Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

3 participants

Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Mer 6 Juin 2007 - 20:27

Nom: Anaïs d'Opale

Âge: 7 ans
Royaume Natal: Opale
Race: Humaine
Fonction: Future élève

Logis: [Où habitera-t-il?] Château ^^

Description Physique: Anaïs est toute jolie, toute délicate avec ses grands yeux gris et sa peau pâle et joliment satiné, aussi douce que de la soie importée de jade. Ses cheveux, qu'elle porte mi-long coupé carré, sont d'un roux flamboyant. Mais gare à quiconque lui fera un commentaire sur la couleur de ses cheveux ! Oui, il sont rouges, et alors ? De discrètes tâche de rousseurs picotent son petit nez retroussé en trompette, qu'elle déteste plus que tout car elle trouve que ça lui donne un air niais. La jeune fille n'est pas très grande, plutôt menue, même pour son âge, ce qui la complexe davantage. Elle voudrais bien être née brune et robuste comme ses soeurs, au lieu de pâle et d'apparence fragile comme elle est...
Caractéristique: Elle aime ses amis, se chamailler (surtout quand ça tourne en bagarre !), les test de force, les armes, et regarder passer les chevaliers d’émeraude avec tout leur équipement, rêveuse.Elle déteste par contre son nez, ses cheveux, sa taille, son corps et tout ce qui est sucré.

Qualités / Défauts: La gamine est une boule de colère, d'éclats de joie et de tristesse. Quand une émotion s'installe en son coeur, tous les gens présent dans le kilomètre carré le savent. Tout ce qu'elle vit, elle le vit intensément du haut de ses modeste sept ans. Anaïs a aussi un âme de capitaine, de meneur de troupe. C'est elle qui décide. Un point c'est tout, oui oui ! Et le premier qui s'oppose s'y opposera longtemps, et il est mieux d'avoir de bon argument s'il ne veut pas se prendre une claque derrière sa pauvre tête d'idiot. La fillette ne ménage pas l'usage de mots insultants, ou les critiques qu'elle croit bonnes pour améliorer la personnalité de ses rares amis.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Devenir Chevalier !! ( Oui,oui je sais TOUT le monde le veux ^^)

Pouvoirs:Anaïs a la capacité de faire naître sur le bout de ses doigts et au centre de sa paume droite de petites flammes qui y dansent un moment pour finalement s'éteindre sans explication... Elle aimerait bien être capable de faire la même chose avec sa main gauche, mais elle en est totalement incapable.

Signes Particuliers: ----
Équipement: Pas encore !

Cheval: Grrr elle les déteste !!
Point: Force siyouplait !! ^^

Histoire: C'était l'été...Dans le Lot LePicard, on échappait pas à cette obligation, mis à part que les énormes agriculteurs taillé comme des buffles étaient remplacés par une horde de fillettes. Toutes, le teint mate et les bras bien musclés par l'habitude du travail manuel, maniait leur faux avec dextérité. Le chef de famille travaillait un peu à l'écart, de façon à avoir une bonne vue d'ensemble sur ses enfants. À ses côtés, la treizième gamine de sa fournée sautillait en s'égosillant comme une chouette surexcitée.

-Papa ! Papa ! Laissez-moi aller aider mes soeurs, je vous en pris ! Papaaaaa !! Je veux, je veux, je veux ! Papa, je veux un couteau qui coupe-coupe ! PAPAAAA !


Le père se retourna et déposa sa main sur la tête de la gamine qui se trouvait être Anaïs.

-Non.

Elle croisa les bras et lui fit une mine boudeuse.C'était PAS juste !! Pourquoielle devait être mit a l'écart ?!L'agriculteur se releva et poursuivit son travail. Il n'était pas question de permettre à une fille de 7 ans de manipuler une faux, tout de même. Et encore moins celle-là ! La gamine, furieuse, lui donna un grand coup de pied au mollet, qui lui arracha un cri de surprise, et décampa à toute vitesse vers la maison familiale. Et encore moins celle-là pensa son père, en lui-même.

La mine fort refrognée, Ana bifurqua de sa première idée, et courut vers la maisonnette où son père avait l'habitude de ranger les outils de ses filles et des hommes qui venaient parfois travailler pour son compte. Quel crétin ! Espèce d'idiot ! Tout ça parce qu'elle avait l'air plus gracile que les autres : sa faiblesse n'était pourtant qu'une illusion ! Oui oui. L'enfant était persuadée qu'elle était capable de battre toutes ses soeurs (même celle de 25 ans !) au bras de fer. Mais bien sûr, personne ne voulait jamais jouer avec elle. Pfft ! Bande de froussardes. C'était parce qu'elle avait peur que leur petit soeur ne les batte, un point c'est tout, et non, comme elles le prétendaient, pour ne pas briser ses jolis petits bras. Petits bras, petits bras... La fillette serra les dents en poussant la porte de l'entrepôt. Tôt ou tard, elle leur montrait.

D'un geste décidé, elle saisit une faucille et sortit vite vers un bout de champs encore ensevelit sous les céréales. Il ne fallait surtout pas qu'un membre de sa famille ne l'aperçoive; elle s'y enfonça donc. Tout de suite, une forte odeur de terre mouillée et de sève pourrie lui envahi le nez et faillit faire remonter à sa gorge son petit déjeuner. Mais c'est que ça foutait, ici ! L'enfer. Aussi, si elle n'était pas si petite, sa tête serait au moins épargnée de ce chaos. Et il faisait tellement chaud... Anaïs chassa la dizaine de moustique affamés qui tournoyaient autour de sa tête. C'est alors qu'elle remarqua une drôle d'anomalie au bout de son index.

De son autre main, elle l'effleura du doigt pour aussitôt ressentir une vive sensation de brûlure à celui-ci. Du feu ? Mon dieu, m... MAIS ELLE PRENAIT FEU ?! Prise de panique, l'enfant se mis à agiter furieusement sa main droite en soufflant dessus dans le vain espoir d'éteindre l'incendie qui prenait forme sur elle-même. Le geste fût bien malheureux. Grandissant grâce à l'oxygène qu'on lui procurait, la flamme s'accrocha aux tiges de blé asséchées par la saison.

- Oops ?

Le feu glissa le long des plantes jusqu'à sa pointe où il éclata en troche, s'accotant sur le blé voisin, puis à l'autre et à l'autre et à l'autre, et... Affolée, Anaïs observa avec une terreur grandissante l'incendie prendre forme et s'enfuit de justesse avant qu'il ne l'encercle.

-PAPAAAAAAAAA !! SECOUUUUUUUUUUURS !!

Heureusement ses parents purent arriver a temps et éteindre les flammes.Se demandant ce qui a pu se produire le père de Ana fit appelle au magicien d'Opale.Le magicien lui révéla qu'elle avait des pouvoir magiques et qu'il allait la confier au magicien d'Émeraude.Rendu devant les porte du château la fillette se retourna.


- Paaaapppaaa je ne veux pas y alllerrr !! dit-elle renfrogner.

Le père la prit dans ses bras et lui fit un sourire en lui donnant un bizou sur la joue.Gènée et se défit de son emprise et sourit.

- Alors...C'est un bye bye ???

-Oui,mais tu reviendra tu verra....


--------------

Expérience en RP: 2 ans (c'est bon je croit ^^')
Âge: 13 et 9 mois !!!
Êtes-vous actif? Le plus que je peux....

Référence: Pubeuh !!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Mer 6 Juin 2007 - 20:32

Waaaalahhhh !!!!!!!! Dites moi si ya probleme !!!!! ^^

(Lol trop dcafé mwa xD )

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:34

Bienvenue parmis nous Anaïs et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Mer 6 Juin 2007 - 20:35

Merci Mielka ^^ !!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 20:51

Bienvenue Anaïs! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Joêve Mer 6 Juin 2007 - 21:05

Salut! T'as un belle présentation! Ta l'air de quelqu'un qui aime bein s'amuser... Dès que tu sera accepter, il faudra que tu rencontre Alicia! lol J'ai l'impression que vous aller bien vous entendre loll

Bienvenu!! Amuse toi bien!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Mer 6 Juin 2007 - 21:13

Marchiii !!!! Alicia hein ?....JE L'ADORE DÉJA !! Vive les folles lol ^^

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 6:18

I WANNA ROCK!!!!!!!!ROCK!!!!!
Bienvenue!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Jeu 7 Juin 2007 - 7:35

Marchi !!!! LOL ! J'ai hate d'etre valider !!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Myria Jeu 7 Juin 2007 - 20:07

HAHAHA!! J'AI PARTIE UNE MODE!!

Désoléééée!! Razz  C'est que c'est moi qui a genre partie le I WANNA ROCK! ROCK!! après que je sois revenue de Sherbrooke... Razz Alors c'est ACCEPTÉÉÉE! Mais tu dois attendre un autre administrateur!! Razz

Bon Jeu! Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Jeu 7 Juin 2007 - 21:00

Merciii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! !! !!!!!!! !!!!!!!!!!! !!!!!!
Lol GOGO LE YOYO A JOJO QUI MANGE UNE NOIX DCOCO DANS LFRIGO AVEC SON AMI JOMBO !!!!!!! Lol ^^

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Myria Jeu 7 Juin 2007 - 21:28

Wathaa! Tu me fais un peu penser à notre Alicia-Chan National!! Razz
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Invité Ven 8 Juin 2007 - 7:30

C'est la jumelle d'Alicia!!!

Pour moi aussi c'est correcte, belle présentation!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Ven 8 Juin 2007 - 7:44

Merci !!! ^^ Si Alicia me ressemble a doit être cool !!!!!!!! FOOLLEEEUHH POWERUEHHH !!!!! ^^ XD Alors ca veut tu dire que je peux commencer ??

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Ariane Ven 8 Juin 2007 - 20:14

Kékoo! J'me présentee Adminee en Chef du fofo^^

WHATAA! Une Alicia number 2? Oh maye goude! Iye cante biliv' ite! Oh maye goudee! Date rilli exist? OH MAYE GOUDE! Thére's tou Alicia ine thise worlde? OH MAYE GOUDE! OH MAYE GOUUUUUUDE!! xD

Béonn. Bahh bahh bahh bahh ché pas trop trop lahh...xDD LOLE! Acceptée voyons! Bienvenue! What a Face
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Myria Ven 8 Juin 2007 - 22:28

J'y mets sa couleuuuuuur-huuuuuuuuuuuuuh!! What a Face
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Anaïs Sam 9 Juin 2007 - 17:00

WAHHHHH !!!!! ^^ LESTGO HIRITATING ALL PEOPLE !!!!!!!!!!

HYPERHYPERHYPERHYPRHYPER !!!!!

Anaïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl ) Empty Re: Anaïs ( WAKA WAKA WAKA !!! Lol dsl )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum