Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visite de Zénor [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:59

La princesse débarqua du cheval et se précipitait d'un kiosque à un autre. Les villageois vendaient tous de magnifiques choses. Sur les tables, il y avait des bijoux, des tableaux ainsi que des jouets créés par des artisants qui venaient d'un peu partout. La princesse regardait les superbes bijoux. Elle aimait beaucoup les colliers et les bracelets. Certains bijoux étaient vendus en paire.

Au bout de quelques minutes, Salika dénicha un magnifique collier avec une pierre bleue-aqua. La châine était en or et très fine. La petite pierre était bien sculptée et elle brillait au soleil. Ce collier venait avec un petit bracelet orné de pierres qui venaient du Royaume de Turquoise, son royaume natal. Evidemment, elle ne put résister.

Mais Salika se sentait mal à l'aise de faire payer le roi à sa place. La princesse mit la main dans ses poches, en espérant de trouver un peu de monnaie. Elle y trouva quelques pièces, mais ce ne fût pas assez pour payer le collier et le superbe bracelet. Alors, elle reposa les deux superbes bijoux sur la petite table, en souriant à la dame qui vendait les bijoux. La princesse se retourna et alla à un autre kiosque espérant trouver autre chose.

Une dizaine de minutes plus tard, Salika avait fait le tour des kiosques, mais le collier et le bracelet ne lui sortaient pas de la tête. Elle n'aurait certainement pas le temps d'aller à Turquoise chercher son argent et de revenir... Elle était très mal à l'aise face à l'offre du roi, mais la princesse voulait absolument ce bijoux. Elle s'approcha timidement de Jéref et lui dit en rougissant :

-J'ai aperçu ce magnifique collier qui va avec ce bracelet... Mais malheureusement j'ai assez de sous pour n'acheter que le bracelet... J'aimerais bien avoir le collier, si vous voulez toujours m'offrir quelque chose.

La jeune femme attendait la réponse du roi, tout en caressant le dos de l'animal et en espérant avoir ces superbes bijoux originaires de Turquoise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 18:41


Jéref lui souria et dessendit de Zeus.
Il se dirigea vers le kiosque de la dame.
-Combien coûte se colier chère dame?demanda t-il a la dame tenant le kiosque.
Celle-ci lui révélla le prit et Jéref donna la bourse attacher a sa ceinture a cette femme.
Il revint vers Salika.
--Voila je vous l'offre!il la fit pivoter pour qu'elle soit dos a lui et tassa ses cheveux et attacha le colier dans le cou de la princesse.Puis il la refit pivoter et l'observa.
-Se colier vous vas a ravir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 19:48

Salika regardait avec émerveillement son nouveau collier. C'était vrai qu'il lui allait à ravir, mais elle dit à Jéref sur un ton toujours modeste :

-Merci beaucoup. C'est très gentil.

Elle mit son bracelet. Lui était un peu plus discret, sous la manche de son large chandail. Salika se baladait tranquillement en pensant à sa mère. Elle lui manquait, elle se demandait si tout allait bien à Turquoise. Le petit Nodas aussi lui manquait. La princesse le bordait tous les soirs, et s'en occupait tous les jours. Elle entendit son petit rire enfantin dans sa tête et sourit. Le jeune femme se rendit compte que finalement, son chez elle lui manquait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 8:54

Jéref la regarda se balader.
Il capta ses émotions.
-Si vous voulez je peut vous rapporté tout de suite a Turquoise...
vous avez vous le principal de Zénor..les plus beaux endroits...?
dit-il sur un ton neutre.
Il monta sur Zeus et attendit sa réponse.
Lui aussi voulais aller voir Turquoise.
Sa dernière visite là-bas remontais a plusieurs année déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 6 Mai 2007 - 16:39

Maintenant il était environ quinze heures. L'après-midi était longue à Zénor et Salika avait vu beaucoup de choses. La proposition de Jéref était difficile à refuser. La princesse dit donc au roi :

-Parfait. Je pourrais jouer les guides pendant que nous serions à Turquoise. Si vous voulez, bien évidemment, jamais je ne vous imposerais cela.

Son cheval gallopait tranquillement. Un petit vent frais se fit sentir et la princesse en avait même des frissons. Elle aimait bien cet effet. Ses cheveux balançaient dans le vent et caressaient son dos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:42

Jéref suivit la jeune princesse.
Il avais l'air casiment hypnotiser par elle.
Non en fais il regardais le paysage qui
passait pendant qu'il galopais.
Il jetais un coup d'oeil derrière lui.
Le château et ses environ disparaissait peut a peut.
-Bon alors je vous prendré comme guide!
*sa fait tellemant longtemps que je voulais revoir turquoise!*pensa t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 8:08

Très contente de se diriger vers Turquoise, Salika se mit à galopper de plus en plus vite. Le roi la suivait sans rouspetter, il devait comprendre la princesse. Jamais Turquoise ne lui avait autant manqué. Le bijou de la princesse rebondissait et le bracelet quant à lui, restait immobile sur le bras de Salika. Après deux heures de route, ils arrivèrent à Turquoise, pas mal épuisés. Dans le royaume de Turquoise, à l'entrée, il y avait un petit village, plutôt pauvre, mais bien entretenu. La princesse s'y arrêta et dit au roi :

-Ici c'est le village d'une de mes amies. Ce village est plutôt pauvre, mais il est assez joli. Bref, continuons notre route.

Le château n'était plus très loin, et la princesse avait très hâte d'arriver à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 8:11

(est-ce que tu part aun nouveau sujet a turquoise?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 8:16

(Pas tout de suite, j'ai autre chose à faire Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:03

(tu me le dira quand on vas le faire se sujet!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] - Page 2 Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum