étrangère ?(libre a tous)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

étrangère ?(libre a tous)

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 18:23

terrie arriva dans la cours a toute vitesse mais glissa et tomba tête premier dans l'herbe. elle s'endormit presque automatiquement.

le lendemain a laube, terrie se releva mais fut surpris d'être tremper jusqu'aux os.

*bof, il doit avoir surement plut hier soir...raahhh quel mal de tête de chien !!!* se dit elle. ses vêtements étaient salit. elle soupira. depuis quelques temps, elle ne se sentait pas bien, elle avait mal a l'épaule...mais qu'avait cette épaule ? elle regarda et vit sa cicatrice.

*évidamment...* soudain, ses yeux devinrent ronds comme des billes. elle venait de se rapeller que depuis quelques temps, elle se sentait comme si il y avait une deuxième personne dans son corps. *pas lui !!!* la femme chevalier ne voulait pas quil revienne...surtout pas ce jour si...elle vit une ombre arrivée. mais cette ombre était floue.

-qui...qui est la ? demanda telle, le soleil laveuglant.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Voir le profil de l'utilisateur http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: étrangère ?(libre a tous)

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 18:33

Cassildey arriva des bains. Il avait beaucoup pluie cette nuit. Au matin a son réveille le ciel était d'un bleu éclatent avec un gros soleil. Il était très tot tout le monde était encore coucher ou d'autre en train de déjeuner vu cette période de l'anner qui était inactif de l'année.

Cassildey décida cette journée de prendre un chemin plus long que l'habitude, pourquoi? Il ne le savait pas, juste pour fair de l'exercise, probablement. Mais en passent de l'antre du Hall, Cassildey appercevit une jeune femme d'allonger dans l'herbe. Il s'approcha soucieux de ce qu'elle pouvais bien faire la... Soudain elle bougea. Elle sembla un peu confuse... Cassildey marcha jusqu'a elle, il l'entendit dire
*qui...qui est la?*
Alors Cassildey s'approchai encore plusprès d'elle et répondit, il pensait qu'elle s'adressait a lui.

-Est-ce que sa va? Lui demanda t-il.

Vu qu'il ne connaisait pas son titre, il se fit quand même respectueux et ne la sonda pas.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 18:39

elle leva le regard vers lui...tout se quelle voyait, cétait que la personne devant lui était un garcon. *un élève d'émeraude surement...* pensa la jeune femme. mais en ce moment, elle avait de la misère a y voire...même a penser...comme si quelqun la plongeais peu a peu et silencieusement dans les ténèbres de son coeur égratigner. le garcon lui demandait si elle allait bien...elle souria doucement.

-oui...je vais bien...murmura terrie. enfait, sétait un mensonge, elle bloqua ses pensées pour ne pas que celui qui était devant elle voit se qui se passait en elle même.

-comment tapelle tu ? demanda telle en fesant comme si de rien était.

Terrie
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 18:49

Cassildey regarda la jeune femme qui était encore allonger devant elle, il se rapella de l'avoir déjà vu durant les quelques jours auparavant. Elle était belle et bien chevalier. Seulement pour mesure de sécurité, il la sonda pour savoir si elle n'avait rien cassé, seulement un léger mal de tête. Il espérait de ne pas être punis pour son geste, mais il croyait que dans ce genre de situation il avait bien agit.

-Sir, mon nom est Cassildey. En répondant a sa question. Est-ce que je peux vous aidez? Lui demanda Cassildey

Il lui tenda la main pour l'aider a ce relevé. Il ne fallait pas qu'elle reste allonger sur le sol humide.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 19:21

-je...merci...mais je...je nai pas besoin d'aide...elle voulait être courageuse et se dire que tout allait bien aller mais elle avait mal...mal au coeur...elle se releva, tremblotante.

*on veux faire sa forte ?...tans mieux...je naurais pas pris le corps de quelqun de faible pour tout lor du monde...* ses yeux devinrent ronds comme des billes. ceux si devinrent plus foncée. la vraie terrie sentait son monde basculer. incapable de pensée, elle regardait autours delle. tout était noir...

*noooon !!!!* cria telle en elle même. on avait prit son corps et tout se qui allait avec...

Celle que Cassildey devait penser être terrie regarda le jeune garcon, comme si elle était parfaitement rétablie.

-alors, que fais tu dehors par une heure pareille ?demanda telle.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 19:28

Cassildey l'aida un peu a se relever et la relacha lorsquelle dit qu'elle n'avait pas besoin d'aide, mais Cassildey lui la voyait trembler sur ses jambes. Il ne ne doutait point de ce qui se passait dans son esprit vue qu'il lui était impossible pour un simple élève de la sonder.

-Rien, je passait tout simplement par la je revenais des bains. Je suis tout simplement matinal. Mais vous Sir, Puihe vous demander quesque vous avez faite pour passé la nuit dehor durant cette averse?

Cassildey était un peu soucieux, car malgré son jeune age, il resentit deux forme d'énergie dans le corp du chevalier... Ques que cela signifiait...?

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 19:32

le sorcier cacha son énergie pour ne pas éveiller plus les doutes du jeune élève. elle leva le regard au ciel et regarda le soleil.

-je crois que jai un peu trop bu...elle eut un petit sourire mais nen dit pas plus. pour la présence qui était entrée en la femme chevalier, cela lui rapelait bien des souvenirs d'avant, il se surprit même a penser que terrie lui ressemblait quand même finalement.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 19:47

Cassildey qui trouva étrange de trouvé deux énergie différante dans un seul et même corps, quand soudain l'énergie qu'il ressentai un instant avant dispartu d'un seul coup...Comme si il l'énerdie cherchait a se cacher... Mais comment est-ce possible??

-Sir... Est-ce que sa va? Lui demanda Cassildey.

Cassildey n'était qu'un élève encore, mais comment trouvé quel qu'un qui pourrait l'aider avec le chevalier. Est-ce que c'était courant cher elle ou belle c'était un sort d'un sorcier? En fait, il n'en savait rien... Mais il aimerai bien voir le Maitre Célestine pour lui poser ls question...

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 19:54

le sorcier commencait sérieusement a s'énerver. mais il se dit que le garcon ne devait pas se rendre compte de sa présence sinon il risquait daller alerter tout les autres chevaliers et magiciens. alors il se retint de parler.

-oui je vais bien !dit elle en fixant cassildey. mais se que les deux pensées se disait dans se seul corps sétait ''combien de temps allait til pouvoir rester comme cela ???*

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 20:02

Cassildey était bien curieux a son sujet... Mais il ne fallait tout de même ne pas lui manquer de respect, peut importe a qui il s'adressait... Il n'était qu'un élève et ne savait pas quoi faire si c'était vraiment un cas d'urgence... Il se calmat, et bloqua aussi ses pensés du mieu qu'il pouvait pour se fair un plans.

-Sir, j'aimerais vous venir en aide... Est-ce que vous voulez que je vous prépare une tisane pour enlevez votre mots de tête? Cela me ferait un plaisir de vous aidez.

Cassildey pensa que si c'était un état d'urgence, le vrai chevalier allait tout ésailler pour lui donner un indice peut importe quel il était. Alors il voulut passé un peu plus de temps avec elle pour s'en assuré pour voir si il ne pourrais pas d'intinguer a nouveau cette étranger énergit qu'il venait de ressentir.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 21:03

*mais quest ce quil est tenace celui la !!!...fallait bien s'en douter, surtout que se sera surement un chevalier d'émeraude lui aussi dans plusieurs années.* lorsque cassildey lui demanda si sa descendente voulait du thé, il se mit a pensée que lui aurait préférée du vin...mais puisque terrie aimait le thé, alors il se dit quil devrait se forcer a en boire, même si, au fond, il naimait pas vraiment sa...

-si tu veux, sest gentil merci. dit il en souriant.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Dim 22 Avr 2007 - 21:21

Cassildey continua de la sonder continuellement pour voir si lenergie quil ressentait allait reaparaitre. En continuan de fermer son esprit jusqua ce que le chevalier allait sen rendre compte. Il cria victoire interieurement quand le chavalier accepta son offre.

-Veuillez me suivre, je vais moccuper de vous. Lui dit-il.

Cassildey conduit le chevalier dans la cuisine pour lui preparer son the. En entrant, il invita le chevalier a sassoir a la table de bois le temps que leau bouille.Jusqua present, il ne ressentait rien danormal, mais il ne pouvais donc pas renier ce quil avait ressenti quelque instant plustot.

-Sir, je ne voudrais pas vous importuner avec mes questions,mais je suis curieux de savoir ce que vous pouviez bien faire dehord, vous semblez y avoir passer toutes la nuit...

En disant cela il se rapella que le chevalier etait encore tremper, il vit donc une couverture qui gisait sur une chaise. Elle etait la au bon moment! Il alla la chercher et la deposa sur ses epaules pour la rechauffer. Il la fixa en attendant la reponse.

Invité
Invité

Message par Terrie le Dim 22 Avr 2007 - 21:29

il avait suivit cassildey vers la cuisine. mais le sorcier gellait. il s'assit sur un tabouret et écouta se que le jeune garcon avait a dire. il soupira. mais eu un léger sourire.

-jai été au banquet après la cérémonie d'adoubement...jai trop bu alors jai vaciller et jai couru jusque dans la cour ou je me suis endormit...expliqua telle. il savait que l'élève se doutait de quelque chose. mais il ne fallait pas plus éveiller ses doutes.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Lun 23 Avr 2007 - 15:31

Cassildey écouta la réponse du chevalier Terrie. Mais pourquoi avoir couru jusuq'a la cour, plustôt qu'a sa chambre? La boisson peut bien avoir des éffets sur nous, mais a un telle point? Pouquoi est- ce qu'elle était seul.? Plein de question se bouscula dans tête. La bouilloir qui ses mis a crier le sorti de ses pensés, Toujours en les bloquants du mieu qu'il pouvait.
Cassildey sorti une tasse et ce tourna ensuite vers la bouilloir pour y versé l'eau chaude dedans et il rajouta le thé. Tout cela fait il donna la tasse au chevalier.

-Tenner Sir, cela va vour fair du bien. Lui dit Cassildey.

Cassildey continua toujours de le sonder pour éssayer de repérer l'énergie qu'il avait ressenti dans la cour, mais elle n'était toujours pas revenue... Mais Cassildey se demanda pourquoi le Chevalier ne remarquais pas ses intruisons dans son esprit. Vue que c'était en l'encontre du code, il se ferait punir pour ses actes... normalement...

-Saviez-vous qui vous auriez pu être en danger Sir? Je veux dire en s'endormant dehord?

Cassildey chercha a fair un sujet de conversation qui pourrais durer le plus longtemps que possible pour pouvoir y disérnerner cette mystérieuse énergie.

Invité
Invité

Message par Terrie le Ven 27 Avr 2007 - 15:24

-peut être que oui...peut-être que non...ne jamais sous-estimer quelqun...tu pourrais être surpris jeune homme...dit elle en le regardant de ses yeux océan. soudain, le sorcier ressentit une vive douleur a la tête.

*elle lutte encore pour survivre ? elle est très courageuse...mais sa ne doit pas se voir avant se soir...* il étouffa lesprit de terrie et l''enterra'' dans ses pensées. fesant comme si de rien nétait

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 27 Avr 2007 - 15:41

Cassildey éssaya de faire un sujet de conversation qui durerait pour que le chevalier Terri, peuve lui faire signe, quelque chose, cela si il y avait vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond.

Le chevalier donna sa réponse et ensuit Cassildey qui le sonda presque tout les 5 secondes ressenti un gros mal de tête, une tention, il ne savait qu'est-ce qui fesait sa mais cela n'était pas normal. Soudain la douleur s'arrêta brusquement comme l'énergie avait fait quelque minute auparavant dans la cour. A présent, il savait que le chevalier était en danger et ce mal de tête était le signial d'alarme! Mais il ne devait pas laisser cette découverte lui faire peur sinon il serait démasquer. Cassildey, qui bloquais toujours ses pensées du mieu qu'il pouvait, pensait a un plan pour aidé le chevalier.

-Sir, je ne veux pas vous déranger, mais j'aurais une petit recherche a faire pour la classe... Je dois aller a la bilbiothèque. Malheuresement, je ne sait pas comment m'y rendre a partit d'ici, pouver vous m'y conduire s'il-vous-plait? Après votre tasse de thé bien sure.

Cassildey n'avait aucune idée en tête, mais il pensa que aller a la bibliothèque pour consulté des livre pourrait aidé le chevalier a ce défaire de... En fait Cassildey ne savait même ce que le chevalier Terri avait, mais avoir deux énergies différentes dans un même corps n'est pas normale... Il avait quand même une petite idée. Ce qu'il voualit allé vérifier a la bibliothèque avec le chevalier.

Il ferait croire a celui-ci qu'il fait une recherche pour un travaux des classes qui avait commencé sous peu. Le travail consisterai ... sur ce que le chevalier aurait dans son corps. En espérant qu'il trouverais quelque chose pour aidé le chevalier...

Invité
Invité

Message par Terrie le Ven 27 Avr 2007 - 17:50

terrie/onyx, serra les poings.

*il me donne du fil a retordre celui la !* pensa til. devait il encore jouer la carte de rester comme cela jusqu'au soir ?...malheureusement pour lui, il semblait que cétait lun des meilleurs choix qui s'offrait a eux. il soupira intérieurement et regarda cassildey de la tête au pieds. il semblait cachée quelque chose mais quoi ?...il tenta de lire les pensées de l'élève mais se heurta a un mur de pierre. bouillant de lintérieur, le chevalier de plus en plus énerver prit vivement la main de l'élève.

-accroche toi, on ny va...dirent t'ils sans regarder cassildey. puis, ils disparurent.

(tu fera le sujet)

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 27 Avr 2007 - 19:00

Cassildey senti l'énervement s'emparer du chevalier. Ensuit il se senti sonder mais il bloqua éfficasement ses pensés. Pui, presque sur un ton de rage la chealier lui dit de s'accrocher. Cassildey ne savait pas ce que voulait bien signifier ce message, mais avant qu'il n'est pu réagire, il se senti transporté. Il commença a manquer d'oxygène... Mais que ce passe t-il? Puis, il apparut dans la bibliothèque. Un peu surpris par cette magie, Cassildey était un peu ébranlé malgré lui.

-Je ne savait pas que les chevaliers avait ce don de téléportation... Lui dit Cassildey. Mon Maître ma dit que je trouverai tout ce que je chercher dans un livre Elfe. Mais je ne suit pas très douer pour traduit ses textes...Et je ne suis pas très familier avec la bibliothèque et je craind e ne pas pouvoir trouver le livre convenable... Pouvez=vous m'aider aussi sur ses points Sir?

En fait c'était une ruse. Cassildey n'avait aucune idée de ce que le chevalier avait, mais il ce doutait qu'un esprit c'est emparer du corp laissant l'esprit du vrai chevalier airer dans sa tête. Cassildey savait que les Elfe était très puissant quand il était question de magie, alors pourquoi ne pas commençer par la? Cassildey sait aussi traduir un texte qui est écrit en Elfe, c'est aussi le seul texte dont il est capable de traduire aussi.

Invité
Invité

Message par Terrie le Ven 27 Avr 2007 - 22:11

*sil découvre mon secret je vais devoir me débarasser de lui...mais, comment ?...* il souria.

-quel livre cherche tu ? tu sais, il y en a de toute sorte ici. sa va nous prendre au moins quelques heures pour trouver si tu ne sais pas se que tu veux ! le sorcier se rendit compte quil avait beaucoup de chance après un coup d'oeil aux sections...: le livre que cassildey devrait chercher pour en savoir d'avantage sur la possesion d'un corps était dans la section interdite aux élèves et si jamais on les voyaient fouiller la, il risquait de se faire expulser...soulager et un peu moins énerver, le chevalier continua de regarder cassildey avec un air interrogateur.

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 27 Avr 2007 - 22:25

Cassildey devait ce fair subtile pour ne pas ce faire prendre a son propre jeux. Il devait trouver une histoire le plus rapidement que possible. Soudain une idée lui traversa l'esprit. Cassildey raconta sa journer de classe avec un sourir aux lèvres.

-Maître Célestine nous raconte souvent la vie des anciens chevalier, sur des évènements qui se sont dérouler et elle nous dit comment ils ont réussit a criéer vistoire. Cette foi ci elle nous a donner notre premier devoir! Elle nous a parler des esprit qui cherche des corps humains pour en prendre possession. Ses sorciers son très puissant! Notre devoir est de savoir commen en débarasser mais elle nous a dit que c'était normal d'échouer sur ce devoir car personne ne trouver comment! Mais moi, j'ai bien l'intention de trouver cette façon. Comme cela mon Maitre plus m'aimer! S'il-vous-plait Sir! Aider moi!

Cassildey espera que le sorcier embarque dans son jeux d'enfant... Il savait que en magie il perderai mais peut-etre était-il plus rusé que le sorcier? Cassildey ce croisa les doights!

Invité
Invité

Message par Terrie le Sam 28 Avr 2007 - 7:11

plus cassildey parlait, plus onyx s'hérissait.

*il me sous-estime ou quoi ??? il croit que je ne vois pas clair dans son jeu ??? et bien il se trompe lourdement !!!*

-sa tombe mal puisque je ne sais même pas moi même comment...et puis, les seuls livres que je connaisse a se sujet sont tous dans la section interdites...tu ne trouverais pas sa mieux d'aller faire un combat amical dehors, a lair libre ?...

*je vais pouvoir me débaraser de lui enfin...sauf si il ne sait pas manier les armes...car si les chevaliers me voient, ils pourraient bien renvoyer terrie...*

Terrie
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 11:56

Cassildey eu une hésitation, son plan n'avait pas fonctionner... Mais en revanche, le chevalier lui proposait un combat amicale d'épée... Cassildey resta sur ses gardes, même si il est très habile pour les épées, Cassildey ne voulait pas en venir la et en plus si le chevalier avit un esprit redoutable dans son corp, il ne ferait qu'une boucher de lui... Mais il fallait absolument aider le chevalier!

Cassidley ce rapella un moment de l'histoire de la dernière génération des chevaliers. Un esprit c'était emparer du corp d'un chevalier et ses frères d'arme a du le blesser pour lui enlever cet esprit... Devait-il prendre le risque? En plus si il meur, les autres chevaliers ce demandrais pourquoi un des leurs l'aurait tuer... Cassildey accepta, en plus si il avait besoin d'aide, a cette heur ci de la journer les chevalier de son pas très loin et pourrais venir le secourir. Alors Cassildey répondu au chevalier avec un sourire pour masquer sa peur.

-Je dois faire ce travail... Mais ce n'est pas grave je reviendrai plus tard! Alons-y!

Cassildey était exellant a l'épée, mais peut-etre pas aussi bon que le chevalier qu'il allait affronter. Mais a quoi bon, il lui donnerai son meilleur. Cassildey était un peu perpicasse a l'idée de devoir blesser un chevalier, blesser a qu'elle point? Certe, il avait des don de gérison mais assez pour la sauver? Si un chevalier le voi faire cette blessur, serat-il expulser de l'ordre...?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 13:11

(Puis-je m'incruster?? Si non, ignorer moi tout simplement...)
Tifra entra dans la salle et vit cassildey...
"Bonjour Cassildey!"
lui dit-elle avec un sourire. Voyant le chevalier d'Émeraude et ne sachant pas son nom... elle dit tout simplement...
"Bonjour... Puis-je savoir votre nom madame??"
demanda-t-elle avec un petit sourire, ses yeux perçant le fixait.. Avec ses sens elfique, elle sentit quelque chose de drôle en le regardant dans les yeux... Elle ne savait pas se qu'elle venait de voir.. mais c'était bizarre...
Elle se retourna vers Cassildey...

"Vous parliez d'un petit duel amical??"
demanda-t-elle avec un petit sourire.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 13:49

Après que Cassildey ait accepter le duel, une jeune fille de sa classe entra dans la bibliothèque. En fouillant dans sa mémoire il se souvenu que son nom était Tifra. Elle ne pouvais pas rester la, S'était dangereux, il ne voulait pas blesser personne. Cassildey lui parla comme si il était content de la voir...

-Bonjour Tifra!! heureux de te voir! Oui, on va faire un duel!

Cassildey la regarda et s'approcha d'elle et l'enlaça dans ses bras pour lui dire quelque chose a l'oreille. Il ne fallait tout de même pas qu'il laisse paraitre qu'il sait ce que le chevalier est en réalité, il devait dire a Tifra ce qui ce passait très vite.
Dans les bras de Tifra il lui dit a l'oreille.

-Il y a esprit dans le chevalier, c'est dangereux, fuit! Averti quelqu'un!

Puis il recula, les deux main sur c'est épaule de Tifra, il la regarda dans les yeux pour lui dire que c'était la vériter. Il espéra que l'esprit dans le chevalier de ne se doute de rien, même si cette petite scène laisse a désirer. Mais il est primordial que le chevalier pense que Cassildey igniore qu'il sait la vériter a son sujet.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Avr 2007 - 14:04

Tifra le regarda... avec un sourire mignon comme tout.
On aurait dit qu'elle ne croyait pas Cassildey, mais en fait, elle le savait déjà, juste en remarquant sa ligne de vie... elle avait été... casser... quelque chose d'étrange s'était produit quand elle avait utiliser ses sens elfiques... Elle bloqua très bien ses pensées... tout en les dirigeant avec détermination vers Cassildey...

*J'avais remarquer, ne laisse pas paraître cette conversation dans ton esprit... ni sur ton visage..*
lui recommanda-t-elle.
Elle se retourna vers Terrie/Onyx

"C'est quoi votre nom madame??"
demanda-t-elle d'un ton mielleux.. assez pour écoeurer un gars... Elle le fixait de ses yeux intense qui remarquait le moindre mensonges....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut