L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Mer 4 Juil 2007 - 21:25

Xavier débarqua du bâteau, poussé dans le dos par les insectes.**Roh, mais ça va! Pas besoin!**songea-t-il en mettant le peid dans les galets. Il regarda la planche de débarquement revenir sur le bâteau et ce dernier partir vers Irianeth. Xavier soupira et botta un caillou...bien, des caillous puisque la plage était constituée uniquement de petits cailloux alors c'était dur de ne pas en botter quelques-uns...

Xavier soupira... il était seul, sur une île! Il sautait presque de joie...! Le jeune garçon se rappellait très bien les quatre derniers jours, les jours qu'ont pris les insectes pour en arriver là! Xavier soupira une fois de plus et se laissa tomber dans l'herbe. Il était parvenu à la fin de la plage de cailloux. Il s'ennuyait déjà de toutes les questions et les paroles que Judy disaient malgré le silence que leur imposait Umeko... Judy!! Il s'ennuyait plus d'elle qu'autre chose!

-...J..Jud..y... articula-t-il. Où es-tu...?

Ses premiers mots depuis bientôt 7 ans... Depuis la mort de ses parents! Il les prononçait avec quelques difficultés mais ce n'était pas bien grave... Il était seul! Xavier se coucha dans l'herbe, sentant qu'il allait pleurer. Il n'aimait plus être seul come avant... Il s'en apercevait bien! Seulement ces quatres jours de voyage au milieu d'insectes lui avaient permis de se rendre compte de cela... Il manquait une présence!

L'adolescent se leva... il mourrait de faim! Les insectes ne lui avaient pas donné à manger vraiment... du moins, pas de la nourriture qui était comestible! De la viande crue, vraiemnt dégoûtant! Juste à repenser à l'odeur, ça lui levait le coeur...! Il s'aventura donc dans la forêt de l'île inconnue.

[Avant que quelqu.un posedes quesiotns, je suis ici sous ordre de Umeko et Kharn! XD Et Judy est sur l'île des ariangées sous leur ordre aussi! XD Vive la solitude! XD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Sam 7 Juil 2007 - 12:03

(bah tu t'es fait avoir! je vais jouer les lézards pour ne pas que tu t'ennuis!)

Le jeune Xavier marcheit tranquilement mais il ne savait pas que depuis son arrivé il était guetté. Se dirigeant vers la forêt il passa entre deux arbres et dans un mouvement sec se retrouva soulevé du sol par un pied. Sans plus attendre cinq lézards armé de glaive sortirent de leur cachette et l'etourèrent.

-Ça être prisonnier empereur?

Dit le premier qui était de couleur verte

-Pas manger, apporter au camp.

Continua le plus garnd qui était horné d'os.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Dim 8 Juil 2007 - 12:25

[...ksa! XD Me su fait pogné! ]

Xavier se sentit brusquement soulevé dans les airs, le surprenant énormment. Que lui était-il arrivé?! Xavier regarda vers son pied et avisa la corde enroulé autour de son pied.**Roh, c'est pas vrai!** s'exclama-t-il en pensé. Un mouvement attira son attention et des espèces de créatures vertes sortirent de nulle part!!**Merde, merde, merde!!**

- Qui êtes-vous?! s'exclama-t-il. Et surout, laissez-moi descendre!

Il se débattit furieusement. Il ne pensait même pas à utiliser ses pouvoirs magiques! quel idiot! Et il n'y pensa pas plus non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007 - 16:46

Myssia se matérialisa sur la plage. Elle était déjà venue à plusieurs reprise et vue à plusieurs reprises les plages de l'île des Lézards. Elle commençait à y être habituée. Elle était apparut derrière des Lézards. Elle fit un petit râclement de gorge afin d'attirer l'attention sur elle. Les Lézards, en voyant à qui ils avaient affaire, posèrent un genou en terre en guise de soumission.

- Alors, on joue avec les prisonniers maitenant? gonda-t-elle, son regard transperçant tous les Lézards.

- Nous nous demandions seulement ce que vous pouviez bien nous avoir envoyer ici, sur notre île... geignit un des Lézards.

- Oh, et pendre ainsi par le pied les gens qu'on vous envoit est aussi très aimable de votre part, j'imagine? continua-t-elle, le regard brillant.

LEs Lézards gardèrent silence. Ils savaient très bien qu'Ils étaient en faute dans cette histoire. Le Lézard le plus grand horné d'os prit la parole:

- Nous sommes désolés, sincèrement... dit-il au nom de tous les autres. Nous n'aurions pas dû f...

- Alors, dans ce cas, je peux reprendre ce qui m'appartient? dit-elle.

Les Lézards se regardèrent un moment avant d'hocher de la tête. Myssia, satisfaite, sortit son épée et la balânça au-dessus du pied de Xavier, coupant la corde. Le gamin s'écrsa au sol et Myssia le releva. Les cinq Lézards déguerpirent rapidement dans la forêt. ** Parfait...** songea-t-elle. Elle regarda un moment derrière elle, pour être sûre que personne ne l'espionne. Si Umeko était là, probablement qu'elle la tuerait sur le champ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007 - 16:58

Xavier s'écrasa au sol, surprit par le Chevalier Noir. Tandis qu'il se faisait trainer par Rose-Mary, Xavier regarda bien comme il faut le visage de sa saveuse. Il la reconnue immédiatement. Il la repoussa durement, l'envoyant s'écrser dans le sable.

- Vous! C'est quoi?! Vous voulez me ramener sur Irianeth?! s'écria-t-il, les yeux remplis de colère.

Ce n'était pas lui. Non seulement il aprlait, il n'téait plus muet, mais en plus, il était en colère contre quelqu'un! Tout sauf le petit Xavier orphelin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Invité le Dim 19 Aoû 2007 - 17:15

- Ben non idiot! Penses-tu vraiment que je vais te ramener sur Irianeth?! C'est des plans pour que je me fasse tuer!

Il était inutile de lui dire que des Chevaliers étaient en ce moment sur Irianeth. Elle se releva rapidement et vint le saisir par le bras. C'était idiot, mais le gamin de 12 ans avait presque la même grandeur qu'elle! Rose-Mary est vraiemnt petite...!

- Et puis, tais-toi si tu ne veux pas que les hommes-lézards reviennent! Et ne lâche pas ma main, sinon tu n'arriveras pas sur Enkidiev! ajouta-t-elle.

Sur ces mots, Xavier et elle disparurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'arrivéed'un adolescent déboussolé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum