Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:32

Balco avait consulté les étoiles et il savait que le temps n'étaient pas à la guerre, Nogare s'avait fait une nouvelle amie et lui s'ennuyait de sa belle déjà deux semaines avaient passé depuis leur rencontre. Balco avait dessidé d'emprunter un des chevals dans l'enclos de la maison de Nogare. Il galoppait depuis bientôt deux jours et il vit finalement la forteresse de turquoise se dessiner au loin. Balco poussa son cheval plus vite pour arrivé, un sourire se dessina sur les lèvres de Balco et arrivé au pont levi un garde l'interpella.

-Vous-êtes?
-Balco, la reine m'attend.

Le garde partit à la recherche de la reine Olivai dans le chateau laissant le voyageur devant les grilles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Lun 14 Mai 2007 - 22:26

Olivai était encore dans la chambre de son père .Elle ne pouvait rien pour celui ci qui respirait peu et qui était dans un état comateux . Une servante savait proposer de rester à ces coter mais elle avait refuser .Un garde rentra dans la chambre en faisant un révérance et lui dit :

-Pardonnez moi votre majesté se n'est peut-être pas le moment mais un voyageur est devant les grilles et vous demande .

Olivai resta figer et deux conseiller rentra et prirent place de chaque coter du lit et elle demanda au garde :

-Vous a-t-il dit son nom ?

Le garde la regarda perplexe et lui répondit :

-Oui il s'appele Balco .

Olivai laissa les conseiller seule avec son père malade et elledescenda les marche arriver en bas elle enleva ces souliers pour courir plus vite .Elle courra jusqu'à la grande porte et arrêta net devant devant le cheval de Balco et elle sourit et elle le regarda descendre de son cheval et elle l'embrassa sens se cacher .Elle s'avait ennuyer de lui .Elle se reprit et elle dit :

-Bonjour vous ne pouvez pas savoir le bonheur que vous me procurez à cette instant .

Elle le regarda un moment et un sourire étincella son visage.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 21:37

Balco passa sa main sur la joue d'Olivai et remit une couette derrière l'oreille de sa douce. Il la regarda tranquilement et sourit à son tour.

-Vous ne savez pas à quel point vous me rendez heureux, je me demandais comment allait être ce moment et même mon scénario le plus beau était loin de cette magnifique réalité.

Balco prit la bride de son cheval et la donna à un palfrenier qui s'avança. Il prit sa douce dans ses bras sous les regards des gardes et la transporta jusqu'au hall en la déposant doucement.

-Je peux vous demander hospitalité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 7:09

Olivai fut heureuse de ces paroles .Elle avait oublié tout le monde qui l'entourait et elle se laissa prendre et amener dans le hall quand elle toucha le sol .Elle lui répondit :

- Ces sur que vous pouvez rester ici autant de temps que vous voulez .

Elle continua de le regarder dans les yeux .Elle se leva sur la pointe des pieds en le prenant par le coup et elle lui donna un autre baiser avant de dire :

- Vous m'avez manquer mon belle amour . Je vous aime tant .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:09

Balco était touché de ces mots et la contempla amoureusement. Il la prit par la main et commença à marcher vers les escaliers. Il promena son regard vers les belle bannières qui bordait les murs du hall. Il ne savait comment il serait vue maintenant. D'un côté il avait un devoir à accomplir mais si il se mariait il deviendrait souverain de ce pays, et un roi ne fait aps la guerre à Iranieth. Il chassa cela de ses pensée et décida de se concentrer sur e moment présent.

-Comment vont Nodas et Salika?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 19:14

Olivai monta les marches avec Balco et elle lui fit une sourire avant de lui répondre et elle lui dit :

-Nodas va très bien il a maintenant une nouvelle amie qui va rester au château.

Olivai prit une inspiration avant de continuer et elle déclara avec tristesse pour Salika:

-Salika est très fachées après moi depuis que je lui ai dit que je vois aimais et elle est à zénor depuis un moment déjà .Je ne sais pas quand elle va revenir .

Olivai continua à monté les marches mais ses pensées était tourner vers sa fille qui était avec son ami.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:20

Balco s'immissa dans la tête de sa reine et constata la peine qu'elle avait. Salika était une jeune femme pleine de caractère pour sure mais elle était intelligente.

-L'air de Zénor lui fera changer les idées et en vous inquietez pas pour rien. MAis qui est la nouvelle arrivante au chateau?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 19:31

Olivai sourit à ses paroles il avait raison et elle lui dit :

-Une jeune fille de 5 ans qui vient de perdre sa mère et j'ai prit la décision de la garder ici .Elle s'appele Jwan c'est une très jolie jeune fille et Nodas pourra l'aider à surmonter sa peine car il a déjà vécu la même situation en fin j'espère .

Olivai tenait la main de Balco et elle regardait il restait trois marche avant d'arriver dans le corridor et elle vu trois servante arriver vers eux et elle reconnue la plus jeune qui leur dit:

- Votre majesté , messir votre père est sortie de son état comateux et vous demande .

Olivai regarda Balco avec un sourire radieux et elle lui dit :

-Vient j'ai quelqu'un à te présenter .

Olivai avanca ver sla chambre et ouvrit la porte.

Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:36

Balco resta bouchbé lorsqu'elle l'entraina dans le corridor, le roi de turquoise... il allait rencontré le père d'Olivai... À ce moment même il pensa préférer être au prise avec 5 garde d'élite d'Iranieth plutôt que de faire face au père de sa douce... et si il n'.était pas assé bien? Soudain la porte devant lui s'ouvrit et Balco se reprit en main, voyait le vieux souverain couché dans le grand lit. Il s'agenouilla et baissa la tête.

-Votre majesté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 19:46

Olivai souria en sentant l'angoise que créait la rencontre de son père et elle entendit son père leur dire :

- Bonjour vous devez être Balco ma fille m'a parlé de vous et je dois avouer qu'elle a raison sur vous.

Olivai regarda son père lui faire signe de s'assoir et elle vu le guérisseur du château essayer de trouver comment il sait réveiller et était presque en tout ces moyen sauf qu'a première vu son père avait l'air fathiguer Olivai avanca avec Balco et elle donna un bec sur la joue de son père et s'assit sur un banc proche du lit et le roi dit :

-Bon alors je voulais parler à Olivai mais mieux que Balco est la lui aussi .Je pourrais lui poser des questions.

Olivai le regarda avec des yeux décourager mais son père avait l'air de bien s'amuser.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 19:49

Balco regarda Olivai et embarassé, il acquiesa devant le roi. Ce grand homme avait la réputation d'un roi franc et qui dirigait son pays avec beaucoup de tacte. Balco prit un siège et s'assit au côté de sa douce. Il se sentait un peu de trop mais il était trop tard pour reculer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 19:58

Olivai avait des yeux rieur et elle s'assit droite les jambes croisée et elle prit la maims à Balco et elle entendit son père toussoter avant de prendre la parole :

-Je sais que tu es un homme de terrain ... et que tu aimes te battre pour la paix et je trouve sa bien . Mais je peux t'aider sur un point il ne faut pas être toujours présent pur gouverner et surtout que ma fille est capable de diriger un royaume .Elle le fait déjà .

Olivai regarda son père elle avait deviner ou il voulait en venir et elle regarda Balco et elle attendait qu'il répond quelque chose.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 20:03

Balco posa ses yeux saphire sur le roi, ses traits de voyageur était maintenat remplacer par de l'étonnement, se pourrait-il... non... immédiatement?? et Nogare? Toutes les questions défilaient dans sa tête, mais pouvait-il vraiment refuser quelques chose à un roi? Et quelque chose dont il avait envie en plus? Olivai était à ses côté et il lui jetta un regard interrogateur. Il se retourna vers le roi.

-Je... je suis effectivement un homme de terrain... mais vous... vous avez encore de bonnes années devant vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 20:32

Olivai avait suivi les pensées de son amoureuxet elle était d'accord sur le fait que son père allait vivre un moment avant de mourrir .Elle entenda son père soupirer et dire:

- Tu as peut-être raison mais je ne suis pas sur je veux que ma fille se marie avec l'homme qu'elle aime et non l'homme que je lui aurais obliger de marier et tu es l'homme qu'elle aime le plus au monde.


Olivai regarda Balco et elle lui sourit . Son père avait raison elle aimait cette homme plus que tout .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 20:36

Balco posa son regard sur sa douce à nouveau et lui fit des yeux amoureux. Il retourna sur le roi son regard azure et il lui sourit.

-Je l'aime également et si cela signifie plus de responsabilité et la couronne de turquoise je me lancerais dans cette aventure la tête haute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Mer 16 Mai 2007 - 20:54

Le père d'Olivai leur dit :

-Parfait je prend sa pour un Oui vous n'avez à me dire quand et à quelle heure et vous seraient marier cette journée .Maintenant vous pouvez partir .Je dois me reposer .

Olivai ne savait pas quoi dire mais elle se leva en ammenant Balco avec elle rendu en dehors de la chambre de son père .Elle regarda Balco avec des yeux doux et elle passa une douce main sur sa joue et elle lui sourit .Elle lui dit :

[color=black]-Je suis désoler qu'il te l'aille dit comme sa je voulais t'en parler seule mais il a du avoir vent que tu venait d'arriver.
[color:ce60=black:ce60]
Olivai ne le quitta pas des yeux.



Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 13:27

Balco posa son regard un pue troublé sur sa reine et lui sourit avec étonnement.

-Moi qui pensait que je devrais braver la mort pour être dans la royauté... tous ce que j'ai à faire est de t'aimer! Je suis heureux et pour ce qui est de votre père... il est roi il n'a pas le temps de passer par quatre chemins pour annoncer une nouvelle.

Le voyageur prit la main de sa douce et marcha dans le couloir sans dire un mot, il était un peu sous le choc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Olivai Jeu 17 Mai 2007 - 18:47

Olivai lui sourit et elle lui tenait la main en le conduisant discretement vers sa chambre quand des serviteur se chucotait que la princesse était de retour avec un homme magnifique .Olivai fronca les sourcil et elle regarda Balco en le conduisant vers le hall.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un âme soeur [Terminé] Empty Re: Le retour d'un âme soeur [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum