Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Dortoir des garçons[nouveau sujet]

2 participants

Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Gaelle Lun 9 Juil 2007 - 20:12

Gaelle arriva dans le dortoir des garçons. Elle déposa le baluchon de Sariak sur un lit fait d'un palaisse de paille. Elle réajusta son arc sur son dos et dit:

-On y est! Voilà le dortoir des garçons...dit la femme chevalier d'un ton enjouée.
Elle regarda Sariak qui avait l'air...un peu nerveux...
- Tu verra, tu vas te faire plein de nouveaux amis! Est confiance! dit-elle en lui faisnt un sourire. Elle s'assit par terre en indien, ferma les yeux, et sonda de fond en comble le continent.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Invité Mar 10 Juil 2007 - 8:11

Sariak n'était pas nerveux car il n'avait pas d'ami, c'était plus que ça. Il sentait Gaelle sonder le continent, mais lui, sentait quelque chose qui s'approchait du dortoir des garçons rapidement. Dans l'esprit de la personne qui s'approchait, il sentait des choses bizarres. Après quelques minutes qu'il sondait lui aussi la région, il se calma et s'assit sur le lit de paillasse où reposait son baluchon.

*J'espère que ma mère ne va pas se faire trop de soucis pour moi. Je ne voudrait pas.*

Sariak s'approcha de son baluchon et avec beaucoup de patience et de calme, il réussi a défaire les noeuds qui le scellait. Il prit doucement son linge et le sortit puis le déposa sur son oreiller. Après, tout au fond du baluchon maintenant ouvert gisait une chaîne en argent et dessus, orné, il y avait une feuille de chêne fait de vrai or.

-C'était le seul bien qui valait vraiment beaucoup d'argent dans la famille et il appartenait a mon père mais quand il est mort, j'en ai hérité.

Sur ce, des chaudes larmes commençèrent a sortir des yeux de Sariak.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Gaelle Mar 10 Juil 2007 - 16:51

Gaelle qui avait ouvert les yeux regardait Sariak défaire son baluchon. Elle s'approcha du gamin et vit une belle chaîne en or, dans le fond du baluchon. Elle regarda Sariak lui dire que c'était à son père....enfin défunt père...Sariak commença à verser des larmes. Gaelle détestait par dessus tout, voir quelqu'un pleurer. Gaelle prit le petit garçon dans ses bras et lui chuchota à l'oreille:

-C'est fini maintenant...ne pleurs pas petit homme...
Elle le ramena devant elle, l'assit sur ses genoux et lui dit:
-Tu ne penses pas que ton père est triste de te voir ainsi? Si tu en as hérité, c'est que tu le méritait, et que ton père te faisait confiance.... dit-elle d'une voix douce et calme. Elle soupira et lui demanda:
- Comment était ton père?

[ désolée Sariak de ne pas t'avoir répondue ce matin! Je suis partie travailler!]
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Prorok Mer 11 Juil 2007 - 8:14

Prorok était dehors, entouré de plusieurs mannequins de bois et était en train de s'entraîner aux techniques de combat à main nues. Puis, il tomba sur le dos d'épuissements. Il s'entrainait depuis plus de 2 heures alors il était quand même assez entrainé. Il ressenti alors l'énergie de Gaelle dans une des chambres avec l'énergie d'une personne moins puissante. Mais cette personne semblait triste. Alors le chevalier se leva, et rentra dans le château et se dirigea vers la chambre en question. Il ouvrit la porte de la chambre et vit Gaelle aguenouilla à la hauteur du jeuen garcon.
-Alors ca va?,demanda Prorok en l'embrassant, Qui est ce jeune...
Il ne finit pas sa phrase. Il venait de reconnaitre un élément sur le jeune garçon qu'il n'oublait jamais dans ses pensées. C'était la chaine en or de son père. Alors, ceci lui sauta aux yeux. C'Était son jeune frère, Sariak qui se tenait devant lui.
-Sa...Sariak !,s'éclama-t-il, Petit frère !
Il s'aguenouilla et prit Sariak dans ses bras en versant quelques larmes.
-Sariak ! Je suis si content de te revoir !,dit-il.
Ensuite, il regarda son jeune frère, content de le revoir.
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Gaelle Mer 11 Juil 2007 - 8:19

Gaelle fit Prorok entrer dans la chambre. Elle fit un sourire. Gaelle fut surprise de voir Prorok "sauter" dans les bras de son...petit frère!

-C'est ton frère Prorok? Tu ne ma jamais dit que tu avais un frère...dit-elle en haussant les épaules. Elle fit un clin d'oeil à Sariak. Se leva et dit aux deux frères:
-Est-ce que je vous laisse entres frères? Ou entres garçons, si vous préfèrez!
Elle fit un grand sourire aux deux garçons et attendit leur réponse.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Invité Mer 11 Juil 2007 - 9:29

Sariak était étonné que un homme rentra dans sa chambre et qu'il embrasse Lady Gaelle. Puis 'homme s'approcha de lui et il prononça son nom et le prit dans ses bras. Maintenantil se souvenait. Cette homme, n'était autre que Prorok, son grand frère que ses parents avait envoyé a Émeraude avant lui. Sa mère lui avait parlé de lui. Lui aussi avait des pouvoirs magiques alors ils l'avaient envoyés a Émeraude. S'était pour ça que sa mère ne voulait pas l'envoyé a Émeraude car elle avait déja envoyé son autre fils a Émeraude.

Soudain, un éclair traversa son esprit. Quand Gaelle avait pensé a Prorok, son nom lui avait rapellé quelques choses mais il n'avait pas pensé.

-Grand...Grand frère? Je...Je...je suis ici...pour devenir...chevalier...Que fait...fait tu ici? Je suis...je suis content...de te...de te revoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Gaelle Ven 13 Juil 2007 - 8:13

Gaelle regarda un moment les retrouvaille entre les frères. C'était...si mignon! ( j'espère que je ne vous insulte pas!) Soudain la jeune femme se rappela de quelque chose.
-Prorok, Sariak, je suis désolée mais, je vais devoir y aller...J'avais un " rendez-vous" avec Myria et Aitbrynk aujourd'hui...Je ne veux pas être en retard. Je vais devoir vous laissez. Bonne journée les frères.
Elle embrassa Prorok, une dernière fois et ébouriffa les cheveux du jeune Sariak.
-Au plaisir de te revoir Sariak! Ne t'inquète pas...je vais en parler aux magiciens! Et si tu as d'autres questions, n'ésite pas à venir me voir! Tes visites sont toujours appréciés! lui dit-elle en quittant la pièce.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des garçons[nouveau sujet] Empty Re: Dortoir des garçons[nouveau sujet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum