étrangère ?(libre a tous)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: étrangère ?(libre a tous)

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:47

( non mais l'histoire ce suis juste pu la! Coudon tifra, t'es venu nous rejoindre suis l'histoire pis prend pas le personnage principale!)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:50

Tifra/Femme corbeau le regarda d'un air qui voulait dire "ne m,attauqe pas, ni le gamin!"
"Je suis la mère de cette enfant, mais aussi la femme avec ses vilains corbeau, creveur de yeux... comme tu me disais toujours!"
lui répondit-elle avec un sourire. Et une drôle d'aura noire se métamorphosa autour d,elle, Si on observait correctement, on voyait une jeune femme ailé d'aailes noire très sombre avec des orreilles d'elfes... Sa fille aurait peut-être ou peut-être pas d'ailes pareille que sa mère, mais bon, c'était tout de même sa fille, elle n,avait pu l'élever parce qu'elle était suivit par un être sombre qui en voulait à son amant, hélas morts...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 11:59

-on se connait ???demanda onyx intriguée. lorsque cassiledy lui lanca la balle dénergie bleue et rouge, il lévita de justesse. Le sorcier était perdu...théandras...une femme corbeau quil était censée reconnaitre...et même son ami Hadrian étaient avec ces enfants !!!! il s'éffondra doucement sur ses genoux. abbasourdit.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:04

Cassildey ne savait ce que cette incatation allait faire, mais sa lumière rouge ce discipa peu a peu. Onyx tomba genoux... Devait-il le blesser ou bien la formule allait l'envoyer lui même? Il attendit pour voir la suit des évèrment. Il ne voulait pas mettre la vie du chevalier Terri en danger... Il espérat de tout coeur que la formule fonction parce qu'il ne voulais pas a avoir de blesser un chevalier...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:10

Quand Onyx posa la question, il était trop tard, la mère de Tifra avait quitté son corps, de ce fait, la boule revint dans les mains de Cassildey. Tifra tomba lourdement sur le sol en léthargie.. Sa mère veillait seulement sur sa fille... Pas sur le jeune garçons. Elle voulaoit seulement protégé cette jeune fille qui changerait beaucoup avec le temps. Tifra qui était en léthargie devint automatiquement une proie facile, mais sa mère veillait sur elle... Son temps écouler, elle dut partir.. laissant sa fille inconsciente sur le sol...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 12:19

il se releva. vacillant, il alla vers tifra et la prit par le collet de son habit.

-pourquoi...pourquoi tu me rapelle quelque chose ?...répond...pourquoi les corbeaux me hantent ???...tant d'interrogations pour deux pensées...onyx soupira. pourquoi cette femme lui rapelait une image mais pas un souvenir ? un lieux mais pas un village ? des sentiments mais sans noms précis ? un passée mais pas un avenir ???

Terrie
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:24

Tifra était en léthargie.. elle se réveilla calmement.. Se sentant bousculer, elle se défit se sont emprise...
Elle se réfugia dans un coin de la bibliothèque...

"De... de... de quoi parlez-vous"
dit-elle en même temps que ces yeux reprenait sa couleur normal.. bleu. Elle le fixait avec confusion de ses yeux bleu perçant...
**Cassildey, que sait-il passé?!?!?**
lui demanda-t-elle en sans enlever son regard de Terrie/Onyx.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:25

( je ne sais même plus ou est rendu l'histoir, tifra fini la)

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 12:32

(cest qui qui repond la ?!?)

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:33

(Casildey??)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:39

Cassildey avait lançer sa première boule d'énergie, ce qui eu pour effet d'expédier Onyx l'autre côter de la bibliothèque. Ensuite, Tifra s'évanouit et Onyx la réveilla en la secouend. Celle-ci alla se réfugier dans un des coins de la biblothèque et réclama de l'aide. Cassildey regarda Onyx avec un autre boul de feu envoyer par Théandra.

-Onyx! sors de ce corps ou je t'expédit en enfer! Le menaça t-il

Mais il ne se produit rien. Alors Cassildey passa a l'action. Il lança sa boule de feu et etaignie le chevalier das le bas du ventre. Encore une fois, la puissance de la boule le fit projeté contre le mur de la bibliothèque. Il espérat que cette fois l'ame de Onyx serait bien partie. Il courut rejoindre Tifra.

-Est-ce que sa va?Lui demanda t-il?

Cassildey voyait bien que la petite était tromatiser!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:40

( je dois partir pour l'après midi...)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:44

Tifra le regarda avec de gros yeux...
"Je... je... nne... je ne sais.. je ne sais pas... mais enfin, oui.. je croie que sa va..."
avoua-t-elle sans sourire, elle ne se releva pas pour autant.. elle avait l'impression d,avoir le colait en feu.... Elle fixa Onyx avec ses yeux bleu... Elle n,avait pas aprécier la brassade.. et non seulement, elle ne savait pas pourquoi il lui avait posé cette question... C'est ce qui l'inquiétait le plus...
"Pourquoi m'a-t-il poser cette question?? Je ne le connais que par visions..."
se dit-elle en oubliant de bloquer ses pensées...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 12:45

onyx, avouant sa défaite, sévapora peu a peu du corps de terrie.

*mais vous avez oublier quelque chose...si vous me blesser....elle le sera aussi...* il eut un grand rire et il disparut. terrie, encore avec ses cheveux noirs, était couchée sur le sol, crachant du sang sur le plancher en grande quantitée...le teint palot, son énergie baissait de plus en plus dangereusement a chaques minutes.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:48

Tifra la vit cracher du sang...
"Va t'occuper de Terrie avant!"
dit-elle en s'inquiétant de cette chevalier... Si elle était blesser, ils auraient droit à de gros reproche...
**Mais pourquoi m,a-t-il secouer ainsi??**
ne cèssait-elle de se demander.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 12:52

Cassildey vit que son intervention avait marcher et Onyx quitta le corp du chevalier Terri. Mais il savait que son corp a elle était blesser. Il devait intervenir. Cassildey courut et s'agenouilla a ses cotées. Il passa la main au dessu de son corp et ferma tout les plaies qu'il pouvait. Il ne pouvait pas arrêter l'émoragi interne, il n'étaitpas assez puissant. En plus son sa force vital diminua a vu d'oeil. Cassildey commença de nouveau a desespérer. Et demanda encore l'aide de Théandra.

-Désse du Feu! Vener moi en aide! Encore une fois! Je vous en conjure sauvez ce chevalier!

Cassildey ne vit aucun agisement surnaturel, alors il continua de fermer les plaies qu'il pouvait. Son énergie a lui commença a diminuer a son tour. Quand soudainement ses mains s'illuminas, et une chaleur l'envahie! Cassildey su que c'était le moment de faire un tranfère d'énergie. Il plaça ses mains sur les tempes du chevalier. Pendant les quelque secondes qui suivirent. Le tranfère si fit a merveille. Ensuite Cassildey diriga ses main vers le torax du chevalier. Il ne savait pas exatement ce qu'elle avait mais ses mains rouge agissaient. Puis, la lumière s'éteignie... Le chevalier était sauvez, mais Cassildey lui avait utiliser beaucoup de ses forces et tomba a la renverse et s'évanoui.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 13:01

terrie regarda tifra.

-tu diras a cassildey quand il se réveillera...que je le remercie...murmura la femme chevalier en sendormant a son tour.

onyx se promenait toujours dans lairs et entendit les pensées de tifra.

*ta mère ma dit quelle mavais déja vu...et que son mari est mort...je ne comprend rien a cela...* dit onyx dans les pensées de la jeune élève.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 13:05

( c'est a toi de jouer Tifra)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 13:05

Tifra écouta Terrie et lui sourit.
"D'accord.."
Ensuite elle entendit le voix de Onyx et comme elle se relevait, elle retomba assit...
*Ma mère... je ne la connais pas.. sinon pour l,avoir vu dans ma chambre et dans la forêts entourer de corbeau!*
lui cria-t-elle en ayant peur elle même de revoir sa mère... En secret, elle en avait peur... Elle se releva et appela une servante qui passait la servante rentra et alla chercher d'autre servantes. Ensemble elles les levèrent et allèrent les porter dans leur chambre.. Tifra suivit le groupe de Cassildey, devant lui porter le "message" de Mademoiselle Terrie quand il se réveillera. Les servante s'occupaire d'eux et ceillèrent sur eux...(J'ai éditer^^)

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 13:18, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 13:07

( Tifra, il faut que tu nous sorte de la! on est évanouit! lol )

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 20:29

(Bin, j'ai éditer!! Il y a des servantes qui essait vous réveiller!!)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut