Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 20:47

Cassildey dormait a poing fermer cette nuit la. Il fesait le reve, ce reve... Lui qu'il fait toujours, qu'il déteste tant! A chaque fois, il ce voit lui étant enfant, lors de l'attaque a son village. C'est comme si il revivait tout, les blessures, le mal, la souffrance, la peur. Il se voyait fuire, mais un soladat de l'empreure lui courait après l'arme a la main. A chaque rêve, l'homme-insect fini toujours par le rattraper et lui assena des coups avec son épée... C'est toujours la qu'il se reveille, car après c'est le noir total dans ses souvenirs. Cassildey se reveilla en sursaut et en panique.

-NONNNNNNNNNNNNNNN!

Cassildey avait crier dans sa chambre, il était dans un éta de panique, la seul personne a la quelle il pensait c'était a Mielka, il voulait la voir! Mais Cassildey ne pouvait pas bouger il tremblait de partout. Jamais c'est rêve n'avait été si loin avant, de quelque secondes a peine, mais des secondes de souffrance. Il revoyait Mielka dans ses pensées. Avait-elle ressenti sa peur? Il n'en savait rien. Cassildey ce concentra sur Mielka, sur chacun de ses traits, puis il se concentra sur son énergie, puis d'une voix tremblotante il l'appela.

-Mielka...

Il espera de tout coeur que Mielka avait entendu son appel et que les autres ne l'avait pas capté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 21:52

Mielka dormait à poings fermés lorsqu'elle ressentit une vive panique au plus profond de son coeur. Elle se réveilla en sursaut et essaya de trouver d,ou cette sensation pouvait venir.

Elle trouva vite la réponse, Cassildey ! Son copain avait besoin d'elle ! Quelques secondes plus tard, elle entendit son appel dans sa tête. Ne faisant ni une ni deux, elle se concentra sur son énergie et se téléporta jusqu'à sa chambre (c'était une chance qu'elle maîtrise ce pouvoir à la perfection !!!)

Elle se matérialisa aux côtés de Cassildey, dans son lit. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être là, car c'était la chambres des garçons, mais Cassildey avait besoin d'elle et il n'était pas question qu'elle le laisse tomber ! Maître Célestine allait surement comprendre quand elle le lui expliquerais.

"Cassildey ! lui dit-elle en chuchotant Je suis là ! Que se passe t'il ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 15:01

Cassildey était assai sur son lit, acoter sur le mur. Il espérait de coeur que Miekla l'avait entendut, alors il fixait la porte dans l'espoir de la voir arriver. Il tremblait de tout les membre de son corps... Pourquoi ce rêve revenait-il toujours le hanté! Soudain, sa petite déesse apparut au côté de son lit. Cassildey retourna la tête vers elle et la regarda, il savait que si il lui parlait de son rêve, il serait en même obliger de lui réveler une partie tragique de son passé...Cassildey se demandait si il devait lui montrer, si elle l'aimerais encore après avoir vue. Cassildey ce dit qu'il devrait lui dire la vérité au lieu de lui cacher. Toujours en regardant ses yeux vert, d'une voix tremblotant, il lui dit.

-Mon rêve...Non... Aide moi...

Cassildey avait la gorge sèche pourant il était en sueur. Ce rêve ne l'avait jamais frappé si fort auparavant. Il ne pouvait pas parlé, mais il espérait que Mielka comprendrait ce qu'il voulait dire. Pourtant, il semblais ce calmé un peu, la présence de Mielka le rassurait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 21:28

Il avait vraiment l'air désemparé !!! Il lui parla d'un rêve et lui demanda son aide, si seulement elle avait su comment lui donner une vague d'apaisement comme les chevaliers, cela l'aurait aidée. Mais bon, elle fit ce qu'elle put pour le rassurer. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

"Chut ... je suis là ! Dis-moi ce que c'est que ce rêve, je te promet de tout garder pour moi et de faire mon possible pour t'aider. Nous sommes deux maintenant, alors nous devons nous entraidés, raconte moi !"

Elle l'écarta un peu d'elle et s'installa de façon à ce que les autres ne remarque pas trop sa présence et aussi pour être confortablement installée pour l'écouter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 21:44

Cassildey tremblait encore, et Mielka le prit dans ses bras. La chaleur qu'elle dégagait sans même qu'elle sen rendre compte, le fesait du bien et le rassura énormément. Peu a peu il se tranquilissa. Puis, Mielka se dégagea de lui et s'assis a ses côtés lui demanda de lui raconter son rêve. Cassildey se sentait un peu nerveux, car ce n'étaitpas vraiment un rêve.., En plus il en avait jamais parler a personne auparavant. Cassildey prit une grande respiration puis ce lança en regarda Mielka.

-Je... Je dois te dire quelque chose. Ce rêve me hante depuis toujours, enfait, depuis qu'il c'est réellement produit... Mon père était forgerns, il travaillait sans arrêt et était toujours a l'extérieur me laissant seul a la maison, je ne fesait rien de particuler, mes soeurs s'occupait de moi. Mais un jours, mon père était parti et il ne revenait que dans quelque jours seulement. Mais les homme-insectes d'irianeth on débarquer chez moi. A l'époque j'avait environ 3 ans. Je commençait tout juste a avoir mes pouvoirs. Pendant la nuit... Les homme-insects ce son mis a tuer tout le monde dans mon village, j'entend encore les cris de détresse et souffrance qui mon réveiller. Je me suis lever debout pour aller rejoindre mes soeurs, mais quand j'ai arriver dans leurs chambre c'était trop tard... Elles était toutes les deux mortes... Le sang coulait encore de leurs gorges...

Cassildey s'arrêta un moment et senti la pein monter en lui, sans qu'il puisse les retenirs, quelque larme tombait sur ses joues, puis il continua son récit.

-Je me suis ensuite dit qu'il n'était pas loin si elles étaient.... Je me suis retourner et j'ai vu l'homme-insecte qui les avait tuer. Je sens encore la peur que j'ai ressenti a cette insant dans mon rêve... J'ai sauté sur le lit et j'ai sauté pas la fenêtre. L'homme-insecte ma évidament pousuivit. Je courait, le plus vite que je pouvait. L'homme-insecte a finalement réussit a me rattraper. Je me suis retourner pour y faire face quand j'ai vue qu'il était trop pret de moi. Je la sent encore... La froideur de la lame qui coup ma peau. J'ai tout juste pu évité de me faires décapiter, j'ai sauté en arrière, mais il m'avait déjà toucher. Devant la peur, je ne sentait pas la blessure, elle n'était pas profonde mais après quelques minutes, je me demandais pourquoi mon chandaille était mouiller. Durant ce temps, je continuais de me sauvé de l'homme-insects, mais je n'étais pas assez rapide et il me rattrapait toujours! Je me suis retourner une seconde fois et L'homme-insecte me frappa de nouveau avec la lame de son épée, mais j'ai été un peu plus rapide que lui mais il m'avait encore toucher. Encore dans un état de panique, je ne sentais pas encore mes blessures qui commençait a être grave. Je fuyait encore, j'était de dos a ce insecte et il masena un coup d'épée dans le dos. Je me demandait pourquoi il ne fessait cela! Je n'avait rien fait de mal! Je suis tomber a plat ventre sur la terre froide, j'ai penser que si je ne bougait plus il me laisserait tranquille une bonne fois pour toute. Sa marcher. Je ne sentais pas encore mes blessures, alors je me suis lever en vitesse et j'ai couru, jusqu'a ce que je ne puisse plus rien sentir dans mes jambes et màje me suis cacher. Je me rapelle plus bien ou, enfait je ne sait même pas jusqu'a ou j'ai courut... C'etla que je me suis rendu compte de la gravité de mes blessures, mais je ne savait pas quoi faire j'était trop jeune... Mon père est revenue quelques jours plus tard et c'est lui qui ma trouver sur le chemin de son retoure... Il ma serrer tellement fort dans ses bras! J'était inconsciant, mais de cela je m'en souvien très bien. Mon père ma soignier du mieu qu'il pu, mais cette histoire ma laisser des marques...

Cassildey pleurait a chaude larme maintenant, jamais il ne savait ouvert comme cela a personne... Puis, Cassildey descendit la couverture de son lit sur ses genoux et il enleva sa tunique. Il laissa voir a Mielka les coups d'épée qui avait déchirer sa peau, elle était maintenant cicatrisé sur son corps. Il en avait une dans le bas ventre et l'autre un peu plus haut qui partais de son épaule droit et s'arrêta en plein milieu de son corps. Il en avait évidament une autre dans son dos qui fesait la longeur. Cassildey regarda Mielka pour voir sa réaction. Il avait peur qu'elle le rejet en voyant cela...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:58

Mielka écouta attentivement l'histoire de Cassildey. Avec son pouvoir, elle pouvait suivre les images dans sa tête ! C'étaity tellement horrible !! Il était si jeune à l'époque !! Elle était tellement absorbée, qu'elle ne s'était même pas rendue compte de la manifestation de ce nouveau pouvoir ! À la fin de l'histoire, elle revint sur terre et décida qu'elle parlerait de cet étrange pouvoir avec Maître Célestine lors de leur prochain cours en privé. Mais pour l'instant, il fallait réconforter Cassildey.

Elle remarqua alors les cicatrices dans son dos et sur son ventre. Elles étaient à peine visibles, mais elle étaient la preuve de ce qu'il avait rtacont.é et de ce qu'elle avait vue dans sa tête ! Elle promena un doigt doucement sur ces dernières. Le contact de leur peau fit dégager une chaleur bienfaisante qui enveloppa le jeune garçon et il sembla se calmer. Elle le regarda donc et lui dit

"Ce que tu as vécu est horrible, certes, mais cet évènement a fait ce que tu es devenu et ce que tu veux devenir, soit un bon chevalier qui débarassera une fois pour toute notre continent de ces êtres abjects. Je ne t'aime pas moins à cause de cet évènement, au contraire, j'ai encore plus de respect pour toi car tu as été trèes courageux durant cet évènement"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 23:06

Cassildey éssailla de retenir du mieu qu'il pouvait ses larme pour se montrer fort aux yeux de Mielka. Quand elle passa ses mains sur ses cicatrice, il ressentait un profond malaise, il n'aimait pas cette sensation car il avait un peu honte des ses marques. Il tenu bon en s'accrochant au regarda de sa belle qui le rassurait de son mieu, il se détanda un peu de savoir qu'elle l'aimait encore. Cassildey l'écouta jusqua la fin, Mielka avait toujours la main sur sa cicatrice et Cassildey n'aimait pas cela, il ne voulait pas l'offusquer mais cette sensation le torturait un peu. Cassildey ferma les yeux un instant, puis il agrippa les deux poignets de Mielka et il la regarda d'un air profondement triste.

-Arrête... Je n'aime pas cela... Je suis désoler.

Cassildey baissa un peu la tête parce que il avait peur que Mielka le prenne mal, mais c'était tout a fait le contraire! Il aimait sa présence a ses côtés, cela lui fesait le plus grand bien. Toujours les mains de sa douce dans les ciennes, il ressenti encore cette chaleur qui s'échappait de sa peau. Comme toujours, Cassildey ne résistait jamais a cette chaleur surnaturel. Il eu l'ombre d'un sourire sur son visage. Cassildey lacha son emprise et remis sa tunique, car il n'aimait pas montrer ses marques de tortures, peut-etre qu'un il se laisserais faire, mais aujourd'hui il n'était pas prèt,même pas prêt pour suporter le regard de sa petite déesse. Cassildey se senta faible comparer a Mielka. Elle baissa timidement la tête, puis il dit a Meilka.

-Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 21:28

Il lui prit les mains et lui dit d'arrapter de toucher ses cicatrices. Au début, elle fut un peu contrariée, mais elle se mit à sa place et comprit son malaise. quand il remit enfin sa tunique, elle comprit qu'il n'aimait pas les montrées. Elle décida donc de se montrer patiente avec lui. Quand il serait prêt et qu'il aurait accepter son état, il se sentirait également bien dans son corps et se promenerait torse nu sans problème, d'ici là, elle le soutiendrait du mieux qu'elle le pouvait

"Je comprend et je ne te demanderai plus de me montrer ces marques, tu le feras quand tu seras prêt, d'accord ? Dis-moi fais tu souvent ce cauchemar ? Peut-être devrions nous en parler à Maître Célestine, elle connait surement un remède pour t'aider à dormir et à faire fuir ces cauchemars, qu'en penses-tu ?"

Elle regarda son ami avec un regard plein d'espoir et attendit sa réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 21:56

Cassildey était un peu soulager d'en avoir parler avec elle. Il avait eu peur qu'elle le rejette... Il fut soulager aussi d'entendre qu'elle attendrais qu'il soit prêt a les montrés, mais Cassildey savait au fond de lui que se serait difficile d'accepter son état. Ensuite Mielka lui demanda si il fesait souvent ce cauchemar, il qu'il faudrait peut-être en parler avec son maitre... Sure cette proposition, il se raidit a nouveau. Vue le regard que Mielka lui portait, il savait bien qu'elle voulait seulement l'aider. Il aimait bien qu'elle s'occupe de lui ainsi. Cassildey la regarda d'un air un peu triste et mal a l'aise a la fois.

-J'apprécis beaucoup le fait que tu me suporte la dedans, si tu savait le soulagement que sa ma fait de t'en parler.J'avait peur que ne m'aime plus...

Cassiley prit son temps avant de continuer.

-Ce rêve je le peut-etre trois ou quatrs fois par semaine, oui habitullement je me reveille en sursaut mais je me rendors... A la fin on s'habitue. Mais je ne sait pas pourquoi, mais cette nuit mon rêve a été plus intense que les autres, on dirait que je revivait, comme si sa venait de ce reproduire. C'était affreux! Je me suis réveiller et je tremblais comme une feu au vent, c'était la première fois que sa m'arrivait... Je sais pas si parler de cela a ton maître est une bonne idée... Je n'aime pas tellement parler de mon passé... Surtout pas de ce rêve. Je sais que tu fait cela pour moi, si tu le désir, je le ferait pour toi.

Cassildey baissa la tête, il ne voulait pas en parler au maître de Mielka. Mais il savait qu'elle le lui avait offert et qu'elle aimerai l'aider, il ferait probablement tout pour rêver moin souvent a cela. Puis Cassildey ce prit d'un sentiment de culpabilité, puis il soupira. Puis dansun voix d'étrenglement il dit.

-J'aurais pu les sauvés, j'aurait pu évité la mort des mes soeurs... J'avait entendu des bruits mais j'ai rien fait! Mielka, j'aurait pu les sauvés! Je me suis enfuit! Elles était peut-etre encore en vie! J'aurait pu les guerrir avec mon pouvoir! Je me suis sauvé...

Cassildet pleura, depuis qu'il était tout petit, il s'était toujours mis la mort de ses soeurs sur son dos. Il se sentait tellement coupable de n'avoir rien fait, de les avoir toutes les deux laisser la, qui baignèrent dans un lac de sang. Pendant que lui ce sauvait.

-Le pire... Cen'est pas qu'elles sont mortes... Le pire c'est que je suis encore en vie...

Cassildey pleura a chaude larme puis il enfoui son visage dans ses petites mains, toutjours avec se sentiment de culpabiliter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 21:09

Lorsqu'il se remit à pleurer et qu'il avoua se sentir coupable de la mort de ses soeurs, elle se sentit tellement désemparée qu'elle pouvait croire que tout le chateau ressentait sa détresse ! S'il fallait que Célestine la surprenne ici, mais en même temps, elle espérait presque son arrivée car elle voulait tellement aider son ami. En attendant que quelquémun daigne venir les aider, elle essaya tant bien que mal de consoler le jeune garçon qui ne cessait de se mettre tout cela sur la conscience

"Non, ne te met pas tout cela sur le dos ! Tu étais jeune, affolé, tu ne savais pas quoi faire ! Et qui te dit qu'elles étaient encore en vie ! Si tu étais resté, tu ne serais pas là aujourd'hui et je n'aurais jamais rencontré un garçon aussi gentil et prévenant que toi mais surtout aussi courageux ! Tu as fait ce qui tait le mieux pour toi, c'est à dire sauver ta vie. Si faute il y a c'est à ton père que l,on doit la donner car il n'était pas là pour vous défendre ! Lui doit se sentir encore plus coupable que toi ! Je t'en pris, cesse de pleurer, ça me fend le coeur et je ne sais plus quoi faire pour te réconforter !"

Elle voulait l'ammener loin d,ici, dans un lieu ou il serait en sécurité et ou il ne ferait plus jamais de cauchemar, mais ils devaient rester pour devenir de bons chevalier et magicien et sauver Enkidiev de l'ennemi, d'après elle, se serait la seule façon pour Cassildey de se débarasser de cette culpabilité s'il éliminait la source de son cauchemar, seulement après cela, ils pourraient vivre heureux et ensemble jusqu'à la fin de leur jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Sam 12 Mai 2007 - 22:11

Cassildey pleurait. Il se sentait tellement vulnérable aux yeux de sa douce. Il aimerait se montrer plus brave comme un chevalier le ferait, et non comme un lache. Mais plus il pensait a cela, plus il se sentait coupable... Il entendaitles parole de Mielka qui éssaillait de le réconfroter du mieu qu'elle le pouvait, mais Cassildey pleura quand même... Après quelques minuts, Cassildey commença a métriser peu a peu cette pronfonde tristesse. Puis il se calma et arrêta de pleurer. A présent il sentait ses forces l'abandonner. Cassildeu releva ses yeux rouge vers Mielka et lui dit d'une voie faible

-Je ne veux pas parler de mon rêve a ton maître, je ne veux pas ressembler a ceci quand je lui parlerais. Je veux pas ressembler a un lache a ses yeux aussi... Je sais que tu veux m'aider... Tu peux lui enparler si tu veux, mais je ne veux pas être présent... Tu comprend?

Cassildey ne voulait plus parler de son rêve a personne, désormais il s'avait confier a l'être qui comptais le plus a ses yeux. Elle elle était la seul qui savait ce qui s'était réellement passé dans ce village, il ne voulait plus a avoir a raconter cela a personne, il en n'aurait pas la force de le faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 21:25

La jeune fille l,écouta et se dit qu'il avait surement raison, elle le comprenait qu'il ne veuille plus en parler et plus jamais elle ne le forcerais à le faire. Elle le prit dans ses bras pour lui donner un gros câlin afin qu'il se calme encore plus. Quand toute la peine fut passé, elle lui demanda

"Crois-tu être capable de te rendormir ou tu voudrais que je reste ici jusqu'à ce que tu t'endorme ? Ensuite, je me téléporterai dans mon lit et personne ne saura que je suis venue ici, qu'est-ce que tu en dis ?"

Elle afficha son plus beau sourire pour lui redonner du courage. Elle voulait qu'il s'endorme en ne voyant que cela, son sourire. Elle espérait que cela le réconforte et qu'il fasse de beaux rêves.

"Et ne t'en fais pas, je ne parlerai de cette conversation à personne, même pas à Célestine, tu le feras toi même quand tu te sentiras prêt et plus jamais je ne t'en reparlerai ou te forcerai à en parler, d'accord ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 15:11

Cassildey trouva Mielka très belle quand elle lui fit son sourire, cela le ressura énormement. Il était soulager en même temps qu'elle ne le forcerais plus a parler de cette mésaventure, pour qu'il puisse en parler de sa propre volonté. Puis elle lui demanda si il voulait qu'elle reste avec lui jusqu'a qu'il s'endorme ou bien si il voulait qu'elle part immédiatement. Cassildey savait déjà la réponse. Il afficha sure son visage un premier sourir depuis un bon moment.


-J'aimerais que tu reste dormir avec moi, mais je sais que c'est risquer... J'aimerais que tu reste avec moi jusqu'a ce que je m'endorme.


Cassildey se glissa sous les couvertures de son lit et invita Mielka a venir le rejoindre, elle avait besoin de sa chaleur pour le réconforter. Il voulait juste l'avoir près d'elle jusqu'a ce qu'il puisse fermer l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 21:37

Mielka vient le rejoindre et entoura le jeune garçon de son petit bras. Il ferma les yeux. Elle décida alors de chantonner la petite chanson à Theandras qu'elle chantonnait lorsqu'ils s'étaient rencontréa à la chapelle !

Sa petite voix claire s'éleva dans le dortoir, mais en même temps, il n'y avait que Cassildey qui l'entendait, comme si les dieux s'étaient arrangés pour qu'aucune autre oreille ne l'entende !

Cassildey se détendait peu à peu, elle pouvait sentir tous les muscles de son corps se détendre, chaque muscle se détendaient au rythme de la musique.

Lorsqu'elle termina la chanson, le jeune garçon dormait, ou du moins, il fesait bien semblant car Mielka n'y vu que du feu ! Elle l'embrassa sur le front et sortit du lit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 22:01

Mielka vena le rejoindre sous la couverture et l'entoura des ses bras. Cassildey trouva cela très réconfortant. Puis Mielka se mis a chanter la petite berceuse qu'elle avait chanter lors de leurs rencontre a la chapelle. On dirait qu'il connaissait cette chanson, sans jamais pourtant l'avoir entendu. C'était bizzard. Cassildey sentais encore cette chaleur qui provenait du corp de Mielka, tout ses mucles ses détendirent tout d'un coup. Il ne résistait jamais a cette chaleur que lui offrait Mielka. Peu a peu, il ferma les yeux encore mouiller.Puis il s'endormi. Sans qu'il s'en rendre compte, Mielka quitta sa chambre pour retourner dans la cienne. Mais juste avant Cassildey avait ressenti un baiser sur son fornt, en provenance de Mielka. Il sourir, sattisfait et soulager d'avoir enfin pu partager son lourd secret.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le reve de Cassildey (Pv Mielka) Empty Re: Le reve de Cassildey (Pv Mielka)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum