Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mer 2 Mai 2007 - 11:42

- Mais maintenant c'est à mon tour de vous écouter! Parlez-moi.. de votre Royaume et de vous... vous vous voulez bien?

Elle n'avait pas mit de..huh.. nom de politesse devant sa phrase. Nicolas n'aimait pas ça, il l'Avait dit un peu plus haut! Alors, pourquoi l'énerverait-elle avec ces.. ces trucs complètement ou quasi inutile? Surtout que... Nicolas n'a pas l'air tellement plus vieux qu'elle!

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 19:36

-De moi ? euu ... je suis depuis ma naissance un peu turbulant comme tu as pu le constater ... mais je suis quand même le prince héritier du royaume de Rubis . Tout le monde me trouvait trop ... comment dire ... énergique pour prendre des bonnes décisions mais j'ai fait mes preuves et tout le monde pense que je serais le meilleur ! dit-il en souriant
-On peut dire aussi que j'adore c'est personne ! Je ferais tout pour eux ... J'adore les faire rire ! ... toi , d'où viens-tu ... tu n'as pas fini avec moi ! J'adore apprendre des autres tu sais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Dim 6 Mai 2007 - 21:21

Myria éclata de rire. Elle aimait bien la compagnie de ce garçon! L'adolescente reprit son calme habituel et enchaîna avec une phrase des plus... huh... phrase!

- Et bien... Je viens du Royaume d'Opale! C'est près de votre Royaume.. je me trompe?
dit-elle en se grattant la tête. LA géographie, ce n'est pas vraiment mon fort!

Elle rougit l'espace d'un instant et reprit sa couleur normale ensuite.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 7:46

-Non tu ne te trompe pas demoiselle ! dit-il en souriant . Là , il ne sentait comme il était d'habitude (en faite il est très de ce qu'il est d'habitude ) , il voulait dire quelques mots à Rose-Mary pour que tout rentre en ordre et qu'il puisse dire à nouveau des blagues et pleins de conneries . Certes , il adorait sa rencontre avec Myria ... mais il n'était comme d'habitude ! Il retira son sourire et regarda Myria dans les yeux ...

-Je suis désolé mais je crois que je devrais aller m'excuser à Rose-Mary ... alors à plus tard dit-il en lui faisant une révérance et partit en course dans le couloir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Lun 7 Mai 2007 - 21:34

Myria regarda partir Nicolas à la course. Elle se précipita dans le couloir pour le regarder partir. Elle s'En alla elle aussi de la chambre en repensant à sa rencontre avec le Prince héritier de Rubis. Il était... moins bizarre que quand l'adolescente l'avait vu tout à l'heure au banquet. Justement le banquet.... OH NON! LE BANQUET! Elle l'Avait oublié! Elle dirigea ses sens magiques vers le hall: il était fini! Zut...

L'Écuyer piqua vers la chambre de Nayla, ne savant pas si elle allait la trouver là ou ailleurs....
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) - Page 2 Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum