Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Seul...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Seul... Empty Seul...

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 15:32

Cassildey se réveilla en sursaut cette nuit. Il avait encore fait son cauchemar. Cassildey n'aimait pas quand cela ce produisait, il ne ferma plus l'oeil de la nuit, de peu de refair son cauchemar. Plus capable de tenir en place dans sa chambre, Cassildey enfila une tunique et quitta sa chambre au beau milieu de la nuit, pour aller ou? il n'en savait rien... Il marcha dans les couloirs du château pour se détendre. Ses pieds le mena devant l'entrer de la chapelle du château. Cassildey entra puis admira les nombreux dieux sculpté de pierre. Il s'assit par terre devant un dieu qu'il ne connaissait pas et le contempla tout en repensent a les évenements qu'il avait vécu quelque année auparavant, dans son petit village de Perle, il ne prennait même pas la pein de bloquer ses pensés.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 16:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 16:00

Incapable de dormir cette nuit là, Mielka sortit de sa chambre sur le bout des pieds. Comme célestine avait les oreilles fines, elle ne voulait pas la réveiller !

Elle sortit de la tour de la magicienne et huma l'air frais. comme il fesait bon voir le ciel étoilé ! Après quelques secondes dans la cour, elle eu froid. Elle se dirigea donc vers le chateau.

Elle marcha quelques minutes, questions de s,orienter et eu soudain le goût d'aller adresser une prière à Théandras, déesse de Rubis, son royaume natal. elle voulait la remercier de lui avoir permis de venir à Émeraude et de rencontrer une si gentille magicienne qui voulait bien lui apprendre son art. De plus, elle voulait lui demander de veiller sur l'âme d'Alexandre, son jeune promis qui était décédé il y avait quelques années d,une bien curieuse maladie.

Elle entra donc dans la chapelle et se rendit illico vers la statut de sa déesse. En arrivant, elle vit un jeune garçon installé devant la statut d'un dieu qu'elle ne connaissait pas encore. Il avait l'air de méditer. Ne voulant pas le déranger, elle s'installa à ses côtés car la statut de Théandras était située juste à côté de celle du dieu mystérieux.

Elle se mit à chantonner d'une petite voix toute douce afin de ne pas faire faire un saut à son jeune ami. Avant de s'adresser à Théandras, elle le fesait toujours car elle avait appris que cette déesse aimait la musique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 16:12

Cassildey ce remémora tout ce qu'il pouvait ce rappeler de cette affreuse nuit. Il était tellement concentré dans ses pensés, qu'il bloqua même pas ses pensés. Habitullement, quand il fait ce genre de cauchemar ou que ses amis l'interroge a ce sujet, il bloque ses pensés. Il ne veut raconté a personne cette histoire.

Cassildey était tellement concentré dans ses évènements qu'il n'avait ressenti la venu d'une personne qui venait d'entré a son tour dans la chapelle. Il fit un petit saut quand cette personne passa a côter de lui. Il remarqua que c'était un fille et elle ce plaça devant la statue de Théandra. La présence de cette fille ne dérangeais pas Cassildey, jusqua ce qu'elle ce mis a frodonner un petit air de musique. La tête de Cassildey se releva, reconnaisent ce petit air de musique qu'il connaissait. Pourtant il ce pensait le seul a le savoir... Sans prévenir, Cassildey interrompa la chanson.


-D'ou tien tu cette chanson? Lui demanda t-il sur un air un peu méfiant.

Il regarda la fille qui ce tennais a côté de lui. Cassildey ne l'avait pas du tout remarquer avant qu'elle entre dans la chapelle. Mais sans savoir pourquoi, les yeux de Cassildey ne pouvait s'arrêter de la fixer avec un air de surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 16:36

Sa chanson semblait avoir déranger son compagnon malgré tout ! Confuse, Mielka se retourna vers le jeune garçon. il lui avait poser une question qu'elle ne comprit pas tout de suite, car elle était subjugée par son regard. Il l,observait avec surprise ! Soudain, elle se rappela la question et lui répondit

"Je connais cette chanson car c'est ma mère qui la fredonnait pour moi quand j'avais de la difficulté à m'endormir le soir. Et à chaque fois que je prie Théandras, je lui fredonne cet air car je sais que la déesse aime la musique" lui répondit-elle avec le sourire

Elle continua à l'observer avec le sourire et sentit une chaleur s'emparer de tout son coprs, comme quand elle se trouvait en présence d'Alexandre !!! Étonnée, elle demanda

"Ressens-tu la même chose que moi ? Oh ... je manque de politesse, je m'appelle Mielka et je viens de Rubis, et toi, qui es-tu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 18:48

Cassildey était hypnotiser. La jeune fille réponda a sa question mais il ne l'écouta pas parce qu'il fixait la jeune demoiselle qui se tennais a quelque pas a peine de lui.Soudain elle ce présententa.

-Mielka... Ce dit Cassildey dans ses pensés.

Oublian presque son manque de courtoisie envers elle, Cassildey ce leva, toujours en resten son regard vers elle.

-Je... je suis... Cassildey. Oui... C'est sa... Cassildey.

[color=red]Il igniorait ce qu'il resentait, maintenant arriver a la même hauteur que elle. Il la regarda, puis soudain, une boule lumineuse blanche entra par une des fenêtres de la chapelle et vena lui frapper en plein poitrine. Puis, une seconde boule lumineuse entra et frappa Mielka. Mais il ne sentait pas de douleur, juste une grande sensation de bonheure en regardant Mielka. Puis en regardant bien comme il le faut, Cassildey pouvait apercevoir une lumière qui flotait tout autour de la tête de Mielka...Qu'est-ce que cela pouvais bien signifier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 19:42

*Cassildey ... quel joli prénom* se dit Mielka.

soudain, elle remarqua les boules de lumières. Une frappa Cassildey, l'autre fut pour elle même. quand le choc fut passé, la jeune fille remarqua un halo blanc autour de la tête de son compagnon.

*Mon âme soeur ? Ce n'est pas possible ! Théandras, que se passe t'il ? Alexandre était mon âme soeur, comment cela est-ce possible ?*

Effectivement, le jeune Cassildey était entouré de la même lueur qui entourait Alexandre jadis quand il était en sa compagnie. Sa grand-mère paternelle lui avait expliqué que lorsque les gens voyait cette lueur blanche autour de la tête de leur compagnon, cela signifiait qu'ils avaient rencontré leur âme soeur. Mais comment une personne pouvait avoir 2 âmes soeur ?

"Cassildey, je dois absolument te poser une question. Vois-tu une lueur blanche autour de ma tête ? C'est très important que tu me réponde" lui demanda t'elle en espérant que lui aussi aperçoive cette lueur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 19:54

Cassildey regarda Meilka, cette lumière qui illuminais Mielka. Elle était magnifique! Soudain Mielka lui demanda si il voyait un halo de lumière blanche qui envelppais sa tête. Un peu embarasser il lui répondit.

-Oui, je te trouve très belle dans cette lumière tu sait? Toi est-ce que la voi aussi? Quesque sa veux dire? explique moi cette sensation de bonheur!

Cassildey la trouva tellement belle! Il voulait passé chaque instant avec elle, mais est-ce qu'elle voudrais de lui? Il y en avait déjà qui li avait briser le coeur en le rejetant ainsi quand il était arriver au chateau durant le spremiere journée, mais il c'est résolut parce qu'elle l'avait repousser. Mais maintant, a chaque foi qu'il regarda Mielka, son coeur s'accélèrent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:43

Ainsi donc, il voyait le halo blanc lui aussi ! Et il ne semblait pas savoir ce que cela voulait dire ! Mais Mielka elle, le savait ! Tellement heureuse que les dieux lui attribuent une autre âme soeur pour la guérir de sa peine d'avoir perdu Alexandre, elle se dépêcha d'expliquer èa Cassildey ce que cette lumière et cette impression de grand bonheur signifiait

"Les anciens de mon village nous ont toujours expliquer que cette lumière blanche que l'on voyait se former autour de la tête d'un être du sexe opposer signifiait que cette personne était notre âme soeur, celle avec qui nous devions passer le reste de nos jours heureux et fonder une famille !"

Elle observa sa réaction. Quelques fois, lorsque l'on disait cela aux garçcons, ils pensaient que c'était une blague et prenait leurs jambes à leur cou ! Elle ne voulait surtout pas que cela arrive avec Cassildey ! Elle trouvait ses yeux tellement beaux ! Elle aurait pu se perdre dans ce regard si intense !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 22:59

Cassildey continua de la fixer, ne savait pas pourquoi elle l'atirais ainsi. Mais Mielka su lui expliquer ce qu'elle était ce halo de lumière blanche qu'il voyait autour de sa tête.

-C'est donc cela? C'est elle son ame-soeur? Les dieux on bien fait leur boulot! Pensa t-il.

Il ne savait pas quoi dire... Elle la trouvait tellement... Tellement belle! Il la regarda dans les yeux... Ils était vert et ses cheveux... Wow! Cassildey ne su pas quoi faire... Juste la regarder lui donna une grande sensation de plaisir. Il s'approcha un peu de Mielka.

-Je crois que... Je t'aime... Est-ce que...

Il ne pu finir sa phrase car il était vraiment gêner, cette fille avait une grande influence sur lui. Cassildey lui souriat et rougit en même temps... c'était sa première fois qu'il disait cela a une fille. Il espérat seulement qu'elle partage les même sentimens qui lui a son égard. il continua de la fixer, il se demanda même si il la dérangait parce que, depuis qu'il c'était tourner la tête, il n'avait pas arrêter de la fixer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 21:20

"Je t'aime aussi beau chevalier ! Est-il vraiment possible que les dieux nous ai réunis si vite ?"

Mielka était dans tout ses états. Cassildey lui avait avoué son amour, tout bonnement, tout simplement, juste après qu'elle lui ai expliqué ce que le halo de lumière signifiait. Spontanément, elle avait dit les mêmes mots et s'était surprise du fait qu'elle disait la vérité ! Jamais elle ne pensait ressentir à nouveau ce sentiment si intense.

Elle s'approcha de Cassildey et lui pris les mains. Elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

"Je crois que nous sommes maintenant fait l'un pour l'autre, qu'en dis-tu ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 21:30

Cassildey avait le coeur qui battais a tout rompe! Est-ce que c'était cela que les grande personne apellais l'amour? Il trouvais cette émotion vraiment merveilleuse! Il voulait la vivre a chaque minute de sa vie, jusqua son dernier souffle, au près de sa belle. Mielka avoua aussi son amour pour et une sensation inexplicable se saisi de lui!

Elle s'approcha de lui et le fixa dans les yeux et lui prit les mains. Le contacte de Mielka était chaud... Est-ce que c'était parce qu'elle était la protéger d'une déesse? Mais de toute façon il aimait bien cette chaleur qui se dégagai d'elle. Elle lui demanda si une question qui y avait une seul réponse.

-Je serais heureux de vivre chaque instant de ma vie avec toi! Je ne pourrais espérer mieu que ta présence a mes côtés.

Cassildey continua de la fixer dans les yeux. Il n'avait pas besoin de mot pour expliquer ce qu'ilr essentait, stout ce qu'il avait besoin c'était le regard persant qu'il donnait a sa petite déesse. Cassildey prit ses mains et les transporta a ses lèvres pour y déposer un petit baiser dessu puis les laissa de nouveaux tomber sur le côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 21:44

Le contact de ses lèvres sur sa peur la fit frissonner. ainsi, il était prêt à passer le reste de sa vie avec elle, c'était vraiment ce qu'elle désirait elle aussi. Par contre, une petite voix lui dit qu'il fallait bien qu'ils apprenent à se connaître quand même ! Cette réplique la fit sourire et elle l'annonça à son ami

"Je veux bien moi aussi passer le reste de mes jours en ta compagnie, mais ne crois tu pas que nous devrions apprendre à nous connaître un peu ? Cela nous aiderait grandement ! Alors, je commence. Je viens de Rubis et mon père est un marchand de chevaux prospère, il a d'ailleurs vendu plusieurs chevaux à l'Ordre d'Émeraude ! Et toi, d'où viens tu ?"

Elle lui souriait de toute ses dents blanches, en ne lâchant pas ses mains d'une minutes. Elle sentait une grande chaleur en elle, qui était d'ailleurs présente depuis le moment ou elle avait remarquer Cassildey et il semblait que cette chaleur ne la quitterait jamais, ce qui n'était pas pour lui déplaire, elle qui avait souvent froid depuis quelques temps ! Enfin, il allait ouvrir la bouche pour répondre à sa question, elle avait hâte d'en savoir plus sur lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 15:00

Mielka avait raison, il venait a peine de ce rencontrer et un grand amour débuta, pourant ils ne se connaissaient pas. Cassildey amait vraiment Mielka, mais il eu une petite hésitation pour lui parler de son passé... Il en avait jamais parler a quelqu'un auparavant. Il n'avait pas l'intention de lui cacher pour toujours, mais pour ce soir il vaudrait mieu, pour ne pas gacher cette instant!
Cassildey écouta mot pour mot ce que Mielka. Il l'aimait vraiment et pour rien au monde il changerait cette moment de magie. Quand Mielka eu fini, Cassildey lui dit qu'il était mais pas lui dévoilant tout...


-Je vien de Perle d'un petit village qui s'apelle Sikandol. Mon père est forgerons.

Cassildey ne pouvait en dire davantage sur son passé car il n'aimait pas en discuter. Il ressentait un petit malaise mais la présence de Mielka le rassura beaucoup. Sure qu'un jour il lui dirait mais pas ce soir.
Cassildey sourit a Mielka, a présent il ne voulait plus la quitter, jamais il ne quitterais sa perle rare. Il l'aimait et elle l'aimait pour lui, c'était tout ce qui avait de plus important. Il garda dans ses mains, les mains tièdes de Mielka. Il aimait vraiment la chaleur de ses mains. Puis il sourit a Mielka.


-Que veut tu savoir d'autre jolie demoiselle? Lui demanda Cassildey avec un sourire charmeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:28

"Et bien, tout à l'heure, quand je fredonnais ma chanson à la déesse, il m'a sembler que tu la connaissais aussi, je me demandais donc ou tu l'avais apprise ! Ma mère vient de Perle, là est peut-être la raison ?"

Il lui semblait que Cassildey lui cachait quelque chose, elle le sentait mais ne voulait pas le pousser à en parler. Des gens qui s'aiment se respectent également et chacun à droit à ses secrets, comme elle, elle gardait le secret d'Alexandre dans son coeur, mais un jour, lorqu'ils seraient tout à fait à l'aise l'un avec l'autre, elle lui en parlerait et surement que lui ferait de même avec son secret, à partir de ce moment, ils sauraient tout l'un sur l'autre !

Sa mère lui avait souvent parler de son pays natal. Elle l'avait quitter quand elle avait 15 ans lorsque son père avait décider d'aller faire fortune au royaume de Rubis en devenant menuisier et cela avait bien réussi. Elle avait rencontré le père de Mielka et était tombé amoureuse. C'était donc ce qui arrivait maintenant à sa fille, un garçon de Perle et une fille de Rubis, étrange non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:38

Cassildey, qui fixait toujours sa douce l'écouta parler, Mielka parla de sa mère. En entendant ses mots il baisa un peu la tête avec un peu de tristesse. Mais cela ne dura guere longtemps. Il remonta la tête en sa direction.

Cassildey n'avait vraiment jamais parler de sa mère a personne. Mais ce petit secret ne le dérangeait pas tant que sa, il pouvait bien lui avouer qui étai sa mère après tout. Puis ce fut a son tour de parler.


-Enfet, je ne connais pas ma mère... Elle est mort après ma naissance. Mon père ne ma jamais parler d'elle. A chaque fois que je voulais aborder ce sujet, il changait de sujet ou bien il quittait tout simplement la pièce. Je ne sais même pas son nom...

Cassildey était un peu décu. Tout les autres enfants de son age parlèrent de leurs parents, mais lui il ne pouvait pas car il n'avait pas de mère et son père était toujours a l'extérieur dans Enkidiev pour vendre ses produit. Quans il était au village il frabriquais d'autrepour ensuite repartire au loin... Le laissent seul.

Cassildey n'aimait pas raconter l'épisode de son enfance dans son petit village, mais pour elle il le ferait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:46

"Oh ! je suis désolée Cassildey, je ne le savais pas. Ça dut être dur pour toi de grandir sans mère, mais je suis sure que cette épreuve a fait de toi le garçcon que tu es aujourd'hui et je suis bien fière d'être ta copine !"

Elle essayait de le rassurer un peu. Elle brulais d'envie de savoir s'il avait fait des recherches pour retrouver sa mère, mais ne le bouscula pas trop vite avec ses questions.

L'air s'était quelques peu refroidi dans cette chapelle et elle en frissonna, Elle demanda alors à son copain

"Tu n'as pas froid toi ? Il me semble que j'aimerais bien avoir la chaleur du soleil sur ma peau ! Le jour doit être levé depuis que nous sommes ici, non ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 20:54

Cassildey trouva cela drole de voir Mielka éssayer de le rassurer. Mais il n'avait jamais connu sa mère, c'était pas comme si elle serait morte quand il avait 3 ans, sa aurait été différant. Cassildey sourit quand Mielka dit qu'elle était fière de sa copine, cela le fit rougire un peu. Puis elle annonça qu'elle avait froid. Cassildey détourna son regard pour le première fois depuis qu'il avait croiser son regard avec celui de Mielka et il regarda par la fenêtre, le soleil alla belle et bien ce lever dans quelques instant. Puis il regarda a nouveau sa belle avec un sourir aventurier. Il dit tout simplement.

-Suis moi.

Ensuite, la tennan par la main, il l'entraina sur le pont pour observer le lever du soleil de cette fabuleuse journée. Cassildey ce plaça derrière Mielka et passa ses bras autour de sa taille et sa tête acoter sur son épaule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 20:50

Cassildey l'entraîna par la main sur le pont afin d,observer le lever de soleil et pour que ce beau soleil puisse la réchauffer.

Arrivés sur place, il passa ses mains autour de sa taille et appuya sa tête sur son épaule. Elle pouvait sentir son souffle sur son cou, elle trouvait cela agréable. Elle se tourna vers lui et lui dit

"Merci de me réchauffer, cela fait du bien. C'est vraiment agréable d'être en ta compagnie, je me sens bien, rassurée. Je suis heureuse que la déesse t'ai mis sur mon chemin." lui dit-elle en souriant

Elle retourna son regard vers le lever de soleil et tou d'un coup, son corps se détendit complètement dans les bras de son ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 22:05

Cassildey sentait la chaleur de Mielka sur lui, il sourit quand elle lui dit que c'était lui qui la réchaufait. Il pourrait vivre sans le soleil et elle trouverait a elle le seul de le réchaufé! Il espérait que cette instant ne se termine jamais... Puis il souffla a son oreille.

-Je suis content moi aussi d'être en ta compagnie. Tu dégage une chaleur sans même tant rendre compte et j'adore cela.

Puis Cassildey lui donna un petit baiser dans le coup seulement pour la faire rire un peu, puis toujours dans une voix silencieuse, il dit dans son oreille.

-Je t'aime plus que tout au monde.

Puis ses yeux ce dirigea vers le lever du soleil. Le ciel était d'un rouge... En fait, la même couleur que les cheveux de Mielka. Soudain, Cassildey senti tout les muscles du corps de Mielka se détendre. Il aimait qu'elle lui fasse confiance de la sorte... De toute sa vie, jamais personne appart elle s'était occuper de lui, qui le mettais en valeur ou se préocupait de lui. décidément, c'était la fille idéale! Pour lui, c'était une vraie déesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:25

Elle aimait bien cette chaleur qu'elle ressentait dans ses bras, mais pourtant, il lui disait que c'était elle qui dégageait cette chaleur !! Pourtant, elle ne fesait rien pour que cela arrive !! Il fallait croire qu'elle était vraiment bien en sa compagnie.

Pourtant, elle se mit à penser aux cours qui allait bientôt commencer et à son apprentissage auprès de Maître Célestine. Est-ce que tout ça allait les séparés ? Elle ne voulait pas en parler, mais pourtant il le fallait, elle se dégagea alors un peu de lui et lui dit

"Les cours vont commencer bientôt, comment allons nous faire pour nous voir si nous ne sommes pas dans le même classe ? Et aussi, je suis l'apprentie de Célestine, j'aurai encore plus d'étude à faire !!"

Tout à coup, elle se sentit découragée, elle ne voulait pas à avoir à se décider entre son amour pour Cassildey et son amour pour la magie !! Qu'allait-ils bien pouvoir faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:39

( nous somme dans la même classe, je suis dans la classe de maitre Célestine...lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:35

[ HJ je sais, mais ce topic a été commencé avant qu'on sache qu'on était dans la même classe, alors faut faire comme si on le savait pas encore, ok ? À toi !!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:52

Cassildey regarda le lever du soleil, il aimait bien cette insant mains il s'avait bien que les cours allait commençer... il ne voulait pas que cette instant ce termine. Soudain Mielka ce retourna vers lui, en panique. Elle pensait elle aussi a ses cours qui allait commençer... Ils étaient vraiment sur la même longeur d'onde ce dit-til. Mais Mielka lui fesa part de ses inquietudes. Cassildey fit de son kieu pour la réconforter car il ressentait sont désespoirt. Cassildey mis ses mais sur les épaules de Mielka.

-Ne tant fait pas, on pourra se rejoindre dans la salle en manger avant d'aller dormire, cela si nous ne somme pas dans la même classe. Et pour tes études au pres de ton maitre je t'aiderais avec tes lessons sit u veux bien de moi! Ne tan fait donc pas, si on est pas dans la même classe on trouvera le moyenne. Pour le moment tu es avec moi, sur un pont en train de regarder a un magnifique lever de soleil.

Cassildey la tena toujours par ses épaules, il s'avança vers et la serra dans ses bras pour la réconforter de son mieu. puis il rajouta.

-Rien ne pourra fair en sort qu'on se sépare, je sera toujours la pour toi, peu importe ou tu es. Tu es ma petite déesse a moi et je te prit tout les soirs, pour que je puisse être toujours avec toi.

Il senti que Mielka se détendait peu a peu. Ce qui fit sourir Cassildey. Toujours dans ses bras, il pensa qu'il pourrait plus s'enlever de ses bras a elle, il sucombe toujours a cette chaleur mystérieuse qui sort du cirp de sa bien aimé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 21:41

Les paroles de Cassildey la réconfortèrent un peu. Il est vrai que l'on trouve toujours un moyen pour rejoindre ceux que l'on aime alors il ne fallait pas désespérer ! Se laissant aller contre lui, elle soupira de bien être.

"Tu as raison, nous trouverons toujours du temps l'un pour l'autre, c'est ce qui est important à retenir !!"

Elle tourna son regard vers la cour, les gens du chateau commençaient à sortir pour vaquer à leur occupation, ce qui lui fit penser qu'ils devraient bientôt entrer pour aller se purifier et aller déjeuner

"Nous allons devoir rentrer bientôt pour le déjeuner, tu ne penses pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 21:51

Cassildey la serra dans ses bras un moment, puis il remarqua a son tour les gens du chateau se promoner dans la cours pour vaquer a leurs occupations. Mielka lui dit qu'il devrai rentrer pour aller déjeuner. En fait, il commençait a avoir un petit creux... Alors il ce retira un peu de son emprise pour regarder Mielka avec son sourire charmeur.

-Tu as raison, je commence a avoir faim... Ne perdon pas de temps, alons-y mainteant.

Cassildey sourit a Mielka et lui aggripa la main, ils se dirigaient a l'intérieur du chateau pour se rendre dans la salle a manger des chevalier, l'à ou était servit les repas. Le déjeuner y était déjà servit sur une table au devant de la pièce. Cassildey fit passer Mielka devant en disant.

-Les plus belle demoiselle en premier!

Cassildey la suivit et ce servit du lait frait avec du pain, il rajouta du beurre! Puis il suiva Mielka jusqu'a une table et s'assoya au coter de sa belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seul... Empty Re: Seul...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum