Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Dim 22 Avr 2007 - 19:29

Myria et Doja'ys avait suivit un serviteur qui allait donner une chambre à Nicolas et Rose-Mary pour la nuit... Et peut-être les jours à venir qui sait! Elle était spacieuse quand même... Surtout que le serviteur avait appris que c'était le Prince de Rubis et la Princesse de Perle!

Suivie de Rose-Mary, Doja'ys et l'adolescente entrèrent dans la chmabre, continuant de soutenir Nicolas. Myria réussit à le garder un peu plus droit devant le lit. Mais, tellement saoûl et fatigué, le Prince tomba dans les couvertures! Myria tenta de le rattrapper par réflexe mais s'arrêta en le voyant s'écraser dans les draps blancs.


- Huh... Je crois bien qu'il va dormir jusqu'à demain! dit-elle en se retournant, gênée, vers Doja'ys et Rose-Mary.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Aitbrynk Dim 22 Avr 2007 - 20:06

Doja' ys fixa le Prince. Cela ne la surprenderais même pas si il se mettait à ronfler... et un ivrogne, d'habitude, ça ronfle très fort...

- Oui.... et si je ne me méprend pas, il va avoir un GROS mal de tête comme cadeau-surprise... vu la quantitée industrielle de vin qu'il a dû boire pour se mettre dans cet état.

Elle tendit la main vers Myria.

- Huh... je me nomme Doja' ys D'Argent, dit-elle. Puis-je savior votre nom? demanda-t-elle par la suite.

Elle espèrait seulement ne pas se faire reconnaître... la jeune fille DÉTESTAIT se faire appeller " Princesse " ou " Votre Altesse " ... et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle changerait!!!

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Dim 22 Avr 2007 - 20:19

Myria saisit la main de Doja'ys.

- Je suis l'Écuyer Myria d'Émeraude, dit-elle en souriant quelque peu. Oui... quel beau cadeau-surprise, un mal de tête!

Elle n'avait pas réagit le moins du monde devant le nom Doja'ys d'Argent. L'adolesncente ne savait pas le nom des Princes/Princesses et Roi/Reines des Royaumes voisins! À part celui de la Reine des Elfes.. Elle ignorait pourquoi!

- Si vous me permettez, que venez vous faire dans un coin comme Émeraude alors que votre Royaume est à plusieurs jours à pied?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Aitbrynk Dim 22 Avr 2007 - 20:43

- On parlait d'une Attribution, et je suis partie pour arriver le jour prévu... mais je ne suis pas venue à pied, ça aurait pris trop longtemps... je ne veux quand même pas que mes parents fassent une crise cardiaque... dit Doja' ys le plus sérieusement du monde.

** Quoi qu'ils doivent commencer à être habitués de mes escapades assez régulières... mais je ne vois pas vraiment pourquoi ils s'inquiètent, je ne vais rien faire de dangeureux... ** songea l'adolescente rebelle. Et de plus, elle savait se défendre! Quand même assez pour se débrouiller... mais ça, ils ne le savaient pas...

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Dim 22 Avr 2007 - 20:59

- Ah bon... je ne savais pas que la Di avait envoyé un messager à Argent pour ça... dit Myria

Elle regarda un peu Nicolas qui semblait dormir assez profondément...ah, tiens... il avait ouvert les yeux... OH NON! Il était réveiller! Myria retourna son regard vers Doja'ys.

- Mais.. pourquoi vos parents auraient-ils fait une crise cardiaque? Tout le monde a le droit d'aller se promener un peu partout...
s'étonna-t-elle.

** C'est étrange.. je ne connais personne qui agisse comme ça! En si protecteur envers ses enfants... ** songea-t-elle en arquant un sourcil.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Aitbrynk Dim 22 Avr 2007 - 21:32

( la Di??? )
Doja' ys se traita mentalement d'idiote.

- Hum... huh ça doit juste être inquiétant... que je parte pendant presque cinq jours (en comptant l'allée, le retour et l'Attribution) ... non? demanda-t-elle avec un sourire forcé maladroit.

** C'est pas bien malin, mon affaire!!! ** songea-t-elle en maudissant le fait qu'elle ait parlé trop vite.


- Et puis... je suis partie sans prévenir... ajouta-t-elle, sachant très bien que ce n'était pas une chose à faire.

** J'aurais peut-être du... ** se dit la Princesse. Vu son rang, on pourrait penser à tort à un enlèvement... mais comme ses parents la connassait, ils ne s'étaient peut-être pas alarmés non plus... ça, elle allait le savoir seulement quand elle allait revenir!!!

Aitbrynk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mar 24 Avr 2007 - 22:09

[Huh, j'vouslais écrire Princesse mais finalement j'ai écrit Di mais j'ai oublié d'enlever le "la"! XD ]

** Bon sens, elle aprle trop vite! J'ai pas compris la moitié des trucs qu'Elle a dit! ** songea l'Écuyer en regardant, l'Air de comprendre ne srrait-ce qu'un peu, ce que Doja'ys venait de dire. En réalité, elle ne comprenait rien à ces phrases...

- Huh... oui, partir sans prévenir n'est peut-être pas la meilleure idée du monde... dit Myria en se grattant la tête, l'air quelque peu mélangée.

C'était le seul bout qu'elle avait comprit en etendu aussi... Elle jeta un cioup d'oeil aux deux silencieux de la pièce, Rose-Mary et Nicolas... Rien à part que la colère se lisait toujours sur le visage de Rose-Mary...

** J'crois que ça va aller mal pour lui quand il va se réveiller...** songea-t-elle...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Rose-Mar Mer 25 Avr 2007 - 11:41

Rose-Mary étai tannée d'entendre ces deux-là SE PARLER. Nicolas dormait à pongs fermés et lordqu'il se réeveillerait, elle ne voudrait pas le voir. Pas question! Pas question de le regarder comme si de rien n'était! Brusquement, elle saisit le bras de la jeune fille d'Argent et l'entraina vers la porte.

- Venez! Nous, on va retourner au Banquet! Et elle, elle va surveiller Nicolas! dit Rose-Mary en refermant la porte sur elles.

Rose-Mary éprouvait une haine indescriptible envers Myria, et, elle ne compranait pas pourquoi!

Rose-Mar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 11:47

Après quelques heures dans cette pièce , il se réveilla ... Il était fatigué et se sentait vraiment pas bien ... Il essaya de se souvenor ce qui s'avait passé le soir de hier mais il n'était pas capable ... il se rappellait seulement que des flash back comme Rose-Mary qui pleurait ... ou quand il était à terre au banquet ... Il apperçut après qu'une jeune fille était là ... Il ne l'a connaissait pas mais cela ne lui importunait pas . Il se gratta la tête et fit un baillement pour se faire remarquer par Myria .

-Bonjour ... euu ... est-ce que vous pouvez m'aider à me rappeller des évênement de hier soir s'il vous plait ? demanda-t-il un peu gêné ... en tout cas , il savait qu'il avait trop bu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mer 25 Avr 2007 - 11:54

Myria regarda le Prince de Rubis un instant avant de se décider à parler. Il allait faire jour dans quelques heures mais, étrangement, même si il n'y avait qu'une seule bougie dans la pièce qui étrait allumée, Myria continuait de voir plus clair quand elle regardait vers lui. Bizarre! Sortant de ses pensées, elle se décida enfin à aprler à Nicolas.

- Et bien... vous avez commencé par boire... mais beaucoup trop! Ensuite huh... Vous m'avez pris la main pour que j'aille dnaser avec vous mais moi j'ai refusé... à ce moment là, je crois que la Princesse de Perle a alors commencé à huh... pleurer! Oui, c'est ça... Alors... vous êtes aprti danser tout seul, on a essayé de vous faire asseoir mais vous êtes tombé assis sur le sol et puis... là, une fille est arrivée et m'a aidée ;a vous transporter jusqu'ici... C'est tout ce dont je me souviens, désolée! dit-elle.

Puis, après un court instant, elle s'exclama:

- Vous allez bien? Pas trop mal à la tête? demanda-t-elle sans trop penser à le sonder pour le savoir.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 12:00

Nicolas allait dire une connerie comme d'habitude mais se retena car il savait que ce n'était point approprié ! Il avait honte ... honte de s'avaoir mit dans cette état devans des chevaliers ! ... Il ne pouvait plus rien faire car ce qui est fait est fait ! Par contre , il voulait s'excuser à Rose-Mary et dire merci à plusieurs personnes commencer par cette fille ... Il avait vraiment honte de lui ... la première fois d'ailleurs ...

-euu ... HA ! ça va ... le problème n'est pas vraiment là ! euu ... quelle est votre nom pour que je vous dise merci et m'excuser de la façon horrible que je me suis comporter ? dit-il un sourire au coin ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Jeu 26 Avr 2007 - 22:19

Myria sourit quelque peu à sa remarque. Il était sympathique, quand il n'était pas saoûl comme... comme... elle ne trouvait pas le mot, mais peu importe, ça n'avait pas d'importance vraiment. Elle fit une légère révérence puisque c'était un personnage royal et releva la tête, le regardant dans les yeux comme l'exigeait le protocole.

- Je me nomme Myria, je suis l'Écuyer du Chevaliers Nayla d'Émeraude...
se présenta-t-elle en terminant par une autre révérence.

Elle regarda alors plus attentivement le garçon. Il était assez grand et semblait d'à peu près son âge... Mais, les apparences sont parfois trompeuses dans ce monde de magie.


- Dites-moi sire, pourqoi êtes-vous si oin de votre Royaume? Et surtout, avec la Princesse de Perle!

Dans sa voix, alors qu'elle prononçait "Et surtout avec la Princesse de Perle", on pouvait sentir un petit peu de dédain. Myria se pinça la lèvre en se répétant sur le même ton toute sa phrase. Elle devait être prudente... surtout en présnce d'un personnage royal!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 8:19

Nicolas se leva quand elle fit une révérance ... il détestait ça ! Dans son royaume , le royaume de Rubis , il avait dit à tout le monde de ne plus jamais lui faire de révérance ! Quand elle finit de se présenter , il souria .

-Je suis peut-être le prince de Rubis mais vous n'êtes pas obligée de me faire une révérance à cause que je suis un prince ! Je déteste ça ! dit-il avec une grimace d'horreur .
Il prit son sérieux et à son tour il fit une révérance .
-Je m'appelle Nicolas de Rubis ... je suis enchanté de vous connaitre et merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi dit-il droit dans les yeux en signe de reconnaissance.

*** Elle pose beaucoup de questions je trouve ... ***

-Je suis ici pour voir mon frère et je fais le tour du monde d'Enkidiev alors je suis rendu à Émeraude et je ne partirai pas avant d'avoir appris à me battre et devenir un bon escrimeur ! et pour votre autre question , je suis avec la princesse de Perle à cause que nous allons nous marier mais c'est juste une garce prétencieuse qui pense juste à son allure ! Défois je me demande qui qui fait le plus honte ... dit-il en se remettant ses cheveux du bon sens ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Ven 27 Avr 2007 - 16:44

Myria vira rouge de timidité en entendant Nicolas lui faire des remontrances. Elle ne répliqua pas à celles-ci, puisqu'elle pourrait se faire sévèrement punir par Nayla si elle gaffait!

- Je ne le ferai plus, sire... huh... bafouilla-t-elle, toujours rouge de timidité. La Princesse ne doit pas être si pire que ça...


Elle fut cependant très surprise de ce qu'il dit de la Princesse de Perle. Pourtant, elle n'avait pas l'air SI méchante... Ou bien, est-ce qu'elle l'était mais le cachait bien avec les personnes qu'elle ne connaissait pas?

- Votre frère? Qui est-ce?
demanda-t-elle en arquant un sourcil. La Princesse ne doit pas être si pire que ça...

Elle ignorait un peu les trucs de la Royauté mais pas au point d'ignorer que le Prince de Rubis soit dans le château!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 8:26

Nicolas partit à rire cette jeune fille était assez curieuse ! Il trouvait ça drole car il était habitué à courir et bouger à la place de rester tout le temps imobile ! Il commençait à bouger sur le lit mais il se sentait ... différent avec Myria ... quelques choses qu'il n'avait jamais sentit avant avec personne ! Il ignorait c'était quoi mais il n'était pas contre ...

-Vous plaisantez ! Elle est une fille méchante ! Elle va me mettre dans un cochos et me faire souffrir jusqu'à je suis gentil avec elle ! C'Est affreux ! dit-il en jouant comme d'habitude la comédie . Puis il reprit sa voix normale quand l'ecuyer parla de son frère ...
-Mon frère ... en fait mon demi-frère s'appelle Irish ... Je ne le connais pas beaucoup car nous avons 7 ans de différence ... il est partit après que j'aille 1 ans ... Toi , as-tu des frères et soeurs ou tu es fille unique ? Pourquoi veux-tu devenir chevalier ? demanda-t-il curieux de savoir la réponse même s'il détestait faire la conversation .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Sam 28 Avr 2007 - 14:17

** Aitbrynk le connait peut-être son frère! Je vias lui demander plus tard! ** songea-t-elle.

Elle s'attrista quand la question de Nicolas lui fut poser. Elle qui n'a ni frère ni soeur et qui enviait les autres d'avoir des frères et des soeurs. Elle secoua la tête.


- Je suis fille unique. Si mère n'était pas morte quand j'étais enfant, peut-être aurais-je un frère ou une soeur... Et si je veux devenir Chevalier, c'est surtout parce que ma mère l'aurait voulu...


Elle se sentait avec Nicolas. Il n'avait pas l'air fâché de parler à un simple Écuyer ou quoi que ce soit...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 11:17

Nicolas se sentit un peu mal à l'aise ... peut-être qu'il aurait du se taire pour une fois !

***Sa mère est morte quand elle était jeune ! Cela doit avoir laisser des traces ... c'Est oeut-être pour ça qu'elle est si calme , douce et sage ! En tout qu'à il y avait duu monde qui n'était pas roi !***

Nicolas venait de se rendre compte qu'il n'avait pas juste des personnes comme lui qui avait une mère , un père , un lit et de l'argent comme de l'eau ... Il trouvait cela affreux que tout le monde n'était pas égaux dans ce monde ...

-Je suis désolé ... j'aurai du me taire pour une fois ! dit-il en se frappant la tête qui était déjà assez lourde merci ! En fait, vous ne venez pas à votre grés à devenir chevalier si j'ai bien compris ?

Nicolas ne comprenait pas vraiment cette écuyer mais voulait la connaitre et comprendre pourquoi elle était si différente de lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Lun 30 Avr 2007 - 15:02

- Huh, quoi? bafouilla Myria.

Elle, ne pas vouloir devenir Chevalier? Insensé! Elle l'Avait toujours voulu! Mais... c'était elle ou son père qui le voulait? Non, c'était elle. Au début, elle ne voulait pas tant que ça mais elle téait tout de même partie d'Opale. Le dernier sourire de son père fit brusquement surface. Elle eu un petit sursaut. Le regard de son père et de sa mère étaient tellement remplis d'étoiles quand ils la regardaient s'exercer avec sa magie...


- N..non.. Je veux devenir Chevalier.... dit-elle en secouant la tête. C'est pas seulement parce que ma mère le voulait... ou même mon père... c'est moi...

Elle mentait. Son père l'avait forcée. Du moins, il l'avait forcée à lâcher le cadre de porte de la chaumière...(XD) Et aussi à débarquer de la charette... Mais toujours sur un ton doux et calme....
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 12:05

Nicolas leva un sourcis .... cette fille mentait très mal ! Même un aveugle aurait pu le voir ... bien plus l'entendre ... Sachant que Myria ne voulait pas vraiment en parler il décida de parler d'autres choses ...

-Qu'est-ce que t'aime faire chère écuyer d'Émeraude ? dit-il avec une voix séductrice qui adorait faire pour faire rire ses amis et le public . Il n'entendit pas ça réponse avant de parler un peu de lui .
-Moi , comme tu le vois bien ... j'Aime faire la fête , amuser les autres , bouger et apprendre pleins de chose mais pas assis... dit-il en souriant comme le plus stupide des idiots pourrait sourire (0_0) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mar 1 Mai 2007 - 18:02

Myria éclata d'un rire léger en se rappellant très bien la veille. Tout un phénomène! Elle oublia ses soucis en un instant en voyant son sourire.

- Huh... J'crois que j'aime bien m'amuser des fois! Et aussi.. hum... Je rois que j'aime tout simplement le fait que je sois en vie!
dit-elle.

Elle parlait, bien entendu, de sa rencontre à la plus grande brute de tout l'Univers: Galaad, le tueur d'enfants! Une vraie de vrai brute! Mais ça, elle n'allait pas dire à Nicolas qu'elle était une "réssuscitée".


- Sinon et bien.. j'aime bien passer du temps avec mes amis même si parfois... ils sont tout à fait le contraire de moi! ricana-t-elle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:33

Il souria ... en fait , il se retena pour ne pas rire .

*** Des personnes comme elle ! Il y en n'a pas ! Elle est bizarre mais très gentille ! Quant même il en a pas deux comme elle ... comme moi (^^') , essayer de trouver une personne pareil comme moi ! Cela ne se peut pas ! Sinon est-ce que je peux la rencontrer ? ***

-Pourquoi est-ce que tu dis j'aime le fait que j'aime la vie ? Moi aussi je l'aime ma vie mais cela est étrange que tu demandes à quelqu'un c'est quoi que t'aime le plus et te dis '' sa vie'' c'est louche ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mar 1 Mai 2007 - 20:00

- Huh... Oui. Pour vous, ça vous parait bizarre. Mais pas pour moi... Huh... c'est un peu compliqué...

Elle marqua une pose et prit une grande inspiration.

- Je suis SENSÉE être morte... si on veut. Mais, inexplicablement, je me suis faite réssuscitée... Par quelqu'un que... En tout cas... Je suis morte et pas morte... hé hé... C'est compliqué expliqué comme ça...
dit-elle en baissant la tête. Hum... Allons-y simplement... Je suis orte, on m'a réssuscité et maintenant, je veux tuer le gars qui m'a tuée! En plus, il vient d'Irianeth..!

Elle baissa encore la tête et murmura:

- Désolée de vous importuner avec cette...affaire là!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 8:14

Nicolas écoutait ce que Myria lui disait . Elle s'avait faite tuer ! Peut-être que c'est pour ça qu'elle était différente des personnes qu'il connaissait . De plus , les personnes qui ont des pouvoirs sont vraiment traités différament ! Sa soeur , elle a été nier quand elle était jeune ... elle ne l'avait pas vu mais des personnes s'approchaient d'elle seulement s'ils avaitent le choix ... Il trouvait cela triste que c'est personne extraordinaire soit si mal traité ... Les autres devraient avoir hontent de les traiter ainsi !

-Non ... nnon ! ça va ! Tu ne m'importune pas du tout ! Au contraire ! J'adore t'écouter ! dit-il en souriant à Myria ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Myria Mer 2 Mai 2007 - 11:42

- Mais maintenant c'est à mon tour de vous écouter! Parlez-moi.. de votre Royaume et de vous... vous vous voulez bien?

Elle n'avait pas mit de..huh.. nom de politesse devant sa phrase. Nicolas n'aimait pas ça, il l'Avait dit un peu plus haut! Alors, pourquoi l'énerverait-elle avec ces.. ces trucs complètement ou quasi inutile? Surtout que... Nicolas n'a pas l'air tellement plus vieux qu'elle!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 19:36

-De moi ? euu ... je suis depuis ma naissance un peu turbulant comme tu as pu le constater ... mais je suis quand même le prince héritier du royaume de Rubis . Tout le monde me trouvait trop ... comment dire ... énergique pour prendre des bonnes décisions mais j'ai fait mes preuves et tout le monde pense que je serais le meilleur ! dit-il en souriant
-On peut dire aussi que j'adore c'est personne ! Je ferais tout pour eux ... J'adore les faire rire ! ... toi , d'où viens-tu ... tu n'as pas fini avec moi ! J'adore apprendre des autres tu sais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chambre de l'Invité Nicolas!(XD) Empty Re: Chambre de l'Invité Nicolas!(XD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum