un pleine nuit...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

un pleine nuit... Empty un pleine nuit...

Message par Anonymou le Lun 30 Avr 2007 - 10:56

c'était la nuit.Il avait seulement la lune qui éclairait la chambre de florence.Elle ne pouvait dormir.Elle decida d'aller se promener dans le château,même si elle n'était pas suposer se promener a sa guise pendant la nuit.
*pourquoi pas aller me promener*pensa-t-elle
puis en se replant que son père pouvez lire ses penser elle chassa le plus posible cette penser...Elle espèrait qu'il ne l'est pas entendut...
Elle pris une belle tunique blanche qui descendait jusqu'au sol.Il avait aussi un capuchon apres...
Elle sortie de la chambre sens faire le moindre bruit...
puis marcha vers la sortie du château..
Elle aimait tellement regarderles etoiles mais de sa fenêtre elle trouvait sa plate..

rendu dehors,elle pleuvait de toute petite gouttes de pluie..mais florence ne voulait pas être mouiller decida de m'être son capuchon... on aurait presque dit une immortelle se promenait dans la cour...

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un pleine nuit... Empty Re: un pleine nuit...

Message par Invité le Lun 30 Avr 2007 - 20:52

Jéref qui depuis le départ de son ex-femme ne dormais plus.
Il étais assis près de sa fenêtre de chambre et regardais a l'extérieur.
Il ne fesais pas beau mais il trouvais que la pluis donnais un certain charme a Zénor.Il regarda vers la cour et vit quelqu'un marcher.Un aurrais dit un immortel mais cela n'en été pas un.Il se leva et sorti prestement de sa chambre puis du château pour se retrouvr dans la cour.Il courutet il sonda la personne qui se trouvais juste devant lui.Il avais la main sur la garde de son épée jusqu'a ce qu'il reconnaisse l'énergie de sa fille.Il avanca en essayant de faire le plus de bruit possible pour ne pas trop l'effrayer.Il arriva près d'elle et posa sa main sur son épaule.
-Bonjour!que fait-tu ici a cette heure..dit-il sur un ton pas dutout facher.Comment pouvais t'il en vouloir a Florence puisque lui-même étais censer dormir.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2007 - 8:26

(eh ben tient!! J'ai décider que c'était le temps pour une réunion de famille!!)
Ô mais quel surprise, Olivier non plus ne dormait pas!! À croire que s'était hériditaire. Mais ses raisons étaient différentes. Certes, il se préocuppait de sa mère qu'il n'avait pas revu depuis belle lurette, mais c'était loin de l'afecter autant que son père. L'aimer un peu plus, et il aurait eu pitier du Roi, malheureusement ce n'était pas le cas. Il n'avait pas été assez fort pour la retenir et c'était son problème! Il avait eu maintes fois l'occasion de raisonner Ombre, cependant il ft l'inverse. À partir de ce moment, le prince ne savait plus tellement se qui s'était passer dans la tête de sa mère. Elle en avait eu assez et avait décider de partir en cherchant en cour de route son ancien amour? Ou le projet de recherche était depuis déjà bien longtemps entamé? il ne pouvait pas dire qu'il approuvait les méthodes de sa mère, mais quoiqu'il advienne, il serait de son côté... Par question de principe!! Pour tenir tête à son père aussi!! Pauvre Jéref... Il n'avait aps finit d'en voir de toutes les couleurs avec son fils!!

Non, ce qui l'avait tenu réveiller était en fait une idée de génie pour son projet. Il n'avait pas voulu tarder pour la mettre en pratique et était partit peu avant le coucher de soleil vers sa cache sur le bord de l'océan. Rendu là-bas, il n'avait pas vu les heures défilés et au beau milieu de la nuit, il revint au bercaille. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit sa petite soeur et sn père en conversation. La pluie s'écrasait sur son visage et elle masqua le peu de bruit qu'il fit en s'approchant d'eux. Contrairement à son père, Olivier n'avait pas prit la pene de mener tout un vacarme... il aimait bien surprendre. Rendu derrière Jéref et Florence, il s'exclama avec une pointe d'ironie:

-Eh bien!! Apparemment que l'insomnie est de famille!! Qu'est-ce qui vous garde réveiller?

Pas qu'il était vraiment intéresser par la réponse, mais il avait envie d'une petite prise de bec avec le Roi... Ce n'était peut-être pas sain à cette heure de la nuit surtout dans l'état dans lequel se trouvait Jéref (il avait entendu parler qu'il s'était souler le jour du départ d'Ombre) mais qu'importe, ce n'était pas le genre de détails qui arrêtaient le Prince...

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mar 1 Mai 2007 - 12:58

florence regardait les étoile quand elle entendit des pas derrière elle, mais avant qu'elle ne se tourne pour savoir qui était derrière elle une main de posa sur son épaul...
en se tourna elle vit que c'était son père...
Elle était sur qu'il allait lui demmander pour elle était là et cela avec une voix qui disait qu'il était fâcher.. mais oui il lui demmanda cette fameuse question mais pas avec la voix qu'elle aurait penser .. il lui dit plutot avec une voix normal...

- Bonjour père,dit-elle,je ne pouvait dormir...pourquoi je ne sait pas!alors j'ai decider d'aller regarder les étoiles dehors a la place de par la fenêtre...dit-elle en ausant les épaul comme si c'était normal de sortir dehors quand il pleut pour regarder les étoiles...

puis elle allait demmander a son père pourquoi lui il était dehors par se tant et la nuit mais quelqu'un parla derrière elle qui la vit sursauter...

- ahcria-t-elle en se retourna...Tu ma vraiment fait peur...dit-elle par la suite un peu fâcher mais pas trop...c'était son frère...il leur posa la même question que tout le monde posa a tout le monde..."pourquoi est tu là?"

- comme je les dit a père il y a apeine deux minutes...commenca-t-elle...Je ne pouvait dormir ... mais je ne sais pas vraiment quoi qui m'empêche de dormir.. alors j'ai voulu regarder les étoile mais je ne voulait pas le faire par ma fenêtre alors je suis venue dehors et toi?demmanda-t-elle par la suite...

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2007 - 18:18

Jéref allais répondre a Florence quand il entendit la voix de son fils.
Il le sonda et vit apprit beaucoup d'un seul coup.
Beaucoup trop!
Il lui fit volte face et le regarda colérique.
Olivier...le fils qui détestais le plus le roi.
Pourquoi?il étais peut-être égoiste et se foutais complètement que son père souffre.
Et bien Jéref ferais de même.Il jouerais un peu son jeux...
-Tien tien quelle...bonne non mauvaise surprise!retourne au chateau!dit-il très fâcher après lui.
Il étais en même temps très triste d'avaoir dit cela mais s'étais sorti tout seul.
Jéref aimais son fils plus que tout mais celui-ci ne semblais pas s'en rendre compte.Il aurais voulut pour lui plein de belle et bonne chose sans lui promettre un avenir pour qu'il puisse choisir qui il serais.Pourtant celui-ci ne l'aimais pas.Il se retourna et fit comme si Olivier étais disparut.
-Et bien moi je m'ennuyais tout seul et il fesait plustôt froid.dit-il d'une voix normal a Florence.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mar 1 Mai 2007 - 18:33

florence soupira quand son père jeta sa phrase...
Ele savait que entre eux sa allait pas toujours.
Elle aurait voulu que cette nuit au moins qu'il fasse atention a se qu'il allait dire ben non il sortie cette phrase...
voyant que jéref faisait tout pour faire comme si olivier était pas là elle ne fit rien et enplus elle savait que son frère allait surment repliquer..car c'était toujours comme sa...

florence savait que son ère se sentait maintenant seul depuis que sa mère avait decider de partir...où florence ne le savait pas vraiment...

- mais on n'est là nous...dit-elle..
elle savait qu'elle venait peut-être de faire une gaffe en disant nous mais elle ne fit rien pour changer sa phrase...
elle était curieuse de savoir ce qu'il allait repondre a sa..

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2007 - 18:49

Jéref sourit.
Elle disait vrai Elle étais là.olivier se foutais bien de son père et Étienne parti en fugue.Il ne lui restait que sa fille pour l'instant.
-Tu a bien raison...tu as dit que tu voulais voir les étoile hein?dit-il un sourire maléfique mais gentil sur les lèvre.et bien si tu veut en voir de plus belle suit moi!dit-il en lui fesant signe de la suivre.
Il commenca a marchr vers le village et s'arrêta voir si sa fille le suivait.Il savais que les étoile près de la plage étais plus brillante et plus grosse.S'étais son endroit préféré la nuit comme son fils le jour comme la nuit mais celui-ci se serais bien foutue de le savoir...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Mai 2007 - 19:47

Florence, la belle Florence, toujours aussi calme et sage. Olivier avait une vague idée du semblant d elien de famille entre elle et les autres. Il ne savait pas clairement qu'elle était adoptée, mais il avait toujours su qu'elle ne pouvait pas être une déscendante directe de Jéref et ombre. pour la simple et unique raison qu'elle était beaucoup trop réfléchie et respectueuse pour cadrer dans le moule de ses deux frères rebelles et arrogant, dans le cas d'Olivier. Donc, c'est avec sa délicatesse habituelle que sa soeur lui répondit ce qu'elle venait de dire à son père. Le prince sourit, il épagnerait Florence de ses remarques... Après tout, il l'aimait bien sa "soeurette"!

-Les étoiles hein?? C'est vrai qu'elles sont magnifique ce soir,
répondit-il en se fesant un plaisir de mettre à part Jéref, Moi? J'avais envie de me confier à la mer... Elle m'a manquée durant mon voyage à Émeraude.

Il se doutait bien que sa dernière pharse ne sonnait à rien. Comme si on avait envie de parler à des vagues!! Mais ça c'était une facette que personne n'était à la veille de comprendre. Car sous son air détaché et arrogant, Olivier est un être sensible et rempli de.... mystères!! Quelque chose que son pauvre père ne comprendrait jamais... ainsi que son frère! Peut-être était-ce la raison majeur pourquoi il ne les aimait pas tout deux. La réponse de Jéref le tira de ses rêves et le fit éclater d'un rire sonnore peut agréable. Les propos de son père l'amusaient... Et hop là!! La partie était commencé! Le Roi abordait une nouvelle technique de jeu; celle de son fils. Intéressant... Comble d'amusement, il s'employa à ignorer Olivier!! Pauvre homme, l'effort se lisait sur son visage!!

-Allons père!!
s'exclama-t-il en feignant l'indignation, Vous n'allez tout de même pas refuser la compagnie de votre fille et fils à la fois en cette belle nuit calme?? Il est si rare que nous ayons la cahnce de nous retrouver seuls... tous les trois!!

Rooooh que Jéref n'allait pas aimer ça!! C'est assez évident sur le ton qu'employait le Prince ainsi que son expression faciale qu'il se moquait compètement de lui!! Qu'est-ce qui le pussait à être aussi méprisant envers son géniteur? Il ne voudrait jamais l'avouer, mais il lui en voulait encore de ne pas avoir su le comprendre comme Ombre... il lui en voulait aussi de l'avoir laisser partir, de ne pas avoir été assez fort! Et il ne manquerait pas de lui faire savoir en cette nuit dégagée...

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mer 2 Mai 2007 - 8:02

florence allait suivre son père quand celui-ci lui dit qu'il connaissait une place ou les étoile etait plus bele.la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle serait plus belle a une autre place mais ne dit rien.. elle aimait bien les mystères...
alors elle commanca a marcher vers son père quand olivier commenca a parler...
elle se tourna vers lui pour voir se qu'il allait encore dire.. puis elle allait lui dire de ne pas trop le faitre fâcher mais il avait deja commencer a parler alors sa ne servait a rien..
puis il dit sur une ton que son père aimera certainement pas qu'il ne devais pas rufuser d'être avec sa fille et son fils en même temps...

-moi sa ne me derange pascommenca-t-elle en les regardant chacun leur tour...a une seul condition que pour se soir faite comme si vous vous aimez au moins un peu... car je commencer a être un peu taner de toujours me ramasser entre vous deuxdit-elle par la suite avec un air de defie se qui était plutot rare chez elle...

puis elle continua de les regarder pour voir se qu'ils allaient dire...

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2007 - 16:55

Jéref regarda son fils et le sonda au plus profonds.
-Tu me blame pour tes érreurs!J'ai bien essayer de mieux te connaitre et de passer de bon moment avec toi mais tu mis a refuser en te refermant sur toi et en oubliant toutse qui est censser être important!Ta mère et moi ne sommes pas encore séparé elle ma demander du temps et s'est ce que je lui donne.je ne sais pas qui ta informé mais tu devrais le demander a des personnes concerné!dit-il plus que jamais en colère.
puis il entendit florence.
-Moi je n'ai jamais rien eu contre passer un moment en famille mais Oliviers a quelques difficulter!dit-il a sa fille..alors je n'ai rien contre!dit-il avec un sourir au visage pour sa fille.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mer 2 Mai 2007 - 17:05

florence ne savait pas uoi dire.. elle venait de leur dire qu'elle ne voulait pas avoir de chicane entre eux en sa presence mais son père avait encore une fois lancer une phrase que olivier allait repliquer....
- Ça ne derange a pesonne ici d'être en famille..mais le problème sait que personne ne comprend que je suis taner de faut tite phrase pour m'être l'autre en colère...
dit-elle sur une voix plutot frustrer...desoler falait que sa sorte...dit-elle par la suite en baissant la tête...

puis elle regarda au ciel pour regarder les étoiles en soupirant...

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2007 - 17:10

Jéref sourit a ssa fille elle avais bien raison.
-Et bien passont un moment en famille alors...tu vien Olivier!
dit-il plus calme a son fils.
Que diriez-vous d'aller sur le bord de la mer.
Le temps y est plus dégager alors on verra
mieux les étoiles et Olivier aime bien la mer.dit-il en souriant a son fils.
Il fit quelques pas et attendit la réponse de ses enfants.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Mer 2 Mai 2007 - 18:20

florence fut très contente de voir que son père l'avait ecouter..oui il l'acoutait toujours mais ne fasait pas vraiment se qu'elle disait même si celle-là voulait plus que tout qu'il le fasse. mais aujourd'hui il faisait un gros effort pour être gentil avec olivier..
*est-ce que olivier va le faire lui aussi*pensa alors la jeune file...

-mercidit-elle en murmurant a son père...

puis elle sanvanca vers son frère...
elle le regarda dans les yeux..
-quand dit tu?demmand-t-elle après quelque minutes de silence....

Anonymou
Invité

Message par Invité le Mer 2 Mai 2007 - 20:10

(s'il vous plaît, je vous demanderais d'attendre un peu avant de trop poster... J'ai pas le temps de réagir!!!)

Rooooh làlà!! Son père a finalement sortit se qui lui pesait. Et un point pour Olivier, il avait réussit à le faire sortir de ses gonds! Alors maintenant il acusait les autres de ses propres tords?? Que fallait-il pas inventer! Comme si Jéref avait tenter autant de fois qu'il voulait le faire croire un rapprochement... L'obligé à travailler dans les champs en fesait-il partit? Le sommer de parler parce que le silence, lui, le pèse?? Tel était la mainière de voir les choses du Prince. Il était borné et il n'avouerait jamais qu'il était dans son propre tord. Car au fond c'était lui qui agissait sauvagement et lui qui avait repousser son père... Mais pourquoi s'avouer vaincu quand il gardait encore dans sa manche bien d'autre répliques? Pauvre Florence, il était vrai que de se retrouver entre lui et le Roi n'était pas de tout repos. Cependant, sa demande ne l'atteignit pas. Il n'avait pas terminer avec Jéref. Lui aussi avait son mot à dire et comble de malheur pour l'homme, il amena son fils dans le vif du sujet:sa mère!

-Et tu crois que c'est qui qui m'a informé?? Certainement pas les grands de sables ou les tables! La partie est perdue depuis longtemps et tu le sais très bien... Et ah oui?? Qui donc n'arrête pas d'interpeler maman comme étant son ex-femme? À mes souvenirs, c'était vous, père!! Vous êtes plutôt contradictoire envers vous-même, non? Qui donc devrait s'assurer des faits avant de parler??

Paf, en plein dans les dents! C'était un souvenir cuisant qui allait rester longtemps dans les mémoires de la famille... Au même titre que ce qui allait suivre! Jéref ne serait pas sans répondre! Surtout après l'accusation... fausse ou véridicte? Qui pouvait en juger? Les deux gens avaient raisons à leur façon! Sa risquait de ne pas être reluisant plus tard!! Mais Olivier s'en moquait! Il était temps de mettre les points sur les "i"... Qui aurait cru que ce jeune adolescent silencieux pouvait être si méprisant? Florence n'aimerait pas elle aussi sa réplique. Qu'importe, c'était maintenant entre lui et Jéref... et la bale se trouvait dans le camp du Roi! Malgré qu'il voulait bien accéder au désir de sa fille et d'agir en en famille unit, ce n'était pas du style du Prince. " Faire comme si" ne figurait pas dans ses talents...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 7:34

Jéref resta impassible devant la colère de son fils.
Celui-ci n'arriverais plus a le faire sortir de ses gongs.
-Et bien je vais vous lasser en famille.Si un serpent des sable venimeux un ours ou les démons d'Irianeth d'ébarque je serai rassuré pour toi Florence puisque ton frère semble tout savoir alors il sera capable de te défendre et au pire une table ou des chaises viendront l'aider.Au revoir!dit-il sur un ton tout a fais neutre.Il commenca a marcher vers le château quand il passa proche d'Olivier il ne lévita pas et le"buscula un peu mais lui continua sa route.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Jeu 3 Mai 2007 - 8:01

florence ne savait pas vraiment comment reagir...
elle était rester la a ecouter tout se que cria un envers lautre..
puis son père dicida de partir...mais il ne menqua a faire fâcher olivier avant de partir....
florence souira..elle aurait tellement voulu qu'il fasse de leur mieux pour se contrôler au moins uune fois quand leur vie mais non ils avaient continer...decourager florence ne savait pu quoi faire..
devait-elle partir voir son père ou bien rester avec son frère...c'était souvant la question donc elle se posait beaucoup trop de fois dans une semaine...
elle decida tout simplement de artir là ou aucun d'eux n'était .. en gros en plein millieu ....
*si jamais ils veulent être avec moi,ils devront dabord s'enttendre quand ils sont avec moi*decida la jeune fille...
puis elle marcha devant elle ..il fasait noir et elle ne voyait pas vraiment ou elle allait mais bon cela ne lui derangait pas vraiment..

Anonymou
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 8:45

Tient donc, aucune réplique pour se défendre? Le Roi s'avouait-il déjà vaincu? La partie ne pouvait pas être aussi courte! Olivier en avait encore à dire et à faire. Cependant, la réponse de Jéref était toutefois amusante. Il lui ouvrait tout grand la porte pour une belle piqure. Olivier se sentit froisser d'être étiquetter comme "prince-je-sais-tout" mais cela comportait ses avantages... Enfin, minime mais bien là!

-Ooooh, mais n'as-tu pas honte?
(au diable le vouvoiment) répliqua-t-il émidiatement à son père, En plus d'avoir le départ de mère sur la conscience tu auras aussi deux morts causées par ta faute! Quelle disgrace!!

Olivier le regarda avec un sourire sadique aux lèvres. Il s'en venait de plus en plus méchant et insultant, mais qui serait bien capable de l'arrêter? Car la mèche était allumée, et rien ne sera terminer avant qu'il est exploser détruisant tout... Il ne se rendait pas compte du mal qu'il pourrait faire tout ce qui comptait était... quoi déjà?? Soudain, Jéref décida de partir (oh le lâche!!!) et au passage, tenta de bousculer son fils. Le Prince l'avait vu venir de loin et non seulement ne bougea-t-il pas d'un cil il remit la bousculade en Roi, en trois fois plus fort. Résultat, Jéref se retrouva assis par terre, ayant tomber par surprise. Olivier n'était pas du style violent, il détestait les armes et tout ce qui s'y ratachait. Il était donc normal pour son père d'avoir cru qu'il ne riposterait pas. Malheureusement, Olivier était partie sur sa lancée...

-Allez!! Relève toi!!
lui cria-t-il par la tête, Fait un homme de toi! (oui, il y allait fort!! Seigneur que c'était inconscient un jeune de 14 ans!!) Arrête de tourner le dos aux gens et affronte-les!! Tu dois bien être capable de faire ça, non? Tu as raté ton mariage, tu es un père éloigné de tes enfants...Y a-t-il quelque chose qui te rend encore fier??

Est-ce que s'avait du sens ce qu'il disait?? Non sûrement pas! Toutes ses pensées étaient sorties en canon! Olivier était rouge de colère et... en position pour taper son père!! C'était un combat qu'il ne remporterait pas, mais on dit qu'on apprend de nos erreurs, n'est-ce pas?

Invité
Invité

Message par Anonymou le Jeu 3 Mai 2007 - 16:55

florence marchait vers le château quand elle enttendit son frère crier apres leur père..elle se retourna pour voir qu'est-ce qu'il avait fait cette fois si...
elle fut surprise de voir son père assie a terre!! mais bon elle n'avait rien fut alors elle ne savait pas vraiment qu'est-ce qui c'était passer...elle voulait les arrêter avant que sa n'eille plus loin.. mais le problème c'est qu'elle n'a pas de pouvoir envers eux...
elle devant vers uelque chose paraille...
elle s'avanca vers eux... avant même que son père se lever elle se placa entre eux...
-cette fois c'est assez!cria-t-elle vraiment frustrer...rare les fois ou elle l'était...elle était plus tu genre a parler mais là elle en avait ssez ...
- Vous êtes pas capable de parler a la place de se crier apres...vous êtes pu des béb a mon avis alors parlez vous comme des vrai personne...cria-t-elle par la suite .. elle commencait a avoir les yeux plein d'eau...

elle regarda son frère dans les yeux.. elle espèrait de tout son coeur qu'il comprenène...

Anonymou
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Mai 2007 - 17:54

Jéref se releva et écouta sa fille qui venais de leur parlé..crier!
Des bébés!Jéref n'étais pas un bébé ses lui qui étais parti pour faire arrêté cette chicane!
Jéref avais tellement envit de renier son fils mais il l'aimais!(comme un père aime son fils^^)
Il se retourna et continua sa route après avoir écouter Florence.
Il entra dans le chateau et monta bruyament les marche de l'escalier le menant a sa chambre puis il claqua sa porte.
Il poussa un crit de rage mais personne ou presque ne l'entendit.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Mai 2007 - 19:13

(dsl pour le double post chuis pressé si j'ai le temps je l'arrangerai avec l'autre!)

Jéref qui venais de rentré dans sa chambre capta le message que son frère lui avais envoyer.
Il se releva tout de suite et cria un peu partout dans le chateau des ordre a ses servantes et a quelques soldat.
Il sorti prestement du chateau avec a sa suite une 20e de soldat.
Tous passère sans faire attention a Olivier puisqu'il penssait qu'il serais se tenir si on le bousculais mais tous fesairent un sourir rapide et furtif a la princesse.
Leur cheval étaient tous seller et il embarquèrent et paritr tout de suite.
Jéref prit tout de même le temps d'avertir ses enfants par télépatie même s'il savais qu'Olivier se fouterais que son Oncle se fasse attaquer.
*Je part pour Émeraude et Cristal qui est attaquer par deux démon mais on ne prend jamais assez de précaussion!votre oncle a surement besoin d'aide..*

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 9:43

(j'ai rien a faire alors je m'incruste^^)
Éléna qui s'étais rendu a Elfe après le banquet n'avais pu y resté.
Rien ne s'y passait.Deplus une idée lui passait sans cesse dans la tête.
Elle avais envi de frapper Olivier pour lui avoir parlé bêtement comme a son habitude et règler avec lui son manque de gentillesse.Et elle voulais aussi aller voir Zénor et ses environ puisqu'"il paraissait que s'étais une des plus beau royaume cotier.

Elle arriva finalement a Zénor et fut bousculer par tous les chevaux qui passait a une vitesse fulgurante.Elle se demanda se qui se passait.
Après que les chevalier soit passer elle regarda plus loin.
Elle vit Florence qui ne devais pas la connaitre et..Olivier.
Un sourir malicieux apparut sur ses lèvre.
Elle s'approcha et lui donna un bon coup de poing sur l'épaule sans qu'il ne se rende compte de sa présence.
Olivier ne put l'esquiver puisqu'il ne l'avais pas vut venir et il faillit tomber mais Éléna le retint.
*je te le devais!*dit-elle intérieurement
-Bonjour toi!où parte t-il?demanda t-elle sachant qu'elle risquais de ne pas avaoir de réponse.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Dim 6 Mai 2007 - 14:07

florence fit une jeune fille arriver,la princesse des elfes.
avant même qu'elle ne le dise a son frère elle le poussa(si sait sa..) et son frère alla tomber mais la jeune fille le retenue...
elle ne voulait pas rester ici avant pendant que son oncle avait besion d'aide mais elle etait presue sur qu'il ne la laisserait pas allait avec lui...
alors elle decida de rester...
-Bonjour,dit-elle a la jeune princesse..

Anonymou
Invité

Message par Invité le Dim 6 Mai 2007 - 14:11

Éléna lacha Olivier qui tomba parterre.
Elle regarda Florence.
-Bonjour majesté je suis Éléna princesse d'Elfe...
dit-elle en fesant une courte révérence.
Éléna savais qui elle étais mais ne savais pas si Florence savais comment elle s'appellais.
-Pourriez vous me dire où vas votre père?
puis elle vit qu,Olivier étais toujours par terre et elle le releva
puis se retourna vers la princesse et attendit sa réponse.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 19:07

(hey woooh!! je suis pas par terre quand même!! Mon père vient de me plaquer et j'ai pas bouger!! Faut pas exagerer!!)

Olivier fulmina de rage sur place!! Son père s'en allait!! Il ne fesait rien, il se laissait faire!! Mais qu'est-ce qu'il était, faible ou quoi?? Le prince lui en voulait à mort!! Il était peut-être déplaisant et vraiment insultant, mais au moin il le reconnaissait! le roi, lui, n'était même pas capable de se tenir debout face à son propre fils!! Le rapport d'autorité parent-enfant était où?? Nul part apparemment! Une dernière flèche parce que Jéref abandonnait déjà:

-LÂCHE!!!!! cria-t-il a plein poumon

Il se promit intérieurement de ne plus lui adresser la parole à ce faux père! De la même façon que les soldats l'ignorèrent. Il savait que c'était probablement sur l'odre de son père, ou tout simplement parce qu'il était vraiment, mais alors là vraiment pas sociable. La deuxième option serait plus à considérer! Eh bien, ils voulaient l'haïr, il leur donnerait une bonne raison de le faire! Maintenant qu'il avait tout le royaume à dos, il se gênerait pas pour être autrement plus naturel! Sa mère était partie, il ne pourrait donc pas la blesser... et tout compte fait, personne ne l'aimera jamais assez pour en se sentir véritablement mal face à lui! oui, il venait de prendre une nouvelle résolution et sa ne risquait pas d'être beau....

Il s'apprêtait à tourner les talons, lorsque... BLAM!!! En plein sur l'épaule! Olivier se retourna vivement en massant sa clavicule, lorsqu'il rencontra le regard de la promise à son frère. Il lui offrit un sourire sadique, son père était parti, une nouvelle victime s'amenait:

-Tient tient, dit-il d'un ton baveux, Si ce n'est pas mademoiselle-je-sonde-toujours-tout-et-je-connais-tout. Comment vas-tu en cette belle nuit?

Une horde de cheval passa devant lui et il reçu son message. Il tressaillit un moment. Son oncle? Des démons? Qu'est-ce qui se passait? Contrairement à ce que pouvait penser Jéref, il se préocupait de toute sa famille. Excepter son frère et son père lui-même... Quoique c'était encore drôle! Il regarda avec des yeux vides les soldats passer. Que devait-il faire? Le Prince connaissait rien en guerre... Il vaudrait mieu se tenir à l'écart... Par contre, ils auraient besoin de renfort. Il regarda Éléna en retrouvant son air narquois. Il jouerait un peu avec la princesse avant...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 7 Mai 2007 - 19:55

(scuse alors!)
Éléna le regarda.
-Je suis venu rendre visite ou plustôt occuper mon temps!
lacha t-elle.
Elle allais se retourné quand elle capta les penser d'Oliver.
Il voulais s'amuser avec elle....
Et bien il s'amuserais tellement ensemble qu'il en aura mal a l'épaule!
-Alors tu veut t'amuser?et bien c'est a moi!elle lui donna un autre coup et puis un autre!
s'il voulais s'amuser il devrais trouver autre chose!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant