étrangère ?(libre a tous)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: étrangère ?(libre a tous)

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 13:49

Après que Cassildey ait accepter le duel, une jeune fille de sa classe entra dans la bibliothèque. En fouillant dans sa mémoire il se souvenu que son nom était Tifra. Elle ne pouvais pas rester la, S'était dangereux, il ne voulait pas blesser personne. Cassildey lui parla comme si il était content de la voir...

-Bonjour Tifra!! heureux de te voir! Oui, on va faire un duel!

Cassildey la regarda et s'approcha d'elle et l'enlaça dans ses bras pour lui dire quelque chose a l'oreille. Il ne fallait tout de même pas qu'il laisse paraitre qu'il sait ce que le chevalier est en réalité, il devait dire a Tifra ce qui ce passait très vite.
Dans les bras de Tifra il lui dit a l'oreille.

-Il y a esprit dans le chevalier, c'est dangereux, fuit! Averti quelqu'un!

Puis il recula, les deux main sur c'est épaule de Tifra, il la regarda dans les yeux pour lui dire que c'était la vériter. Il espéra que l'esprit dans le chevalier de ne se doute de rien, même si cette petite scène laisse a désirer. Mais il est primordial que le chevalier pense que Cassildey igniore qu'il sait la vériter a son sujet.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 14:04

Tifra le regarda... avec un sourire mignon comme tout.
On aurait dit qu'elle ne croyait pas Cassildey, mais en fait, elle le savait déjà, juste en remarquant sa ligne de vie... elle avait été... casser... quelque chose d'étrange s'était produit quand elle avait utiliser ses sens elfiques... Elle bloqua très bien ses pensées... tout en les dirigeant avec détermination vers Cassildey...

*J'avais remarquer, ne laisse pas paraître cette conversation dans ton esprit... ni sur ton visage..*
lui recommanda-t-elle.
Elle se retourna vers Terrie/Onyx

"C'est quoi votre nom madame??"
demanda-t-elle d'un ton mielleux.. assez pour écoeurer un gars... Elle le fixait de ses yeux intense qui remarquait le moindre mensonges....

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 7:30

onyx lui était près au combat. il allait partir dehors et faire apparaitre sa grande épée double. mais lorsquil entendit se que cassildey dit a tifra, il la fit apparaitre quand même. son secret était découvert.

-tu crois que je suis sourd ou quoi ?!?! et pour toi la gamine, celle que jai prit le corps s'apelle terrie...mais moi, je me nomme onyx.

il était de dos aux enfant lorsquil avait dit cela. il barra les portes et fenêtre
dans tout le chateau. maitenant, il était impossible de sortir...et au cas ou, il fit un sort qui empêcherais les enfants de comuniquer avec les autres personnes du chateau. il se retourna vers les enfants, un sourire maléfique au lèvres.

-et maitenant que vous savez tout ? vous pensez vraiment que je vais vous laissez filez comme sa sans rien dire ?demanda le sorcier. il ricana, fesant tournoyer son épée double de facon menacante.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 9:47

Soudain, ce que Cassildey doutai le plus arriva. L'esprit dans le corp du chevalier se manifesta. Voulant pousser Tifra a l'extérieure de la bibliothèque, les portes ce referma d'un coup sec... Cassildey fit face a son opposant. Il avait une épée double dans les mains! Même si il n'était qu'un élève il lança un avis de détresse par télépatique.

-Venez-nous Aidez! On est dans la bibliothèque avec Onyx! On peut pas sortir!

Il savait qu'Onyx était puissant. Cassildey ce précipita au mur pour prendre une épée qui servait de décoration pius il revin en face d'Onyx. Cassildey n'avait jamais combattu contre une épée double et cela l'inquiétait. Cassildey conserva son calme du mieu qu'il put.

-Que nous veux-tu? Laisse nour partir! Lança t-il

Cassildey c'était mis devant Tifra pour la protéger. Mais elle ne pourrais rien fair contre Onyx, il était trop puissant... Même lui n'était même pas sure de sans sortir... Cassildey tenna l'épée fermemant dans ses mains, il était en position de bas comme on lui avait enseigner dans son royaume natale. Il était prêt a ce défendre, mais Onyx fesait tourner son épée double a une vitesse ahurissant!

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 9:59

-ce que je veux ? hum...tu me fais rire tu sais ! jaimerais bien vous laissez sortir mais je ne peux pas...vous en savez trop voyez vous et si je vous laissait partir, mon existence serais mis en jeux. pardonnez moi chers enfants mais je vais devoir vous faire taire: a jamais. souria onyx dans le corps de la femme chevalier. oh et nessaye plus dapeler tes amies a moin que tu ne veulle que je les tues eux aussi ! il regarda en haut au plafond, une grande lampe de ver y pendait. il eut une idée mais si elle échouait, se serait la fin. alors il joua le tout pour le tout: il lanca son épée double comme un boomerang vers la lampe. le fil de métal qui retenait la lampe lacha et laissa tomber la lampe au sol. des dizaines de morceau de vitres avait revoler vers les jeunes enfants et un peu vers onyx. lépée double revint vers le sorcier qui la ratrappa.

-êtes vous près a combattre ?lanca til, un mince filet de sang coulant dans sa paume a cause dun éclat de vers.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 10:20

Cassildey n'avait pas le choix a présent, il devait engendré le combat. Onyx lança on épée double contre la lampe du plafond et des éclat de verre tomba sur lui et Tifra. Cassildey ce protégea la tête mais un éclat de verre réussit quand a passé et lui coupa sur la tempe. Un filet de sang commença a tomber. Cassildey resta concentré, il n'avait plus rien a dire... Il ne savait pas si il devait attaquer en premier ou attendre que son adversair fasse le premier pas. Il décida d'attendre car il savait qu si il attaquait, Onyx allait fair une contre-attaque pour le blesser...

Cassildey se souvenu de la présence de Tifra, il ne pouvait pas la protéger si elle était la, alors il éssaya de fair un marcher avec Onyx.

-Onyx, laisse la partir et garde moi! De toute façon, quand les autres v'on découvrire ce qui c'est passer ici, il von bien voir qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, laisse la partir cela revien au même!

Il espérat de tout coeur qu'il laisse sortir Tifra de la bibliothèque. En plus, il ne savait même pas si son message télépatique avait été entendu... Il aurai surement besoin d'aide!

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 10:29

il soupira.

*de toute facon, je nai pas le choix...* il ouvrit la porte pour laisser sortir tifra mais la referma subitement.

*une fete de mort se prépare...* il souria. onyx voulut faire un pas vers cassildey mais il eu un autre choc. les cheveux blancs de terrie devinrent noirs encre. il étouffa un crie...de victoire ou de rage ? sa, les autres ne le saurait probablement pas.

-tu es très courageux tu sais ? affronter seul un sorcier...bon, passons...

il prit son épée double et la fit tournoyer de plus en plus vite. il savait que les autres allaient venir...très bien même...il souria.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 10:39

Onyx accepta la requet et laissa sortir Tifra. C'était le seul moyen de la sauvez contre le sorcier. Sans ce retourner, Cassildey dit a Tifra.

-Tifra va chercher de l'aide!

Puis les portes ce referma subitement. Les cheveux blond du chevalier Terri changea de couleur et tourna au noire... Cassildey savait que le moment était ultime, seul lui pourrais l'arrêter. Mais il savait qu'il serait un combatan de taille mailgrés son jeune age, car depuis qu'il est jeune qu'il la pratique et s'avère très bon. Qui sait, il a peut-etre une chance de gagner?

-Ce n'est pas une question de courage, c'est parce que jy suis obliger! Tu vas payer ton infration Onyx!

Cassildey attendait qu'Onyx attaque en premier, de cette façon il prendra le rymthe de l'arme et savoir a quoi s'attendre. Cassildey continua de de fixer Onyx, tout ses senses en alertes. La coupur qu'il avait sur le côter de la tête le brûlait et le déconcentra un peu. Mais il prit vite le dessu pour ne pas que cette petite blessure ne lui coute la vie.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 10:45

il leva les yeux au ciel.

-alors comme cela, tu veux que jattaque en premier ?...hum...il savanca lentement au départ...puis fonca vers cassildey.

*les dées sont jettées.* pensa til. onyx plaqua cassildey au mur et mit une des lames de sa double épée a quelques centimètres près de la peau du cou de l'élève. le métal froid touchant un peu a sa chair.

-tu es sur que cest toujours se que tu veux ?rigola onyx.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 10:54

Mais Tifra ne sortie pas, au contraire, elle avança vers Onyx et se concentra sur son entraînement qu'elle avait prit avec Hadrian et fit apparaître une double-épée dans ses mains...
"Je ne me sauverais pas!"
lui cria-t-elle... et elle comprit quelque chose...
**C'est donc lui! Je ne savais pas que c'était lui que je voyais dans mes visions!!**
se dit-elle en les bloquant très facilement à son nouvel adversaire.
"CeN,est pas la peine d'essayer de m'éloigner!"
lui dit-elle tout haut...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 11:00

tout en continua de garder la lame pointer sur la gorge de cassildey, onyx se retourna vers tifra. il eut une grande surprise en voyant lépée double que l'élève avait dans les mains.mais, a se quil savait, le seul quil avait jadis connu qui savait controller une épée double, cétait...

*non ! ce nest pas possible !!!*

-tu...tu as eu un entrainement avec hadrian d'argent ? tu las déja vu ?demanda onyx surpris et intriguer a la fois.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:05

Cassildey n'avait pas vu que Tifra n'était pas sortie, vue qu'il était dos a elle. Mais Onyx s'avança vers lui avec l'épée double dans les mains. Cassildey ne pu évité le piège et se retrouva coinçé entre le mur et la lame de l'épée double. Soudain, Tifra fit son appartition avec l'épée double dans ses mains. Onyx eu un petit moment d'innatention et Cassildey lui donna un coup de pied a l'estomac et Onyx lacha prise.

Alors Cassildey s'approcha a son tour près du chevalier et se placa au coté de Tifra. Ils allait faire du 2 contre 1...

-Tifra! on doit la blesser, mais pas mortellement! C'est la seul façon pour que l'esprit parte de son corps!

Il devait lui dire, que sa soit par ses pensées ou a voix haute, Onyx l'aurait entendu... Cassildey entendit que Tifra attaque pour créer une divertion, comme cela il pourrait attaqué et créer un moment d'inatention de la part du sorcier et ainsi le blesser. Onyx n'était pas chanceux, car il avait convoité les deux meilleurs combatant a l'épée dans les futurs chevalier de l'ordre.

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:06, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:05

Tifra fut stupéfaite de sa surprise...
"Oui... mais seulement en songe... mais j'ai eu un entraînement avec son descendant... nous sommes parmis les seuls à s'en servir, mais il m,a dit que j'Étrait plutôt doué..."
dit-elle sérieuse et prévenante.. Elle mettait ses visions à son plein pour pouvoir prévoir ses ataques.. Elle n'avait que quatre ans, mais n'était pas peureuse.. Elle commença à faire des cercles autour d'elle... Elle ne s'élança pas.. Elle était encore un peu sous le choc d'avoir vu sa mère...
**La femme corbeau...**
pensa-t-elle sérieuse...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 11:11

lorsquil entendit cela, il ne sut plus quoi faire. sa force venait de sa colère...et en ce moment, il avait de la rage dans le coeur. il fit apparaitre deux balles d'énergies dans ses paumes et les lanca tout droit sur cassildey et tifra, son visage déformée par l'énèrvement et la colère.

*non mais ils vont me lachée ?* il disait cela mais il savait que les élèves étaient très tenace. *bon, il ny a plus qua se défendre...* il savait que les deux amies étaient forts en attaque, lui aussi. mais terrie était aussi forte a la défence...

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:17

Tifra vit venir ;les boules très rapidement, elle sauta sur Cassildey pour le mettre hors de la trajectoire des boules...
Elle se releva.. elle ne pouvait pas faire appel à ses aigles.. mais sa mère?? Elle n'en avait aucune idée mais bon... Elle n'essayerait pas tout de suite.

"Je ne t,aie rien fait! Pourquoi nous attaques-tu??"
lui cria-t-elle... et voilà, elle se croyait rejetter... Une forte odeur de charogne s'éleva dans les airs.. sa ne venait pas d'elle mais en même temps opui, s'était dur à expliquer...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:19

Quand Cassildey vut les boule d'énergie que Onyx avait dans les mains, il sauta sur Tifra pour ne pas que la boul l'atteingne. Ma boul destiner a tifra le frappa en plein fouet. Mais Tifra n'avait rien. Onyx continua de faire tourner son épée double et s'avança vers eux. Cassildey était toujours coucher sur le sol. Il ressentait de la douleur partout dans son corp. Soudain il se souvena de l'intenvention de la déesse Théandra auprès de lui quand il était vidé d'énergie. Mielka avait demander son aide... Peut être que sa marcherai avec lui?

-Désse Théandra, s'il-vous-plait vener nous en aide! Je suis le bien aimé de Mielka! s'il vous plait aidé nous!

Soudain le corp de Cassildey s'enveloppa d'uen grande lumière rouge, Cassildey ne ressentai tplus aucune douleur... Il se leva et fit face au chevalier qui avançai sur eux. Une voix dans sa tête lui dit de plaçer ses mains devant lui. Il le fit et une boule de feu apparut. Le réflexe de Cassildey fut de la lançer sur Onyx. Il la boule de feu l'expédia l'autre côter de la bibliothèque.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:21

( on écrit tous en même temps pis l'histoire commence a être mailente la, tifra reste réaliste, commen une petite fille de 4 ans peut jeter un gars de 9an au sol...)

Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:21

(J'te saute dessu XD)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:22

( lol non c'est sérieux lol)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:29

(Ok)
Tifra le vut avec une aura rouge feu...
**Théandras..**
comprit-elle avec un petit sourire.
"Onyx! Pourquoi nous attaques-tu???"
lui demanda-t-elle sérieuse en se relevant..
Elle avait fait disparaître son épée double. Mais elle était protégé par une odeur de charogne... par sa mère pour être précise...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 11:30

lorsquil recut la boule de feux sur lui, sa première réaction fut de hurler de douleurs. il fut expèdier sur une rangée de livre plus loin qui seffondra sous le choc. il tenta de se relever mais ny arriva pas.

*me faire battre par des enfants...cest...cest impossible !!!* pensa onyx.
*par des enfants qui ont la faveur de théandras elle même oui ... tu dis quils te sous-estime...mais se ne serait pas plutot toi qui les as sous-estimer ?* dit terrie a onyx.
*tu sais que je naime pas perdre la face...*
*oui je le sais trop bien...*
*il est hors de question que je me laisse faire !!!*

onyx et terrie réunit avaient un grand esprit combattif. onyx se releva même si son bras saignait abondament.

-je suis...toujours debout...se nest pas terminée...

le sorcier prit de lénergie de terrie et tenta de guérir un peu son bras.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:34

Tifra le regarda avec des yeux noirs...
Sa mère voulait l'aider que sa fille le veulent ou non!
Elle avait déjà rencontrer Onyx autrefois...

"Alors comme ça tu t'attaques à ma fille??"
demanda une voix qui n'était pas du tout celle d'un enfant de quatre ans.
"Je croyais que tu finirais par arrêter tes salades avec tes descendants..."
dit-elle toujours sur le même ton.
Tifra qui était tombé en léthargie ne savait pas ce qui se passait, elle s'inquiétait plutôt de se qui se passait hors de sa vue...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:39

Cassildey avait réaliser que son voeux avait éxauser, Théandra était avec eux, elle veillait sur eux. L'espoir de Cassildey augmenta. Toujours dans sa lumière rouge, une voix de femme lui parla a nouveau. Elle lui demanda de répeter les paroles qu'elle allait dire. Cassildey avait confiance.

-Par le pouvoir de tout les dieux.... Je t'ordonne toi esprit du mal.... De téloignier du corp de se brave chevalier..... Par très loin, dans les profondeur de l'enfer...... Et laisse nous vivre en paix!

Cassildey avait répéter mots pour mots ce que la désse lui disait. La réaction ne se fit pas tout suit il attendait les résultas de ce sortilège. Soudain une boule bleu et rouge apparut dans samains, et Cassildey le lança a nouveau vers le chevalier Terri et le frappa en plein poitrine.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:43

Mais la mère de Tifra la contourna d'un courant d'air en levant la mains. Son pouvoir sur les airs était toujours aussi éfficace. Elle fit voleter le boule dans les airs en attendant la réponse de Onyx...
"Onyx, j'aimerais avoir ma réponse..."
dit-elle en le fixant de ses yeux noirs sans fond... Si il le fallait, elle ferait appel à son pouvoir des airs par la force...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 29 Avr 2007 - 11:45

-qui êtes vous ? votre visage me dit quelque chose mais je ne men rapelle plus...répondez a ma question sil vous plait ! dit il en regardant la femme. sérieusement son visage lui sonnait des cloches dans sa tête. mais pourquoi ?!?!?

*jai la tête qui tourne...* il essaya de faire bouger son bras mais puisquil était brulée au deuxième degrée, il ne put rien faire. déja assez troublée comme cela, il fit disparaitre son épée double

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:47

( non mais l'histoire ce suis juste pu la! Coudon tifra, t'es venu nous rejoindre suis l'histoire pis prend pas le personnage principale!)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 29 Avr 2007 - 11:50

Tifra/Femme corbeau le regarda d'un air qui voulait dire "ne m,attauqe pas, ni le gamin!"
"Je suis la mère de cette enfant, mais aussi la femme avec ses vilains corbeau, creveur de yeux... comme tu me disais toujours!"
lui répondit-elle avec un sourire. Et une drôle d'aura noire se métamorphosa autour d,elle, Si on observait correctement, on voyait une jeune femme ailé d'aailes noire très sombre avec des orreilles d'elfes... Sa fille aurait peut-être ou peut-être pas d'ailes pareille que sa mère, mais bon, c'était tout de même sa fille, elle n,avait pu l'élever parce qu'elle était suivit par un être sombre qui en voulait à son amant, hélas morts...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut