Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

réfléchit un peu [Terminé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 7:59

Salika vit le roi s'en aller afin d'aller rejoindre sa mère. Franchement, elle n'avait pas du tout envie de la rejoindre. Alors la princesse resta à sa place, dans l'eau sans avancer plus loin.

-Oh, bonjour mère. dit Salika à la Reine Olivai sur un ton un peu déçu.

*Je veux rentrer à la maison...* pensa-t-elle ensuite.

La princesse regardait le soleil qui allait bientôt laisser le ciel à la lune et aux étoiles. Le ciel était d'une teinte rosée et le soleil disparaissait petit à petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 8:02

-C'est ce que j'ai fais!après avoir reçus la vague.Vous partez déjà?!
Alors je vais vous accompagner!dit-il en arrosant la princesse et la reine.Pourquoi il voulais aller les reconduire ,il se disait que peut-être serais sur son chemin ou une joli demoiselle en détresse!(^^)
Il espèrais que son fil soit là et de plus il aurais a lui annoncer le départ de sa mère.

Il continua d'arroser les deux jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 8:07

Décue, Salika nagea jusqu'au bord de la plage. Elle s'opposait à la décision de sa mère, elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Alors elle lui dit :

-Mère, je n'ai pas du tout envie de rentrer à la maison moi...

La princesse n'avait pas beaucoup exploré le royaume et elle n'était même pas restée une journée complète à Zénor! Il n'était pas question qu'elle rentre à la maison. La jeune bouillait intérieurement et n'affichait pas son caractère. Sinon, elle aurait presque explosé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Olivai Mer 25 Avr 2007 - 8:07

Olivai avait entendu se que sa fille s'avait dit elle fut decu un peu mais elle donna une caresse à son ami et un bec sur chaque joue et elle lui dit avec un magnifique sourire :

-Alors depeche toi moi je part tu peux accompagner ma fille par exemple .

Elle avait entendu sa fille la saluer et elle lui repondit:

-Bonjour ma fille .

Elle nagea sur la rive torda les pent de sa robe et sa couette et monta sur son cheval .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 8:15

Jéref poussa un petit soupire.Pourquoi ne restais telle pas plus longtemps.Il nagea vers la plage et sorti tout trempé.
-Alors je racompagneré votre fille!dit-il en jettant un coup d'oeuil amuser a Salika.Dites moi quand vous voudrez qu'elle revienne et je l'A raconpagneré!dit-il en allant cherché son épée un peu plus loin.Si Salika restais il lui ferais vister Zénor en entier si elle voulais.
Et le château...Et le château en ruine....Il y avais tellement de chose a montré Zénor..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Olivai Mer 25 Avr 2007 - 8:22

Olivai descendit de son cheval et elle lui dit par voie télépathique :

*Je ne pars pas parce que j'ai besoin de trnaquillité pour réfléchir je reviens tout le temps et tu le sais . *

Elle le regarda dans les yeux et ajouta :

-Au revoir vieux frère , aurevoir Salika et tu la racompagne quand elle voudras .

Elle lui fit un clind'oeil et monta sur son cheval et elle partie vers turquoise .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:18

-au revoir!dit-il en lui envoyant la main puis il se retourna vers Salika.
-Voulez-vous retourné au château pour vous trouver des vêtement sèche et de plus le souper sera servit d'"ici quelques minutes? demanda-t'il a Salika qui étais elle aussi toute tremper.
Pourquoi n'avais t'il jamais de serviette quand il en avais besoin!
Peut importe.
-Vous m'avertiré quand vous voudrez rentré a Turquoise.
rajouta-t'il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:26

La robe de Salika était trempée et dégoutait de partout. Alors elle accepta l'offre du roi. Sauf qu'elle n'avait pas amené d'autres vêtements.

-Je n'ai pas amené d'autres vêtements... Il sera difficile de me changer.

Mais la princesse n'était pas contre pour aller souper au château, puisque même si elle avait très bien mangé plus tôt, elle avait déjà très faim. Alors elle dit au roi :

-Oh oui! Allons souper, j'ai vraiment très faim et vos servantes font des plats exquis.

La princesse avait le goût de son repas du midi encore sur la langue... Juste à y repenser, elle sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:32

Le roi ria devant l'entousiasme de la princesse quand il eu parlé du souper.
-Alors suivez-moi!dit-il en commencant a marché d'un pas lourd puisqu'il étais tout tremper.
-Pour ce qu'il est du linge il y a aucun problème a vous passer une robe puisque nous avons au château un garde-robe complet.dit-il toujours joyeux.Il trouvais la jeune princesse fort amusante et sympatique.Il essaya de tordre un peu ses vêtement sans succès allors il continua de marcher essaya d'avoir l'air naturel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:36

La princesse commença à marcher vers le château. Elle était affamée et heureuse que le roi s'occupe d'elle. Elle se croyait comme sa fille. Le gros sourire aux lèvres et le pas rapide, elle marchait. Elle était contente que sa mère l'aie laissée à Zénor toute seule, puisqu'avant elle ne lui aurait jamais permis. Peut-être cherchait-elle le bonheur de la princesse ou bien à se faire pardonner? Peu importe. Le roi était très sympathique et très gentil. Salika prit donc le temps de lui dire :

-Merci pour votre bel accueil, Jéref. Cela me donne envie de peut-être revenir plus tard!

Elle était si heureuse, enfin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 17:42

Jéref la regarda avec le sourir.
-Et bien vous reviendrez quand bon vous semble...le château vas me paraitre très très vide sans quelqu'un en ma compagnie!dit-il content de voir que Salika étais heureuse.
-Je vous remercie beaucoup pour votre écoute tout a l'heure...en faite vous êtes la première a être venu me rejoindre a l'extérieur pour me parlé!dit-il toujours souriant et avec sa gentillesse habituel.Même si ca parait peu se que vous avez fait pour moi c'est beaucoup!dit-il plus sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 21:40

Salika avait quand même l'habitude d'aider les gens, donc elle sourit timidement au roi. Il était très gentil et accueillant. Elle lui faisait même déjà confiance, même s'ils se connaissaient depuis quelques heures à peine.

-Oh, ce n'est rien, j'ai l'habitude de consoler mon petit frère, Nodas. Pourquoi le château vous parraîtrait si vide? Ombre est là et toutes vos servantes... Et vos garçons!

Même lorsque l'on était seul, un château ne pouvait pas être vide. Il y avait toujours une servante ou bien des gardes de sécurités était soient planqués devant le château ou bien en train de vous faire à manger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 7:46

-Ombre part se soir et mes fils...un est en fugue et L'autre a Émeraude quelques temps pour un banquet.Et les servantes sont toujours afféré quelques part enfermé donc je ne les voies pas et les garde trop occuper a surveiller alors c'est vide!C'est pour ca que je souhaite partir un peu voir du monde juste quelques jour me remettre et trouver Étienne et puis Olivier devrais revenir...dit-il.
Il continua d'avancer et bientôt le toit du château apparut.
Et finalement quelques fenêtre tous parraissaient vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 7:50

Jéref avait quand même raison. Le château approchait de plus en plus et Salika avait très faim. Alors elle marchait de plus en plus vite, afin de se rendre au château. Le soleil commençait à tranquillement disparaître dans le ciel et la lune se faisait plus apparente.

-Enfin le château!!! J'ai faim!

Elle sourit et continua à marcher. La température qui était très chaude se refroidissait de plus en plus, et Salika était trempée, donc le vent frais lui donnait la chair de poule, et sa robe lui collait à la peau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 8:00

Jéref sourit quand Salika dit quelle avais faim.
Il fit un signe a un garde et celui-ci attrapa une servante et lui dit quelques mots.Celle-ci entra dans la château très vite et revien quand Jéref arriva au château.Elle avais deux servitte.Elle en tendit une a Salika et une au roi.Puis elle reparti sans un mots surement afféré au souper.
-Suivez moi on va vous trouvez quelque chse de convenable pour souper...dit-il en s'ébourriffant les cheveux.
Il entra dans le château et se dirigea vers une porte menant a une chambre d'inviter assez grande et bien décoré qu'il avais fais arranger pour que Salika puisse avoir une chambre.
-Voici la chambre que vous occuperai durant votre séjour.Les robes sont dans le placart au fond.Et vous avz accet a la salle a manger en passant par cette porte et l'autre au bout du couloir.On se retrouve a la salle a manger.!dit-il en se dirigea par la suite dans sa chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 8:11

Salika se posta devant la salle à manger. Dans la commode, elle avait trouvé une robe de couleur rose, couleur qu'elle n'avait pas l'habitude de porter, mais qu'elle trouvait fort jolie. La robe était en soie et dans le bas, il y avait un peu de dentelle blanche. La robe caressait très bein ses courbes.

Lorsqu'elle entra, le roi était déjà là et attendait la princesse. Elle s'assit à sa droite, comme pour le dîner plus tôt dans la journée. Les servantes arrivèrent et déposèrent les quelques plats sur la table. Ils avaient l'air aussi bons que ceux qu'elle avait eu l'honneur de manger plus tôt.

-Excellente cuisine. Vous avez quelque chose à me dire en particulier? dit la princesse au roi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 8:17

Quand la princesse entra Jéref la trouva fort joli et séduisante dans cette belle robe.
Il prit quelques boucher dans son assiète.La nourriture étais très appétissante.
-Rien mise a part que vous êtes très belle dans cette robe!dit-il en souriant.
Puis il se servi du vin et bu.
La table étai elle aussi presque vide.
Il n'y avais que Jéref et Salika et aussi quelques servantes qui passait parfois pour voir si tout étais a leur goût.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 8:24

Contrairement à l'habitude, Salika rougit au compliment du roi. à l'habitude, elle aurait dit merci, et sans rougir, mais elle ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle dit au roi :

-Merci beaucoup. C'est rare que que l'ont me fait des compliments, qui ne sortent pas de la bouche de ma mère.

Ensuite, elle goûta aux plats qui avaient l'air très bons. Ils n'en n'avait pas que l'air, ils l'étaient aussi! Salika mangeait avec appétit et buvait de l'eau à grandes gorgées, puisqu'elle ne voulait pas prendre de vin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 17:59

Le roi ria de bon coeur.
-C'est tout naturel!
Il continua de manger avec appétie.
La nage lui avais donner faim.
-Combien de temps compter vous resté?demanda-t'il curieux de savoir.
Il bu un peu et se reprit de la viande.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 18:06

Salika rit et regarda le roi. Elle ignorait complètement le temps qu'elle allait rester, elle avait envisagé de rester le temps qu'elle visiterais le royaume et les entourages. Mais c'était certain qu'elle ne resterait pas plsu de quatre jours, elle ne voulait surtout pas dérenger le roi.

-Pas plus de trois ou quatre jours... Cela vous convient votre Majesté?

Elle prit une gorgée d'eau et regarda sur le mur les différents portraits qui étaient peints par de populaires artistes sur le continent probablement. Les détails étaient magnifiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 7:59

-Temps que cela vous convient ca me convient aussi!dit-il.
Il continua a manger en se reprennant encore une fois de la viande.
-Après le repas je vous conseillerais d'aller vous reposer un peu car demain je compte vous faire visiter une bonne parti du royaume et vous présenté a quelqu'un qui vous appréciera surement vu qu'elle na pas beaucoup de visite!lui révéla-t'il
Il étais plustôt fatiguer de sa journée et pensait a aller se coucher dès que Salika aurais fini.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 8:10

Le roi semblait être fatigué, et il attendait Salika qui n'avait toujours pas terminé son assiette. Elle s'empressa de répondre et elle dit au roi :

-Parfait! J'ai vraiment très hâte!

Elle trouvait le royaume de Zénor fascinant et elle allait le visiter! Elle finit son assiette et se leva en disant :

-Voilà j'ai terminé votre majesté!

Elle lui souria et elle attendit qu'il réagisse avant de faire quoi que ce soit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 8:15

Jéref se leva et laissa les servante retiré son assiette.Puis il détacha les courroie de son armure et la donna a une servante tout de suite puisqu'il ne voulais pas être déranger.(il a un chandail en dessous!^^)
Il se retourna vers Salika et lui fit un sourir.
-Alors je vous souhaite de passer unebonne nuit...si vous avez besoin de quoi que se soit ma chambre est juste là..dit-il en pointant une porte faites de bois robuste.Il lui sourit et attendit quelle soit rendu a la porte avant de se diriger vers sa propre chambre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Invité Ven 27 Avr 2007 - 8:21

Salika sortit de la pièce et fit la révérance au roi. Elle se dirigea vers sa chambre et y entra. Elle était pas très grande, mais très jolie tout de même. Au centre de la pièce, un énorme lit recouvert d'une chaude couverture attirait Salika comme un aimant. Elle se jeta sur le lit comme une petite fille l'aurait fait et elle se faufila sous les couvertures.

Quelques heures plus tard, la princesse se réveille parce qu'elle avait fait un cauchemard : le petit Nodas se faisait attaquer par des hommes insectes et le tuaient. Elle était en sueur et essaya de se rendormir en pensant à autre chose que cet horrible rêve.

Le lendemain matin, elle prit d'autres vêtements et se dirigea vers la salle des bains, afin de se laver et de se détendre avant d'aller visiter le royaume.

[HJ: Suite dans : Les bains]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réfléchit un peu [Terminé] - Page 2 Empty Re: réfléchit un peu [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum