Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 0:30

Il apparut la première fois dans son alévéole en compagnie de Failly seulement. Mortel était apparut dans son "écurie" et mangeait tranquillement. Failly était assise et attachée sur une chaise. Failly ne s'était pas rendu compte de rien, mais Nekoss avait disparut pour laisser place au redoutable Immortel et son apparence démoniaque. Il la regardait avec un petit sourire sadique et cruel. Sincèrement, il détestait attendre et le fait de l'avoir forcé à venir avait plutôt facilité les choses, car ça ne lui tentait pas nécessairement de se battre avec ses proies à tout bout de champ. Il s'assit sur son lit et la regarda.

"Bonjour Failly, je suis content que tu sois ici avec moi. Ne t'inquiète pas pour Nekoss ton ami, il est sous bonne garde. Je suis Irecth et je vais veiller sur toi pour quelques temps."

Il sonda entièrement l'âme de la petite élève sans lui laisser le temps de parler. Lorsqu'il su tout d'elle, il arrêta de la sonder et la regarda plutôt. Il lui faisait à croire que Nekoss n'était pas lui et ça paraissait quand même assez vrai, vu que le gentil monsieur avait disaru. Il se demanda quoi en faire pendant quelques instants, puis eu la bonne idée de la laisser là puis il irait chercher les autres.

"Ne cherche ni à t'enfuir, ni à utiliser tes pouvoirs, ici, ils ne te serviront à rien. Tu es chez moi et contre moi, tu ne peux rien."

Il était sincère sur ce bout là, même s'il connaissait l'esprit de contradiction qu'avait l'élève rebelle. Par contre, il ne s'empêcherait certainement pas de la remettre à sa place lorsque ça s'averrerait nécessaire. Après tout, il était là pour ça non? Faire rger terreur et injustice....


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Mer 1 Aoû 2007 - 18:40

Failly sentit le sol se dérober et quelque minute plus tard elle se retrouva sur une chaise dans un endroit totalement différent et attacher, elle regarda autour d’elle commençant à avoir peur, elle leva la tête et vue un homme avec une apparence démoniaque et lui fessait un sourire sadique et cruel, elle le regarda s’assoir sur le lit avec un regard perdu et apeurer, elle l’écouta parler effrayer se posant plein de question sur qui il était vraiment et comment elle était ici ! Elle cria de toute ses forces quand elle comprit qu’il voulait la retenir ici .

LIBERER-MOI SUR LE CHAMP !! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT ! RAMENEZ-MOI AU CHÂTEAU !!!

Elle gigotait dans tout les sens pour essayer de se libérer même si elle savait qu’elle n’arriverait pas à se libérer s’était plus fort qu’elle, maintenant elle comprenait pour quoi il lui avait dit que s’était dangereux de se promener seul dans la nuit ! Elle le regarda avec un regard noir, il lui dit qu’elle ne pouvait rien contre lui ! Sa elle l’avait deviné, mais elle essaierait quand même de se libérer par tout les moyens ! Elle se calma un peu, comprenant que sa ne servait a rien !

Pour quoi ? Je ne suis qu’une élève !! Je ne vois pas le but de me capturer ! Vous ne vous en sortirez pas comme sa ! Ils vont s’apercevoir de mon absence !! Libérer-moi ! LIBEREZ-MOI !!!! VOUS ETRE QU'UNE PERSONNE INSIGNFIANTE QUI NE VOS RIEN !!!

Elle recommença a gigoter sur sa chaise ne supportant pas d’être priver de sa liberté !

(Désoler de l'attente j'était pas la de tout l'après-midi )
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 18:50

Nekoss avait un petit sourire cruel sur les lèvres. Elle n'était qu'une élève...C'était jsutement ça l'important, elle était une élève et son absence pourrait se remarquer quand même assez bien, surtout qu'il n,avait pas enlevé la moins bruyante. Il croisa ses bras sur ses jambes.

"Justement, je veux qu'il s'aperçoive de mon absence, je veux qu'ils essaient de te libérer et je veux qu'ils viennent ici. Tu es la pauvre enfant qui va mener à leur perte les gens qui viendront ici."

Son regard était ténébreux et son sourire plus que sadique. Il finit par se lever. Il devait aller chercher la gamine numéro deux et il savait où elle se trouvait.

"Je reviens..."

(Je fais tout dans un même poste étant donné que l'autre topic est finit)

Un aigle apparut dans l'alvéole et une centaine de chaîne en métal le retenurent au mur opposé à Failly. Quelques instants plus tard, Tifra apparut sur un autre chaise, ligoté juste à côté de la jeune élève. Peu après, l'Immortel apparut dans son apparence démoniaque.

"Tifra, tu as été bien mal polie."

Il leva lentement le bras vers l'aigle. Le regard de Nekoss était agacé.

"Je pourrais régler son problème bien vite. Ces chaînes l'affaiblissent, à chaque fois que tu crieras et que tu m'insulteras, ces chaînes tueront à petit feu ton oiseau."


(Désolé Trifa, mais là, j'en ai quatre à pogner, alors tu reste ici^^Merci.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Mer 1 Aoû 2007 - 19:14

Elle arrêta de gigoter dans tout les sens lorsqu’elle attendit de nouveau sa voix qui lui fessait froid dans le dos ! Elle n’eu même pas le temps de répondre alors que Nekoss disparut devant elle en lui disant qu’elle reviendrait ! Elle profita de son absence pour essayer de se libérer mais les cordes était serrer trop fort pour qu’elle puisse s’échapper ! Elle attendu un bruit bizarre alors elle leva la tête et regarda devant elle, il y avait un aigle avec et une centaine de chaine qui le retenaient, elle se parla a elle-même.

Un aigle ?

Elle tourna la tête et vit qu’une deuxième personne était apparut et ligoter a ses coter, elle la regarda elle avait l’air plus veille qu’elle ! Elle retourna la tête vers Nekoss et lui fit un regard haineux, elle le trouvait tellement cruelle.

Vous être … Je n’ais même pas les mots pour vous décrire tellement que vous répugnez !



(Désoler, je dois encore partir mais je reviens vers 9heures eviron !)
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 20:27

Tifra était apparut enchaîner, un peu étourdie à cause de la téléportation, par contre, elle entendit très bien ce qu'il dit. Elle le regarda partir.. Elle réécouta ses paroles dans sa tête et une illumination apparut sur son visage, elle avait une petite idée. Elle regarda Ranima dans les yeux et son aigle comprit son plan.. Elle ne pouvait peut-être pas insulté ce démon et crié, mais d'ailleuirs, elle n,avait aucune envie de crié, elle mit ses sens aiguisé au service... Elle découvrit la présence des dragons sur la plage et frissona... Elle se jura de faire regretter à cet homme ce qu'il venait de faire.. Elle pouvait, soit appelé sa mère, une puissant magicienne, mais elle détestait ce faire contrôler et juste le fait de ne pas sortir du Château l'avait rendu malade. Elle remarqua du coin de l'oeil une autre fille, mais qui était plus jeune qu'elle. Elle la regarda et lui demanda sur un ton calme:
"C'est quoi ton nom???"

Elle avait prit un air sympatique, bien qu'elle détestait déjà cet affreux Nekoss. Ses yeux bleux étincellait de colère. Elle ne savait pas si Nekoss le savait, mais il avait prit une très mauvaise fille! Parce qu'elle était lié de sang avec les oiseaux. Elle émit un petit rire à cette pensée. La jeune elfe regarda autour d'elle se demandant ce qu'elle pourrait bien prendre pour défaire ses liens.. Elle eu un autre illumination. Un poignard apparut dans ses mains. Elle sourit et regarda la fille à ses côtés. Elle prit un bon dix minutes à couper convenablement les cordes sans ce couper par la même occasion. Elle se leva tranquillement, elle avait la marque des cordes sur son poignet. Elle ne savait pas qui était l'étranger, mais elle se jura qu'elle le lui ferait regretté! Elle se pencha vers Failly avec la ferme intention de couper la aussi ses cordes quand elle sentit une autre présence, celle de....
(HRp: Tifra a déjà rencontrer Terrie et elle n'avais pas vraiment aprécié sa rencontre avec Onix!! XD Je l'aime pas trop.. Un peu trop cruel XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 20:44

(Je vais continuer à répondre, de toute façon, le scénario est que vous restez ici, alors je vais faire en sorte à ce que ça se produise)

Nekoss la regarda se détacher sans faire un mouvement. Fianlement, l'oiseau disparut. L'Immortel l'avait envoyé dans son antre à lui. Évidemment, l'oiseau avait les yeux bloqués et ne pouvait rien voir, ni bouger. Il laisserait l'oiseau là pour un bout. Il s'approcha donc de Tifra. Elle était allé un peu trop loin. Il la souleva par un bras, lui prit son poignard des mains et le mit dans une des ses poches. Il alla au mur, la coiça dessus et laissa les chaînes l'attacher au mur. Il la regarda et eu un sourire sadique et satisfait.

"Ne recommence pas, ou je te tue" (On s'entends que je peux pas, mais on s'entends aussi que lui il pourrait si les règles du rp le permettait"

Il retourna s'asseoir sur son lit et tourna la tête vers Failly. Il était agacé et ça paraissait à son regard meurtrier.

"Toi n'essaie pas de faire comme ta camarade ou tu finis chez les dragons. Je déteste les pestes, alors tenez vous tranquille, de toute façon, vos secours risquent d'arriver bientôt, alors soyez sages ou les Chevaliers ne retrouveront que vos cadavres, ou des bouts de cadavres..."

Il attacha finalement Failly avec des chaines et disparut, ayant dans la tête de kidnapper les deux autres qu'il avait dans sa liste. Il savait que les deux fillettes ne pourraient sortir. D'ailleurs, la porte était protégée par magie.

(Désolé, mais ça me tente pas de faire trente sujet juste pour vous retrouver, mais au moins, vous pouvez discuter^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 21:07

(Mais oui, comme si je vais laisser mon personnage attacher au mur! Je vais trouver un autre moyen alors!!)

Tifra le regarda d'un air boudeuse quand il apparut. Son aigle disparut, mais maintenant cela ne lui faisait rien, elle voulait sortir et elle en avait bien l'intention. La jeune fille le regarda disparaître une seconde fois. Il lui avait enlevé le poignard qui lui venait de ses vrais parents non mais!!! Ses yeux prirent un ton foncés, ce qui n'était pas la couleur de ses yeux à elle. Ses yeux se promenèrent sur les murs et ses yeux reprirent une couleur normal pour elle, bleu. Elle s'évanouie inconsciente. La jeune fille se r.veille un long moment plus tard, elle se demanda combien de temps sa faisait qu'elles étaient enfermées dans cet endroit. Ses yeux bleu parcoururent la pièce... Elle pouvait faire appelle à sa force mental... Oui, c'était une très bonne idée. Elle se concentra très forts et un rayon enflammé jaillit de sa main et brûla la chêne. Elle répéta plusieurs fois la même chose. Elle tomba sur le sol et regarda autour d'elle. Elle ne sentit la présence de personne. Elle détestait être attaché. Obligé une elfe à rester attaché était très dangereux... Et Tifra pouvait avoir une détermination sans faille. Peut-être réaparaitrait-il, mais cela ne la dérangeait pas, elle voulait simplement rester avec ses moyens. Elle se foutait totalement de ses sals menaces. Elle se laissa aller et ses yeux devinrent noire, totalement noires, elle était posédé. Ses yeux reparcoururent autour d'elle et ne trouva rien ni aucune présence menaçant, ils redevinrent normal, mais cette fois-ci, elle ne sévanouie pas. La jeune fille se dirigea rapidement vers Failly et fit ce qu'elle avait fait pour elle même. Elle regarda autour d'elle... Il n'y avait qu'une porte. Si la personne qui les avait kidnappé faisait de la magie, c'était sur qu'il avait barré la porte par magie. Tifra s'assit calmement en indien sur le sol, mais resta sur ses gardes en regardant l'Élève devant elle. Elle n,avait pas voulu fouiller dans sa tête, mais là, elle voulait au moins savoir son rang. Elle avait découvert qu'elle se nommait Failly et qu'elle était une élève, donc un enfant magique comme elle.... Elle la regarda en souriant. Sentant une seconde fois une présence, elle se releva et regarda fixement celui qui l'avait enlevé. Elle ne se laisserait pas faire comme la fois d'avant. Elle le regarda, il lui avait peut-être enlevé son arme principale, elle savait se servir d'une autre arme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Mer 1 Aoû 2007 - 22:04

Elle fut un peu surprise que la jeune fille à coter d’elle lui demande son nom dans une telle situation ! Elle était calme et ne semblait pas avoir peur de la situation ! Pourtant il avait de quoi avoir un minimum d’inquiétude ! Mais elle savait que si elle ne ferait rien, Nekoss ne la tuerait pas mais savait aussi que si elle restait la les chevaliers remarquerait l’absence de Failly et de la jeune fille à coter d’elle alors il finirait bien par les trouver et affronter cette homme qui les avait kidnappé ! Elle regarda quelque minute sans rien dire et répondit d’une voix un peu confuse.

Failly …

Après quelque minute elle vit la jeune fille qui avait réussie à se libérer ! Et maintenant elle venait vers elle pour la libérer à son tour mais Nekoss arriva avant qu’elle ne puisse commencer quoi que se soit sur ses cordes ! Elle tourna la tête vers lui rapidement et vit qu’il ne bougeait même pas ! Évidemment !! Il était plus fort que les deux jeunes filles réunies ensemble ! Alors il n’avait sans doute par peur que deux petites filles lui échappent !

Je préfère encore voir les dragons que de voir votre tête !

Mais elle n’eu même pas le temps de faire un autre geste qu’elle se retrouva encore attacher et Nekoss repartie, elle vit que la jeune fille avait réussie à se libérer avec sa force ! Elle fit un énorme sourire ! S’était surement la chance à saisir pour s’enfuir ! Elle se leva de sa chaise rapidement mais en se leva la chaine que lui avait donner sa mère tomba par terre mais elle ne s’en aperçue pas tout de suite elle avança vers la jeune fille qui était maintenant assied par terre, elle pencha la tête et vit que le collier que lui avait offert sa mère était a l’autre bout de la pièce et n’arrivant pas a se concentrer pour le faire léviter jusqu'à elle alors elle alla jusqu’on fond de la pièce et reprit le collier, mais elle sentit une présence elle leva la tête et vit que s’était le kidnappeur alias Nekoss qui était au centre de la sale et avec deux autres enfants, elle remarqua bien vite que s’était Zarel son ami et Myka une élève dans sa classe maintenant le plan pour s’enfuir était tomber a l’eau !! Elle resta la sans bouger ne sachant pas quoi faire, Mais vue qu’il était tourner vers l’autre jeune fille et dos a Failly elle décida d’essayer de faire quelque chose, elle courut et lui sauta sur le dos et elle le mordu dans le cou.
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 19:27

L'Immortel réaparut peu après Zarel et Myka qui était attaché au mur. Lorsqu'il vit que deux n'étaient plus attaché, il grogna, puis il sentit deux dents dans sa peau. N'était pas matériel, ça ne lui fit pas grand chose. Par contre, ça enflamma sa colère. Il attacha les deux fillettes libre avec sa magie sombre d'Immortel. Ses yeux brillaient de fureur alors qu'il reprenait sa forme normal. Il les regarda tous.

"Là les gamins, vous restez tranquille."

Nekoss se déplaça rapidement et détacha Zarel. Il l'attacha à un autre mur et lui lança une multitude de poignard qui fit le tour de son corps, sans le touché, mais qui l'avaient frôlés.

"La prochaine fois que vous me narguer en essayant de fuir, je le tue à petit feu! Après, je prendrais Myka... Soyez sages maintenant..."

Il se dématérialisa à la recherche de son amour et d'une autre victime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 19:35

Zarel apaprut là sans trop comprendre pourquoi. Il était attaché avec Myka, puis fut mit sur un autre mur.

"Hey, non mais, z'avez pas honte un peu? Vous êtes censé être un adulte bon sang, c'est quoi ces jeux de débiles. Vous êtes vraiment imbécile non!"

Puis trop de couteau furent lancer vers lui. Il ferma les yeux, sentant sa dernière heure arriver. Il sentit par contre les couteaux frapper tout autour de lui et un lui entailla un peu le poignet, mais il était vivant. Il réouvrit les yeux et cacha sa peur.

"Non mais, regardez où vous lancer, vous êtes vraiment trop débile, vous voulez quoi?"

Mais l'Immortel avait déjà disparut. Il eu un gros soupir et vit qu'il n'était pas tout seul. Il reconnut son amie.

"Failly! Ça va? Il t'a rien fait?"

Il venait d'avoir une amie, il ne voulait pas la perdre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Ven 3 Aoû 2007 - 22:10

Failly sentit qu’elle se refaisait attacher, elle étouffa un cri de rage, elle regarda ses yeux qui brillaient de fureur, elle se doutait bien qu’il était très en colère ! Elle le regarda faire et ses yeux était devenue gros comme des billards et elle arrêta de respirer lorsqu’elle aperçue les couteaux foncer sur Zarel, mais bien vite elle vit les couteaux faire le tour de son corps, elle avait eu très peur que Nekoss tue son ami ! Elle lâcha un soupire de soulagement, mais elle n’arrivait pas à parler tout de même elle avait eu tellement peur qu’il soit mort ! Elle reposa ses yeux sur l’homme lorsqu’il parla, il s’adressait particulièrement a elle et a l’autre jeune fille plus veille qu’eux, il avait l’air très sérieux alors elle ne tenterait rien pour se libérer ne voulant pas causer la mort de son ami et celle de Myka ! Et l’immortel disparut avant que qui que se soit puissent parler, elle resta la a regardé le vide lorsqu’e Zarel s’adressa a elle, elle tourna la tête vers lui et eu un sourire a sa question.

A part m’avoir kidnappée et attacher non ! Mais toi tu y a passé proche !! J’ai vraiment crue qu’il allait te tuer avec ces couteaux !!

Elle gigota un peu pour déverser sa colère.

Il veut qu’on vienne nous sauver c’est pour sa qu’il nous a capturé, il me la dit avant de tous vous ramenez ici … et on ne peut pas s’enfuir, il est trop puissant avec sa magie !

Elle grogna, elle en n’avait marre d’être toujours attacher ! Elle était la première à avoir été kidnappé et elle était la depuis un petit bout et elle commençait à avoir mal aux mains à être attacher a un mur ou a une chaise ! Elle soupira, ils ne pouvaient rien faire à part attendre !

Je me demande combien de temps on va rester ici … pas longtemps j’espère … !
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 18:26

(Pauvre Myka ><)

Nekoss finit par réapparaître avec Jassie. Il l'attacha sur le mur avec tous les autres élèves. Avec un petit sourire, il les regarda. Il s'assit finalement sur le lit et fut content de constater que tous lui avait obéit. Il regarda un peu Zarel qui ne semblait pas le craindre...Ça pourrait changer ça. Il tourna son regard vers Failly qui s'était calmée. Tant mieux pour elle, car il aurait très bien pu lui faire regretter son geste. Elle l'avait quand même mordu.

"Rebonjour les gamins, je vous présente votre nouvelle amie, Jassie. Peut-être pourrez-vous lui expliquer les règlements de cet endroit, car je n'ai plus de patience...Vous allez servir mes plans et c'est tout ce qui compte."

Il eu un rictus sadique et moqueur. Son regard alla vers Jassie.

"Quelque chose à dire petite peste? Tu as voulu jouer avec le feu, ce qui arrive: on se brûle dessus..."

(Warf, bon, le reste je vous laisse poster vu que deux manquent à l'appele: Tifra et Myka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 23:35

La jeune fille n'avait rien pu faire pour ce protéger de la magie noire de l'Immortel. Elle l'avait par contre regarder avec haine. Elle avait reconnue un des deux élèeves qu'il venait de kidnapper, Myka. Elle l'a regarda sans plus. Elle regarda l'autre élève avec une certaine interrogation, mais elle était sur que, lui aussi, était une élève. Elle s'était sentit attaché et avait regarder cruellement Nekoss avec le genre de regard qu'elle ne faisait jamais. Elle avait vue aussi que Nekoss avait aussi attaché les deux autres élèves. Elle vu aprèes qu'il changea le jeune garçons de mur avant de lui lancer des poignards! Elle fixa encore plus méchament Nekoss. Elle commençait èa trouver qu'il dépassait vraiment les bornes, mais surtout, le fait qu'il avait faillit ne serait-ce qu'égratigner un futur écuyer l'a rendait agressive. Elle sentit une nouvelle arrivé aussi débile que les autres, mais cette fois-ci, Nekoss tenait quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue et/ou rencontrer. Elle regarda la prénommer Jassie avec une certaine compation. Elle comprenait son état probablement perdu... Elle l'avait été quand elle était jeune. Elle regarda Nekoss qui demandait si Jassie avait quelque chose èa dire. Elle lui dit donc en criant:
"De quoi tu te mèles?? Tu nous enlèves sans nous en dire la raison!! En plus, il aut absolument que la majoriter soit des Élèves ou des êtres Magiques?? Non, mais vraiment! C'est quoi ton Rang auprès de ce Maudit Empereur??"

Un regard rebellique c'était afficher sur son visage avant si doux et calme. Son caractère venimeux venait de ressortir véritablement et cela lui avait fait du bien, mais elle ne le dit pas.. Parce que... Ce n'était pas du tout le caractère que devait avoir un Chevalier d'Émeraude... Mais de toute façons.. Cela ne la dérageait pas du tout! La jeune elfe au long cheveux blond était cloué sur le mur et elle détestait cela, elle aurait bien été sage, mais elle détestait être attaché!!! La jeune fille de onze ans regardait dans sa tête une manière quelque conque de ce défaire de ces stupides chaînes. Elle avait déjà utilisé un peu trop d'énergie pour faire ses rayons. Elle regardait toujours Nekoss avec cette haine, mais une étincelle de détermination commençait à s'y afficher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 11:59

Nekoss les regarda pendant quelques intants. Les enfants étaient si énervant parfois...Une chance qu'il en avait besoin, parce que sinon, il les aurait certainement tué.... Il regarda Tifra avec un rictus mauvais. Il aimait bien le caractère de la jeune Tifra. Si elle continuait comme ça, il avait tout juste un plan pour elle. (Que je ne ferais pas on s'entends ><) Enfin, il pourrait toujours voir plus tard, mais c'était plutôt tentant. Il la laissa finir, sans se laisser brimer par son regard rempli de haine, mais l'étincelle de détermination l'amusa.

"Pour répondre à ta question, mon rang auprès de l'Empereur est certainement bien plus qu'un simple sorcier. Je puis me déplacer entre les deux mondes sans problème et avant l'on m'appellait un serviteur du panthéon. Résous cette énigme de gamin et peut-être te détacherais-je si tu te tiens calme..."

Il jouait avec ses proies. De toute façon, tant qu'il ne sentait pas les Chevaliers et l'Immortel arriver, il n'avait rien à faire. Autant attendre en s'amusant non? Surtout que ces enfants étaient plutôt divertissant. Deux, trois rebelles et deux petites qui avaient enfin apprient à se taire. Il se souvenut alors de l'autre question de l'Écuyer...Ah oui, sa raison...

"J'en ai une raison, mais elle n'est aucunement de tes affaires. De toute façon, faites juste tous penser que la faute de votre enlèvement revient à votre protecteur, Eliendass...Sans lui, vous ne seriez même pas ici..."

Il haussa les épaules et s'assit sur son lit. L'alvéole était plutôt grand, mais son lit et un bureau en étaient les seuls meubles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 18:50

Tifra le regarda avec une petite surprise qu'elle sut très bien ne pas afficher. Un serviteur du Panthéon.. Hein?? Elle le fixa avec une certaine rebellion. Elle connaissait très bien qui était les serviteurs du Panthéon, les Maîtres-Magiciens et les Immortels. Elle opta pour les Immortels puisqu'elle n'avait rien pu faire depuis le début. Lorsqu'il lui dit que leur enlèvement était du èa leur protecteur, elle le regarda avec une certaine curiosité. N'étant pas de nature curieuse, il ne pourrait pas "jouer" avec. Elle lui dit donc en furie:
''Si tu dis être un Immortel, pourquoi ne protèges-tu pas Enkidiev??"

Mais dans sa tête, elle le savait déjà, elle l'avait deviner juste avec son caractère un peu trop cruel. Son regard bleu menaçant ne cessait pas de fixer Nekoss. Il avait dit qu'il la détacherait si elle se tenait tranquille et si elle devenait cette "énigme" qui n'en était pas vraiment une pour elle.. Enfin, selon elle. La jeune gamine de onze ans se demandait si elle avait parler dans le beurre, ce qui pouvait être le cas!! Ses yeux devinrent de nouveau foncés, mais maintenant ils étaient totalement noires, mais cela ne dura qu'un petit instant à peine remarquable. C'était sa mère et Tifra sourit, elle commençait à s'habituer à ces transfers. Sa mère aussi avait quelque projet... Descendante de la famille d'Asbeth, elle aurait peut-être quelque chose que les autres n'aurait pas, quelque chose qui pourrait l'aider... Un peu comme les fées... La jeune fillette ne cessait de regarder Nekoss avec une certaine envie de le frapper!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 19:15

Il remarqua la petite curiosité lorsqu'il avait parlé de leur protecteur...Il entendit sa question et eu un sourire.

"J'ai renié Enkidiev il y a très longtemps.."

Puis, il détacha Tifra comme promi et la laissa sur le sol. Elle pouvait donc marcher, mais s'il sentait quelque chose, il la rattacherait au mur. Il sentit en effet la présence d'une autre personne lorsque les yeux de Tifra devinrent noir. Si Tifra ou même l'autre âme tentait de sortir de l'alvéole, c'était tout simplement de la folie et il avait bien envie de tuer la jeune Écuyer.

"Pour aprler de ton protecteur, il est nouvea. Son nom est Eliendass, mais depuis qu'il a reprit la fonction de l'ancien qui s'occupait de vous, Eliendass est quelque peu couard. Alors je vous utilise pour le faire sortir de sa cachette."

Il avait d'ailleurs sentit l'énergie de son ennemi apparaître sur Enkidiev. SOn sourire devint immensément sadique.

"Et j'ai réussit..Bientôt, il va débarquer pour venir vous sauver. Mon but de toute façon n'est pas de vous tuer...Je me fiche bien de vous...Mais si vous continuez à m'énerver..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 23:47

Tifra s'était calmement assit en silence et l'avait écouter en silence et en avait apprit un peu plus sur leur protecteur. Elle le regarda attentivement et regarda autour d'elle. Il n'y avait pas grand chose à regarder. Sinon un lit et un bureau. Elle ébaucha un petit sourire en baissant la tête. Une voix venait de lui parler dans sa tête, une voix qui lui était très familière et qui ne pouvait appartenir qu'à sa mère hélas morte... En fin, pour les autres... Mais elle pouvait prendre son apparence première sans difficulter. Sa jeune mère pouvait contrôler le vent et Tifra se demandait si elle aurait elle aussi ce pouvoir ou si elle aurait les pouvoirs de son père qui lui venait tout simplement de la race des Elfes. La jeune fille regarda le sol plutôt dure. Elle se demanda si elle pourrait s'exercer avec les graines d'orge qu'elle avait ramasser après l'entraînement, mais elle ne voulait pas "énerver" l'Immortel qui semblait déjà être un peu à bout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Lun 6 Aoû 2007 - 10:34

Failly écoutait la conversation entre l’Immortel et Tifra, elle décida de ne pas intervenir dans leur échange du moins pour l’instant … elle ne fut pas surprise qu’il détache Tifra apprêt tout elle aurait aucune chance de s’échapper d’un Immortel ! Elle promena ses yeux sur la pièce même si il n’y avait rien d’intéressant mais elle porta une oreille attentive a tout se que disait Nekoss, quand il parla qu’Eliendass qui était un peu couard elle retenue un rire de moquerie, elle tourna légèrement la tête vers l’Immortel et fit un sourire ironique.

Couard ? Hein ! Et vous ? Que faite vous ? Vous kidnapper des enfants en attendant bien a l’abri qu’il arrive ! Pour quoi ne pas aller le chercher ? … Parce que vous ne le trouvez pas peut-être ou qu’il vous fuit ? Bref … il y a pas juste lui qui est peureux a mon avis !

Maintenant elle s’en foutait un peu de sa réaction, qu’il soit en colère, qu’il l’ignore, qui la menace, qui lui fasse quelque chose … elle en n’avait plus que marre d’être emprisonné et attacher, peux importe elle ne se retiendrait plus d’émettre son commentaire, elle n’avait plus de respect pour lui qu’elle que sois sont rang ! Elle le regarda quelque seconde dans les yeux qui y démontrait de l’ironie et aucun respect ! Elle détourna sont regard sur Tifra qui était assise par terre calmement, elle reporta sont regard sur Nekoss et elle fit un sourire innocent et un visage d’enfant .
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 12:04

U rire sombre et sans joie retentit au commentaire de Failly. L'Immortel noir la trouvait bien amsuante cette petite fille. Elle se coyait forte avec cette air d'arrogance...Quelle chance, elle avait encore son insouciance d'enfant... Il tourna lentement son regard glacial vers elle.

"Je suis aller de nombreuses fois sur Enkidiev en tant qu'appat, mais il avait trop peur de se révéler. J'ai choisit un autre moyen..."

Il s'approcha d'elle, sans aucune menace sur le visage, simplement un petit sourire sadique et un regard très amusé par la situation. En faites, il s'amusait réellement à martyriser ces pauvres gamins...

"Tu n'as pas peur maintenant Failly, mais lorsque tu auras assez vécu pour voir autant de chose que le Chevalier Aitbrynk, je te ferai voir des choses que même un homme de la stature de ce Chevalier n'a pas supporté. Ne t'inquiète pas, tu vas adoré. Demandas à Myka et Zarel comment le Chevalier se débattait, effrayé par sa propre mémoire..."

Il retourna s'asseoir sur son lit, puis se leva lentement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 15:59

(Youppi!!! Donc je peux-tu m'inscruté !!! Je veux te faire suer Nekoss. xDDD)
Jassie ne savait pas quoi dire. Elle était tout simplement déboussoller et aussi dans un cas qu'elle était déjà dans son passé. Avant qu'elle incende le criminel qui a fait bruler son village, et bien elle ressentait de la haine et même pour Nekoss. Jassie ne savait plus quoi penser, le faire suer ou le menacer pour dire des choses qui'il a fait avec eux à Terrie? J'espère qu'il a conscience que avoir une âme soeur dans l'aute coté ce n'est pas très futé. Et puis quand il a attaché sur un mur elle avait le regard pencher, elle réfléchissait comment s'échapper même si il y n'avait pas de sortit. Mais quand Nekoss dit "Quelque chose à dire petite peste?" Jassie attendait le bon moment pour dire ce qu'elle avait dans la tête qui va peut-être le mettre en colère, mais elle s'en fou, elle veux juste le faire suer. Quand il parla a une petite plus vieille qu'elle et bien c,était le moment parfait. Mais quand il était rendu sur une autre fille qu'elle était peut-être une élève comme elle mais surment plus vielle. Pas grave! C'était le moment! Jass' leva la tête, il allait le regretter!!!
-Et bien si Nekoss z'ai quelque chose à di-e! Se n'est pas moi qui c'est mit dans le feu, au cont-ai-e! C'est toi! C'était une mauvaise idée de m'emmener ici, tu vas le regretter énomément quand ze vais di-e cela a Te--ie! Dit-elle si durement.
Sèrieux, il c'etait mis dans des problèmes qui va le regretter. Aimer une femme chevalier pendant qu'il est du mauvais coté c'est un cas très grave! Et puis elle savait que c,métait elle qui va regretter depuis ce qu'elle a dit. Elle était conciente mais jass voulait sauvé les persnnes qui était autour d'elle. Jassie voulait mettre l'immortel sur son dos et non des autres, elle va surment souffert mais c'était pour une bonne cause. Mais Jass' sentait une grande colère monter en elle et cette colère montait aussi ses force qu'elle avait perdu en utilisant son pouvoir de vision pour voir des enfants kidnappés.
(Bon voilà j,ai posté, donc eut-être ce n'est pas pv pour moi mais je suis là dans ce problème >< Et puis si vous le savez pas Jassie a des visions.)


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 22:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Failly Lun 6 Aoû 2007 - 18:51

Failly lui fit un regard sans aucune émotions, elle ne supportait plus d’être attacher, étant une jeune fille énergique elle n’aimait pas rester sur une chaise a rien faire, déjà que suivre les cours et rester assied se n’était pas très facile mais être attacher sur un autre continents dans un Alvéole avec un Immortel qu’elle n’aimait vraiment pas ! Ne pouvant rien faire juste attendre que par chance on les libère tous … et déjà qu’elle n’était pas très patiente … alors il ne fallait pas s’entendre a se qu’elle soit des plus chaleureuse, au contraire ! Elle regarda Nekoss s’approcher d’elle et essayer de lui faire peur, elle savait qu’il pourrait la rendre folle mais elle s’en fichait elle regretterait plus tard ! Quand il était proche d’elle, elle eu envie de lui crachez en plein visage mais il s’éloigna avant, elle le regarda se lever et examina la distance qu’il avait entre eux et en conclut qu’elle réussirait a crachez aussi loin ! Elle forma une boulle de bave dans sa bouche et elle cracha et sa lui arriva dans le cou, elle fit un petit sourire, contente d’avoir réussie son coup, mais elle se doutait bien que maintenant s’était le temps de regretter son geste …

Désoler ! L’envie était trop forte !

Elle continua de le regarder mais cette fois-ci avec un regard haineux et elle le laissa partir pour le remplacer par un petit sourire ironique, elle n’avait pas le gout de souffrir, mais elle n’avait pas pue résister ! Ne pouvant bouger, elle pouvait au moins parler et cracher ! Elle le regardant dans les yeux et elle détourna le regard lorsqu’e Jassie parla, elle ne fit pas de commentaire mais cette petite fille avait réveillé sa curiosité.
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 0:03

La jeune fille ferma les yeux et les ouvrit après un instant. Ils étaient devenus noirs comme le charbon. Ses longs cheveux blonds cachaient maintenant son visage pâle. Elle s'était levé et riait intérieurement du cas de l'Immortel. Elle se mit entre l'Immortel et Failly. Si il comptait punir le geste de Failly, Tifra défendrait la jeune élève. Une aura démoniaque put se faire sentir, mais cela ne dura pas assez longtemps pour que les élèves le remarque. Tifra sourit, elle regardait l'Immortel d'un regard prévenant, si il comptait lui faire mal, elle défendrait les élèves. Elle avait déduis en lisant un peu dans la tête de Jassie, qu'elle avait le même "don" qu'elle, celui de voir l'avenir, le présent et le passé. Tifra concentra son don sur le passé et regarda des scènes qu'elle avait longtemps rejeté pour ne pas avoir à les regarder. Elle détestait ses visions de guerre, mais là, elle en avait vraiment besoin pour un seul points précis. Elle mit un bras derrière elle de manière à pouvoir faire apparaître quelque chose. Elle suprima le nom de l'arme dans sa tête et eu un sourire. Si l'Immortel comptait voir ce qu'elle ferait, elle le sentirait venir chercher l'information voulu.... Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 8:35

[Hj: Je suis de retour! =D On va enfin pouvoir continuer! Et Nekoss, ne soit pas trop dure avec Myka! Je te donne le droit de la blesser comme tu veux mais pas de la tuer et n'exagère pas! XD J'aimerais avoir un peu d'action! =) ]

Non mais c’était quoi le problème? Il y a quelques instants elle était sagement dans la chapelle pour ouvrir une lettre seule et puis Zarel est venu la dérangé pour finir après engueulade et bataille dans les couloirs du château d’Émeraude. Mais là, elle n’est ni dans la chapelle ni à la bibliothèque et ni dans les couloirs en compagnie d’un chevalier et de Zarel. Elle était inconfortablement installé au mur avec des chaînes et c’est là qu’elle vu Tifra ainsi que d'autres élèves emprisonné soit sur des chaises, des chaines ou même entouré par des couteaux. Une colère indéchiffrable monta en elle. Non seulement elle venait de comprendre mais elle ne voulait pas que quelqu’un meure encore devant ses yeux. Elle fera tout ce qu’elle peut pour empêcher se désastre. Elle regarda d’un visage de glace tout le monde qui faisait leur commentaire chacun leur tour. Elle ressentait toujours la colère douloureuse de Zarel en elle mais Myka apprit vite à vive avec mais il n’y avait pas que ça, elle ressentait aussi tout la colères des autres jeunes ainsi que celui de l’immortel sauf que quelque chose d’étrange ressortait de lui. Une aura différente. Peut-être la haine ou la vengeance, qui sait? Mais quand elle entendit Jassie, une autre élève, dire quelque chose à propos de Terrie elle comprit vite cette aura étrange qui entourait Nekoss. Elle qui n’avait pas parlé depuis le début aimant mieux analyser la situation avant de prendre la parole. Ça y dérange pas de souffrir pour les autres mais elle ne voulait surtout pas que les autres souffre quand elle n’a rien essayer. Elle voyait bien que Jassie allait se faire tuer après se qu’elle venait de dire alors Myka aimait mieux que tout retombe sur elle que de la voir mourir. De toute façon, qui voudrait vraiment qu’elle reste en vie?

-Pourquoi pensez à elle quand elle est dans l’autre camps, hein? dit-elle d’une voie étrangement calme mais dure. C’est impossible et tu le sais. Elle ne t’aime pas de toute façon alors pourquoi continuer? Pour te venger? Ouais, mais t’as bien du temps à perdre parce que tu le veules ou pas… tu ne réussiras pas. Alors maintenant, fait moi souffrir ou tue moi si tu veux mais laisse les tranquilles.

Voilà, c’était fait. Peut-être que son heure allait arriver dans les secondes qui suivent mais disons que ceci ne la dérangeait pas vraiment. Sa mamie qui est sa seule famille est morte alors à quoi bon rester? Malgré toute son courage qu’elle tentait de gardé, elle avait mal au plus profond d’elle même à cause qu'elle ressentait tout les sentiments des autres jeunes dans la classe, même si ceci ne paraissait pas derrière sa petite carapace. Un simple sourire haineux apparut sur son visage montrant bien qu’elle n’avait pas peur de celui qui allait peut-être la tuer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:57

(Le poste va peut-être être long...)

Un problème lorsque c'est des enfants que l,On enlève...Ils sont bavards à mrot...Le sachant déjà, il ne réagissait pas trop, car de toute façon ça n'aurait servit à rien. Ils ne pouvaient sortir, il fallait maintenant qu'attendre l'arriver des Chevaliers. Évidemment, il n'allait pas leur rendre la vie facile. Quelques guerriers de l'Empereur et lui régleront ses comptes avec l'Immortel qu'il détestait. Faire mal à des enfants ne lui tentait absolument pas, de toute façon, ça n'aurait servit à rien. Il sentit Failly lui cracher dessus et il essaya le ton avec un air de dédain et d'exaspération. Elle le cherchait réellement, mais il la savait prete à souffrir. Il eu un regard sadique.

"Nous allons jouer à un petit jeu Failly. Je vois que tu adore provoquer. Donc, à chaque provocation faites de ta part tu entendras l'un de tes amis souffrir...Nous sommes d'accord?"

Il avait bien dit un amie. C'était donc pour cela qu'il pointait de son doigt le petit Zarel déjà entouré de couteau. Ce dernier n'avait pas réagit depuis un long moment déjà, alors il voulait le faire devenir moins légume. Le commentaire de Jassie l'avait fait ciller, mais rien de plus. Terrie...Il la chassa bien vite de ses pensés. Ce n'était certainement pas le moment de jouer les amoureux coupables, loin de là. Il savait ses poings liés, mais il lui avait dit qu'il ne ferai souffrir personne. Il essayerait. Puis il remarqua Tifra qui se mit devant Failly. L'aura et son regard ne lui disaient rien qu'y vaille. Par contre, s'il devrait, il la rattacherait une autre fois. Il s'en fichait un peu.
Un commentaire ne lui plu pas dut tout vu qu'il savait que c'était faux. Il se retourna vers Myka. Vu qu'il l'avait attachée un peu reculer des autres, c'était bien la seule qui pu voir qu'elle avait toucha son point faible. Par contre, il se calma bien vite et un sourire sadique apparut sur ses lèvres...

"Tu es aussi niaise qu'elle. L'ensorcellement, la comédie et la puissance permette de transformer mes ondes en quelque chose de réel. Elle et toi êtes faites du même moule. Vous croyez n'importe quoi..."

Dit-il sur un ton moqueur et ironique. Il ne voulait pas faire de mal à ces enfants, mais s'ils continuaient ainsi, il allait le faire et sans aucuns problèmes. D'autres couteau apparurent dans sa main. Évidemment, il savait quelle cible il allait prendre, c'était d'ailleurs la seule qui ne semblait pas vouloir mourir dans tous ces enfants. Des couteaux volèrent et entrèrent dans le mur tout juste à côté de Zarel. Un autre couteau c'était juste arrêté devant sa gorge...

"Tifra, malgré toute l'aide que tu auras, n'intervient pas. Car si tu le protège lui, je tue les autres. Si tu en protège un je le tue lui. Tu as le choix. Reste tranquille ou tu retrouve le mur en pleine face."

Juste pour se défouler, une partie de sa colère souleva Myka et la fit foncer dans un mur. Pas assez fortement pour l'assomer, mais assez pour lui faire mal. Évidemment, il avait du la décrocher du mur, donc elle retomba sur le sol.

"J'ai été assez gentil pour te libérer, alors ne fais pas l'idiote."

Il fit la même chose avec Failly, sauf qu'elle elle eu la chance de retomber sur le matelas du lit de l'Immortel. Nekoss haussa les épaules. Il avait peut-être mal viser. Normal, il ne les regardait pas. Il en avait donc libéré trois sur cinq.

"Je laisse les deux autres attachés. En exemple. Je torture un des deux si il y en a une de vous trois qui m'énerve."

Il eu un soupire...Aller Eliendass...Il voulait qu'il arrive. Pour el faire souffrir mentalement. Il savait comme s'y prendre. La perte Enniella, ses épreuves soumises par le panthéon des dieux. Il passa une main dans ses cheveux, une dernière petite pensé pour Terrie, puis son attention revint aux gamins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 17:03

Zarel les avait écouté parler sans réellement dire grand chose. Mais lorsque l'Immortel le pointa en parlant à Failly, il posa son regard glacial sur lui. Il détestait lorsque tout revenait sur lui. Il ne voulait pas jouer les héro lui. Il ne voulait que tout ça finisse. Il aurait tout le temps de prouver sa valeur en tant que Chevalier...

"Pffff...Non mais, j'ai rien demandé moi. Et tes sales couteaux, mets les où je pense... Je vais te..."

Il se contrôla tant bien que mal alors que sa colère remontait en force. Ses yeux rouge était illuminés de haine et de frustration. Il n'aurait pas eu ces chaînes, il lui aurait sauté dessus comme un chat de rubis. Il voulait l'étriper, l'étrangler, le déchiquetter et bien d'autre torture...

"Vous n'êtes qu'un Immortel finit!"

Il entendit les ocmmentaires sur Terrie puis sursauta lorsque les couteaux atteingnirent le mur juste à côté de lui. Il pencha la tête vers en haut lorsqu'un couteau s'arrêta sous sa gorge. Il laissa échapper une injure. Puis eu un sourire cynique.

"Une femme hein? Vous êtes plutôt humain pour un Immortel. Je suis sur qu'alors que l'On parle d'elle, votre coeur et votre âme souffrent même si vous ne le montrer pas. Tous les hommes sont ainsi, enfermant leurs sentiments. Vous l'avez trahi n'est-ce pas? Jassie n'était pas supposé être là, je le voit, car vous nous aviez dit que nous serions quatre. Alors vous allez être hait par votre amour. Quelle triste circonstence."

Sa voix était froide et impitoyable. Pourtant, ce n'était qu'un simple gamin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly] Empty Re: Alvéole de Nekoss [Pv Trifa, Zarel, Myka, Jassie et Failly]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum