui restait faire le boulot.
Une lumière rouge illumina sa mains, mais très faiblement.
Bientot, elle put bouger assez considérablement pour pouvoir du moins poser des gestes que le moment précédement elle n'avait pu poser.
Elle regarda les élèves avec un petit sourire..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007 - 18:07

Son regard froid et vide se tourna lentement vers Tifra. Malgré tout, il sentait sa souffrance. Pourquoi? Il n'était fait que de colère et de souffrance, alors pour lui c'était plutôt facile. Pourtant, il ne fit auucns commentaires de plus, fixant le couteau juste devant lui. Il eu un soupir.

"C'est vraiment un imbécile je veux sortir!"

Cria-t-il, sentant la colère le reprendre tranquillement. Colère qui s'attaquait à son aura qui devenait plus lourde. Il se débattit comme un malade, sans réellement de bruit, sauf celui des chaînes. Ses yeux fermés, sa rage décuplant, il se débattait toujours. Sa tête se cognait contre les couteaux plantés dans le mur et les chaînes lui faisait mal aux membres qui bougeaient brusquement pour essayer de se défaire.

"Non mais c'est quoi son problème de s'attaquer à des enfants bordel!"

(Désolé, je nous fait de l'action...)

Il continuait de se débattre, juste qu'à ce que les chaînes déchirent légèrement sa peau. Fier comme un paon, il retint un gémissement de douleur. La coupure était peut-être assez mince, mais le sang coulait pareil. Il essaya de se calmer et fit un geste irréfléchit. Même s'il savait ce que ça ferait, Zarel, borné, essaya de se guérir seul. Un affreux craquement rettentit et Zarel se mordit fortement les lèvres, les yeux équartillés par la douleur. Il se reprit rapidement et la seule chose qui montra sa douleur était le sang qui coulait lentement de sa lèvre qu'il mordait et son souffle qui s'accélérait de plus en plus.

*Non mais je suis vraiment idiot bordel!*

C'était comme avec le lapin qu'il n'avait pas réussit à guérir. Zarel avait presque brisé-ou brisé il n'en savait rien- son os du bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité le Ven 19 Oct 2007 - 13:12

La jeune écuyère les observa un moment avant de baisser la tête. Ses yeux redevenus d'un bleu ciel regardait fixement le sol à ses pieds. La petite fillette de onze ans comprit que cela ne servait à rien. Nekoss avait l'intention de les utiliser comme apas et irais jusqu'au bout. Quelque soit leur avis, bon ou mauvais. La jeune fille sentait toujours une douleure dans son dos, mais respirait au moins un peu mieux que voici un petit moment.
Quelque heure plus tard, Nekoss n'était toujours pas revenue. Elle ne se demanda pas pourquoi, elle s'en foutait. Tout ce qui importait à la jeune fille était que son aigle ne soit pas martyrysé. Si s'était le cas, elle le ressentait, hors, voici un bon moment déjà, elle ne sentait plus beaucoup sa présence. La jeune fille se murmura intérieurement, non sans protéger ses pensées:
*Escuse-moi pour ce que je vais faire Ranima...*
Puis, elle cria de toute ses forces:
"Non mais!! T'ES PAS CAPABLE DE COMPRENDRE QU'ON EST VIVANT!! ON MANGE NOUS!! ON BOIS!! TANT QU'À TOI! TU BOUFFE JUSTE TON ESPÈCE DE LIQUIDE DE JE-SAIS-PAS-QUOI!!!!"
Après avoir crié de toute ses forces, autant par la pensée que par le verbal, elle soupira. Au moins, elle était redevenue calme, elle ne serait pas oppressé dans son monde de colère. Ce qui pouvait bien souvent lui enlevé son don après y avoir été trop soumis. La jeune fille repprit donc son calme après avoir crié pour ensuite promener son regard sur les élèves. Juste son regard calme, montrait qu'elle avait changé. Elle avait entendu le craquement d'os du garçons un peu plus tôt et ni avait pas porté attention. Maintenant, elle voyait le sang couler de ses lèvres..
Il était blessé.. Hors, elle n'était pas assez douer pour soigner une telle blessure...
7 ans plus tard... (Apparement..)
La jeune fille sentit soudainement un relachement sur l'endroit. Elle se sentit alors aspiré dans un trou noir. Le trou noir en question venait d'un endroit net et précis sur Enkidiev, la cour extérieur du Château d'Émeraude. C'est ainsi qu'elle apparut sur Enkidiev ne sachant nullemeny que ce serait que pour un bref moment...
(xD J'avais rien à faire!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum