Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un petit tour...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 20:44

Hadrian s'élança vers Tifra, il n'entendit même ce qu'elle avait dit, mais soudainement, des aigles apparurent, des gros aigles. Ils protégèrent Tifra contre son attaque. Hadrian redoubla d'ardeur pour abattre ses oiseaux pour en arriver a Tifra. Après quelque seconde il entendit Tifra crier. Hadrian arrêta tout les mouvements et les aigles s'empara de l'épée double. Hadrian regarda ses mains, puis regarda Tifra. Réalisant ce qu'il venait de faire, Hadrian ce mis a trembler de tout les membres de son corps. Les larmes aux yeux, Hadrian regarda Tifra, il devenait tellement blême tout a coup... Hadrian regarda Tifra et d'une voie tremblante il lui parla.
-Tifra... Je suis...Dé..Désoler... Ce... N'était pas...Moi...

Hadrian pleurais, il avait tellement honte, honte d'avoir attaquer sa meilleur amis! il s'en voulait tellement! Hadrian ne savait plus quoi faire, il voulait fuir! Il avait peur que Tifra ne lui reparle plus jamais, qu'elle le rejete. Hadrian sorta de la salle d'arme en courant. Il sorti du chateau et s"assit contre le mur de pierre qui entour le chateau. Les genoux contre lui. Il s'appuya la tête dessu et il pleura... Comment est-ce que cela est arriver? Hadrian tremblais... Il avait peur...

Joêve
Personnage principal

Messages : 537
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 20:55

Tifra le regardait, quand il partit en courant elle lança un aigle pour le suivre, elle le suivit et le vit recroquevillé.
Tifra se pencha et lui prit les mains en s'assisant devant lui...

"Non, ce n,est rien... Je n'aurais pas du te faire peur alors que tu avais une épée dans les mains. Et comme dit le dicton, l'Homme qui tient une épée peut devenir différents.."
dit-elle sur un ton sage et comprhensive, elle ne voulait pas le rejetter, elle avait elle même subit des rejets les uns après les autres, elle ne voulait pas lui faire vivre ce qu'elle n'aimait pas.
Elle le regarda de ses doux yeux bleu qui exprimait de la compréhension... L,Aigle(le plus grand) vint voler à ses côté et se posa tranquillement sur son épaule, étant de grande envergure, ses griffes étaient beaucoup plus tranchante et il était plus lourd que son aigle normal, mais elle ne ressentit pas son poids, trop préoccuper par son meilleur ami...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 21:03

Hadrian était toujours acroupi près du mur lorsque Tifra vena le rejoindre. Il aurait voulut se sauvez encore, mais ses jambes ne l'aurait pas suporté très longtemps. Tifra tenta du mieu qu'elle pu pour le réconforter, mais rien ne fonctionnais. Hadrian continuait de pleurer a chaude l'arme. Il avait honte... Sans la regarder dans les yeux, il releva la tête et regarda le vide. Il chuchota et parla très vite.

-Je suis désoler... Je suis désoler... Je suis désoler... Tifra pardonne moi!

Il n'avait pas assez de courage pour regarder Tifra en face, son coeur tombait en miette. Des pensés défila a toutes allure dans sa tête.

-Comment j'ai pu fair sa? qu'est-ce que c'est passé? Pourquoi j'ai attaquer? Pourquoi j'ai pris cette arme! J'aurai pu la tué, je suis un imbécile!

Hadrian pleura toujours, il avait l'impression que rien au monde pourrait le réconforter...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:25

Tifra regarda son aigle et il se mire d'accord.
Elle se mit devant Hadrian, lui prit les mains...

"Hadrian??"
dit-elle sur un ton d'interrogation.
"Si tu as encore honte de toi dans 5 minutes je te donnes une crotte d'Aigle!"
lui dit-elle sur un ton malicieux et espiègle.
Elle le regarda avec un sourire...

"Hadrian... Je ne veut pas que tu ais honte..."
lui dit-elle avec des larmes... Elle ne voulait pas le rejetter,
on l'avait rejetter.. et elle avait faillie ne jamais plus se mêler à la civilisation.. tellement elle n,avait pas aimé ça! Alors, se n,était pas maintenant qu'elle allait rejetter quelqu'un!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 21:33

Hadrian écouta Tifra, il ne voulais pas l'écouté... Il voulait rester seul, mais il n'avait pas la force de lui dire. Tifra blagua un peu mais Hadrian ne souria pas. Dans un élan de colère, Hadrian lui dit.

-Arrête avec tes aigles!

Hadrian prit encore conscience de ce qu'il venai de faire... Il voulait juste rester seul pour étouffer sa peine. Voila que Tifra venai esailler de le réconforter mais il recommençais encore. Entre deux respiration, Hadrian réussit a articuler

-Tifra... Pourquoi... es-tu ici? N'a tu pas peur... de moi?

Hadrian ne savait plus ou donner de la tête, il pleurait encore a chaude larme, il se sentai tellement faible face a Tifra, tellement impuissant...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 21:47

Tifra le regarda avec un petit sentiment de peine..
"Pourquoi aurais-je peur de toi?? Tu es bien mon meilleur ami!!"
dit-elle en le regardant sincèrement. Elle lui montra son poignet et fit apparaître son poignard...
"Se n'est pas avec une arme que l'on peut me faire peur.."
dit-elle en le regardant avec un petit sourire.
La jeune elfe blonde le regarda avec un petit sourire.

"Hadrian... ARRÊTE tout de suite de t'en faire pour cela!"
Tifra le regarda avec colère. Elle ne voulait pas qu'iol ait un sentiment de honte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 21:55

Hadrian ne comprenais pas comment elle fesait pour lui pardonner aussi vite! il ne comprenais rien! Il se leva d'un geste brusque et regarda Tifra dans les yeux. Savait-elle au moin combien de courage il lui a faut pour soutenir son regard.

-Tifra! J'aurais pu te tuer! TE TUER! TU COMPREND SA! TUER! SA NE PARDONNE PAS!

Hadrian prit la fuite vers l'intérieure du chateau. Il courut le plus vite qu'il peut. Le seul endroit qu'il pouvait aller ce réfugier était dans sa chambre. Avant, il allait dans la salle d'arme... Mais maintenant il c'est promis de plus jamais remettre les pieds dans cette pièces.

Il ouvrir la porte de sa chambre et la referma d'un geste brusque. Il se réfugia dans un des coins de sa chambre et se plaça de la même façon qu'il était. Il avait un teint livide, son regard fixait tout simplement le vide...

-Qu'est-ce quej'ai fait?
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 22:01

Tifra le vit courir, s'enfuir pour être juste...
Elle lui courut après avec sa grâceté elfique elle ne fit pas de bruit quand elle arriva devant sa porte..
Elle cogna tranquillement... Elle avait suivit ses sentiments dehors et dans la salle d'arme...

"Hadrian.... Je...... C'est normal... que... que tu... que tu ne ... com... comprennes pas..."
dit-elle avec un peu de difficulté.. des larmes lui venait au yeux... Elle s'assit à côté de la porte sans entrer.. et se mit à sangloter... Si, a ce moment précis.. quelqu'un lui aurat toucher... Il aurait regretter la vie de cette jeune elfe si souriante soit-elle, elle cachait un passé douloureux et très malheureux, mais malgré cela, elle essayait tant bien que mal d'aller de l'avant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 22:10

Hadrian préféra mieu s'exiler pendant quelque minute peut-etre des heur pour réffléchire a son geste. Il comprit qu'il ne pouvait pas rester comme cela a tout jamais. Il devrai un jour affronté cette forte émotion qui le rend si vulnérable. Soudain, il entendit Tifra lui parler entre la porte suivi de pleur. Il ne voulait pas la rendre triste... Ce n'était pas de sa faute... Mais celle d'Hadrian. Il comprit que c'était de sa faut a lui si Tifra était a son tour dans cette état... Hadrian prit une grande respiration.

-Entre... Lui dit-il.

Hadrian se dit que ce n'était pas de sa faute si l'épée double l'avait emporter. Il l'igniorait ce pouvoir de cette épée, il ne pouvais rien prévoir.
Tent qu'a rester dans le noir, il pourrais lui demander si c'était cela qu'elle ressentai quand elle avait des visions la nuit... ne sait-on jamais, Tifra pourrais l'aider...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 22:15

Tifra l'entendit lui dire "Entre". Elle se releva péniblement et entra calmement, elle avait encore des larmes sur ses joues. Elle s'assit au côté de Hadrian...
"Tu veux savoir pourquoi tu ne peux pas me comprendre...?"
demanda-t-elle en essayant de sourire, mais elle ne réussi pas..
Elle le fixa de ses yeux intense, mais voyant son malaise, elle fixa le sol à ses pieds...
Elle regarda la porte qu'elle avait fermer...
Elle voyait plus détailler avec sa vue d'elfe qu'un humain. Elle se perdit dans une des veines de la porte en attendant sa réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Ven 27 Avr 2007 - 22:33

Tifra vena rejoindre Hadrian dans le coin de la chambre. Tifra lui demanda pourquoi il ne pouvait pas la comprendre. Hadrian ne le savait pas mais ce n'était pas ces questions. Hadrian qui avait arrêter de pleurer depuis qu'il était entrer dans sa chambre, fixa le sol comme si il était hypnotiser. D'une voix neutre, il répondit a sa question.

-Oui, je veux surtout savoir...Est-ce que c'est sa... ce que tu ressen... Quand tu vois tes visions? Qu'est-ce qui m'est arriver?

Hadrian ce montra brave, il détestait parler parce qu'il avait hont, peut-etre qu'il réussira a ce pardonner lui même ou peut-être io ne réussira pas. Ce choix dépand de lui. Il devait combatre un tourbillond d'émotion dans son coeur. Mais comme lui avait déjà dit son père, il devrait apprendre a les maîtrisés.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 22:39

Tifra le regarda avec les larmes aux yeux...
"Oui et non, je... dans mes visions... je ne fais que regarder... mais je ressens tout ce que les gens ressente..."
dit-elle sans sourire, mais avec francheter et sincériter. Elle reformula sa question...

"Veux-tu savoir pourquoi tu n'as pu me comprendre quand je t'aie pardonné si vite??"
demanda-t-elle en retenant ses larmes.. tout en pensant à son passé... où elle n'avait été que rejetté et encore rejetté... Elle n'aurait pas survécue sans ses amis de la forêts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 11:42

Hadrian écouta la réponse de Tifra, il se demanda si il avait le même pouvoir que Tifra saufe que lui a la place de juste ressentir ce que les gens ressentais, il vivait ce que les gens on jadis fait. Tout sa juste en touchant une arme ancienne? Ensuite, Tifra lui poser une question.

-Oui. Dit-il tout simplement.

Hadrian continuai de fixer le sol, il ne savait plus quoi pensé... Il n'avait jamais attaqué personne auparavant... Surtout pas sa meilleur amie...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 12:54

Tifra le regarda avec un sourire malheureux et lui tendit sa mains...Cette fois, ce ne serait pas une visions, mais son passé..

Histoire que tu verras si tu lui touches la mains:
Elle est née dans un endroit sombre.. Elle se sentit déposer dans quelque chose de moue.. s'était une beau panier en osier.. Elle entendit des sanglots.. Samère ne voulait pas la laisser, mais ils n,avaient pas le choix.. Ils étaient suivit.. Des diamantois qui se promenait pas là vire le panier, s'en approchère et vit la jeune elfe qui s'y trouvait.. La mère demanda à son mari si il pouvait l'adopter. Il dit "Oui, mais c'est toi qui s'en occupe.."dit-il en lui tournant le dos en poussant son garçons qui faisait des grimaces au bébé en cachette. Tifra a grandit en se faisant rejetté par son "frère". Alors, contrairement aux elfes ayant vécu dans leur nature, elle a vécue dans une famille très mouvementé.. et elle dut automatiquement s'endurcir avec l'âge.. Ils l'ont acceuillit alors qu'elle avait seulement 1½ans. Quand elle atteint ses 2½, elle commença à manier la petite épée de bois de son frère... Seul sa mère adoptive, l'aimait vraiment.. mais Tifra aimait tout sa famille sans exception. Ses parents adoptifs avaient entendu parler des élèves magique recruter pour les chevaliers d'émeraude... Elle se réfugiait dans son monde imaginère en essayant de vivre.. malgré son frère qui lui faisait mal au coeur.. mais elle devint vite comme lui. Lorsqu'il arriva avec sa gang, il essaya de la frapper parce qu'elle était différente, mais étant écoeuré de servir de joujou à son frère, elle riposta en lui donnant un coup au côte. Il cria de douleur en attirant les parents.. Ses parents adoptifs comprirents que leur fille adoptive était venue à bout.. Ils décidèrent de l'envoyer émidiatement au château d'Émeraude. Ne voulant pas que la guerre entre ses deux enfants aillents plus loins... Et elle arriva au château... Tout les enfants du village me rejettaient et lorsqu'ils entendurent parler que je partait, en chemin, ils me crièrents après et me dire des chose du genre.. "Tu n'es rien!" un peu plus lin... "Tes parents t'ont abandonner!"... "Ouais, parce que tu ne valais rien!!" Elle dut endurer tout cela pendant au moins deux jours inplacable.. elle pleura à chaude larme pendant tout le trajet... elle avait comme un trou au coeur...


Tifra enleva sa mains.. à bout de soufle.. Elle avait tout revécue en un moments... et elle avait de longue larme...
"Je... je ... t'aie... je t'aie par... pardonner..... parce ... parce que... je ne .. veux pas que tu vive se que j'ai vécue..."
dit-elle entre sanglot....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 14:05

Quand Tifra lui tendit la main, il douta un peu parce qu'il savait ce que ce geste voulait dire. Est-ce qu'il voulais vraiment vivre encore un des ses moments? Mais Hadrian la prit quand même. Dans ses pensés, il vecu tout ce que Tifra avait endurer depuis son enfance. Toutes ses visions chamboula Hadrian. Il ne savait pas vraiment quoi dire a présent. Après quelques minutes, Tifra rompu ce lien et le regarda. Tifra pleurais a son tour, Hadrian ne souporte pas voir ses amis triste. Le moment était venu.

-Je suis désoler Tifra, je pouvais pas savoir que cette arme était ensorceler. Je suis désoler de t'avoir attaquer. Pardonne moi Tifra, je voulais pas fair sa!

Hadrian qui ne pleurais plus depuis un moment, avait un boul d'émotion dans la gorge. Il prit une grande respiration pour prendre le dessu. Il espérat qu'elle le comprendrait...

-Maintenant, tout ses jeunes qui te disait des méchancetés, un jour tu leurs sauvera la vie, et ce jour, il regretteron tous ce qu'ils ont dit ce jour la.

Hadrian ce leva debout et invita Tifra a ce lever. Il la prit dans ses bras il lui dit.

-Plus personne ne va te faire de mal a présent, tant et aussi longtemps que sera la,plus personne ne va te faire de mal ou e dire des choses pareille, je te donne ma parole.

Pendant les secondes qui suivirent, il resta dans les bras de Tifra, le coeur battait a tout rompe. Il en avait besoin pour ce pardonner lui même de sa faute qu'il avait commis envers elle.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 14:12

Tifra releva tranquilement la tête avec un petit sourire timide...
Elle le regarda dans ces yeux.

"Et moi, je te promet que je te pardonne pour ce que tu as fait dans la salle d'Arme..."
dit-elle simplement en signe de petit serment, elle leva sa mains et cracha dessu. Ensuite, il faut bien se douter que c'est dégueulasse, donc elle essuya sa mains sur un linge sale sur le sol. Elle regarda Hadrian avec un sourire ravissant.
*Il est gentil... Et il est mon meilleur ami...*
en pensant à ça, elle eu un beau sourire. Elle ne savait pas si Hadrian avait suivit ses pensées... Elle rougit un peu... s'était drôle voir une elfe rougir... En s'imaginant le tableau, Tifra rit un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 14:32

Quand Tifra ce dégagea un peu de son emprise, elle lui promis son tour qu'il était pardonner de tout ses gestes. Hadrian était soulagés. Ensuite, il entendit ce que Tifra a dit dans ses pensées. Il la regarda et la vit rougir. C'était la première fois qu'il la voyait comme cela. Puur la soulager un peu il lui dit.

-Toi aussi tu es ma meilleur amie...

Hadrian ce recula un peu et s'assit sur sin lit. Il était fatiguer, il ne savait ce que Tifra voulait faire a présent. Il la regarda, il eu du mal a sourire en pensant qu'il aurait pu la blesser. Mais un sourir finit par faire son appraition sur son visage.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 14:36

Tifra le regarda.. heureuse qu'il n'y pense plus ou presque.
"On va à la bibliothèque??"
demanda-t-elle avec un sourire.
"Je ne croie pas qu'il y ait un danger quelqu'onque..."
dit-elle avec le plus beau sourire du monde... Tifra entendit un cris d'oiseau, elle se dirigea vers la fenêtre... Elle proposa son bras et il y vint...
"Non, nous n'irons pas à la bibliothèque! Je vais t'enseigner un sujet plus qu'interessant!"
dit-elle avec un sourire en regardant le jeune aigle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 14:45

Quand Tifra lui demanda si il voulait aller a bibiothèque, cela ne lui disait pas vriament,il avait eu sa dose d'histoire pour cette journée. Soudain unc ri d'oiseau retenti dans la chambre. Tifra courut a la fenêtre et un oiseau vena ce déposer sur son bras. Un sourire apparaut sur le visage d'Hadrian. Un jeune aigle ce tenait la, il était vraiment beau avec ses plumes noire comme nuit. Tifra lui dit qu'elle lui ensuignerais quelque chose... Hadrian un peu confus vena de réliser de quoi il s'agissait.

-Quoi? Tu veux m'apprendre a dresser un aigle? Oh Oui! Quand tu veux!

Hadrian ce leva et alla rejoindre Tifra et l'aigle la fenêtre. Hadrian tendi le bras et lui caressa la tête. Il l'aimait bien.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 14:50

Tifra lui demanda de lever son bras en levant plus ou moins l'index. Tifra leva son bras...
Tifra était contente de voir qu'il avait oublié l'instant passé dans la salle d'Arme... Attendant qu'il lève le bras et fasse ce qu'elle avait dit.. Elle regarda le jeune aigle, Hadrian semblait l'aimer... Elle sourit de plus belle...

"Il faudra que tu passe beaucoup de temps avec lui, pour qu'il t'aime plus... et un petit détail....c'est un mâle..."
Tifra le regarda avec un sourire et un autre aigle vint, mais lui, c'était une femelle, en fait, c'était la soeur de son futur aigle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 15:05

Hadrian leva le bras comme Tifra venai de lui dire. L'oiseau prit son envole a partit du bras de Tifra et vena se pebdre sure le bras d'Hadrian. Il étai émerveiller! Il a un aigle! Tifra lui apprit que c'était un mâle. Hadrian trouva l'aigle vraiment beau. Mais une seul question le tracassait...

-Es-ce que je dois le nourrire ou bien il le fait seul? Lui demanda Hadtian.

Si il devait le nourrire cela aurait été un petit problème car il n'aura pas beaucoup de temps pour aller chasser durant les heurs de classe. Hadrian avait vraiment beaucoup de question. Ensuite, il demanda a Tifra.

-Est-ce qu'il va toujours me suire? n'import ou?

Hadrian ce dit que si il aurait un danger durant qu'il est a l'éxterieur comme quand il va être écuyer. L'aigle pourrais leurs venir en aide. C'est géniale!
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 15:16

Tifra le regarda avec un sourire...
"Pour ta première question, non, il se nourrit tout seul.. et en ce qui concerne la deuxième question.... Non, il ne te suivra pas comme un chien tout de même il a droit d'être libre lui aussi!"
dit-elle avec un sourire sérieux. Elle regarda le réaction de Hadrian...
"... Mais il va venir quand tu auras besoin d'aide... C'est avec le lien que tu auras tissé avec lui... Voilà pourquoi... il faudra que tu passes beaucoup de temps..."
dit-elle avec un beau sourire amusant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 15:43

Hadrian était un peu décu d'apprendre qu'il ne le suivra pas partout, mais Tifra avait raison, ce n'était un chien... Mais c'est quand même mieu qu'un chien! Il avait envi de la voir voller, alors il demanda a Tifra.

-Est-ce qu'on va dehord? Je veux le voir voler! Lui dit Hadrian.

Hadrian était vraiment content d'avoir un aigle a lui. Mais il y avait quand même un autre chose... Comment allait-il apeller son aigle... Il en avait aucune idée. Et si l'aigle en avait déjà un? Il fallais qu'il passe plsu de temps avec lui pour lui trouver un nom adecqua.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 16:02

Tifra le regarda en souriant.
Elle le fixait de ses beau yeux bleu tout en flattant la tête de son aigle....

"Oui, je veux bien aller dehors..."
répondit-elle en se dirigeant vers la porte qu'elle ouvra tranquillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 16:45

Hadrian suiva Tifra vers la porte. Ils sortirent dehord sous le soleil éclatant de l'heure. Hadrian avait hate de voir son oiseau voller. Hadrian regarda Tifra, il avait encore quelque question a lui poser, aLors il lui demanda.

-Comment je fait pour le faire voller? ET comment je fait pour savoir si il va vraiment revenir? Peut-etre qu'il ne m'aime pas?

Un peu soucieux, Hadrian avait peur de perd son aigle sans nom...
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 16:51

Tifra le regarda...
"...en ce qui concerne de le faire voler.... c'est toi qui doit le dresser... pour commencer, mets ton bras de manière que ses ailes soit en bonne position, pour qu'il puisse voler... et pour ce qui concerne pour revenir.. il va revenir si je l'appelle, mais avant de lui ordonner de revenir, tu devras créer des liens qui te permettrons de lui faire appel en cas de danger... et en pensant.... ne l'appelle pas quand tu s'es qu'il va en mourir... cela te fera beaucoup mal de le perdre et non seulement.. pour les aigles... cela sera une trahison envers cet race..."
dit-elle sagement et calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Joêve Sam 28 Avr 2007 - 17:10

Hadrian écouta attentivement les conseilles de Tifra, Hadrian plaça son bras comme Tifra lui avait dit. L'oiseau s'envola vers le viel. Hadrian le regarda partir. L'oiseau fesait des allers retours et parfois il tournais autour d'Hadrian et de Tifra.

Après quelque minute, il décida de le rapeller. Il ce concentra sur l'oiseau. Soudain, il senti l'oiseau comme si il était a côté de lui. Il sentais tout les gestes qu'il fesait pour vollé. Puis il dit tout simplement *revien* Il visualise son bras pour qu'il conprenne ou aller.


Hadrian vit que l'oiseau descendais, Il tendit le bras pour qu'il se dépose, comme il venais de le visualiser. L'oiseau vena ce poser sur le bras d'Hadrian. Tout content de le revoir près de lui. Il regarda Tifra avec son sourire habituelle.
Joêve
Joêve
Personnage principal

Féminin
Messages : 537
Âge : 8 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour... - Page 2 Empty Re: Un petit tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum